Voici Zendesk

Zendesk crée des expériences supérieures pour les administrateurs, les agents et les clients. En tant qu’employés, nous nous encourageons mutuellement à progresser et à innover. En tant qu’entreprise, nous retroussons nos manches pour nous implanter dans nos communautés.

Notre plateforme de communications et de service client puissante et souple est capable de s’adapter pour satisfaire aux besoins de toutes les entreprises. Même la vôtre.

La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk La vie chez Zendesk

L’humain, c’est notre domaine

C'est notre politique de la porte ouverte. Diversité et intégration.

Nous sommes de bons voisins.

L’endroit où nous travaillons a une influence importante sur la façon dont nous travaillons. Par le biais de la Zendesk Neighbor Foundation et de notre programme CSR mondial, nous investissons dans nos communautés.

La vie chez Zendesk
La vie chez Zendesk

Faisons connaissance

Venez nous rencontrer à l’occasion de l’un des événements à venir.

125 000 comptes client payants

Plus de 2 000 employés de par le monde

160 pays et territoires

Carte du monde
La vie chez Zendesk

15 000 heures de bénévolat depuis 2011

Mot
inventé
numéro 1

8 dirigeants au conseil d’administration

11 personnes dans l’équipe de direction

Vous aimez
les logos ?

Compris. Vous êtes ici pour les logos, rien d’autre. Regardez ici.

Logo Z Zendesk

Zendesk... un bureau zen

Zendesk a été créé pour rendre l’univers chaotique du service client un peu plus zen.

Et Zendesk a vu le jour sur un bureau. Bon, en fait, sur une porte. Vraiment, il s’agissait plutôt d’une table de cuisine. Sur laquelle beaucoup de bière a coulé. La perte de l’innocence, la découverte d’une mission et d’un objectif.

Le Zen Desk d’origine