Aujourd’hui, nous sommes différents,
mais nous n’avons pas changé.

Depuis, l’entreprise s’est agrandie. Une équipe talentueuse et disséminée de par le monde se charge des logiciels. Nos sites sont plus grands et nous avons de vrais bureaux, mais nous avons conservé l’esprit de nos débuts : faire preuve d’authenticité, être à l’écoute de nos clients et maintenir les choses remarquablement simples.

Zendesk rapproche les entreprises et leurs clients

Zendesk est une plateforme de service client, conçue pour les entreprises qui veulent forger des relations plus authentiques, plus personnelles et plus productives avec leurs clients. Nous commençons par aider les entreprises à fournir une assistance exceptionnelle, puis à passer à la vitesse supérieure avec le self-service et la communication proactive.

Pour que tout reste
remarquablement simple

Pour nous, remarquablement simple, c’est l’alliance du design et des fonctionnalités pour résoudre un problème. Pour Arne Jacobsen, c’était une chaise qui ressemblait à un œuf. Pour Zendesk, c’est incorporer des éléments de design que les gens attendent désormais dans tout logiciel à une plateforme facile à utiliser, qui simplifie le travail difficile qu’est le service client.

Nous avons une conscience sociale

En 2011, Zendesk a implanté son siège de San Francisco dans le Tenderloin, un quartier historique célèbre en plein cœur de la ville, malheureusement négligé pendant des décennies. Depuis, nous avons investi des milliers de dollars et d’heures de travail bénévole dans le Tenderloin, ainsi que dans les communautés de nos autres bureaux de par le monde.

En 2015, nous avons lancé la Zendesk Neighbor Foundation dont la mission est d’aider les communautés des lieux où nous sommes présents. La fondation se consacre essentiellement au renouvellement et à l’amélioration des quartiers en luttant contre la pauvreté, le problème des sans-abris et en faveur de la santé, en améliorant l’éducation et en promouvant l’égalité des sexes, le développement et l’alphabétisation technique.

Laissez-nous un message

Nous alertons notre équipe d’assistance... merci de patienter.

  • Nombre d’employés
  • L'un de nos représentants va vous contacter bientôt.

    Désolés, un problème est survenu.

    Rechargez la page et réessayez.

    Laissez-nous un message Error