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L’approche omnicanal de Zendesk

  En matière d’assistance, les clients attendent une invitation et disponibilité permanente du service client. Zendesk…

E-book
1 min read

Améliorez votre self-service en utilisant les bonnes mesures

Si vous vous êtes déjà lancé dans le self-service, toutes nos félicitations : vous avez adopté…

Article
2 min read

Rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Sur le marché mondial des logiciels de service client, Zendesk est reconnu comme un leader dans…

Livre blanc
1 min read

Une identité partagée pour promouvoir la fidélité des clients

Des relations avec les clients renforcées grâce à des valeurs partagées Un service d’excellence est indispensable…

Livre blanc
1 min read

Équité et honnêteté dans les relations avec les clients

Gagnez équitablement et honnêtement… consolidez vos relations avec les clients L’équité et l’honnêteté sont essentielles dans…

Article
8 min read

5 façons dont l’IA profite déjà à l’expérience client

The many benefits to hosting a support community include better knowledge sharing, fostering productive conversations, enabling product experts, moderating conversations, SEO, and more.

Article
4 min read

Un self-service automatisé là où les clients (et les agents) en ont le plus besoin

Les clients deviennent plus autonomes et s’habituent à interagir avec des outils basés sur l’intelligence artificielle pour obtenir l’aide dont ils ont besoin.

Article
7 min read

Comment satisfaire les clients en utilisant le bon ton de voix

Bien que 49 % des clients n’aient considéré aucune des options énumérées comme trop décontractées, 35 % ont…

Article
6 min read

5 qualités d’un parfait agent du service client

La perfection n’existe pas, mais certaines personnes possèdent simplement les caractéristiques qui les rendent plus adaptées…

Article
1 min read

Guide Zendesk du service client pour les start-ups

Il est déjà compliqué de lancer une start-up, mais attirer et conserver des clients l’est encore…

Article
4 min read

L’importance des benchmarks du service client

Il est essentiel de comparer régulièrement vos performances avec celles de vos pairs pour garder un avantage concurrentiel

Article
4 min read

Trois des meilleurs exemples de gestion des connaissances

Le design et l’expérience utilisateur ne sont pas seulement des mots à la mode, ils jouent aussi un rôle clé pour « servir » les connaissances à vos clients.

Article
2 min read

Le retour sur investissement de l’assistance omnicanal

Il est de plus en plus courant de fournir l’assistance sur plusieurs canaux car les entreprises…

Livre blanc
1 min read

Développer la loyauté des clients en leur proposant des choix

Tous les clients aiment pouvoir choisir parmi un large éventail d’options pour résoudre leur problème, n’est-ce…

Article
2 min read

Comment fournir un self-service d’excellence

Tout le monde sait que le self-service peut présenter des avantages considérables pour vos clients, votre…

Article
1 min read

Conformité GDPR avec Zendesk

Le 25 mai, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur…

Article
8 min read

Tout savoir sur le délai moyen de traitement

Le temps d’un client est précieux, tout comme le vôtre. Le délai de traitement moyen (AHT) peut aider les entreprises à évaluer la force de leur centre d’appels et de leur assistance téléphonique. Il s’agit d’un indicateur de performance clé utile pour les agents individuels et l’entreprise dans son ensemble

Article
5 min read

Stratégie: 10 KPI d’expérience client à découvrir d’urgence

Il peut être facile de se sentir dépassé par le nombre de KPI d’expérience client. Découvrez comment identifier ceux qui ont le plus d’importance pour votre entreprise.

Livre blanc

Modèle d’évaluation des logiciels d’automatisation de la force de vente (SFA)

Article
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Les principaux objectifs du service client, selon 4 experts

Nous avons demandé à des experts de l’expérience client de fournir des exemples d’objectifs importants en matière de service client.

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