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Guide Zendesk du service client pour les start-ups

Publié 1 Septembre 2018
Dernière mise à jour 19 Juin 2020

Il est déjà compliqué de lancer une start-up, mais attirer et conserver des clients l’est encore plus. Que vous pensiez avoir besoin de deux agents du service client ou de vingt, leur fournir les bons outils peut vous permettre de faire des économies, d’accroître votre chiffre d’affaires et de fidéliser vos clients.

Avec Zendesk, des marques comme Airbnb, Brandless et Peloton ont créé des expériences de service client d’exception en partant de zéro... et maintenant, vous aussi, vous pouvez y parvenir.

Téléchargez ce guide pour découvrir :

  • Les informations du secteur sur l’importance des commentaires des utilisateurs
  • Comment commencer à utiliser un outil d’expérience client
  • Comment créer un framework de mesures capable d’évoluer
  • Comment développer une équipe de service client en partant de zéro
  • Les meilleures pratiques pour exploiter au mieux les commentaires des clients