Passer directement au contenu principal

Voici Zendesk

La mission de Zendesk consiste à simplifier la complexité des entreprises pour leur permettre de développer leurs relations clients. Nous aidons les entreprises à optimiser leurs interactions quotidiennes avec les clients pour créer des expériences uniques.

Pourquoi cette mission nous tient-elle tant à cœur ? Parce que nous sommes toutes et tous des clients. Pour nous, la vie est plus douce quand on vit des expériences clients simples, efficaces et sans accros.

100,000+

clients

5,450

Employés dans le monde

160

Pays et territoires clients

Agir pour le bien

L’endroit où nous travaillons influe beaucoup sur notre façon de travailler. Nous investissons dans nos communautés par le biais de notre fondation "The Zendesk Neighbor Foundation" et de notre programme mondial de responsabilité sociale des entreprises.

Rendez-vous sur le site de la "Zendesk Foundation"
Life at Zendesk

38,000

Heures de bénévolat à l’échelle mondiale depuis 2011

Venez échanger

Consultez nos prochains événements pour rencontrer, partager des connaissances et échanger avec d’autres clients Zendesk.

Rejoignez-nous
Life at Zendesk

Des offres d’emploi partout dans le monde.

Découvrir tous les postes

Nous faisons parfois les gros titres.

Voici un bureau zen

Zendesk (littéralement « bureau zen ») a été créé pour apporter un sentiment de calme dans l’univers souvent tumultueux du service client. Et Zendesk a vu le jour sur un bureau. Bon, en fait, sur une porte. À vrai dire, il s’agissait plutôt d’une table de cuisine. Sur laquelle beaucoup de bière a coulé.

The original Zen Desk

Vous cherchez des logos Zendesk ?

Obtenez nos logos