Nouveautés Zendesk

La nouvelle Zendesk Suite, prête à l’emploi, propose une solution de service client complète qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir des expériences conversationnelles riches. Elle comprend désormais une messagerie qui permet de relier les applications Web, mobiles et sociales en un seul et même endroit. Venez la découvrir le 2 mars.

Disponible en anglais uniquement.

Photo: Woman on her phone
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Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle Zendesk Suite

Une solution de service
client complète

Facilitez la vie de vos clients

Offrez l’assistance de la manière qui convient le mieux à vos clients afin qu’ils puissent obtenir facilement les réponses qu’ils recherchent.

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Aidez les agents, les administrateurs et les équipes internes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Zendesk propose de puissants outils prêts à l’emploi, rapides à configurer et faciles à utiliser.

Synchronisez votre entreprise

Personnalisez à votre guise avec une plateforme ouverte et souple, capable d’évoluer, de s’élargir et de s’améliorer au fil de l’évolution de votre entreprise.

Service

Messagerie

La messagerie Zendesk vous permet de fournir des expériences conversationnelles riches et disponibles sur toutes vos applications Web, mobiles et sociales. Elle est facile à automatiser et vous pouvez l’adapter rapidement aux besoins de chaque client. En savoir plus

Messagerie
Centre d’appels incorporé pour Web Widget

Intégrez un bouton d’appel à votre site Web pour que les clients puissent vous contacter facilement pendant qu’ils parcourent les options de self-service. Découvrez la solution complète

Centre d’appels incorporé pour Web Widget
Améliorations des suggestions de contenu

Indiquez aux responsables du contenu qu’ils doivent se concentrer en priorité sur l’amélioration de la base de connaissances. Cette fonctionnalité a été améliorée pour prendre en charge davantage de langues et permettre d’accéder facilement à des informations approfondies. Découvrez la solution complète

Améliorations des suggestions de contenu
Rapports sur la base de connaissances

Comprenez et optimisez vos canaux de self-service afin d’identifier le contenu qui fait mouche et celui qui fait long feu avec des mesures de performances et de consultation des articles. Découvrez la solution complète

Rapports sur la base de connaissances
Rapports sur la publication d’équipe

Analysez la création, la publication et la modification d’articles, et plus encore, avec le tableau de bord Publication d’équipe dans le logiciel de rapports et d’analyses de Zendesk. Découvrez la solution complète

Rapports sur la publication d’équipe
Nouvelle application Shopify

Connectez dans Zendesk les données provenant de Shopify, comme les transactions récentes et les informations de livraison. La nouvelle intégration présente également une interface utilisateur repensée permettant de traiter les remboursements et les résiliations directement depuis l’application de barre latérale. En savoir plus

Nouvelle application Shopify
Encore des nouveautés pour le service client

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :

Consultez les notes de version

Découvrez nos programmes d’accès anticipés

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Ventes

Mise à jour de l’expérience Sell et Support

Créez des tickets, consultez les informations complètes sur les tickets et simplifiez la collaboration directement depuis Sell. Découvrez la solution complète

Mise à jour de l’expérience Sell et Support
Rôles et permissions d’actions

Définissez des rôles personnalisés au sein de votre équipe et affectez des permissions de consultation, de création et de gestion des enregistrements utilisateur. Découvrez la solution complète

Rôles et permissions d’actions
Encore des nouveautés pour les ventes

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :

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