Tout ce dont votre équipe commerciale a besoin

Zendesk Suite 49 €

À partir de 42 €/mois

Assistance de base uniquement

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Zendesk Sell

Team

19 € par utilisateur et par mois (facturation annuelle)

Affichez les fonctionnalités
  • Pipeline des ventes personnalisable : jusqu’à 2 Personnalisez le cheminement des deals dans votre pipeline en paramétrant les étapes du pipeline en fonction de votre cycle de vente.
  • Intégration des e-mails avec suivi Connectez votre compte de messagerie pour gérer les e-mails au sein de Sell et facilement suivre combien de fois les destinataires ouvrent vos e-mails ou cliquent sur les liens que vous partagez.
  • Intégration de l’agenda Intégrez le calendrier Google ou Exchange pour voir tous les rendez-vous.
  • Planification des tâches et des rendez-vous Assurez le suivi de vos activités de vente quotidiennes en configurant et en gérant les tâches et rendez-vous en fonction des leads, des contacts et des opportunités de vente.
  • Stockage des données : 2 Go / utilisateur Tirez parti d’un espace de stockage partagé pour conserver les documents fréquemment utilisés par votre équipe.
  • Suivi et enregistrement des appels et SMS Passez et prenez vos appels dans Sell pour enregistrer les conversations, journaliser automatiquement les appels.
  • Accès mobile hors ligne Accédez à Sell où que vous soyez grâce à l’application mobile, qui se synchronise parfaitement avec le web et prend en charge l’accès hors ligne.
  • Tableaux de bord des ventes préconfigurés Analysez vos performances à l’aide de tableaux de bord prédéfinis et de mesures personnalisées.
  • Applications et intégrations publiques Installez en toute simplicité des intégrations et applications prêtes à l’emploi dans notre Zendesk Marketplace.
  • Solidité de l'API Core Créez, lisez, mettez à jour et supprimez les données de vente via la Core API.
  • Ressources pour l’intégration et l’adoption Des conseils (fournis au format digital et par le biais d’échanges et de programmes) pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk.

Zendesk Sell

Growth

49 € par utilisateur et par mois (facturation annuelle)

Affichez les fonctionnalités
  • Pipeline des ventes personnalisable : jusqu’à 10 Personnalisez le cheminement des deals dans votre pipeline en paramétrant les étapes du pipeline en fonction de votre cycle de vente.
  • Intégration des e-mails avec suivi + e-mails en masse et modèles illimités Connectez votre compte de messagerie pour gérer les e-mails au sein de Sell et facilement suivre combien de fois les destinataires ouvrent vos e-mails ou cliquent sur les liens que vous partagez.
  • Intégration de l’agenda Intégrez le calendrier Google ou Exchange pour voir tous les rendez-vous.
  • Planification des tâches et des rendez-vous Assurez le suivi de vos activités de vente quotidiennes en configurant et en gérant les tâches et rendez-vous en fonction des leads, des contacts et des opportunités de vente.
  • Stockage des données : 5 Go / utilisateur Tirez parti d’un espace de stockage partagé pour conserver les documents fréquemment utilisés par votre équipe.
  • Suivi et enregistrement des appels et SMS Passez et prenez vos appels dans Sell pour enregistrer les conversations, journaliser automatiquement les appels.
  • Accès mobile hors ligne Accédez à Sell où que vous soyez grâce à l’application mobile, qui se synchronise parfaitement avec le web et prend en charge l’accès hors ligne.
  • Tableaux de bord des ventes préconfigurés Analysez vos performances à l’aide de tableaux de bord prédéfinis et de mesures personnalisées.
  • Applications et intégrations publiques et privées Publiques
    Installez en toute simplicité des intégrations et applications prêtes à l’emploi dans notre Zendesk Marketplace.
    Privées
    Développez et installez des applications privées pour répondre aux fonctionnalités propres aux besoins de votre entreprise. Ces applications n’apparaissent pas dans notre Zendesk Marketplace.
  • Solidité des API (Core + Premium) Core
    Créez, lisez, mettez à jour et supprimez les données de vente via la Core API.
    Core et Premium
    Bénéficiez d’un accès supplémentaire aux API Sync, Firehose et Search.
  • Ressources pour l’intégration et l’adoption Des conseils (fournis au format digital et par le biais d’échanges et de programmes) pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk.
  • Rapports et tableaux de bord des ventes personnalisés Créez des tableaux de bord et des rapports de vente personnalisés et interagissez en temps réel avec les données grâce à un outil de pointer-cliquer intuitif.
  • Prévisions des ventes et objectifs commerciaux Obtenez une vue claire du chiffre d’affaires estimé et des opportunités de vente que vous êtes en passe de conclure.
  • Rapports d’activité avancés Analysez le volume des activités et comparez les résultats entre les équipes et les représentants.
  • Catalogue des produits et des prix Définissez les biens et services offerts par votre entreprise.
  • 1 000 crédits d’enrichissement par utilisateur et par mois Mettez à jour les coordonnées de vos leads ou contacts.
  • 25 crédits de prospection par utilisateur et par mois Créez de nouveaux profils pour les leads et les contacts pour lesquels vous ne disposez d’aucune information.

Zendesk Sell

Professional

99 € par utilisateur et par mois (facturation annuelle)

Affichez les fonctionnalités
  • Pipeline des ventes personnalisable : jusqu’à 20 Personnalisez le cheminement des deals dans votre pipeline en paramétrant les étapes du pipeline en fonction de votre cycle de vente.
  • Intégration des e-mails avec suivi + e-mails en masse et modèles illimités Connectez votre compte de messagerie pour gérer les e-mails au sein de Sell et facilement suivre combien de fois les destinataires ouvrent vos e-mails ou cliquent sur les liens que vous partagez.
  • Intégration de l’agenda Intégrez le calendrier Google ou Exchange pour voir tous les rendez-vous.
  • Planification des tâches et des rendez-vous Assurez le suivi de vos activités de vente quotidiennes en configurant et en gérant les tâches et rendez-vous en fonction des leads, des contacts et des opportunités de vente.
  • Stockage des données : 10 Go / utilisateur Tirez parti d’un espace de stockage partagé pour conserver les documents fréquemment utilisés par votre équipe.
  • Suivi et enregistrement des appels et SMS Passez et prenez vos appels dans Sell pour enregistrer les conversations, journaliser automatiquement les appels.
  • Accès mobile hors ligne Accédez à Sell où que vous soyez grâce à l’application mobile, qui se synchronise parfaitement avec le web et prend en charge l’accès hors ligne.
  • Tableaux de bord des ventes préconfigurés Analysez vos performances à l’aide de tableaux de bord prédéfinis et de mesures personnalisées.
  • Applications et intégrations publiques et privées Publiques
    Installez en toute simplicité des intégrations et applications prêtes à l’emploi dans notre Zendesk Marketplace.
    Privées
    Développez et installez des applications privées pour répondre aux fonctionnalités propres aux besoins de votre entreprise. Ces applications n’apparaissent pas dans notre Zendesk Marketplace.
  • Solidité des API (Core + Premium) Core
    Créez, lisez, mettez à jour et supprimez les données de vente via la Core API.
    Core et Premium
    Bénéficiez d’un accès supplémentaire aux API Sync, Firehose et Search.
  • Ressources pour l’intégration et l’adoption Des conseils (fournis au format digital et par le biais d’échanges et de programmes) pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk.
  • Rapports et tableaux de bord des ventes personnalisés Créez des tableaux de bord et des rapports de vente personnalisés et interagissez en temps réel avec les données grâce à un outil de pointer-cliquer intuitif.
  • Prévisions des ventes et objectifs commerciaux Obtenez une vue claire du chiffre d’affaires estimé et des opportunités de vente que vous êtes en passe de conclure.
  • Rapports d’activité avancés Analysez le volume des activités et comparez les résultats entre les équipes et les représentants.
  • Catalogue des produits et des prix Définissez les biens et services offerts par votre entreprise.
  • 3 500 crédits d’enrichissement par utilisateur et par mois Mettez à jour les coordonnées de vos leads ou contacts.
  • 150 crédits de prospection par utilisateur et par mois Créez de nouveaux profils pour les leads et les contacts pour lesquels vous ne disposez d’aucune information.
  • Notation des leads et des opportunités de vente Définissez des formules de notation pour savoir rapidement sur quels leads et opportunités de vente focaliser votre attention.
  • Automatisation des tâches Définissez des déclencheurs pour que les tâches soient automatiquement créées et affectées aux utilisateurs compétents.
  • Permissions et rôles avancés Profitez de plusieurs niveaux d’accès aux données et d’un schéma organisationnel afin de définir clairement la hiérarchie (groupes, équipes, etc.) de votre organisation.
  • Hiérarchie des sociétés Créez une hiérarchie sous forme d’arborescence pour définir clairement les relations parent/enfant.

Zendesk Sell pour Enterprise

Adaptez Zendesk Sell aux besoins de votre entreprise grâce à une personnalisation approfondie, des pipelines et des séquences illimités, et bien plus encore. À partir de 150 € par utilisateur et par mois.

Des questions fréquentes... et des réponses.

Puis-je essayer Sell avant de l’acheter ?

Oui, vous pouvez essayer Sell en créant un nouveau compte Sell. L’essai de 14 jours qui est proposé inclut toutes les fonctionnalités Sell. Quand vous serez prêt à activer votre compte, vous pourrez sélectionner l’édition de votre choix.

Comment puis-je souscrire à Sell ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit les plus courantes. Pour les abonnements annuels avec plus de 25 utilisateurs, nous pouvons aussi émettre une facture payable par virement ou par chèque. Consultez votre chargé de compte si vous voulez réaliser un achat avec facture.

Tous les utilisateurs doivent-ils utiliser la même édition ?

Oui, nous exigeons que tous les utilisateurs soient sur le même niveau tarifaire. Il n’est pas possible d’avoir certains utilisateurs sur l’édition Professional et d’autres sur l’édition Enterprise, par exemple.

Existe-t-il une application Sell mobile ?

Oui, pour un accès en toute occasion, Sell est disponible sur appareils iOS et Android.

Quels autres produits Zendesk puis-je utiliser avec Sell ?

À l’heure actuelle, Zendesk Sell s’intègre avec Zendesk Support et Chat. Pour profiter de cette intégration, vous devez souscrire à ces produits.

Quels services de messagerie électronique puis-je intégrer Sell ?

Zendesk Sell s’intègre avec Gmail, G Suite, Office 365 et beaucoup d’autres fournisseurs de renom.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de Sell ?