Nouveautés Zendesk

Parce que les attentes des clients ne cessent d’évoluer, ce trimestre est focalisé sur l'agilité. Découvrez nos nouveautés produit pour rester flexibles et productifs face au changement.

Disponible en anglais uniquement.

Sticker: New!

Facilitez la vie de vos clients

Liberté de choisir, facilité d'utilisation, flexibilité : offrez à vos clients un service sur mesure via des canaux populaires comme la messagerie, qui a connu la plus forte croissance en 2021.

Échangez avec vos clients sur Instagram

Répondez aux réactions à vos stories Instagram et aux messages directs de vos clients depuis l'Espace de travail d'agent avec Instagram Direct.

Fixez les horaires d’ouverture de votre assistance

Support your customers all hours of the day by customizing online and offline flows based on your business hours.
Available in August.

Découvrez la solution de A à Z

Transférez vos conversations de messagerie Web vers les réseaux sociaux

Make it easy for customers to switch from web messaging to social, so they can keep the conversation going without disruption.
Available in October.

Découvrez la solution de A à Z

Consultez les performances de votre stratégie d'automatisation

Analyze Answer Bot engagement to improve your automation strategy and level up your messaging experience.
Available in September.

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés concernant la messagerie ce trimestre :

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Sticker: All New!

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Donnez à vos agents les moyens de gérer de plus grands volumes de demandes, grâce à des outils puissants qui fournissent tout le contexte nécessaire sur les clients.

Accédez aux informations contextuelles sur les clients

Augmentez l'efficacité des agents en regroupant le contexte pertinent en un seul et même endroit, grâce au volet contextuel. Les agents peuvent accéder à une mine d'informations, tels que les articles du centre d'aide et les messages de la communauté consultés récemment, dans la fenêtre connaissances.

Activez le mode Focus

Réduisez les informations inutiles en gérant un seul canal en direct à la fois, grâce au mode Focus.

Optimisez le routage des appels

Facilitez les transferts d'appels à un responsable ou à un autre agent, avec la fonctionnalité Transfert uniquement. Elle permet de personnaliser le routage à plusieurs niveaux et aide les agents à se concentrer, en leur évitant de devoir répondre immédiatement aux appels entrants.

Découvrez les autres nouveautés

Consultez nos notes de mise à jour pour découvrir toutes les nouveautés de ce trimestre :

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Sticker: Very New! Sticker: New!

Synchronisez votre entreprise

Optimisez les fonctionnalités de Zendesk grâce à une plateforme qui permet d'adapter l'expérience de chaque client à votre entreprise.

Sunshine, une plateforme aux possibilités illimitées

Un avenir radieux vous attend. Sunshine vous permet d'étendre, de personnaliser et d'intégrer tous vos systèmes dans Zendesk afin de proposer des expériences sur mesure d'excellente qualité

Zendesk et Microsoft Teams unissent leurs forces

Gérez les tickets directement dans Microsoft Teams, qui synchronise toutes les informations de contexte dans Zendesk pour permettre à vos collaborateurs de travailler sur leurs canaux favoris. Fonctionnalité bientôt disponible.

Nouveaux contrôles de localisation des données dans la région APAC

Les entreprises basées en région APAC peuvent désormais satisfaire aux critères de résidence en stockant leurs données dans la région grâce aux nouveaux contrôles de localisation des données.

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Sticker: Ultra New!

Vendez plus intelligemment

Offrez à vos équipes commerciales des applications prêtes à l'emploi, des intégrations et de nouvelles fonctionnalités améliorées, pour qu'elles consacrent moins de temps aux tâches répétitives et plus de temps à la vente.

Travaillez plus rapidement grâce aux applications et aux intégrations

Donnez à votre équipe les moyens de réussir avec les applications et intégrations de Zendesk Marketplace. Avec des applications comme PandaDoc, Monday et Tray.io, les agents peuvent collaborer plus facilement, automatiser leurs workflows et focaliser leurs efforts sur les prospects.

Automatisez vos opérations de ventes

Complete your to-do list faster with the enhanced task player. Later this quarter, email sequences will let you nurture the right contacts and qualify leads by allowing customers to unsubscribe.
Available in September.

Les informations que vous recherchez en un clin d'œil

Leave more room for context with an updated navigation bar that now features a full-width user interface.
Available in August.

Les fonctionnalités à venir

Les objets personnalisés permettent de définir de nouveaux types d'objets propres à votre entreprise. En les associant à vos pistes, contacts et opportunités de vente, vous pouvez utiliser les données comme vous l'entendez.

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