En bref

Qu’il pleuve ou qu’il vente, Zendesk continuera de vous éblouir. Nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux produits. Avec Zendesk Support Suite, votre entreprise peut plus facilement engager la conversation avec n’importe quel client. Zendesk Sunshine, notre plateforme CRM ouverte et souple qui vous fournit une vue complète de vos clients, est désormais accessible à tous. Et enfin, Zendesk Sales Suite permet aux commerciaux de forger des relations et de finaliser les ventes plus rapidement. Pas mal, non ?

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Élevez la conversation

Une expérience à services complets

Espace de travail d’agent

Donnez à vos agents un moyen plus facile de venir en aide aux clients sur leurs canaux préférés. Avec l’espace de travail d’agent, les agents peuvent répondre aux clients via tous les canaux, comme le chat, l’e-mail, le téléphone et les réseaux sociaux, à partir d’un seul et même endroit. Les agents n’ont plus besoin de changer sans cesse de canal et les clients bénéficient de la commodité qu’ils attendent.

En savoir plus au sujet du nouvel espace de travail d’agent.

Messagerie sociale

Les clients veulent communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis... en toute simplicité. Grâce à l’intégration à des applications de messagerie populaires comme WhatsApp, WeChat, Facebook Messenger, Twitter ou LINE, le module supplémentaire Messagerie sociale de Zendesk permet à votre équipe d’avoir des conversations clients naturelles et personnelles, au sein d’un espace de travail unifié.

En savoir plus au sujet de la messagerie sociale.

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Pour que vos ventes s’envolent

La solution de vente moderne pour des conversations plus fructueuses.

Sales Suite

Sales Suite élimine les difficultés généralement associées aux logiciels de vente pour que votre équipe puisse se concentrer sur ce qui compte vraiment : créer des relations fructueuses avec les clients pour clôturer des ventes plus vite. Sales Suite inclut Zendesk Sell, Zendesk Chat, le centre d’appels et Reach.

En savoir plus au sujet de Sales Suite.

Zendesk Sell

Logiciel de vente CRM conçu pour améliorer la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente. Sell élimine les problèmes liés aux mises à jour des transactions afin que votre équipe puisse toujours accéder aux données pertinentes pour les analyser et collaborer.

En savoir plus au sujet de Sell dans Sales Suite.

Zendesk Chat

Adoptez une nouvelle méthode pour découvrir des leads potentiels. Avec le chat en direct, vous pouvez communiquer avec les prospects et convertir les chats en monnaie sonnante et trébuchante.

En savoir plus au sujet du chat dans Sales Suite.

Centre d’appels

Créez des listes d’appels à numérotation automatique et passez des coups de téléphone en un seul clic. La consignation et l’enregistrement automatiques des appels permettent à vos représentants de gagner du temps et de se concentrer sur les conversations.

En savoir plus au sujet du centre d’appels dans Sales Suite.

Reach

Créez des listes de prospection ciblées et enrichissez chaque lead ou contact avec des données précises afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour que votre pipeline ne désemplisse jamais.

En savoir plus au sujet de Reach dans Sales Suite.

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Pour le meilleur

Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance.

Conversations annexes - Recherche

Trouvez les conversations annexes via la recherche pour facilement récupérer des données de ticket précieuses.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé.

Conversations annexes - Canal de ticket

Les agents peuvent créer une nouvelle conversation annexe qui génère un nouveau ticket afin de simplifier le workflow interne.

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Délimiteur d’e-mail

Le délimiteur d’e-mail supprime ### Répondez au-dessus de cette ligne ###, ce qui crée une meilleure expérience pour les clients qui utilisent Zendesk comme client de messagerie.

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Exploitez votre savoir-faire

Une base de connaissances intelligente qui améliore le self-service et donne à vos agents les moyens de réussir.

Annulation de la programmation programmée en accès anticipé

Planifiez l’annulation de la publication d’un article.

Avec la publication programmée et la vérification des articles, cette fonctionnalité simplifie la gestion du contenu sensible au facteur temps, comme le contenu lié à une campagne ou initiative spécifique. En outre, les Centres d’aide multilingues peuvent désormais programmer la publication simultanée de toutes les traductions.

En savoir plus au sujet de l’annulation de la programmation en accès anticipé.

Segments d’utilisateurs : sélection d’utilisateurs individuels

Configurez des segments d’utilisateurs plus souples avec la possibilité de sélectionner des employés ou des utilisateurs finaux. Vous pouvez ajouter des utilisateurs spécifiques à un segment sans les sélectionner via un attribut. De plus, l’assistant de configuration peut se charger de la modification des segments d’utilisateurs de façon plus efficace.

En savoir plus au sujet des segments d’utilisateurs en accès anticipé.

Mises à jour des thèmes

Améliorez l’accessibilité pour les utilisateurs finaux souffrant de handicaps avec le thème Copenhagen et bénéficiez de temps de chargement accélérés et de performances améliorées.

Déployez et gérez les codes personnalisés exactement comme vous le voulez avec l’API Thèmes de Guide. Réservée aux clients Pro et Enterprise.

En savoir plus au sujet des mises à jour du thème Copenhagen, de l’API de modèles Guide v2, de l’API REST de thèmes Guide.

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Et si on parlait ?

Solution de centre d’appels pour des conversations d’assistance téléphonique plus personnelles et productives.

Contrôles des enregistrements des agents

Permettez aux agents de pauser et de reprendre l’enregistrement d’un appel en cours pour protéger la confidentialité des clients.

En savoir plus au sujet des contrôles des enregistrements des agents.

Permissions d’enregistrement des appels

Proposez aux appelants d’accepter ou de refuser l’enregistrement des appels. Spécifiez les permissions d’enregistrement des appels par numéro de téléphone.

En savoir plus au sujet des permissions d’enregistrement des appels.

Routage SVI pour les groupes

Affectez les groupes de débordement à un routage SVI pour vous assurer que les appelants arrivent toujours à contacter un agent et obtenir l’aide dont ils ont besoin.

En savoir plus au sujet du routage SVI pour les groupes.

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Ce n’est pas une mince affaire !

Logiciel de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente.

Applications Sell

Les applications Sell sont disponibles sur Zendesk Marketplace. Connectez facilement Sell et vos autres outils, comme Mailchimp ou QuickBooks, pour regrouper toutes les informations importantes sur les clients et les ventes dans une interface unifiée. Développez des applications privées pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise et de votre processus commercial.

Découvrez les applications Sell dans Zendesk Marketplace.

Améliorations des notes : ajout d’étoiles et de marqueurs

Quand vous parlez à un prospect ou un client, il est capital de prendre des notes. Vous pouvez désormais utiliser les marqueurs pour organiser vos notes et les étoiles pour signaler toute note importante.

Messagerie vocale

Quand les représentants sont occupés à vendre, il peut y avoir des appels manqués et des messages vocaux. Nous avons amélioré la messagerie vocale dans Sell pour que les prospects et les clients puissent plus facilement laisser un message vocal et que les représentants puissent ainsi les rappeler plus rapidement.

Round Robin

Distribuez rapidement les nouveaux leads ou les nouvelles opportunités de vente à votre équipe grâce aux listes de distribution automatisées.

En savoir plus au sujet du routage tourniquet (Round Robin).

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Personnalisez votre solution

Des outils puissants pour permettre aux administrateurs et aux développeurs de créer les meilleures expériences client.

Événements personnalisés et profils unifiés - Disponibilité générale

Les événements personnalisés capturent et affichent les actions des clients, du panier à l’activité Web. Les profils unifiés créent des profils client complets en exploitant les informations d’applications internes et tierces.

En savoir plus au sujet des événements personnalisés et des profils unifiés.

Connecteur AWS - Disponibilité générale

Connectez les événements Zendesk à AWS en quelques clics.

En savoir plus au sujet du connecteur d’événements AWS.

Workflows Sunshine en accès anticipé

Créez de nouveaux workflows pour l’ensemble des systèmes et des produits. Automatisez et lancez un processus basé sur les données d’objet personnalisé.

En savoir plus au sujet des workflows Sunshine en accès anticipé.

Intégration des événements Shopify et Sunshine en accès anticipé

Affichez les événements Shopify, comme les commandes et les retours, via Sunshine, et fournissez ainsi à vos agents le contexte dont ils ont besoin quand les clients les contactent.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé aux événements Shopify + Sunshine.

Sunshine Data Manager en accès anticipé

Gérez vos objets personnalisés dans l’interface d’assistance et créez, consultez, mettez à jour et supprimez vos objets personnalisés en quelques clics.

En savoir plus au sujet de Sunshine Data Manager en accès anticipé.

Permissions pour les objets personnalisés en accès anticipé

Nous ajoutons une fonctionnalité supplémentaire pour la configuration des permissions pour les objets personnalisés. Avec cette fonctionnalité, vous pourrez sélectionner n’importe quelle combinaison d’actions de consultation, mise à jour, création et suppression pour vos agents et vos utilisateurs finaux.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé pour les permissions pour les objets personnalisés.

Application Objets personnalisés en accès anticipé

L’application Objets personnalisés prête à l’emploi permet aux agents d’automatiquement avoir accès aux données d’objet personnalisé qui existent déjà.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé pour l’application Objets personnalisés.

Plusieurs participants pour les SDK - Programme d’accès anticipé

Utilisez un nouveau modèle de données et un nouveau jeu d’API pour gérer les participants et router les messages pour les utilisations conversationnelles plus complexes, notamment C2C, messagerie de place de marché et suivi des conversations. Créez et gérez plusieurs conversations simultanées entre un client et votre entreprise.

Pour en savoir plus, consultez votre chargé de compte.

API Notifications

Envoyez aux utilisateurs des messages sortants de façon proactive à moindres coûts, sur n’importe quel système commercial, avec un simple appel API. Fournissez le contexte intégral du message d’origine aux agents avec la reconstruction du message au moment de la réponse.

En savoir plus au sujet des conversations initiées par l’entreprise.

Améliorations WhatsApp

Profitez de conversations plus riches avec la prise en charge multimédia native des messages audio et vidéo, et utilisez les modèles de message multimédia pour envoyer des images et des documents. Obtenez le contexte intégral à partir des modèles de message grâce à la reconstruction des messages pour WhatsApp.

En savoir plus au sujet de l’API WhatsApp Business.

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Plongez en eaux profondes

Des analyses pour mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.

Rôles personnalisés

Gérez rapidement les permissions à grande échelle grâce aux rôles personnalisés. Disponible uniquement pour les clients avec l’édition Support Enterprise.

En savoir plus au sujet des rôles personnalisés.

Accès des agents light

Les clients qui utilisent le module supplémentaire Collaboration peuvent tenir toute leur équipe au courant de ce qui se passe en partageant des tableaux de bord en lecture seule avec les agents light.

En savoir plus au sujet de l’accès des agents light.

Envois de tableaux de bord planifiés pour les individus

Personnalisez vos envois de tableaux de bord planifiés : groupes ou agents individuels.

En savoir plus au sujet des envois de tableaux de bord planifiés aux individus.

Attribut Groupe consolidé

Créez des rapports sur les performances des agents Support et Chat avec un nouvel attribut Groupe consolidé.

En savoir plus au sujet des agents Chat dans Explore.

Partage de liens vers les tableaux de bord

Partagez en toute sécurité vos tableaux de bord avec vos partenaires ou vos parties prenantes en utilisant une URL publique ou protégée par mot de passe.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé au partage de liens.

Améliorations des rapports sur les marqueurs

Faites passer vos analyses à la vitesse supérieure avec la nouvelle fonction INCLUDES pour les marqueurs. Vous pouvez désormais segmenter vos données par marqueur pour obtenir des informations par priorité, niveau, emplacement géographique, etc.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé à Granular Tag Reporting.

Améliorations de la gestion des requêtes

Créez et mettez à jour les requêtes en toute simplicité grâce aux améliorations de l’expérience de gestion des requêtes.

En savoir plus au sujet des améliorations de la gestion des requêtes.

Mises à jour des jeux de données

De nouvelles mesures Guide, des mises à jour des formules et des noms de mesures, ainsi que des attributs d’ID, sont désormais disponibles dans Explore.

En savoir plus au sujet des mises à jour des jeux de données Explore.

Expérience client

Nos employés travaillent pour vous

Une équipe dédiée pour vous aider à fournir la meilleure expérience client possible.

Premier Enterprise

Découvrez notre package pour l’expérience client le plus complet, conçu pour satisfaire aux besoins uniques et complexes de nos clients Enterprise. Nous fournissons l’assistance avec Technical Account Management, Managed Services Hours, Training Unlocked et Premier Support.

Pour en savoir plus, consultez votre chargé de compte.

Zendesk Assist

Le package Zendesk Assist vous fournit un accès permanent à des experts Zendesk qui peuvent vous aider avec des conseils pratiques et contextuels.

Pour en savoir plus, consultez votre chargé de compte.

Et plus

Améliorez votre expérience

D’autres fonctionnalités et services nouveaux pour vous aider à tirer le meilleur parti de Zendesk.

Tendances de l’expérience client Zendesk

Les entreprises gèrent trois fois plus de données qu’il y a cinq ans.

Notre équipe d’experts a passé en revue les données de 45 000 entreprises qui utilisent Zendesk, dans 140 pays. Nous avons comparé leur utilisation de Zendesk aux opinions de clients et d’agents, ainsi que des leaders des secteurs de l’expérience client et des ventes. Découvrez les principales tendances que nous avons identifiées pour 2020 et comment vous vous placez par rapport à vos concurrents avec notre bulletin de notes des performances de l’expérience client.

En savoir plus sur le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client.

Nouvelles intégrations avec des partenaires de téléphonie

Les intégrations avec Amazon Connect et NICE inContact CXOne fournissent des espaces de travail d’agent consolidés pour une productivité accrue et une assistance client améliorée.

En savoir plus dans Apps Marketplace.

Nouvelles applications Apps Marketplace de nos partenaires

Découvrez nos toutes dernières intégrations avec Recurly, Skedulo et plus.

En savoir plus dans Apps Marketplace.

Zendesk Luminaries

Chez Zendesk, nous voulons rencontrer la crème de la crème, des gens qui veulent faire sortir l’assistance client de l’ombre et la placer au cœur de leur activité. En tant que membre du programme Zendesk Luminaries, vous pourrez raconter vos histoires et vos expériences (bonnes et mauvaises), partager votre expertise et échanger avec d’autres membres Zendesk Luminaries du monde entier.

En savoir plus au sujet de Zendesk Luminaries.