Nouveautés Zendesk

Pour toujours répondre aux besoins des clients, il est essentiel de faire preuve d'un haut niveau de maturité en expérience client. C'est pourquoi nos dernières annonces et nouveautés produit ont un objectif : mettre toutes les chances de votre côté pour une expérience client exceptionnelle.

Disponible en anglais uniquement.

Sticker: New!

Simplifiez la vie de vos clients

Optimisez et étendez vos expériences de messagerie personnalisées sur votre présence web

Mesurez le succès de la messagerie sociale auprès de vos clients

Recueillez les notes des clients sur vos canaux web, mobile et réseaux sociaux, tels que Facebook, WhatsApp et Twitter. Faites-vous ainsi une idée plus claire de votre score de satisfaction client.

Aidez vos clients plus rapidement avec l'authentification

Donnez tout le contexte nécessaire à vos agents et utilisez l'authentification des utilisateurs pour des conversations personnalisées en toute sécurité sur la messagerie.

En savoir plus sur l'authentification

Mesurez les performances de vos bots

Obtenez des informations utiles sur les performances de vos conversations automatisées dans le Créateur de workflow, et améliorez vos expériences utilisateurs.

Découvrez les rapports pour le Créateur de workflow

Avec les pièces jointes, offrez à vos agents tout le contexte dont ils ont besoin

Donnez à vos clients la possibilité de partager des photos et des fichiers. Vos équipes d'assistance peuvent ainsi résoudre leurs problèmes plus efficacement.

Découvrez comment gérer les pièces jointes

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés concernant la messagerie ce trimestre :

Consultez les notes de version

Découvrez nos programmes d’accès anticipés

Sticker: All New!

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Perfectionnez l'efficacité de vos équipe grâce à des outils conçus pour gagner du temps, réduire vos difficultés et améliorer votre qualité de service.

Aidez vos agents plus rapidement grâce à des suggestions de macros

Guidez vos agents et accélérez leur intégration, avec des recommandations automatisées basées sur vos réponses preparées les mieux adaptées.

En savoir plus sur les suggestions de macros

Gagnez du temps grâce aux blocs de contenu

Créez, gérez et modifiez votre contenu récurrent depuis un seul et même endroit. Le texte que vous utilisez reste ainsi cohérent d'un article à l'autre du centre d'aide.

Optimisez votre centre d'aide grâce aux rapports

Découvrez ce que les clients recherchent en priorité, adaptez votre contenu, répondez aux questions les plus courantes et comblez les lacunes de votre base de connaissances.

En savoir plus sur l'analyse des résultats de recherche

Améliorez votre self-service grâce à des pages personnalisées

Donnez à vos administrateurs et développeurs les moyens de créer des expériences web personnalisées sur votre centre d'aide.

En savoir plus sur les pages de centre d'aide personnalisées

Mettez en place de nouveaux workflows en interne

Pour des collaborations en toute simplicité, facilitez la vie de vos agents. Ils peuvent désormais lancer une conversation secondaire en tant que ticket enfant, ou par e-mail via des règles de déclenchement, tout en copiant les informations du ticket original.

En savoir plus sur les règles de déclenchement

En savoir plus sur les améliorations apportées aux tickets enfants

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de version pour découvrir toutes les nouveautés de ce trimestre, aussi bien pour les agents que les administrateurs :

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Sticker: Very New! Sticker: New!

Séance de rattrapage

Découvrez les nouveautés des offres à la demande

Pour des services au diapason

Connectez Zendesk aux systèmes d'entreprises les plus populaires et atteignez vos objectifs plus rapidement.

Étendez vos activités grâce à des outils de collaboration

Intégrez Slack, Atlassian, Asana et plus encore : vos équipes internes et externes peuvent ainsi collaborer sur des tickets d'assistance en toute simplicité et plus efficacement. La gestion de projets entre équipes est plus facile que jamais.

En savoir plus au sujet des outils de collaboration

Consolidez vos workflows avec Microsoft Teams

Créez et modifiez des tickets Zendesk sans même quitter Microsoft Teams : simplifiez vos workflows, centralisez vos informations et boostez votre productivité. Intégration bientôt disponible.

En savoir plus sur la nouvelle intégration de Microsoft Teams

Fournissez une assistance plus personnelle grâce à Zoom

Planifiez des appels, partagez vos écrans, passez des appels téléphoniques sur Zoom et accédez à vos enregistrements. Le tout, directement sur Zendesk. Fournissez une assistance personnalisée en temps réel grâce à notre nouvelle intégration Zoom.

En savoir plus sur les intégrations Zoom

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de mise à jour pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :

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Sticker: Ultra New!

Vendez plus intelligemment

Avec des outils conçus pour vous donner l'avantage sur la concurrence, terminez l'année en beauté sous le signe de la productivité et de l'efficacité.

Boostez votre productivité et vendez plus rapidement

Avec des pages de tâches améliorées et des séquences de tâches appliquées aux contacts, donnez à vos représentants toutes les informations dont ils ont besoins sur leurs prospects et leurs opportunités de ventes.

En savoir plus au sujet des améliorations des pages de tâches

Gagnez du temps en connectant vos outils

Facilitez la vie de vos représentants avec de nouvelles applications et intégrations prêtes à l'emploi, par des partenaires comme Act-On et Myndbend.

En savoir plus sur les applications et intégrations préconfigurées

Prenez des décisions éclairées grâce à des informations utiles

Appuyez-vous sur des informations plus utiles grâce à des ensembles de données supplémentaires tels que les champs personnalisés : découvrez la version Bêta ouverte d'Explore.

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de mise à jour pour connaître toutes les nouveautés Sell ce trimestre :

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