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11 Mai 2023
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19 janvier 2023
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8 septembre 2022
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11 Mai 2022
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À propos de Zendesk
Notre entreprise
Zendesk est une société de gestion de la relation client axée sur les services proposant des produits d’assistance, de ventes et de communication avec les clients conçus pour améliorer les relations avec les clients.
Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk.
Voir l’équipe de directionProduits
Zendesk s’est construit sur une idée simple : élaborer un logiciel de service client facile à utiliser et accessible à tous. Nous avons élargi ce concept et proposons désormais une gamme croissante de produits qui fonctionnent ensemble pour améliorer les relations avec les clients et peuvent être incorporés et étendus par le biais d’une plateforme de développement ouverte.
Nos produits sont faciles à utiliser et à mettre en œuvre. Ils offrent aux organisations la souplesse dont elles ont besoin pour agir vite, se concentrer sur l’innovation et évoluer au fil de leur croissance.
Images de la marque
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Images presse-
2007 Fondée à Copenhague
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2009 Emménagement à San Francisco
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160 Pays et territoires
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40+ Langues prises en charge
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4,130 Employés
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17 Bureaux
- San Francisco, Californie, États-Unis (siège)
- Bangalore, Inde
- Berlin, Allemagne
- Copenhague, Danemark
- Dublin, Irlande
- Cracovie, Pologne
- Londres, Royaume-Uni
- Madison, Wisconsin, États-Unis
- Manille, Philippines
- Melbourne, Australie
- Mexico, Mexique
- Montpellier, France
- Montréal, Canada
- Paris, France
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- Singapour
- Tokyo, Japon
