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INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Avec Zendesk AI, le service atteint son plein potentiel

L’IA de Zendesk AI est la seule qui soit conçue à partir de milliards de véritables interactions de service client. Elle comprend vraiment l’expérience client, ce qui signifie que vous bénéficiez d’une assistance personnalisée dès le premier jour, sans aucune charge de travail supplémentaire.

Une personne voyageant avec ses bagages est sur son téléphone et envoie une demande d’aide. Voilà le message : « Bonjour, puis-je surclasser mon prochain billet en utilisant mes miles ». Et la réponse : « Bien sûr ! Voici votre réservation mise à jour », accompagnée des détails du vol en pièce jointe.

ZENDESK AI : COMMENT ÇA MARCHE ?

Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction

  • Automatisez le travail en première ligne

    Avoir trop de clients est une bonne chose. Gérez une forte demande avec les agents IA et résolvez les interactions en toute simplicité.

  • Donnez un coup de pouce aux agents

    Il n’a jamais été aussi facile d’être agent. Offrez aux agents des outils d’IA qui fournissent des informations contextuelles complètes et des conseils sur la manière d’aborder les interactions.

  • Opérez à grande échelle

    Bénéficiez d’une visibilité totale sur la manière d’optimiser vos opérations de service. Utilisez l’IA pour surprendre vos clients, booster le moral de vos agents et rationaliser vos workflows.

BOTS BASÉS SUR L’IA Nouveau

Laissez les agents IA prendre le relais

Les agents de Zendesk AI sont plus intelligents, plus fiables et plus indépendants que les bots classiques. Ils soulagent réellement les agents humains et savent comment gérer des interactions plus complexes, car le service client est leur point fort.

EFFICACITÉ DES AGENTS

Transformez vos agents en professionnels de haut niveau

Nouveau

Notre assistant intelligent basé sur l’IA fait plus que donner des conseils. Il agit en proposant aux agents des suggestions de réponses et des actions basées sur les politiques de votre entreprise.

Accès anticipé
Nouveau

OPTIMISER LES WORKFLOWS

Transformez l’ensemble de votre expérience client

Sachez automatiquement ce que veut votre client, ce qu’il ressent et la langue qu’il parle. Allez plus loin et personnalisez les éléments à détecter et à collecter pour que les informations qui vous intéressent apparaissent toujours au premier plan.

Témoignages


Plus de 9 %

d’amélioration du CSAT

73 %

réduction du délai de réponse

« Zendesk AI nous permet de nous concentrer sur des éléments importants, tels que la qualité et le coaching, au lieu de perdre du temps à lire les tickets et à les catégoriser manuellement. »

Ian Hunt

Ian Hunt, directeur du service client chez Liberty London

Lire le témoignage complet

L’IA pour l’expérience collaborateur

Libérez vos équipes internes

Assignez les demandes répétitives à des agents IA entraînés sur des millions d’interactions spécialisées dans les RH et les services informatiques. Acheminez les sujets sensibles vers les bonnes équipes, ce qui permet à chacun de se concentrer sur les bonnes tâches.

En savoir plus

Protection et confidentialité avancées des données

Sécurité et protection de la vie privée de niveau professionnel

Zendesk AI suit les mêmes normes que celles appliquées à tous les produits Zendesk, car la préservation de la sécurité des données clients est essentielle. Pour les entreprises qui ont besoin d’une protection plus importante, notre module supplémentaire Protection et confidentialité avancées des données offre le plus haut niveau de sécurité.

En savoir plus

Questions fréquentes

Les clients des formules Support et Suite Professional ou supérieurs ont accès à l’IA avancée de Zendesk.

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