Nouveautés Zendesk

Zendesk Suite vous offre tout ce dont vous avez besoin pour donner à vos équipes les bons outils pour réussir dans leur mission et concourir aux objectifs globaux de l’entreprise. Nous mettons l’accent sur ces valeurs ce trimestre, afin de vous aider à atteindre ce qui importe le plus : la satisfaction de vos clients.

Disponible en anglais uniquement.

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Nous sommes fiers de vous présenter Zendesk Suite

Une solution de service
client complète

Facilitez la vie de vos clients

Offrez l’assistance de la manière qui convient le mieux à vos clients afin qu’ils puissent obtenir facilement les réponses qu’ils recherchent.

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Aidez les agents, les administrateurs et les équipes internes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Zendesk propose de puissants outils prêts à l’emploi, rapides à configurer et faciles à utiliser.

Synchronisez votre entreprise

Personnalisez à votre guise avec une plateforme ouverte et souple, capable d’évoluer, de s’élargir et de s’améliorer au fil de l’évolution de votre entreprise.

Messagerie

Pour des conversations dynamiques

Permettez à vos clients de passer de la messagerie Web aux e-mails sans perdre le fil de la conversation.

En savoir plus au sujet des fils de conversations sur différents canaux

Venez en aide aux clients du monde entier avec l’IA

Le Créateur de workflow prend maintenant en charge 17 langues pour que les agents puissent automatiquement traduire les conversations sur tous les canaux (Web, mobile et réseaux sociaux).

En savoir plus au sujet de la traduction automatique et des langues supplémentaires sur le Créateur de workflow

Mesurez votre réussite

Des mesures en temps réel comme le volume, la disponibilité des agents et les temps d’attente sont désormais disponibles pour le messaging.

En savoir plus au sujet des analyses en temps réel pour le messaging

Suivez la satisfaction client

Les entreprises peuvent à présent envoyer et analyser facilement des enquêtes CSAT sur les conversations de messagerie.

En savoir plus au sujet de la CSAT pour le messaging

Découvrez les autres nouveautés

Autres nouveautés ce trimestre :

  • Centre d’appels incorporé pour Web Widget
  • Assistance par messagerie dans la sandbox

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés concernant la messagerie ce trimestre :

Consultez les notes de version

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Self-service

Améliorez votre stratégie de self-service

De nouvelles analyses de publications et d’articles montrent de quelle façon votre équipe contribue au contenu du centre d’aide et comment les clients s’en servent.

En savoir plus au sujet des rapports sur les articles et les publications d’équipe

Recherchez des connaissances sur votre centre d’aide

De nombreux clients Zendesk détiennent de précieux contenus en self-service sur d’autres plateformes, telles que des sites Web, des blogs, des systèmes de gestion de l’apprentissage, etc. Votre centre d’aide peut désormais faire apparaître des résultats issus de sources externes.

En savoir plus au sujet de la recherche fédérée

Encore des nouveautés pour le self-service

Autres nouveautés ce trimestre :

  • Pré-remplissez les formulaires de ticket pour vos clients

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés concernant le self-service ce trimestre :

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Expérience des agents

Supprimez les informations client sensibles

Supprimez facilement les informations sensibles comme les numéros de carte bancaire ou les numéros de sécurité sociale des conversations.

En savoir plus au sujet de la suppression d’information

Encore des nouveautés pour l’expérience des agents

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :

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Applications et partenaires

Nouvelles fonctionnalités de l’application Shopify

Shopify traite les transactions instantanément en marquant automatiquement les tickets qui contiennent une demande de remboursement ou de résiliation. Et à présent, un simple numéro de téléphone suffit pour trouver les détails du client.

En savoir plus au sujet des mises à jour de l’application Shopify

Intégrations bidirectionnelles sur AWS

Les intégrations sur AWS sont maintenant bidirectionnelles. Envoyez des données d’événement en temps réel entre Zendesk, AWS et d’autres applications SaaS en toute simplicité et sans codage.

En savoir plus au sujet des mises à jour de l’intégration AWS

Nouvelles applications dignes d’intérêt

Les intégrations Marketplace prêtes à l’emploi délivrent de meilleures expériences client et accélèrent le travail de vos collaborateurs en leur fournissant des données et des outils.

Le bot Zendesk pour Discord offre à vos clients une assistance fluide et personnalisée. Vos utilisateurs ne quittent pas Discord et vos agents leur répondent via Zendesk. Ça vous bot(te) ?

Donnez du cachet à votre centre d’aide avec des modèles de formulaires personnalisés au thème Lotus pour des expériences de self-service harmonieuses.

Résolvez des tickets directement dans Asana grâce à la collaboration entre les équipes, un aperçu du contenu des tickets et la création de tâches.

En savoir plus au sujet des nouvelles applications dignes d’intérêt

Encore des nouveautés pour les applications et les partenaires

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés Zendesk ce trimestre :

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Ventes

Concluez plus d’affaires

Établissez une stratégie pour votre équipe commerciale, et offrez-lui automatiquement du contexte et des opportunités connexes.

En savoir plus au sujet des améliorations et de l’afficheur de tâches

Automatisez vos communications sur les leads et la conversion

Transformez vos leads en affaires avec notre nouveau point de terminaison API et utilisez Zapier pour ajouter automatiquement de nouveaux leads et assurer un enchaînement harmonieux.

En savoir plus au sujet de l’ajout de leads sur Zapier et l’API publique de conversion de leads

Les bons outils pour une collaboration réussie

Les représentants disposent de plus d’outils pour créer et voir les tickets résolus facilement, pour une collaboration optimale entre les équipes de vente et d’assistance.

En savoir plus au sujet des mises à jour sur la collaboration

Utilisez votre système téléphonique existant

Les entreprises peuvent désormais intégrer leur système téléphonique existant, comme Genesys ou Avaya, dans Zendesk.

En savoir plus au sujet de notre kit CTI (couplage téléphonie-informatique) Sell

Encore des nouveautés pour les ventes

Autres nouveautés ce trimestre :

  • Signatures HTML

Consultez nos notes de version pour connaître toutes les nouveautés de notre produit de ventes ce trimestre :

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