Nouveautés Zendesk

Zendesk vous permet de proposer un service conversationnel et des expériences commerciales et collaborateurs à même de stimuler votre croissance. Découvrez comment utiliser nos dernières fonctionnalités produit pour tisser des relations durables.

Disponible en anglais uniquement.

Sticker: New!

Pour simplifier la vie des clients

Offrez à vos clients un service personnalisé sur tous les canaux populaires, tels que la messagerie.

Créez des bots plus performants

Une création de bot améliorée permet aux administrateurs de gérer facilement les bots complexes, les former et mieux contrôler leur dialogue.

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Améliorez les conversations grâce aux données

Le créateur de workflow vous permet d’automatiser les conversations selon des données externes afin de donner un ton plus personnel aux conversations.

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Découvrez nos nouvelles interfaces

L’interface de tickets et l’assistance par messagerie ont été dotées d’une toute nouvelle interface utilisateur sur Android et iOS.

En savoir plus au sujet de nos nouvelles interfaces utilisateur de nos applications mobiles

Donnez à vos agents un meilleur contexte

Les pages consultées offrent un contexte additionnel aux agents en leur indiquant les pages Web ou les écrans consultés en temps réel.

En savoir plus au sujet des pages consultées

Améliorez la gestion des tâches

Les rapports en temps réel pour la messagerie permettent aux responsables de consulter la disponibilité des agents, la charge de travail et les statuts en ligne, tout cela sur un tableau de bord unique.

En savoir plus au sujet des rapports en temps réel pour la messagerie

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés concernant la messagerie ce trimestre :

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Découvrez nos programmes d’accès anticipés

Sticker: All New!

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Aidez vos agents à traiter des volumes de tickets plus importants, à obtenir un meilleur contexte et à améliorer la concentration sur chaque canal.

Aidez vos agents avec les statuts personnalisés

L’espace de travail d’agent permet aux agents de définir des statuts personnalisés sur tous les canaux afin d’être routés vers les conversations pertinentes.

En savoir plus au sujet des nouveaux moyens de gérer les statuts des agents

Routez les tickets de façon stratégique

Les déclencheurs routent automatiquement les demandes entrantes selon les compétences des agents.

En savoir plus sur le routage intelligent

Consultez les statuts des agents en temps réel

Les tableaux de bord en temps réel dans Explore indiquent quels agents sont en ligne et les tickets, chats, conversations et appels traités.

En savoir plus au sujet des rapports en temps réel sur le statut des agents

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de version pour découvrir toutes les nouveautés de ce trimestre, aussi bien pour les agents que les administrateurs :

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Sticker: Very New! Sticker: New!

Pour une entreprise au diapason

Optimisez vos fonctionnalités opérationnelles grâce à une plateforme qui permet d’adapter l’expérience de chaque client à votre entreprise.

Améliorez les intégrations de Sunshine

Harmonisez la création d’intégrations personnalisées entre les systèmes avec une logique métier et une orchestration basées sur les événements.

En savoir plus au sujet du service d’intégrations de Sunshine

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de mise à jour pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :

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Sticker: Ultra New!

Vendez plus intelligemment

Concluez plus de ventes grâce aux nouvelles intégrations et applications intégrées, ainsi qu’aux fonctionnalités améliorées.

Mettez à niveau les analyses commerciales

Les mises à jour des rapports et des analyses des ventes permettent aux équipes commerciales de mener des conversations efficaces grâce aux données et de centraliser leurs outils de reporting.

En savoir plus sur les rapports commerciaux dans Explore

Utilisez des objets personnalisés dans Sell

Les objets personnalisés permettent aux entreprises d’ajuster les données dans Sell afin de répondre précisément à leurs attentes en définissant et en reliant de nouveaux types d’objets aux leads, contacts et ventes conclues.

En savoir plus au sujet des objets personnalisés

Suivez les leads

La fonctionnalité d’engagement commercial intégrée de Sell offre aux équipes commerciales les outils de prospection, d’enrichissement et de séquençage dont elles ont besoin pour trouver plus rapidement des leads plus qualifiés.

En savoir plus au sujet des outils d’engagement commercial

Intégrez dotdigital avec Sell

Notre intégration avec dotdigital permet aux équipes commerciales de créer des opportunités de marketing ciblées et d’engagement client avec les données de leur compte Zendesk Sell.

Découvrez les intégrations de Zendesk Sell

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de mise à jour pour connaître toutes les nouveautés Sell ce trimestre :

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