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Les principaux objectifs du service client, selon 4 experts

Nous avons demandé à des experts de l’expérience client de fournir des exemples d’objectifs importants en matière de service client.

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21 KPI de service client que toutes les équipes d’assistance devraient suivre

Les KPI de service client peuvent fournir des informations sur l’efficacité de votre service client. Découvrez les 21 mesures les plus importantes ci-dessous.

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Analyse client: 3 cartographies intéressantes à mettre en œuvre

Les analyses client peuvent vous donner les informations dont vous avez besoin sur vos clients et ainsi vous permettre de faire des prédictions plus précises quant à l’avenir et d’élaborer des feuilles de route exploitables pour atteindre vos résultats escomptés

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Fonctionnement d’un centre de contact omnicanal

Une expérience client omnicanal est une bonne chose pour les clients et les agents. Découvrez comment l’omnicanal peut vous aider à rationaliser les opérations de votre centre de contact et simplifier la vie de tous.

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L'heure est venue de mettre en place une équipe d'appui aux opérations

Déterminer comment et quand ajouter une équipe d'appui aux opérations peut être difficile. Découvrez comment nous avons procédé.

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4 tendances clés pour les retailers pour les périodes de vacances et fêtes 2018

Il est désormais temps pour les retailers d’analyser la période des fêtes qui vient de se…

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Gartner's Customer Engagement report

Avec la myriade d’options de centre d’engagement client disponibles, il peut être difficile de déterminer laquelle…

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Les chatbots et l’avenir des communications en temps réel

Les entreprises utilisent les chatbots pour soutenir leur évolution. Mais ces outils de communication puissants ne…

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5 services (autres que l’assistance) qui bénéficient du self-service

Quand le contenu et les mesures de votre Centre d’aide vont au-delà de votre équipe d’assistance, ces informations représentent un outil puissant pour accompagner la croissance de votre entreprise.

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Votre guide sur l’assistance omnicanale

Votre porte est toujours ouverte, quelles que soient les horaires d’ouverture de votre entreprise ou de…

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L’assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk

Il n’y a pas de solution standard unique pour une assistance omnicanal réussie. Votre entreprise doit…

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Des expériences client supérieures grâce aux communications omnicanal

En développant une expérience d’assistance vous permettant d’avoir des conversations naturelles avec vos clients quel que…

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Pourquoi l’équipe commerciale de votre entreprise a besoin d’un système de CRM

Avec un investissement en temps et en argent aussi important dans le domaine de la croissance…

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Les 10 mesures les plus importantes du service client

Nous connaissons tous l’expression « mieux vaut prévenir que guérir ». C’est également vrai pour votre…

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10 stratégies de base pour créer et concevoir une base de connaissances

Il ne suffit pas de proposer un portail de base de connaissances standard. La conception de votre base de connaissances influe sur l’expérience de vos clients avec votre marque. Les meilleures bases de connaissances sont intuitives, accessibles et simples

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Les avantages du chat proactif

Dans l’univers du service client actuel, vous devez savoir ce dont ont besoin vos clients avant…

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N’oubliez pas le self-service

Les clients préfèrent souvent s’aider eux-mêmes, plutôt que de contacter un agent d’assistance. Une option de…

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Réduction du volume de tickets : la devise du self-service

Design and user experience aren’t just buzzwords—they matter when it comes to serving your customers knowledge.

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Démo guidée de Zendesk Chat

Téléchargez une visite guidée de 30 minutes de Zendesk Chat (en anglais). Dans cette vidéo, nous…

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Rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux centres CRM

Dans ce rapport Magic Quadrant 2017 consacré aux centres CRM d’engagement client, Gartner se penche sur…

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