Logiciel de centre d’appels intégré
Ne raccrochez pas
Parlez directement aux clients et fournissez des solutions personnalisées aux problèmes complexes
Alias Zendesk Talk
Et si on parlait ?
Même à l’ère des e-mails, SMS et messages directs, il est parfois plus rapide de résoudre un problème en parlant à un être humain. Notre solution de centre d’appels intégrée est synchronisée avec tous les autres canaux et permet aux agents de voir instantanément toutes les informations sur le client. Ça sonne bien, non ?
Les bases
Obtenez les informations dont vous avez besoin
Commencez à répondre aux appels immédiatement grâce à une solution de centre d’appels cloud prête à l’emploi.
Routage des appels et file d’attente
Toujours disponible
Avec le routage SVI (serveur vocal interactif), le routage vers le groupe, le débordement et le routage hors des horaires d’ouverture, les appelants arrivent toujours à joindre le bon agent au bon moment. Vous pouvez définir la taille de votre file d’attente et le temps d’attente maximum, et donner aux appelants la possibilité de demander à être rappelés plutôt que d’attendre au téléphone.
Surveillance et rapports
Soyez vigilant
Mesurez et améliorez vos opérations d’assistance téléphonique avec des analyses en temps réel. Les rapports sur l’ensemble des canaux vous permettent de comparer les performances avec la messagerie, l’e-mail, le chat et autres expériences conversationnelles. Surveillez et enregistrez les appels pour garantir la qualité des conversations tout en protégeant la confidentialité des clients.
« Nous nous assurons vraiment que nous avons les bonnes personnes au bon endroit au bon moment et que nos clients sont mis en contact avec un agent capable de leur répondre dans les plus brefs délais. »
Katie Rogers
Directrice principale de l’expérience client chez Harry’s
50 %
Baisse du taux d’abandon de
80 %
Réponse à des appels en 60 secondes ou moins