Intelligence artificielle
L’IA de Zendesk est déjà optimisée pour le service client
L’IA de Zendesk est la seule qui soit conçue à partir de milliards de véritables interactions de service clients. Elle comprend l’expérience client : vous bénéficiez donc d’une assistance personnalisée à moindre coût, dès le premier jour.
250
millions
de tickets optimisés avec l’IA
35,5
ans
de gagnés pour les agents depuis 2021
18
milliards
tickets utilisés pour former nos modèles d’IA
Spécialiste en expérience client au service de votre entreprise
Nous concevons l’IA de l’expérience client depuis six ans. Nous allons vous montrer comment l’intégrer à votre plan de service.
Zendesk + OpenAI
Nous faisons équipe avec OpenAI pour offrir un service client plus précis. L’association de notre produit CX et de leur vaste modèle linguistique rend l’IA plus naturelle et plus humaine que jamais.
Productivité des agents
Optimisez vos agents grâce à l’IA
Nous avons conçu les outils de tri les plus avancés du secteur pour réduire le tri manuel et la hiérarchisation des messages et des e-mails. Les agents connaîtront les souhaits et les avis des clients avant le début de la conversation.
Bots et automatisation
Pas de « si », de « et » ni de bots maladroits
Avec les bots d'assistance Zendesk, l’IA peut être considérée comme un prolongement de votre équipe. Les bots d’assistance anticipent les besoins, encouragent le self-service et fournissent des réponses instantanées à chaque client.
Lire le guide du concepteur de bots d’assistance
Assistance aux membres 24h/24 et 7j/7 par messagerie
« Le bot d’assistance est parfait pour nos utilisateurs qui ont besoin d’aide lorsque nos agents sont hors ligne. Ils peuvent interagir avec lui pour obtenir rapidement des réponses. Au lieu de nous envoyer un e-mail et d’attendre le lendemain pour avoir de nos nouvelles, ils peuvent obtenir immédiatement des réponses à leurs questions. »
Trishia Mercado
Manager principale de l’équipe d’engagement des membres chez Photobucket
Lire le témoignage-30 %
de réduction des tickets annuels
-17 %
de réduction du délai de la première résolution
96 %
de satisfaction client (CSAT) pour la messagerie
Questions fréquentes
Zendesk intègre de base certaines fonctionnalités d’IA dans ses produits Suite, notamment des bots d’assistance standard, des macros et des connaissances dans le volet contextuel. Le module supplémentaire d’intelligence artificielle avancée libère de nouvelles capacités d’IA, notamment des bots avancés, des outils basés sur l’IA pour les agents, un système de tri intelligent et des suggestions de macros pour les administrateurs. Pour plus d’informations, consultez nos éditions et forfaits.