Logiciel de rapports et d’analyses

Rapports directs

Utilisez les données et les analyses pour mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client

Alias Zendesk Explore

Découvrez des informations sur vos clients

Graphiques, chiffres, tableurs... ne vous laissez plus intimider par les données. Avec Zendesk, comprendre les données de service client devient un véritable jeu d’enfant. Notre logiciel de rapports et d’analyses vous donne un accès instantané aux informations clés sur les clients... pas besoin d’être analyste.

  • Améliorez vos opérations d’expérience client

    Identifiez et résolvez les problèmes dans la foulée pour que votre équipe ait plus de temps à consacrer aux clients.

  • Amélioration de la productivité des agents

    Surveillez les performances et identifiez les domaines dans lesquels votre équipe peut s’améliorer.

  • Comprenez vos clients

    Analysez les interactions des clients avec votre entreprise pour améliorer leur expérience globale.

Analyses omnicanal

Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur toutes les interactions

Les interactions de service client peuvent se dérouler n’importe où... e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux, etc. Il est donc primordial de disposer d’un outil d’analyses capable de tout gérer. Notre solution de rapports intègre les données de tous les canaux pour que vous puissiez analyser la façon dont les clients interagissent avec votre marque sans jamais perdre le fil.

Des analyses puissantes au service des équipes d’expérience client

Des données exceptionnelles

Données en temps réel et historiques

Accédez à des rapports puissants pour mieux comprendre les tendances d’hier et réagir aux tendances d’aujourd’hui.

Tableaux de bord prédéfinis pour chaque canal

Analysez vos performances avec des tableaux de bord prédéfinis qui sont déjà remplis avec des mesures du service client courantes.

Tableaux de bord et graphiques personnalisables

Des milliers de façons de personnaliser les mesures, les graphiques, les filtres et les tableaux de bord grâce à une expérience pointer-cliquer simple.

Partage et collaboration

Partagez et planifiez l’envoi des tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.

Données en temps réel et historiques

Accédez à des rapports puissants pour mieux comprendre les tendances d’hier et réagir aux tendances d’aujourd’hui.

Tableaux de bord prédéfinis pour chaque canal

Analysez vos performances avec des tableaux de bord prédéfinis qui sont déjà remplis avec des mesures du service client courantes.

Tableaux de bord et graphiques personnalisables

Des milliers de façons de personnaliser les mesures, les graphiques, les filtres et les tableaux de bord grâce à une expérience pointer-cliquer simple.

Partage et collaboration

Partagez et planifiez l’envoi des tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.

Découvrez toutes les fonctionnalités

« La visibilité que nous apporte la solution de rapports Zendesk nous a aidés à considérablement améliorer nos opérations d’assistance. Nous pouvons désormais extraire les problèmes à partir des tickets, rapidement corriger les règles de routage et identifier les opportunités de formation pour notre équipe. »

Colin Wilkinson

Responsable, ressources pour les agents, services aux membres chez Etsy

Les entreprises qui savent exploiter les données au mieux enregistrent

36 % de réduction des délais de résolution

79 % de réduction du temps d’attente des clients

4 fois plus de demandes client résolues