Nouveautés Zendesk

Le service client ne devrait pas être compliqué. Après tout, il suffit d’être serviable. Les expériences conversationnelles représentent l’avenir des entreprises, et le meilleur moment pour se lancer, c’est maintenant. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur nos nouvelles fonctionnalités de messagerie et comment elles peuvent vous aider à améliorer votre expérience client.

Disponible en anglais uniquement.

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Service

Messagerie

La messagerie sur votre site Web et dans des applications offre à vos clients des expériences engageantes, peu importe l’appareil ou le canal. Répondez à vos clients sur n’importe quel canal de messagerie depuis un seul et même endroit. En savoir plus

Messagerie
Flow Builder

Answer Bot devient encore plus puissant avec Flow Builder. Cet outil configurable en un clic permet de créer des assistants de messagerie utilisant l’IA capables de répondre instantanément aux clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Réduisez vos coûts et améliorez l’efficacité de votre équipe. En savoir plus

Flow Builder
SDK Unity natif

Ajoutez facilement des expériences d’assistance fluides à vos jeux mobiles développés dans Unity. Permettez aux joueurs d’interagir avec votre équipe d’assistance et de parcourir des articles du centre d’aide sans quitter l’application. Bientôt disponible. En savoir plus

SDK Unity natif
Centre d’appels incorporé pour Mobile SDK

Ajoutez un bouton d’appel directement dans votre application mobile pour offrir à vos clients un moyen instantané et fluide de vous contacter. Les appels peuvent être passés partout dans le monde avec une connexion Internet. En savoir plus

Centre d’appels incorporé pour Mobile SDK
Thèmes Guide dans Zendesk Marketplace

Parcourez et essayez des thèmes de nos partenaires de confiance dans Zendesk Marketplace pour donner un coup de jeune à votre centre d’aide. En savoir plus

Thèmes Guide dans Zendesk Marketplace
Mises à jour d’administration et de sécurité

Les clients Support et Suite Enterprise peuvent désormais gérer les utilisateurs à l’aide de rôles et de permissions plus granulaires afin de suivre facilement les changements dans le journal des audits.

Mises à jour d’administration et de sécurité
Encore des nouveautés pour le service client

Consultez nos notes de version pour toutes les nouveautés de nos produits de service client ce trimestre :

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Ventes

Améliorations de l’intégration Sell-Support

Simplifiez la collaboration entre les services afin de booster l’efficacité des représentants et d’améliorer les expériences client à l’aide des nouvelles capacités Sell-Support, comme une meilleure visibilité des tickets dans Support.

Améliorations de l’intégration Sell-Support
Encore des nouveautés pour les ventes

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Plateforme

Application Shopify

Connectez vos outils existants avec des données provenant de Shopify, comme les transactions récentes et les informations de livraison. La nouvelle intégration présente une interface utilisateur repensée permettant de traiter les remboursements et les résiliations directement depuis l’application de barre latérale.

Application Shopify
Partenaires d’assistant de messagerie

Automatisez les conversations en installant un partenaire d’assistant de chat et en concevant des expériences personnalisées basées sur des assistants. Simplifiez les transferts entre les assistants, Zendesk et d’autres logiciels tout en gérant des tickets pour déclencher des workflows en temps réel à l’aide de données.

Partenaires d’assistant de messagerie
Encore des nouveautés pour la plateforme

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Analyses et IA

Mesures en direct pour la messagerie

Décelez les tendances et réagissez plus rapidement avec un accès instantané à des mesures et des tableaux de bord de messagerie en temps réel. En savoir plus

Mesures en direct pour la messagerie
Encore des nouveautés pour les analyses et l’IA

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Marketplace

BrightReps Sidekick™

Qu’il s’agisse de retours, de RMA, de demandes relatives au statut d’une commande, de dépannage, d’intégration ou de débarquement, BrightReps Sidekick vous permet d’automatiser les processus les plus pénibles de votre équipe. Regroupez-les tous dans une interface unique accessible depuis le ticket. En savoir plus

Formation Zendesk à la demande

Nous offrons un accès gratuit à plus de 70 cours à la demande pour les administrateurs, les agents et les développeurs, accessibles sur training.zendesk.com. Faites certifier vos équipes par Zendesk pour vous assurer de tirer le maximum de vos solutions. En savoir plus