Nouveautés Zendesk

Malgré toutes les surprises et tous les coups durs, vous êtes toujours là pour vos clients. Pour vous aider à continuer, nous avons conçu de nouvelles fonctionnalités. Découvrez comment toujours avoir une longueur d’avance face aux changements incessants et rester connecté avec vos clients en temps réel grâce à la messagerie sociale.

Disponible en anglais uniquement.

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Service

Espace de travail d’agent : messagerie sociale

Gérez l’assistance en temps réel sur les canaux de messagerie, notamment WhatsApp, Facebook Messenger et Apple Business Chat, plus vite que jamais auparavant dans l’espace de travail d’agent. En savoir plus

Espace de travail d’agent : messagerie sociale
Conversations annexes via ticket enfant

Assurez la fluidité de vos workflows internes. Vous pouvez créer une nouvelle conversation annexe via un nouveau ticket dans Support. En savoir plus

Conversations annexes via ticket enfant
Blocs de contenu

Permettez à vos clients de créer, gérer et mettre à jour du contenu demeurant à différents endroits. Toutes les modifications apportées à un bloc de contenu sont appliquées à tous les articles de ce bloc... comme par magie. En savoir plus

Blocs de contenu
Badges utilisateur

Boostez l’engagement de votre communauté en récompensant les membres quand ils atteignent certains jalons et participent de façon unique. Beaucoup de gens apprécient d’être reconnus. En savoir plus

Badges utilisateur
SDK Chat v2

Découvrez notre nouvelle version du SDK Chat pour iOS et Android. Les mises à jour incluent le mode sombre, ainsi que la prise en charge des réponses rapides et des notifications Push. Notes de version iOS et notes de version Android

SDK Chat v2
Encore des nouveautés pour le service client

Consultez nos notes de version pour toutes les nouveautés de nos produits de service client ce trimestre :

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Ventes

Automatisation de l’engagement commercial

L’automatisation, c’est bien, mais pas au détriment de l’aspect personnel. Les représentants peuvent planifier l’envoi d’une série d’e-mails personnalisés pour trouver les bons prospects et communiquer avec eux. L’automatisation s’intègre aux workflows existants et met les enregistrements de leads à jour instantanément, éliminant le travail manuel et boostant la productivité. En savoir plus

Automatisation de l’engagement commercial
Encore des nouveautés pour les ventes

Consultez nos notes de version pour toutes les nouveautés de nos produits de ventes ce trimestre :

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Plateforme

Intégration Shopify, profils et événements Sunshine

Avec notre nouvelle intégration Shopify, les agents peuvent traiter les remboursements et les annulations directement au sein de l’application. Ils peuvent également transférer tous les détails d’événements et de profils de la boutique Shopify à Support via Sunshine. En savoir plus

Intégration Shopify, profils et événements Sunshine
Conversations à plusieurs

Dites adieu aux conversations fragmentées. Avec les conversations à plusieurs, vous pouvez intégrer autant de personnes que vous voulez à la discussion, qu’il s’agisse de connecter vendeurs et acheteurs, de permettre aux équipes externes de collaborer ou de booster l’engagement client. En savoir plus

Conversations à plusieurs
Encore des mises à jour de la plateforme

Consultez nos notes de version pour toutes les nouveautés de nos produits de plateforme ce trimestre :

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Analyses et IA

Explore Enterprise

Explore Enterprise aide les leaders du service à gérer et faire évoluer l’activité dans un monde en pleine mutation. Identifiez et gérez les défis dans l’ensemble de l’entreprise grâce aux analyses en temps réel et boostez la collaboration des équipes grâce aux capacités de partage de rapports avancées. En savoir plus

Explore Enterprise
Transcriptions des conversations Answer Bot

Apprenez à mieux connaître vos clients et réduisez le volume de tickets en analysant les transcriptions des conversations Answer Bot. En savoir plus

Transcriptions des conversations Answer Bot

Marketplace

Assembled Workforce Management

La gestion d’une équipe interne n’est pas toujours chose facile, mais nous la simplifions avec Assembled Workforce Management. Cette plateforme de gestion des ressources humaines intégrée à Zendesk Support vous permet de suivre les analyses des performances et d’identifier les tendances clés afin de vous tenir au courant des attentes de vos clients. En savoir plus

Assembled Workforce Management
IBM Watson Assistant

Zendesk et IBM Watson, un assistant virtuel, unissent leurs forces. Watson utilise la meilleure intelligence artificielle du marché pour comprendre en quelques mots ce que les clients essaient de faire. En savoir plus