Zendesk AI est l’intelligence au cœur de notre solution de service tout-en-un. Offrir des résolutions de service instantanées et personnalisées aux clients adeptes de l’IA. Commencez dès le premier jour sans aucune formation.
Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction
Laissez l’automatisation jouer un plus grand rôle
Avoir trop de clients est une bonne chose. Laissez les agents IA résoudre plus de 80 % des interactions clients et employés, instantanément et sur tous les canaux.
Donnez plus de pouvoir aux agents
Augmentez la productivité de vos équipes de 20 % grâce à un copilote proactif intégré à leurs workflows. Vos agents obtiennent des informations complètes sur les clients et des recommandations d’actions pour fournir un service cohérent.
Opérez à grande échelle
Rationalisez les workflows, réduisez la charge de travail de vos agents et améliorez votre efficacité opérationnelle de 15 % grâce à une visibilité complète.
Agents IA
Automatisez plus de 80 % de vos interactions
Les agents IA de Zendesk résolvent les problèmes complexes sur n’importe quel canal. Basés sur une IA agentique, ils raisonnement, s’adaptent et agissent en toute autonomie pour vous aider à satisfaire vos clients, tout en réduisant vos coûts massivement. Lancez-les en quelques minutes, sans avoir besoin de la moindre expérience technique.
Le copilote d’agent Zendesk passe à l’action. Cet assistant proactif améliore la productivité globale des agents en leur fournissant des informations, des suggestions de réponses et la capacité d’exécuter des actions approuvées par les agents.
Formez le copilote avec l’ensemble de votre base de connaissances, de vos tickets résolus et de vos procédures métier. Il s’inspirera de toutes vos sources de contenu fiables pour fournir des réponses fiables et des instructions précises.
Donnez aux agents toutes les informations contextuelles directement dans leur espace de travail, pour des interactions plus efficaces, à chaque fois. Avant de répondre, ils auront une idée plus précise de ce que veulent les clients, de ce qu’ils ressentent et de la façon dont des problèmes similaires ont été résolus sur différents canaux.
Aidez vos agents à rédiger des réponses plus rapides et de meilleure qualité. L’IA peut adapter son ton, de formel à amical, tout en y intégrant la touche personnelle de votre équipe.
COPILOTE Admin
Formez l’ensemble de votre opération
Découvrez ce que veulent vos clients et ce qu’ils ressentent grâce à des informations basées sur l’IA. Allez plus loin et appliquez des personnalisations en fonction de vos besoins commerciaux pour saisir chaque demande entrante et tous les détails qui la composent.
Obtenez des informations sur les tendances côté client et optimisez votre productivité grâce à des tableaux de bord prêts à l’emploi. Surveillez les performances de l’IA pour affiner les opérations et prendre de meilleures décisions dans un objectif d’amélioration continue.
Laissez les informations de l’IA vous orienter sur les règles et les automatisations à appliquer pour les problèmes les plus critiques. Allégez la charge de travail de vos agents, proposez une résolution efficace et éliminez de votre routine les tâches manuelles comme le routage ou le tri.
Gagnez du temps en transformant automatiquement une liste de quelques points en article complet. Publiez et utilisez l’IA générative pour repérer et suggérer des réponses immédiates aux clients.
Ce que disent les clients
« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »
de réduction du temps de traitement moyen des e-mails
« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA qui a été à la hauteur de nos espérances et qui a réellement fonctionné. »
Raz Razaq
Responsable de la technologie de l’expérience de contact client
« Nos KPI sont assez standard, mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »
« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »
de réduction du temps de traitement moyen des e-mails
« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA qui a été à la hauteur de nos espérances et qui a réellement fonctionné. »
Raz Razaq
Responsable de la technologie de l’expérience de contact client
« Nos KPI sont assez standard, mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »
« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »
Notre IA ne se limite pas à l’automatisation : elle motive, adapte et résout même les demandes les plus complexes de vos employés. Lorsqu’une dimension humaine est nécessaire, Copilote guide votre équipe pour fournir une assistance cohérente et de qualité. Et grâce aux informations basées sur l’IA, vous découvrirez de nouvelles opportunités d’automatisation et de réduction des coûts.
Zendesk conçoit ses produits en tenant compte de la confidentialité, de la sécurité et de la conformité pour protéger les données de service selon des normes rigoureuses. La transparence renforce la confiance, c’est pourquoi nous communiquons sur le fonctionnement de notre technologie. Nous ne lançons nos modèles d’IA qu’après avoir atteint un niveau de précision donné et après avoir établi des partenariats avec les principaux services de technologies pour fournir des solutions sur mesure à haute valeur ajoutée.
Pour en savoir plus sur l’accès aux fonctionnalités Zendesk AI comme les agents IA, copilote et bien d’autres, consultez notre page tarifs.
Des informations complètes sur les prix et les forfaits sont disponibles ici
.
Zendesk fournit actuellement certaines fonctionnalités d’IA dans ses produits Suite, notamment des agents IA et des connaissances dans le volet contextuel. L’add-on Zendesk Copilote débloque de nouvelles capacités IA pour les agents et les admins : assistance automatique, tri intelligent, suggestions de macros pour les admins et rapports IA. Pour plus d’informations, consultez nos forfaits et formules.
Tous les produits et fonctions Zendesk sont conçus en tenant compte de la confidentialité, et Zendesk AI n’échappe pas à la règle. Les abonnés peuvent se conformer à diverses lois sur la confidentialité (notamment le RGPD et le CCPA) lorsqu’ils utilisent Zendesk, y compris les fonctionnalités de Zendesk AI. Nos principes de conception guident la façon dont nous concevons et nous développons nos services, créant ainsi une base solide pour notre service client basé sur l’IA. Découvrez-en davantage sur notre approche ici.
Zendesk AI est préentrainé pour les services financiers, les assurances, l’informatique, les RH, les voyages, l’hôtellerie, le tourisme, le retail, les logiciels, les médias et le divertissement. Les clients peuvent aussi facilement ajouter des intentions personnalisées pour répondre à des besoins commerciaux spécifiques qui nécessitent une automatisation plus précise.
En avril 2023,
Zendesk a annoncé un partenariat avec OpenAI. Les grands modèles linguistiques d’OpenAI comptent parmi les plus avancés du secteur, avec un immense potentiel de transformation de l’expérience client. Chez Zendesk, ces modèles aident les agents IA, Copilote, Knowledge, les fonctionnalités de quality assurance et plus encore.
Nous menons un programme d’analyse comparative rigoureux pour sélectionner le bon modèle pour chaque cas d’utilisation. Nous tenons compte de la latence, du coût et de la qualité, tout en ajustant les instructions pour des performances optimales. Les nouveaux modèles sont évalués, testés et déployés en moins de 24 heures. Chaque décision est documentée et vérifiable, ce qui garantit transparence et fiabilité à mesure que nos capacités d’IA évoluent.