Nouveautés

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En bref

Nous travaillons sans relâche afin de proposer de nouvelles fonctionnalités pour notre gamme de produits (en constante expansion). Il y en a pour tous les goûts, alors venez découvrir comment vos agents, développeurs et administrateurs peuvent continuer à fournir les meilleures expériences client avec Zendesk.

Icône Zendesk SupportSupport

Pour le meilleur

Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance.

Espace de travail d’agent

Envoyez et recevez des chats et des e-mails dans une seule et unique interface utilisateur omnicanal. Accédez aux notifications, mettez les propriétés de ticket à jour et transférez les chats sans jamais quitter l’espace de travail d’agent.

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WhatsApp pour Zendesk Support

Communiquez facilement avec 1,5 milliards d’utilisateurs de WhatsApp et gérez les conversations à partir d’un espace de travail unifié dans Zendesk Support.

Souscrivez-vous à WhatsApp pour Zendesk.

Intégration Salesforce

Regroupez les données commerciales et d’assistance pour une vue client globale. Découvrez notre nouvelle intégration Salesforce basée sur Zendesk, qui utilise notre backend et les composants de notre interface.

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Améliorations des conversations annexes

Rationalisez les communications et la collaboration avec les améliorations des conversations annexes, notamment le formatage en de texte riche, l’API Conversations annexes et la recherche.

En savoir plus au sujet des améliorations des conversations annexes.

Améliorations du routage en fonction des compétences

Les agents peuvent désormais router et réaffecter les compétences liées aux tickets sans l’intervention d’un administrateur. Améliorez l’efficacité de traitement des workflows complexes et offrez une agilité nouvelle à votre équipe.

En savoir plus au sujet du routage manuel et du re-routage.

Application mobile : expérience améliorée pour les agents

Boostez la productivité des agents en déplacement grâce aux améliorations de l’application mobile, notamment la modification en masse et la fusion rapide des tickets, ainsi que le statut d’agent intégré pour Talk.

Améliorations des formulaires de ticket

Gérez vos formulaires de ticket plus efficacement. Réagencez-les par glisser-déposer et recherchez-les et filtrez-les par marque en toute simplicité.

En savoir plus au sujet de la gestion des formulaires de ticket.

Icône Zendesk GuideGuide

Exploitez votre savoir-faire

Une base de connaissances intelligente qui améliore le self-service et donne à vos agents les moyens de réussir.

API et SDK Answer Bot

Intégrez facilement Answer Bot à n’importe quel canal. Créez des expériences personnalisées avec nos API ou ajoutez Answer Bot directement à votre application mobile avec notre SDK.

En savoir plus au sujet des API et SDK Answer Bot.

Publication planifiée

Planifiez la publication du contenu sensible de façon optimale.

En savoir plus au sujet de la publication planifiée.

API de thème

Stockez le code de votre thème personnalisé dans des référentiels tiers qui se synchronisent automatiquement avec votre Centre d’aide pour que votre contenu soit toujours à jour.

En savoir plus au sujet de l’API de thème.

Recherche unifiée dans les Centres d’aide

Affichez les résultats des recherches effectuées dans votre communauté et plusieurs Centres d’aide à un seul endroit.

En savoir plus au sujet de la recherche unifiée dans les Centres d’aide.

Icône Zendesk ChatChat

Engagez la conversation

Avec le chat en direct, vous communiquez avec vos clients en temps réel, sans perdre de temps et en faisant preuve de réactivité.

Expérience Chat intégrée au Web Widget

Permettez à vos clients de facilement naviguer entre les messages Zendesk Chat et le contenu de votre Centre d’aide au sein du Web Widget.

En savoir plus sur l’expérience de chat intégrée au Web Widget.

Mises à jour de l’application mobile

Boostez la productivité de vos agents et de vos administrateurs avec les nouvelles mises à jour de l’application mobile. Les agents peuvent désormais envoyer des pièces jointes et consulter les résumés de clôture des conversations Chat-Support directement sur leur téléphone.

Icône Zendesk TalkTalk

Et si on parlait ?

Solution de centre d’appels pour des conversations d’assistance téléphonique plus personnelles et productives.

Refus de l’enregistrement des appels

Respectez les législations en vigueur en proposant aux appelants de refuser l’enregistrement des appels.

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API de suppression des enregistrements d’appels

Créez des applications personnalisées pour supprimer automatiquement les enregistrements d’appels dans Talk. Cette API vous offre une souplesse et un contrôle accrus de la gestion de la confidentialité et de la sécurité des données.

En savoir plus au sujet de l’API de suppression des enregistrements d’appels.

Routage SVI pour les groupes

Affectez les groupes de débordement à un routage SVI pour vous assurer que les appelants arrivent toujours à contacter un agent et obtenir l’aide dont ils ont besoin.

En savoir plus au sujet du programme d’accès anticipé.

Icône Zendesk ExploreExplore

Plongez en eaux profondes

Des analyses pour mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.

Améliorations de l’évolutivité et de la disponibilité

Explore est désormais disponible pour les clients Zendesk avec d’importants volumes de tickets et les clients de la région Asie-Pacifique.

Commencez à utiliser Zendesk Explore.

Mises à jour du schéma

Nous avons modifié la façon dont votre équipe interagit avec le schéma de données Explore par défaut et mis à jour la nomenclature de plusieurs mesures et attributs.

En savoir plus au sujet des mises à jour des jeux de données.

Nouvelles mesures et nouveaux attributs

Nous avons ajouté de nouvelles mesures et de nouveaux attributs, et modifié la gestion des marqueurs, des attributs à plusieurs valeurs et des organisations supprimées dans Explore.

En savoir plus au sujet des nouvelles mesures et des nouveaux attributs.

Améliorations des permissions

Nous avons mis à jour les rôles et les permissions dans Explore. Les clients disposant de l’édition Support Enterprise peuvent accorder l’accès à Explore en utilisant les rôles personnalisés. Les clients disposant du module supplémentaire Collaboration peuvent accorder aux agents light l’accès en lecture seule aux tableaux de bord.

Icône Zendesk SellSell

Ce n’est pas une mince affaire !

Logiciel de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente.

Zendesk Duet

Bénéficiez d’une licence partagée pour Zendesk Sell et Support : un package, un prix, pour les équipes de vente et d’assistance.

En savoir plus au sujet de Zendesk Duet.

Framework des applications pour les partenaires

Offrez la puissance de Zendesk App Framework et Marketplace à l’univers de la vente. Utilisez les nouvelles applications partenaires (bêta) comme MailChimp pour élargir la portée de Sell à vos autres systèmes ou applications.

Personnalisation des cartes

Personnalisez l’affichage de vos informations de vente dans Sell afin de pouvoir mieux suivre et hiérarchiser ce qui est important pour vous. Gérez la façon dont les éléments comme les tâches, les documents et les tickets Support s’affichent avec la possibilité de réduire, développer ou réorganiser les informations uniques à chaque opportunité.

Améliorations de l’application mobile

Accédez à des listes de vos prospects et clients pouvant être filtrées dans l’application Sell mobile afin de pouvoir gérer les groupes que vous voulez cibler, où que vous vous trouviez.

Téléchargez l’application Sell mobile.

Icône Zendesk SunshinePlateforme

Personnalisez votre solution

Des outils puissants pour permettre aux administrateurs et aux développeurs de créer les meilleures expériences client.

Connecteur d’événements Zendesk pour AWS

Bénéficiez d’un streaming des événements Zendesk dans AWS quasiment en temps réel pour des analyses avancées, le machine learning et plus.

Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé.

Apps Marketplace

Publiez différents niveaux de version des applications dans Marketplace et laissez les clients choisir leur tarif par jeu de fonctionnalités.

En savoir plus au sujet des applications de Zendesk Marketplace.

Améliorations du Mobile SDK

Intégrez l’assistance omnicanal directement à vos applications mobiles.

En savoir plus au sujet du nouveau SDK Chat.

Centre d’administration centralisé élargi

Contrôlez encore plus de paramètres des produits et des fonctionnalités à partir du Centre d’administration centralisé.

En savoir plus au sujet de l’utilisation du Centre d’administration Zendesk.

Et plus

Améliorez votre expérience

D’autres fonctionnalités et services nouveaux pour vous aider à tirer le meilleur parti de Zendesk.

Prêt pour Zendesk Suite

Certains partenaires de Zendesk proposent leurs produits gratuitement pendant trois mois aux clients Zendesk Suite.

En savoir plus au sujet du programme Prêt pour Zendesk Suite.

Training Unlocked

Bénéficiez d’un accès illimité aux formations avec Zendesk Training Unlocked. Nous proposons des plans d’abonnement pour les équipes de toutes tailles afin que vos équipes puissent devenir des experts Zendesk et ainsi fournir la meilleure expérience client possible.

En savoir plus au sujet de Training Unlocked.

Certification pour les spécialistes de Guide

Apportez la preuve de votre maîtrise de Zendesk Guide en devenant un spécialiste de Guide certifié.

En savoir plus au sujet de la certification pour les spécialistes de Guide.