Presse
Contact
Pour les questions portant sur les médias, les analystes et les intervenants, contactez-nous.
press@zendesk.comCommuniqués de presse
-
Zendesk et Unity apportent le premier service client in-app dans le secteur des jeux vidéo sur mobile
17 Décembre 2020
-
Zendesk et WhatsApp s’associent pour transformer l’expérience conversationnelle
11 Novembre 2020
-
Etude Zendesk et ESG: l’expérience client, nouvel indicateur de croissance des entreprises
20 Octobre 2020
-
Zendesk lance sa solution avancée d’analyse de données en temps réel : Explore Enterprise
25 Août 2020
-
Zendesk améliore sa plateforme de CRM Sunshine pour donner une meilleure vue sur l'expérience client
3 Mars 2020
ACTUALITÉS
-
How Slack Swarming and Reacji Boost Premier Support at Zendesk
-
Most Companies Don’t Get What It Means To Deliver A Great Customer Experience
-
Zendesk CIO Looks to Scale IT as It Chases $1 Billion in Revenue
-
The CEO of $9.6 Billion Zendesk Explains Its Acquisition of Smooch and How Buying Startups Fits in with His Plan to Hit Billions in Revenue
-
Zendesk Acquires Smooch, Doubles Down on Support via Messaging Apps Like WhatsApp
-
Zendesk Acquires Conversational Platform Smooch, Launches New WhatsApp and Slack Integrations
-
Zendesk CEO: How customer expectations have changed in the past decade

Souscrivez aux alertes par e-mail
Recevez des notifications dans votre boîte de messagerie pour être tenu au courant des derniers communiqués de presse.
À propos de Zendesk
Notre entreprise
Zendesk is a service-first CRM company with support, sales, and customer engagement products designed to improve customer relationships.
Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk.
Voir l’équipe de directionProduits
Zendesk s’est construit sur une idée simple : élaborer un logiciel de service client facile à utiliser et accessible à tous. Nous avons élargi ce concept et proposons désormais une gamme croissante de produits qui fonctionnent ensemble pour améliorer les relations avec les clients et peuvent être incorporés et étendus par le biais d’une plateforme de développement ouverte.
Nos produits sont faciles à utiliser et à mettre en œuvre. Ils offrent aux organisations la souplesse dont elles ont besoin pour agir vite, se concentrer sur l’innovation et évoluer au fil de leur croissance.
Images de la marque
Téléchargez nos logos et photos de la marque pour une utilisation dans la presse.
Images presse-
2007 Fondée à Copenhague
-
2009 Emménagement à San Francisco
-
160 Pays et territoires
-
Plus de 40 Langues prises en charge
-
3,980 Employés
-
17 Bureaux
- San Francisco, Californie, États-Unis (siège)
- Bangalore, Inde
- Berlin, Allemagne
- Copenhague, Danemark
- Dublin, Irlande
- Cracovie, Pologne
- Londres, Royaume-Uni
- Madison, Wisconsin, États-Unis
- Manille, Philippines
- Melbourne, Australie
- Mexico, Mexique
- Montpellier, France
- Montréal, Canada
- Paris, France
- São Paulo, Brésil
- Singapour
- Tokyo, Japon
