Quoi de neuf ?

Nous sommes entrés dans l’ère du CRM conversationnel. Participez à cet évènement à distance gratuit et découvrez comment créer des expériences uniques pour vos clients. Rejoignez notre évènement à distance gratuit et commencez à créer des expériences clients personnalisées avec Zendesk.

Disponible en anglais uniquement.

Sticker: New!

Pour simplifier la vie des clients

Toutes les relations ont leurs difficultés, c'est pourquoi vous devez faire en sorte que la communication reste simple. Où que soient vos clients, et quelle que soit la façon dont ils vous contactent, maintenez le dialogue avec un service flexible, personnalisé et conversationnel.

De nouveaux canaux de conversation

Avec des intégrations de solutions de messagerie telles que Slack, échangez en toute simplicité avec vos partenaires et collaborateurs, et résolvez vos tickets plus rapidement.

En savoir plus sur les intégrations de Slack

Des conversations sur mobile en toute simplicité

Avec l’application mobile, les utilisateurs Android peuvent maintenant envoyer du contenu multimédia dans leurs messages, où qu’ils se trouvent.

En savoir plus sur cette nouvelle expérience

Plus de balises, plus de clarté

Optimisez les interactions de vos chatbots grâce à des balises permettant d’orienter les clients vers un agent adapté, de fournir du contexte, ou encore d’obtenir des informations sur l’efficacité du chatbot.

Bientôt disponible

Recueillez plus d’informations

Recueillez des informations utiles telles que la langue, l’appareil et le navigateur utilisés, en ajoutant une étape au processus du chatbot.

En savoir plus sur la collecte d’informations

Obtenez plus d’informations

Suivez vos performances dans Explore, avec de nouveaux ensembles de données et des tableaux de bord pour votre messagerie.

En savoir plus sur la messagerie

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez les autres nouveautés de la messagerie ce trimestre :

Consultez les notes de version

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :

En savoir plus

Sticker: All New!

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Une assistance de qualité demande des outils adaptés. Afin de fournir une assistance de qualité, vous avez besoin du contexte et des informations nécessaires pour anticiper les besoins de vos clients.

Des informations plus efficaces sur les tickets

Anticipez la langue, le but et même l’état d’esprit des tickets entrants pour les orienter vers les agents les mieux adaptés.

En savoir plus sur le tri automatique et les prévisions

Invitez l’IA dans votre conversation

Sur l’espace de travail d’agent, utilisez le panneau Smart Assist pour obtenir des informations contextuelles et des suggestions de réponses.

En savoir plus sur Smart Assist

Statuts de tickets personnalisables

Pour des équipes sur la même longueur d’onde. Ajoutez des statuts de tickets afin que vos agents puissent voir les activités des dossiers, les partager et les résoudre plus rapidement.

Bientôt disponible

Découvrez les autres nouveautés

Consultez le reste des nouveautés de ce trimestre, aussi bien pour les agents que les administrateurs :

Consultez les notes de version

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :

En savoir plus

Sticker: Very New! Sticker: New!

Pour une entreprise au diapason

Optimisez vos fonctionnalités opérationnelles grâce à une plateforme permettant d’adapter l’expérience de chaque client à votre entreprise.

Des liens personnalisés, pour des données plus simples

Consultez toutes les informations nécessaires sur chaque interaction en associant les tickets, utilisateurs et organisations liés, grâce aux champs dédiés à la recherche de contenu annexe.

En savoir plus sur les champs de recherche de contenu annexe

Activez des systèmes d’authentification unique

Améliorez les expériences utilisateurs, réduisez le nombre de connexions et activez l’authentification en deux étapes pour vos agents, utilisateurs et partenaires.

En savoir plus sur les authentifications uniques

Lancez-vous plus rapidement

Testez des règles de déclenchement dans un environnement sûr, puis lancez-les via le Centre d’administration pour permettre à vos équipes de les utiliser immédiatement.

En savoir plus sur le lancement et le test de fonctionnalités

De meilleurs rapports et analyses

Deux nouveaux tableaux de bord sont disponibles pour les ensembles de données liés à la messagerie et aux conversations annexes : l’un avec l’historique des statuts de l’agent, comprenant un affichage centralisé des informations, et l’autre permettant de rassembler tout le contenu nécessaire.

En savoir plus sur les améliorations des rapports et analyses

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez toutes les autres nouveautés de la plateforme de ce trimestre :

Consultez les notes de version

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :

En savoir plus

Sticker: Ultra New!

Vendez plus intelligemment

Moins de tâches répétitives et davantage de ventes. C’est possible, grâce aux applications et intégrations préconfigurées, ainsi qu’aux fonctionnalités améliorées.

Analyses avancées des ventes

Accédez à plus de données et augmentez vos ventes grâce aux analyses et tableaux de bords améliorés de Sell.

En savoir plus sur les améliorations apportées aux ventes et analyses

Des applications pour vous simplifier la vie

Shopify transmet des informations cruciales aux représentants au moment où ils en ont besoin, PandaDoc permet de créer des documents professionnels en quelques clics, et Mailchimp permet de mettre en évidence votre contenu le plus populaire. Essayez-les directement dans Sell.

En savoir plus sur les applications et intégrations Sell les plus populaires

Réalisez vos ventes là où se trouvent vos clients

Donnez à vos commerciaux les moyens de contacter les leads et clients sur leurs services de messagerie sociale favoris.

En savoir plus sur l’utilisation de WhatsApp pour les programmes d’assistance employés

Découvrez les autres nouveautés

Découvrez toutes les autres nouveautés Sell de ce trimestre :

Consultez les notes de version

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première en participant à un programme de version bêta :

En savoir plus