Nouveautés Zendesk
La nouvelle Zendesk Suite, prête à l’emploi, propose une solution de service client complète qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir des expériences conversationnelles riches. Elle comprend désormais une messagerie qui permet de relier les applications Web, mobiles et sociales en un seul et même endroit. Venez la découvrir le 2 mars.
Disponible en anglais uniquement.


Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle Zendesk Suite
Une solution de service
client complète

Facilitez la vie de vos clients
Offrez l’assistance de la manière qui convient le mieux à vos clients afin qu’ils puissent obtenir facilement les réponses qu’ils recherchent.

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite
Aidez les agents, les administrateurs et les équipes internes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Zendesk propose de puissants outils prêts à l’emploi, rapides à configurer et faciles à utiliser.

Synchronisez votre entreprise
Personnalisez à votre guise avec une plateforme ouverte et souple, capable d’évoluer, de s’élargir et de s’améliorer au fil de l’évolution de votre entreprise.
Plateforme

Service
Messagerie
La messagerie Zendesk vous permet de fournir des expériences conversationnelles riches et disponibles sur toutes vos applications Web, mobiles et sociales. Elle est facile à automatiser et vous pouvez l’adapter rapidement aux besoins de chaque client. En savoir plus

Centre d’appels incorporé pour Web Widget
Intégrez un bouton d’appel à votre site Web pour que les clients puissent vous contacter facilement pendant qu’ils parcourent les options de self-service. Découvrez la solution complète

Améliorations des suggestions de contenu
Indiquez aux responsables du contenu qu’ils doivent se concentrer en priorité sur l’amélioration de la base de connaissances. Cette fonctionnalité a été améliorée pour prendre en charge davantage de langues et permettre d’accéder facilement à des informations approfondies. Découvrez la solution complète

Rapports sur la base de connaissances
Comprenez et optimisez vos canaux de self-service afin d’identifier le contenu qui fait mouche et celui qui fait long feu avec des mesures de performances et de consultation des articles. Découvrez la solution complète

Rapports sur la publication d’équipe
Analysez la création, la publication et la modification d’articles, et plus encore, avec le tableau de bord Publication d’équipe dans le logiciel de rapports et d’analyses de Zendesk. Découvrez la solution complète

Nouvelle application Shopify
Connectez dans Zendesk les données provenant de Shopify, comme les transactions récentes et les informations de livraison. La nouvelle intégration présente également une interface utilisateur repensée permettant de traiter les remboursements et les résiliations directement depuis l’application de barre latérale. En savoir plus

Encore des nouveautés pour le service client
Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :
Ventes
Mise à jour de l’expérience Sell et Support
Créez des tickets, consultez les informations complètes sur les tickets et simplifiez la collaboration directement depuis Sell. Découvrez la solution complète

Rôles et permissions d’actions
Définissez des rôles personnalisés au sein de votre équipe et affectez des permissions de consultation, de création et de gestion des enregistrements utilisateur. Découvrez la solution complète

Encore des nouveautés pour les ventes
Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :