Quoi de neuf ?
2023 a été une année importante pour Zendesk. Venez découvrir les 5 innovations les plus révolutionnaires de l’année dont vous pouvez profiter. Découvrez aussi les nouveautés produit du trimestre, regardez des démos et posez toutes vos questions à des experts Zendesk.
Pour vos clients
Des expériences conversationnelles grâce à l’IA
Libérez toute la puissance d’une expérience client intelligente et améliorez chaque interaction avec vos clients.
Suggestions d’intentions pour les bots
Sachez exactement ce qu’il faut automatiser avec un nouveau tableau de bord d’intentions.
En savoir plus sur les suggestions d’intentions pour les botsRéponses génératives pour les bots (accès anticipé)
Gagnez du temps en supprimant la création de bot. Vous pouvez programmer votre bot pour qu’il résume et génère des réponses pour les clients à partir de votre base de connaissances existante, de manière naturelle et conversationnelle.
En savoir plus sur les réponses génératives pour les botsPersona de bot (accès anticipé)
Personnalisez le ton de votre bot pour qu’il corresponde mieux à l’image de votre marque.
En savoir plus sur les Persona de botIA générative pour la base de connaissances (accès anticipé)
Accélérez la création d’articles avec un minimum de texte.
En savoir plus sur l’IA générative pour la base de connaissancesDécouvrez les autres nouveautés
Découvrez les autres nouveautés prévues pour ce trimestre :
Consultez les notes de versionAccédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :
En savoir plusPour vos employés
Zendesk et l’expérience collaborateur
Offrez à vos employés des expériences collaborateur de qualité en offrant à vos équipes internes la même magie que celle que vous offrez à vos clients.
Zendesk AI pour les équipes IT et RH
Incorporez l’intelligence de l’IA dans chaque aspect de vos opérations informatiques et RH avec Zendesk AI.
En savoir plus sur Zendesk IA pour l’informatique et les ressources humainesBots de conversation dans les messages directs de Slack
Améliorez les expériences de self-service des employés en intégrant des bots conversationnels dans les messages directs de Slack.
En savoir plus sur les bots conversationnels dans les messages directs de SlackIntégrations sécurisées du centre d’aide
Créez un guichet unique pour l’assistance aux employés en intégrant de manière sécurisée des applications tierces aux centres d’aide.
En savoir plus sur les intégrations du centre d’aide sécuriséStatuts de ticket personnalisés
Créez des statuts de ticket personnalisés pour répondre aux workflows uniques de vos employés.
En savoir plus sur les statuts de ticket personnalisésDécouvrez les autres nouveautés
Découvrez les autres nouveautés prévues pour ce trimestre :
Consultez les notes de versionAccédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :
En savoir plusPour votre équipe d’assistance
Des opérations intelligentes à grande échelle
Donnez à vos équipes les outils dont elles ont besoin pour offrir les expériences que vos clients demandent.
Outil de disposition (accès anticipé)
Créez des dispositions personnalisées pour l’espace de travail d’agent en fonction des marques, rôles, workflows, etc.
En savoir plus sur l’outil de dispositionRaccourcis d’application
Épinglez vos applications les plus utilisées pour y accéder rapidement.
En savoir plus sur les raccourcis d’applicationEspace d’accueil des agents (accès anticipé)
Centralisez le travail des agents au sein d’un accueil unifié.
En savoir plus sur l’espace d’accueil des agentsL’IA générative pour les agents (accès anticipé)
Permettez à vos agents de travailler de manière plus intelligente et de mener des conversations humaines tout en gagnant du temps grâce à l’IA générative.
En savoir plus sur l’IA générativeTickets similaires (accès anticipé)
Fournissez aux agents des tickets avec des contextes similaires pour des résolutions accélérées et plus cohérentes.
En savoir plus sur les Tickets similairesDécouvrez les autres nouveautés
Découvrez les autres nouveautés prévues pour ce trimestre :
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En savoir plusPour vos admins
Une plateforme ouverte et flexible
Personnalisez Zendesk en fonction des besoins uniques de votre entreprise.
Objets personnalisés
Proposez aux agents une vue complète des clients et offrez aux clients un service plus personnalisé en reliant et en stockant les données de systèmes tiers.
En savoir plus sur les objets personnalisésSDK et jeu de démo Unity
Procédez à l'intégration native des capacités de Zendesk dans vos projets de jeux Unity et tirez parti de notre nouveau jeu de démo pour découvrir le SDK dans un scénario réel sans codage supplémentaire.
En savoir plus sur le SDK et jeu de démo UnityTableau de bord de stockage des données et des fichiers
Gérez facilement votre stockage de données en retraçant précisément le suivi de l’utilisation du stockage et du libre-service.
Améliorations du SLA (Accord sur les niveaux de service) pour la messagerie
Améliorez le suivi de vos performances et votre efficacité opérationnelle globale grâce à une personnalisation améliorée des SLA pour la messagerie.
En savoir plus sur les améliorations des SLA pour la messagerieDécouvrez les autres nouveautés
Découvrez les autres nouveautés prévues pour ce trimestre :
Consultez les notes de versionAccédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :
En savoir plusPour votre entreprise
Sécurité et confiance
Protégez votre entreprise et gagnez la confiance de vos clients.
Protection et confidentialité avancées des données
Offrez des expériences fiables et sécurisées à vos clients.
En savoir plus sur la protection avancée des donnéesJournal d’accès
Obtenez des analyses pour savoir quand un agent a consulté un ticket ou un profil utilisateur et les recherches qu’il a effectuées au cours des 90 derniers jours.
En savoir plus sur le journal d’accèsPolitiques avancées de conservation des données
Supprimez les données clients dont votre entreprise n’a pas besoin et définissez les données à supprimer en fonction des marques, des marqueurs, des champs personnalisés et d’autres conditions.
En savoir plus sur les politiques de conservation avancées des donnéesChiffrement Avancé (accès anticipé)
Augmentez votre niveau de contrôle du chiffrement des données, notamment sur les données du centre d’aide, et utilisez le centre d’administration pour gérer la rotation des clés de chiffrement.
En savoir plus sur le chiffrement EAP avancéLocalisation des données dans le pays
Permet aux clients de certaines régions de stocker leurs données dans le pays.
En savoir plus sur la localisation des données dans le pays.Découvrez les autres nouveautés
Découvrez les autres nouveautés prévues pour ce trimestre :
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