Quoi de neuf ?

En période de ralentissement économique, il est important pour les entreprises de faire attention à leurs ressources. Lors de notre prochain événement produit, nous dévoilerons plus d’informations sur ce que fait Zendesk pour aider les entreprises à mieux utiliser les ressources à leur disposition tout préservant des relations solides avec leurs clients.

Disponible en anglais uniquement.

Des expériences conversationnelles grâce à l’IA

Les expériences conversationnelles permettent de transformer de simples transactions en relations durables, grâce à des moments personnalisés, simples et utiles pour les clients.

Messagerie proactive

Prenez les devants : contactez vos clients de façon personnalisée et au bon moment. Avec la messagerie proactive, vous pouvez augmenter l’engagement, l’acquisition et la rétention de clients.

En savoir plus sur la messagerie proactive

Personnalisation de widgets Web

Parmi les nouveautés : des options d’accessibilité, le positionnement des widgets de page web, l’apparence du bouton de lancement, les sons des notifications, ainsi que la possibilité de désactiver l’envoi de pièces jointes.

En savoir plus sur la personnalisation des widgets Web

Des scénarios de chatbots basés sur vos conditions

Les réponses des chatbot peuvent maintenant s’appuyer sur les données des clients et des informations externes. Ainsi, les entreprises peuvent créer des scénarios uniques pour leurs clients VIP et adapter leurs réponses en fonction du type d’appareil. Elles peuvent également proposer une assistance spécifique selon la page consultée.

En savoir plus sur les scénarios conditionnels de chatbots

Metadata d’authentification dans le Créateur de workflow

Intégrez des informations clés sur vos utilisateurs dans les messages des chatbots, créez différentes réponses pour les utilisateurs connectés ou non, et configurez des processus de transmission des demandes différents en fonction du profil de l’utilisateur.

En savoir plus sur les metadata d’authentification dans le Créateur de workflow

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez les autres nouveautés prévues pour ce trimestre :

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Sticker: All New!

Des opérations intelligentes à grande échelle

Offrez à vos équipes tout ce dont elles ont besoin pour fournir une expérience client exceptionnelle à grande échelle.

Statuts de ticket personnalisés

Configurez les statuts de votre ticket et créez des workflows plus simples pour vos agents. Les admins peuvent désormais créer des statuts personnalisés pour les règles de déclenchement, les vues et les automatisations.

En savoir plus sur les statuts de ticket personnalisés

Rapports sur l’historique d’activité des agents

Faites-vous une idée précise de la charge de travail des agents en temps réel et sur chaque canal, ainsi que de leur historique d’utilisation des outils. Utilisez ces informations pour améliorer vos prévisions.

En savoir plus sur les rapports sur l’historique d’activité des agents

Restrictions sur les tableaux de bord

Les admins et les éditeurs peuvent désormais partager des informations uniquement avec des groupes spécifiques et adapter l’affichage en fonction de l’utilisateur. Ainsi, ils n’ont souvent plus besoin de cloner différents tableaux de bord pour les envoyer à différentes personnes.

En savoir plus sur les restrictions de tableaux de bord

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Sticker: Very New! Sticker: New!

Une plateforme ouverte et flexible

Utilisez les outils, extensions et intégrations admins pour une expérience client parfaitement adaptée à votre entreprise.

Intégration des conversations annexes de Microsoft Teams

Les agents qui utilisent Zendesk peuvent désormais lancer des conversations annexes avec les canaux de Microsoft Teams.

En savoir plus sur l’intégration de Microsoft Teams

Application Shopify Premium pour Zendesk

Consultez tous les détails pertinents du cycle de vie d’une commande, par ordre chronologique et sur une vue centralisée. Les entreprises peuvent associer plusieurs vitrines entre elles et consulter les commandes depuis une seule vue unifiée.

En savoir plus sur l’application Shopify Premium

SDK pour Unity, avec prise en charge de la messagerie

Fournissez une assistance dans le jeu, personnalisez les étapes et l’apparence des expériences en self-service, et permettez l’envoi de fichiers ainsi que l’évaluation des conversations.

En savoir plus sur le SDK Unity avec la messagerie

Des webhooks flexibles

Les webhooks sont un outil personnalisable permettant d’automatiser les tâches et de synchroniser les données entre Zendesk et d’autres systèmes.

En savoir plus sur les webhooks flexibles

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Sticker: Ultra New!

Sécurité et confiance

Créez des conditions idéales pour la sécurité de vos données clients, l’évolutivité de votre entreprise et l’engagement de vos utilisateurs.

De nouvelles permissions pour la gestion des groupes et des organisations

Pour plus de sécurité, il existe désormais deux types de permissions séparés pour la gestion des groupes et celle des organisations.

En savoir plus sur les nouvelles permissions

Améliorations du filtrage sur les journaux d’audits

Les admins peuvent désormais filtrer le journal des audits par opération, notamment les changements apportés à des paramètres, à des utilisateurs ou à des règles de gestion spécifiques.

En savoir plus sur les améliorations de filtrage de journal des audits

De nouvelles règles pour les utilisateurs supprimés en « soft delete »

Les utilisateurs ayant fait l’objet d’une suppression de type « soft delete » seront désormais supprimés définitivement au bout de 30 jours.

En savoir plus sur la suppression définitive après un « soft delete »

Plusieurs types d’authentification en même temps

Les administrateurs peuvent désormais configurer plusieurs options d’authentification sur un même écran, dont le SSO (soit SAML, soit JWT).

En savoir plus sur l’authentification multiple

Chiffrement EAP avancé

Avec un contrôle plus avancé des clés de chiffrement, les données de services stockées dans Zendesk ne peuvent pas être consultées en texte brut par des tiers. Elles ne peuvent être déchiffrées que de façon éphémère et uniquement au moment d’activer nos services.

En savoir plus sur le chiffrement EAP avancé

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