Intelligence artificielle
Zendesk AI est déjà optimisé pour le service client
L’IA de Zendesk AI est la seule qui soit conçue à partir de milliards de véritables interactions de service clients. Elle comprend vraiment l’expérience client, ce qui signifie que vous bénéficiez d’une assistance personnalisée dès le premier jour, sans aucune charge de travail supplémentaire.
Avantages
Votre entreprise à la pointe de l’expérience client
Donnez un coup de pouce supplémentaire à vos agents
Les outils d’IA suggèrent des réponses et détectent les intentions des clients, ce qui permet aux agents d’offrir un meilleur service.
Dites adieu aux bots maladroits
Les bots d’assistance de Zendesk résolvent les demandes ou trouvent le bon agent par eux-mêmes, sans nécessiter d’intervention manuelle.
Personnalisation pour répondre à vos besoins commerciaux
Optimisez vos opérations grâce à des étiquettes d’intention personnalisées et à des informations basées sur l’IA. Vous anticiperez les besoins et offrirez la bonne réponse.
IA générative Nouveau
Laissez l’IA porter le gros du fardeau
L’assistance client n’est pas toujours chose aisée. L’IA générative de Zendesk, alimentée par OpenAI, vous rend la tâche plus facile. Modifiez le ton du message, rédigez automatiquement des articles d’assistance et déployez des bots conversant de façon plus naturelle, le tout en quelques clics.
Bots et automatisation
Les bots n’ont jamais été aussi pratiques
Les bots alimentés par IA générative assistent vos clients en parlant un langage naturel et humain. Définissez le ton en fonction de votre marque, puis observez les bots partager les bonnes informations de leur propre chef.
Accès anticipéProductivité des agents
La productivité des agents entre dans une nouvelle ère
L’IA offre un coup de pouce aux agents pour les aider à développer et résumer leurs messages et à en modifier rapidement le ton, afin de résoudre les problèmes avec rapidité et cohérence.
Accès anticipéBase de connaissances intelligente
Un self-service encore plus intelligent
Transformez automatiquement une liste de quelques points en article complet. Créez ce message une fois, puis mettez à jour l’ensemble de votre centre d’assistance. Vous pouvez également changer de ton pour passer d’un ton amical à un ton formel. Si vous ne savez pas vraiment de quels articles vous pourriez avoir besoin, les Suggestions de contenu vous proposent une liste.
Explorez la base de connaissancesTémoignages
L’IA pour l’expérience collaborateur
Libérez vos équipes internes
Déléguez la prise en charge des demandes répétitives à des bots pré-entraînés sur des millions d’interactions spécialisées dans les RH et les services informatiques. Vous pouvez également définir des intentions pour acheminer les sujets sensibles directement vers les bonnes équipes, ce qui permet à chacun de se concentrer sur les bonnes tâches.
En savoir plusProtection des données
Sécurité et protection de la vie privée de niveau professionnel
Zendesk AI respectent les mêmes normes que celles que nous appliquons à tous nos produits car nous savons à quel point il est essentiel de préserver la sécurité des données des clients. Pour les secteurs qui ont besoin d’une protection plus importante, notre module supplémentaire Protection et confidentialité avancées des données offre un niveau de sécurité supérieur.
En savoir plusQuestions fréquentes
Actuellement, les clients des éditions Suite Professional ou supérieures peuvent utiliser l’IA avancée. Si vous souhaitez essayer nos nouvelles fonctionnalités d’IA générative, inscrivez-vous ici.