Nous sommes là pour vous aider. Notre offre spéciale de service d’assistance interne aide vos employés pour qu’ils puissent à leur tour mieux aider vos clients. En savoir plus.

Nouveautés

Inscrivez-vous au webinar portant sur les nouveautés pour en savoir plus.

Disponible en anglais uniquement.

En bref

Aujourd’hui, vos clients ont plus que jamais besoin de vous. Chez Zendesk, vous êtes notre priorité et nous faisons tout notre possible pour améliorer les fonctionnalités de l’ensemble de nos produits. Nous redoublons d’efforts pour vous fournir l’assistance dont vous avez besoin face à la nouvelle réalité. Découvrez les dernières mises à jour qui vous aideront à fournir les meilleures expériences, en toutes circonstances.

Service

Support

Conversations annexes via ticket enfant

Simplifiez les workflows internes au sein de Support en créant une nouvelle conversation annexe par le biais d’un ticket enfant Support. Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé.

Autres nouveautés ce trimestre...

Guide

Blocs de contenu

Create, manage, and update content that lives in multiple places with content blocks. Any changes that you make to content blocks will occur across all articles that reference that block at once. Learn more about content blocks.

Autres nouveautés ce trimestre...

Gather

Badges

Rendez hommage et récompensez les membres de votre communauté avec des badges. Avec de nombreux styles de badges différents, c’est un excellent moyen de favoriser l’engagement de votre communauté et d’exprimer votre reconnaissance.

Le programme d’accès anticipé se déroulera en deux phases :

La première phase sera une approche fondée sur API et la deuxième phase inclura des fonctionnalités prêtes à l’emploi.

En savoir plus au sujet des badges.

Chat

Applications Chat

Connectez vos outils d’entreprise préférés et intégrez le contexte et les informations des clients dans Chat.

Disponible pour les clients avec un compte Chat autonome. En savoir plus au sujet des applications Chat.

Autres nouveautés ce trimestre...

Talk

Qualité des appels

Permettez aux agents de surveiller les problèmes réseau et audio en direct grâce aux notifications. Vous pouvez aussi générer des rapports sur la qualité des appels dans Explore.

En savoir plus au sujet de la qualité des appels.

Plateforme

Sunshine

Workflows Sunshine avec profils et événements

Utilisez les détails des profils tiers dans votre workflow et consultez les événements de workflow au sein de l’historique des interactions. Inscrivez-vous au programme d’accès anticipé aux workflows Sunshine.

Autres nouveautés ce trimestre...

Sunshine Conversations

Améliorations des SDK

Offrez une expérience de messagerie moderne sur le Web et les appareils mobiles, avec notamment des messages proactifs. En savoir plus au sujet des SDK Sunshine Conversations.

Autres nouveautés ce trimestre...

Analyses et IA

Explore

Améliorations des rapports sur les marqueurs

Utilisez la fonction analytique INCLUDES dans les mesures et attributs calculés afin de créer facilement des rapports sur les marqueurs pour les tickets, les articles, les appels et plus. En savoir plus au sujet des améliorations des rapports sur les marqueurs.

Autres nouveautés ce trimestre...

Answer Bot

Langues pour Answer Bot

Answer Bot parle 11 nouvelles langues, notamment le japonais, le chinois, le coréen et le russe. En savoir plus au sujet des nouvelles langues prises en charge par Answer Bot.

Autres nouveautés ce trimestre...

Marketplace

Marketplace

Intégrations Zoom

Créez ou planifiez une réunion Zoom directement à partir d’un ticket d’assistance. Recevez des notifications de ticket en direct dans Zoom Chat en utilisant le bot Zendesk et Zoom Chat. En savoir plus au sujet des intégrations Zoom.

Autres nouveautés ce trimestre...