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  • Système de gestion des tickets de pointe Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Messagerie sur le Web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux Une solution prête à l’emploi pour des conversations riches, modernes et automatisées sur votre site Web et dans vos applications mobiles.
  • Assistance par e-mail, téléphone, SMS et chat en direct Proposez une assistance personnalisée par téléphone ou sur le Web.
  • Centre d’aide - Une instance Créez des articles en self-service pour permettre aux clients de trouver tout seuls les réponses à leurs questions.
  • Automatismes et workflows simples à configurer Automatisez et optimisez les processus des agents afin de fournir des résolutions plus rapides à votre échelle.
  • Réponses basées sur l’IA - jusqu'à 50 Permettent d’offrir des réponses immédiates et pertinentes aux questions des clients grâce au machine learning. Vous pouvez envoyer ces réponses par e-mail, formulaire de ticket, chat en direct, messagerie, réseaux sociaux, Slack, API et/ou SDK.
  • Espace de travail d’agent unifié Un espace de travail d’agent unifié, axé sur les conversations, permettra à votre équipe à gérer les conversations sur l’ensemble des canaux Web, mobiles et sociaux au sein d’une seule interface.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui présentent par défaut les mesures clés du service client.
  • Stockage de données et de fichiers - Standard Stockez les données Zendesk, les fichiers et les données de tiers dans notre plateforme flexible et ouverte. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.
  • Plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles dans Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Développez vos propres applications, pour une utilisation exclusive dans votre compte, à l’aide de notre framework des applications ou des canaux.
  • API robustes - Limite de débit Standard L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.
  • Assistance Zendesk en ligne, par e-mail et par téléphone Accédez à l’assistance client pendant les horaires d’ouverture pour obtenir des informations de compte générales et de l’aide rapide en cas pépin.
  • Conseils pour l’intégration et l’adoption Des conseils (fournis au format digital et par le biais d’échanges et de programmes) pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk.

Suite Growth

$79 par agent et par mois - Facturation annuelle

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  • Système de gestion des tickets de pointe Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Messagerie sur le Web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux Une solution prête à l’emploi pour des conversations riches, modernes et automatisées sur votre site Web et dans vos applications mobiles.
  • Assistance par e-mail, téléphone, SMS et chat en direct Proposez une assistance personnalisée par téléphone ou sur le Web.
  • Centre d’aide - Plusieurs instances Créez des articles en self-service pour permettre aux clients de trouver tout seuls les réponses à leurs questions.
  • Automatismes et workflows simples à configurer Automatisez et optimisez les processus des agents afin de fournir des résolutions plus rapides à votre échelle.
  • Réponses basées sur l’IA - Jusqu'à 100 Permettent d’offrir des réponses immédiates et pertinentes aux questions des clients grâce au machine learning. Vous pouvez envoyer ces réponses par e-mail, formulaire de ticket, chat en direct, messagerie, réseaux sociaux, Slack, API et/ou SDK.
  • Espace de travail d’agent unifié Un espace de travail d’agent unifié, axé sur les conversations, permettra à votre équipe à gérer les conversations sur l’ensemble des canaux Web, mobiles et sociaux au sein d’une seule interface.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui présentent par défaut les mesures clés du service client.
  • Stockage de données et de fichiers - Intermédiaire Stockez les données Zendesk, les fichiers et les données de tiers dans notre plateforme flexible et ouverte. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.
  • Plus de 1 000 applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnaliséesProfitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles dans Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Développez vos propres applications, pour une utilisation exclusive dans votre compte, à l’aide de notre framework des applications ou des canaux.
  • API robustes - Limite de débit Avancé L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.
  • Assistance Zendesk en ligne, par e-mail et par téléphone Accédez à l’assistance client pendant les horaires d’ouverture pour obtenir des informations de compte générales et de l’aide rapide en cas pépin.
  • Conseils pour l’intégration et l’adoption Des conseils (fournis au format digital et par le biais d’échanges et de programmes) pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk.
  • Portail client en self-service Créez un espace personnalisé et dédié à vos clients dans lequel ils pourront gérer leurs demandes d’assistance et leurs contributions à votre communauté.
  • Gestion des connaissances fondée sur l’IA Les agents et les équipes internes peuvent facilement ajouter des informations grâce à la gestion des connaissances intégrée, puis utiliser ce contenu pour répondre aux clients plus vite et plus précisément.
  • Différents formulaires de ticket Créez plusieurs formulaires de demande d’assistance affichant des champs distincts pour recueillir les bonnes informations client lors de chaque requête. Affichez uniquement les champs que vous voulez que les agents et les utilisateurs finaux voient dans les formulaires de ticket pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Licences d’accès light - Jusqu'à 50 Conférez des permissions limitées à certaines personnes pour qu’elles puissent suivre l’historique des tickets et, si nécessaire, partager leur expertise et donner des conseils en ajoutant des commentaires privés.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurez les performances et évitez les violations en configurant des accords de niveau de service selon vos conditions. Ajoutez-les à n’importe quelle vue pour une surveillance aisée.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre Centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
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$99 par agent et par mois - Facturation annuelle

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  • Système de gestion des tickets de pointe Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Messagerie sur le Web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux Une solution prête à l’emploi pour des conversations riches, modernes et automatisées sur votre site Web et dans vos applications mobiles.
  • Assistance par e-mail, téléphone, SMS et chat en direct Proposez une assistance personnalisée par téléphone ou sur le Web.
  • Centre d’aide - Plusieurs instances Créez des articles en self-service pour permettre aux clients de trouver tout seuls les réponses à leurs questions.
  • Automatismes et workflows simples à configurer Automatisez et optimisez les processus des agents afin de fournir des résolutions plus rapides à votre échelle.
  • Réponses basées sur l’IA - Jusqu'à 500 Permettent d’offrir des réponses immédiates et pertinentes aux questions des clients grâce au machine learning. Vous pouvez envoyer ces réponses par e-mail, formulaire de ticket, chat en direct, messagerie, réseaux sociaux, Slack, API et/ou SDK.
  • Espace de travail d’agent unifié Un espace de travail d’agent unifié, axé sur les conversations, permettra à votre équipe à gérer les conversations sur l’ensemble des canaux Web, mobiles et sociaux au sein d’une seule interface.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui présentent par défaut les mesures clés du service client.
  • Stockage de données et de fichiers - Intermédiaire Stockez les données Zendesk, les fichiers et les données de tiers dans notre plateforme flexible et ouverte. En savoir plus sur ces différentes éditions ici.
  • Plus de 1 000 applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnaliséesProfitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles dans Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Développez vos propres applications, pour une utilisation exclusive dans votre compte, à l’aide de notre framework des applications ou des canaux.
  • API robustes - Limite de débit Avancé L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.
  • Assistance Zendesk en ligne, par e-mail et par téléphone Accédez à l’assistance client pendant les horaires d’ouverture pour obtenir des informations de compte générales et de l’aide rapide en cas pépin.
  • Conseils pour l’intégration et l’adoption Des conseils (fournis au format digital et par le biais d’échanges et de programmes) pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk.
  • Portail client en self-service Créez un espace personnalisé et dédié à vos clients dans lequel ils pourront gérer leurs demandes d’assistance et leurs contributions à votre communauté.
  • Gestion des connaissances fondée sur l’IA Les agents et les équipes internes peuvent facilement ajouter des informations grâce à la gestion des connaissances intégrée, puis utiliser ce contenu pour répondre aux clients plus vite et plus précisément.
  • Différents formulaires de ticket Créez plusieurs formulaires de demande d’assistance affichant des champs distincts pour recueillir les bonnes informations client lors de chaque requête. Affichez uniquement les champs que vous voulez que les agents et les utilisateurs finaux voient dans les formulaires de ticket pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Licences d’accès light - Jusquà 100 Conférez des permissions limitées à certaines personnes pour qu’elles puissent suivre l’historique des tickets et, si nécessaire, partager leur expertise et donner des conseils en ajoutant des commentaires privés.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurez les performances et évitez les violations en configurant des accords de niveau de service selon vos conditions. Ajoutez-les à n’importe quelle vue pour une surveillance aisée.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre Centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
  • Routage des conversations en fonction des compétences des agents Affectez chaque ticket au bon agent en fonction de ses domaines d’expertise afin que chacun reçoive des tickets qu’il est capable de résoudre efficacement.
  • Forums communautaires intégrés Créez un espace où vos clients peuvent collaborer entre eux et avec votre entreprise.
  • Threads de conversation privés Permettez aux agents d’inviter d’autres personnes (équipes internes et externes) à collaborer sur une requête sans interrompre la conversation principale au sein du ticket.
  • Tableau de bord en direct personnalisable Créez des tableaux de bord en direct personnalisables avec des mesures et filtres mis à jour en temps réel. Partagez-les afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.
  • Centres d’appel avancés Offrez une assistance améliorée grâce à des outils de gestion des appels sophistiqués comme la demande de rappel, les téléconférences, le routage vers le SVI et bien plus.
  • Options d’emplacement des données Spécifiez l’endroit où doivent être stockées les données de votre compte. Vous pouvez sélectionner un stockage aux États-Unis ou dans l’UE. Des restrictions s’appliquent.
  • Conformité HIPAA Zendesk répond aux exigences HIPAA/HITECH et peut mettre son contrat d’associé commercial (BAA) à disposition des abonnés souhaitant l’exécuter.
  • Connecteur d’événements pour Amazon Web Services Le connecteur d’événements Zendesk permet aux utilisateurs de bénéficier d’un streaming des modifications de données (événements) de Zendesk à AWS via Amazon EventBridge quasiment en temps réel. Les utilisations courantes incluent l’amélioration des informations clients avec le machine learning (ML), les outils de sécurité ou de conformité, ou encore les informations commerciales et les analyses personnalisées par le biais de services comme AWS Lambda, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Amazon Kinesis et Amazon SageMaker.

Suite Enterprise

$150 par agent et par mois - Facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Tous les éléments fondamentaux indispensables pour une assistance client d’excellence, plus
  • Permissions et rôles personnalisés pour les équipes Définissez et affectez des rôles d’agent adaptés à la structure et au workflow de votre entreprise.
  • Advanced knowledge management Create, manage, and update content that is reusable and can live across multiple articles or help centers. Pour vous assurer que votre contenu reste à jour, programmez la date de publication, la date de dépublication et des intervalles de vérification.
  • Espaces de travail d’agent personnalisables Pour aider les agents à se concentrer sur l’essentiel, vous pouvez afficher les macros et le formulaire pertinents pour chaque ticket et présélectionner les applications qui seront développées ou réduites.
  • Branding personnalisable pour les conversations web Personnalisez le widget pour qu’il reflète l’image de votre marque. Supprimez le logo Zendesk de votre widget.
  • Licences d’accès light - max. 1 000 Conférez des permissions limitées à certaines personnes pour qu’elles puissent suivre l’historique des tickets et, si nécessaire, partager leur expertise et donner des conseils en ajoutant des commentaires privés.
  • Analyses et rapports avancés partageables en temps réel Partagez, planifiez et automatisez la génération de tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.
  • Environnement sandbox pour la gestion du changement Répliquez les configurations, les personnalisations et les métadonnées de votre système de tickets dans un environnement qui n’est pas en production à des fins de test, de développement et/ou de formation.
  • API robustes - Limite de débit Enterprise L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.

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Quelle est la durée de vos contrats ? Puis-je passer à une édition supérieure ou inférieure ?

Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/résilier une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, aucun remboursement n’est possible en cas de résiliation ou de rétrogradation). Cliquez ici ou contactez-nous pour en savoir plus.

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VERSION D’ESSAI

Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

Dans le cadre d’un essai, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de l’édition Zendesk Suite Professional. Si vous souhaitez évaluer un plan spécifique, contactez-nous. À tout moment de l’essai, vous pouvez souscrire à une édition par carte de crédit ou PayPal depuis votre compte.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

À la fin de votre essai, vos données et votre configuration restent intactes : vous pouvez vous connecter à votre compte et sélectionner une édition à acheter.

GÉNÉRAL

Quelles ressources puis-je utiliser pour tirer le meilleur parti de Zendesk ?

Les clients Zendesk, quelle que soit leur édition, ont accès à l’assistance en ligne, par e-mail et par téléphone, ainsi qu’au Centre d’aide Zendesk et à la Communauté. Vous pouvez aussi bénéficier de conseils et de formations à la demande qui vous aideront à vérifier que votre équipe a tout ce dont elle a besoin pour réussir.

Zendesk s’intègre-t-il à d’autres systèmes et applications ?

Nous proposons des centaines d’intégrations et d’applications existantes dans notre Zendesk Marketplace. Vous pouvez aussi créer vos propres solutions et les intégrer à la plateforme Zendesk via notre API pour les développeurs.

Comment protégez-vous les données de vos clients ?

Nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir que les données des clients et des entreprises sont toujours protégées. Consultez les mesures de sécurité que nous prenons pour protéger votre entreprise et vos clients.

D’autres questions ?

Notre centre d’aide est ouvert 24 h/24, 7 j/7. Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance. Nous sommes là pour vous aider.

Gartner, Critical Capabilities for the CRM Customer Engagement Center, 8 juin 2020, Nadine LeBlanc, Brian Manusama
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures évaluations ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.