Zendesk pour les ventes

Zendesk Suite 49 €

À partir de 49 €/mois

Assistance fondamentale uniquement

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Sell Team

Organisez les processus commerciaux et suivez les opportunités de vente.

19 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)

Affichez les fonctionnalités
  • Intégration des e-mails Connectez votre compte de messagerie pour gérer les e-mails au sein de Sell et facilement suivre combien de fois les destinataires ouvrent vos e-mails ou cliquent sur les liens. Soyez prévenu dès que les e-mails que vous envoyez sont ouverts.
  • 3 utilisateurs max. - Notre édition Team est conçue pour les petites équipes qui en sont à leurs débuts et est donc limitée à trois utilisateurs maximum. Nos autres éditions ont un nombre illimité d’utilisateurs.
  • 1 pipeline des ventes personnalisable Chaque entreprise a un processus de vente unique. Personnalisez le cheminement des deals dans votre pipeline en personnalisant les étapes du pipeline en fonction de votre cycle de vente.
  • Appels en un clic et enregistrement des appels intégrés Passez et prenez les appels dans Sell pour enregistrer les conversations, automatiquement journaliser les appels et exploiter les analyses qui segmentent le temps passé au téléphone. Disponible pour l’application de bureau et l’application mobile.
  • Solution CRM mobile complète Accédez à Sell où que vous soyez à l’aide de l’application mobile qui se synchronise en toute transparence avec le Web et prend l’accès hors ligne en charge.
  • Applications et intégrations - PRÊTES À L’EMPLOI Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux. Si vous disposez de l’édition Professional ou Enterprise, vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.

Sell Professional

Améliorez l’efficacité grâce à l’automatisation et aux intégrations.

49 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)

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  • Intégration des e-mails Connectez votre compte de messagerie pour gérer les e-mails au sein de Sell et facilement suivre combien de fois les destinataires ouvrent vos e-mails ou cliquent sur les liens. Soyez prévenu dès que les e-mails que vous envoyez sont ouverts.
  • Nombre illimité d’utilisateurs - Notre édition Team est conçue pour les petites équipes qui en sont à leurs débuts et est donc limitée à trois utilisateurs maximum. Nos autres éditions ont un nombre illimité d’utilisateurs.
  • 1 pipeline des ventes personnalisable Chaque entreprise a un processus de vente unique. Personnalisez le cheminement des deals dans votre pipeline en personnalisant les étapes du pipeline en fonction de votre cycle de vente.
  • Appels en un clic et enregistrement des appels intégrés Passez et prenez les appels dans Sell pour enregistrer les conversations, automatiquement journaliser les appels et exploiter les analyses qui segmentent le temps passé au téléphone. Disponible pour l’application de bureau et l’application mobile.
  • Solution CRM mobile complète Accédez à Sell où que vous soyez à l’aide de l’application mobile qui se synchronise en toute transparence avec le Web et prend l’accès hors ligne en charge.
  • Applications et intégrations - PRÊTES À L’EMPLOI ET PERSONNALISÉES Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux. Si vous disposez de l’édition Professional ou Enterprise, vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • Envoi d’e-mails en masse personnalisés Envoyez des e-mails en masse personnalisés depuis Sell en utilisant des modèles personnalisés pour créer des campagnes et toucher plus de prospects et de clients.
  • Nombre illimité de modèles d’e-mailCréez autant de modèles d’e-mail que vous le souhaitez pour communiquer avec vos prospects et vos clients à grande échelle.
  • Objectifs commerciaux et prévisions Définissez des objectifs individuels et d’équipe pour savoir où en sont les objectifs de revenus ou de transactions conclues. Voyez clairement qui respectent les quotas et qui est à la traîne.
  • Nombre illimité de champs personnalisés Créez des champs pour suivre les informations importantes pour votre entreprise ; elles sont stockées dans les leads, les contacts et les opportunités de vente.
  • Analyses des appels avancées Comprenez la durée moyenne des appels et l’impact sur la rapidité des opportunités de vente.

Sell Enterprise

Gérez de grandes équipes et des processus commerciaux complexes.

99 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)

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  • Intégration des e-mails Connectez votre compte de messagerie pour gérer les e-mails au sein de Sell et facilement suivre combien de fois les destinataires ouvrent vos e-mails ou cliquent sur les liens. Soyez prévenu dès que les e-mails que vous envoyez sont ouverts.
  • Nombre illimité d’utilisateurs - Notre édition Team est conçue pour les petites équipes qui en sont à leurs débuts et est donc limitée à trois utilisateurs maximum. Nos autres éditions ont un nombre illimité d’utilisateurs.
  • 2 pipelines des ventes Chaque entreprise a un processus de vente unique. Personnalisez le cheminement des deals dans votre pipeline en personnalisant les étapes du pipeline en fonction de votre cycle de vente.
  • Appels en un clic, enregistrement des appels intégrés et numérotation automatique Passez et prenez les appels dans Sell pour enregistrer les conversations, automatiquement journaliser les appels et exploiter les analyses qui segmentent le temps passé au téléphone. Disponible pour l’application de bureau et l’application mobile.
  • Solution CRM mobile complète Accédez à Sell où que vous soyez à l’aide de l’application mobile qui se synchronise en toute transparence avec le Web et prend l’accès hors ligne en charge.
  • Applications et intégrations - PRÊTES À L’EMPLOI ET PERSONNALISÉES Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux. Si vous disposez de l’édition Professional ou Enterprise, vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • Envoi d’e-mails en masse personnalisés Envoyez des e-mails en masse personnalisés depuis Sell en utilisant des modèles personnalisés pour créer des campagnes et toucher plus de prospects et de clients.
  • Nombre illimité de modèles d’e-mailCréez autant de modèles d’e-mail que vous le souhaitez pour communiquer avec vos prospects et vos clients à grande échelle.
  • Objectifs commerciaux et prévisions Définissez des objectifs individuels et d’équipe pour savoir où en sont les objectifs de revenus ou de transactions conclues. Voyez clairement qui respectent les quotas et qui est à la traîne.
  • Nombre illimité de champs personnalisés Créez des champs pour suivre les informations importantes pour votre entreprise ; elles sont stockées dans les leads, les contacts et les opportunités de vente.
  • Analyses des appels avancées Comprenez la durée moyenne des appels et l’impact sur la rapidité des opportunités de vente.
  • Rapports d’activités Analysez le volume des activités et comparez les résultats entre les équipes et représentants individuels.
  • Permissions avancées Octroyez des permissions d’accès aux données multiniveau avec des schémas organisationnels afin de définir clairement les différents groupes et équipes et la hiérarchie de votre organisation.
  • Catalogue de produits Créez et suivez un catalogue de produits, ainsi que les limites de volumes et de réductions. Alignez les valeurs des opportunités de vente avec les produits sélectionnés.
  • Notation des leads et opportunités Définissez des formules de notation pour savoir rapidement sur quels leads et quelles opportunités de vente vous devez focaliser votre attention.
  • Automatisation des tâches Définissez des déclencheurs pour que des tâches soient automatiquement créées et affectées à des utilisateurs spécifiques.
  • Notifications personnalisées Créez des notifications personnalisées pour être prévenu quand des actions spécifiques ont lieu, par exemple quand une opportunité de vente importante est marquée comme « gagnée ».

Sell Elite

Personnalisez Sell avec un accès illimité aux API et une assistance pratique avec l’édition Elite, disponible à partir de 199 € par utilisateur et par mois.

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Enrichissement de la prospection Reach

Automatisez les processus fastidieux que sont la recherche de leads et la maintenance des prospects grâce à Reach, disponible à partir de 27 € par utilisateur et par mois.

En savoir plus au sujet de Reach

Des questions fréquentes... des réponses.

Puis-je essayer Sell avant de l’acheter ?

Oui, vous pouvez essayer Sell en créant un nouveau compte Sell. L’essai de 14 jours inclut toutes les fonctionnalités Sell. Quand vous serez prêt à activer votre compte, vous pourrez sélectionner l’édition de votre choix.

Comment puis-je acheter Sell ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit les plus courantes. Pour les abonnements annuels avec plus de 25 utilisateurs, nous pouvons aussi émettre une facture payable par virement ou par chèque. Consultez votre chargé de compte si vous voulez réaliser un achat avec facture.

Tous les utilisateurs doivent-ils utiliser la même édition ?

Oui. Il n’est pas possible d’avoir des utilisateurs avec l’édition Professional et d’autres avec l’édition Enterprise (par exemple).

Existe-t-il une application Sell mobile ?

Oui, Sell est disponible pour les appareils iOS et Android pour vous aider où que vous soyez.

Quels autres produits Zendesk puis-je utiliser avec Sell ?

Actuellement, Zendesk Sell s’intègre avec Zendesk Support et Chat. Vous devez souscrire des abonnements supplémentaires pour ces produits.

Avec quels fournisseurs d’e-mail puis-je intégrer Sell ?

Zendesk Sell s’intègre avec Gmail, G Suite, Office 365 et beaucoup d’autres fournisseurs populaires.