Quoi de neuf ?

Bienvenue dans l’ère du CRM conversationnel. Découvrez comment les mises à jour de Zendesk peuvent vous aider à créer des expériences clients encore plus personnalisées. Inscrivez-vous dès maintenant à notre événement virtuel gratuit.

Disponible en anglais uniquement.

Pour simplifier la vie des clients

Toutes les relations ont leurs difficultés, c’est pourquoi vous devez faire en sorte que la communication reste simple. Où que soient vos clients, et quelle que soit la façon dont ils vous contactent, maintenez le dialogue avec un service flexible, personnalisé et conversationnel.

Des conversations Slack plus fluides

Les nouvelles fonctionnalités de Slack Connect permettent de gérer les messages directs via l’espace de travail d’agent unifié de Zendesk.

En savoir plus sur les messages directs de Slack

Mises à jour des applications mobiles pour les agents

L’application mobile dispose désormais des mêmes fonctionnalités que l’application de bureau. Les agents peuvent donc continuer à fournir un service de qualité, où qu’ils se trouvent.

En savoir plus sur l’application mobile d’agent

Balises supplémentaires dans le Créateur de workflow

Simplifiez la vie de vos agents. Les balises du Créateur de workflow améliorent les règles de routage et offrent plus d’informations contextuelles aux agents pour leur permettre de fournir une assistance personnalisée.

En savoir plus sur les balises du Créateur de workflow

Des conversations stimulantes avec des assistants

Personnalisez les assistants avec davantage de types de messages enrichis dans le Créateur de workflow. Apprenez à intégrer des liens, des images, des gifs, des emojis et des carrousels.

En savoir plus sur les types de messages enrichis pour les conversations des assistants

Améliorations des jeux de données et des tableaux de bord

Mesurez l’efficacité des réponses des assistants et identifiez les opportunités d’optimisation. Les administrateurs peuvent désormais analyser le taux d’engagement, le taux de retenue et les performances des commentaires pour chaque réponse de l’assistant.

En savoir plus sur les améliorations des jeux de données et des tableaux de bord du Créateur de workflow

Conservez vos données clients en toute sécurité

Gagnez en sécurité et en conformité en éditant les informations sensibles sur les clients directement depuis l’espace de travail d’agent.

En savoir plus sur l’édition du contenu des tickets

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez les autres nouveautés de la messagerie ce trimestre :

Consultez les notes de version

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :

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Sticker: All New!

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Une assistance de qualité demande des outils adaptés. Afin de fournir une assistance de qualité, vous avez besoin du contexte et des informations nécessaires pour anticiper les besoins de vos clients.

Une meilleure gestion des images

Simplifiez la réutilisation des images dans plusieurs articles. Avec la galerie d’images au niveau du compte, vous pouvez tout visualiser au même endroit.

En savoir plus sur la galerie d’images au niveau du compte

Nouveaux blocs de contenu visuel

Ajoutez des blocs de contenu visuel aux articles, puis réutilisez-les dans votre base de connaissances.

En savoir plus sur les images dans les blocs de contenu

Balises de contenu de la page de recherche

Aidez les utilisateurs à trouver des informations utiles en ajoutant des balises aux articles et aux publications de la communauté.

En savoir plus sur les balises de contenu des pages de recherche

Capacités d’IA améliorées

Enrichissez les tickets grâce à l’extraction d’informations telles que la langue, l’intention et le sentiment de la conversation, grâce aux mises à jour du tri automatisé. Utilisez Smart Assist pour offrir aux agents des informations contextuelles et des suggestions de réponse.

En savoir plus sur le tri automatisé et Smart Assist

Nouvelles capacités de routage

Créez des statuts d’agent personnalisés facilement accessibles et mis à jour.

Envoyez les bons tickets aux bons agents, en fonction de leurs capacité et de leur statut, en automatisant le routage omnicanal.

Offrez aux responsables d’équipe un aperçu sur les tâches en cours des agents grâce aux rapports d’activité d’agents en direct.

En savoir plus sur les statuts d’agent personnalisés, le routage omnicanal et les rapports d’activité d’agent en direct

Découvrez les autres nouveautés

Consultez le reste des nouveautés de ce trimestre, aussi bien pour les agents que les administrateurs :

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Sticker: Very New! Sticker: New!

Pour une entreprise au diapason

Optimisez vos fonctionnalités opérationnelles grâce à une plateforme permettant d’adapter l’expérience de chaque client à votre entreprise.

Permissions granulaires et confidentialité des données

Protégez les données de l’entreprise et des clients en éditant les permissions au niveau des tickets et en gérant les automatisations, et bien plus encore.

En savoir plus sur les rôles et les autorisations personnalisés

Zoom pour Zendesk

Simplifiez le workflow des agents en intégrant Zoom directement dans Zendesk. Les agents peuvent fournir un service personnalisé en face à face sans changer d’application.

En savoir plus sur Zoom pour Zendesk

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez toutes les autres nouveautés de la plateforme de ce trimestre :

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Sticker: Ultra New!

Vendez plus intelligemment

Moins de tâches répétitives et davantage de ventes. C’est possible, grâce aux applications et intégrations préconfigurées, ainsi qu’aux fonctionnalités améliorées.

Améliorations des déclencheurs de vente

Rationalisez les workflows et améliorez la productivité de vos commerciaux. Ces dernières mises à jour permettent d’automatiser les tâches quotidiennes à l’aide de champs personnalisés supplémentaires pour les opportunités de vente.

En savoir plus au sujet des améliorations des déclencheurs de vente

Rédacteur d’e-mails omnicanal

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de rédaction, les commerciaux peuvent poursuivre la conversation en passant d’un canal à l’autre, par exemple d’un e-mail à un SMS.

En savoir plus sur le rédacteur d’e-mails omnicanal

Personnalisation de la carte des opportunités de vente

Les administrateurs de Sell peuvent désormais contrôler l’affichage des attributs d’une opportunité de vente, par exemple, en ajoutant des sections et en hiérarchisant les champs standard et personnalisés.

En savoir plus sur la configuration des champs d’opportunité de vente

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez toutes les autres nouveautés Sell de ce trimestre :

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