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Suite Team

49 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Système de gestion des tickets de pointe Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Messagerie sur le Web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux Offrez des expériences conversationnelles prêtes à l’emploi, riches, modernes et automatisées, sur votre site Web ou dans vos applications mobiles.
  • Assistance par e-mail, téléphone, SMS et chat en direct Fournissez une assistance personnalisée par téléphone ou sur le Web.
  • Centre d’aide - Un seul Créez des articles en self-service pour permettre aux clients de trouver tout seuls les réponses à leurs questions.
  • Automatismes et workflows simples à configurer Automatisez et rationalisez les processus pour les agents afin de fournir des résolutions plus rapides à grande échelle.
  • Réponses automatisées grâce à l’IA - 50 max. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients grâce au machine learning en leur fournissant instantanément les informations pertinentes disponibles. Vous pouvez envoyer les réponses par e-mail, via le formulaire de ticket, le chat en direct, la messagerie, les réseaux sociaux, Slack, les API et/ou les SDK.
  • Espace de travail d’agent unifié Un espace de travail d’agent unifié, axé sur les conversations, aide votre équipe à gérer les conversations sur l’ensemble des canaux Web, mobiles et sociaux au sein d’une seule vue.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances avec des tableaux de bord prédéfinis qui sont déjà remplis avec des mesures du service client courantes.
  • Stockage des données et des fichiers - Standard Stockez fichiers, données Zendesk et données tierces dans notre plateforme ouverte et souple. Pour en savoir plus au sujet des données par édition, cliquez ici.
  • Plus de 1 000 applications et intégrations - Prêtes à l’emploi Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • API robustes - Limite de débit standard L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.
  • Assistance de l’équipe Zendesk en ligne, par e-mail et par téléphone Accédez à l’assistance client pendant les horaires d’ouverture pour obtenir des informations de compte générales et une aide rapide si quelque chose ne fonctionne pas.
  • Conseils pour l’intégration et l’adoption Des conseils pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk, au format digital et par le biais d’échanges et de programmes.

Suite Growth

79 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Système de gestion des tickets de pointe Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Messagerie sur le Web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux Offrez des expériences conversationnelles prêtes à l’emploi, riches, modernes et automatisées, sur votre site Web ou dans vos applications mobiles.
  • Assistance par e-mail, téléphone, SMS et chat en direct Fournissez une assistance personnalisée par téléphone ou sur le Web.
  • Centre d’aide - Plusieurs Créez des articles en self-service pour permettre aux clients de trouver tout seuls les réponses à leurs questions.
  • Automatismes et workflows simples à configurer avec options supplémentaires Automatisez et rationalisez les processus pour les agents afin de fournir des résolutions plus rapides à grande échelle.
  • Réponses automatisées grâce à l’IA - 100 max. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients grâce au machine learning en leur fournissant instantanément les informations pertinentes disponibles. Vous pouvez envoyer les réponses par e-mail, via le formulaire de ticket, le chat en direct, la messagerie, les réseaux sociaux, Slack, les API et/ou les SDK.
  • Espace de travail d’agent unifié Un espace de travail d’agent unifié, axé sur les conversations, aide votre équipe à gérer les conversations sur l’ensemble des canaux Web, mobiles et sociaux au sein d’une seule vue.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances avec des tableaux de bord prédéfinis qui sont déjà remplis avec des mesures du service client courantes.
  • Stockage des données et des fichiers - Intermédiaire Stockez fichiers, données Zendesk et données tierces dans notre plateforme ouverte et souple. Pour en savoir plus au sujet des données par édition, cliquez ici.
  • Plus de 1 000 applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnalisées Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • API robustes - Limite de débit avancée L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.
  • Assistance de l’équipe Zendesk en ligne, par e-mail et par téléphone Accédez à l’assistance client pendant les horaires d’ouverture pour obtenir des informations de compte générales et une aide rapide si quelque chose ne fonctionne pas.
  • Conseils pour l’intégration et l’adoption Des conseils pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk, au format digital et par le biais d’échanges et de programmes.
  • Portail client en self-service Créez un espace dédié à vos clients, dans lequel ils peuvent gérer leurs demandes d’assistance et leurs contributions à votre communauté grâce à un portail personnalisé.
  • Gestion des connaissances fondée sur l’IA Les agents et les équipes internes peuvent facilement ajouter des informations grâce à la gestion des connaissances intégrée. Ils peuvent ensuite utiliser ce contenu pour répondre aux clients plus vite et plus précisément.
  • Dispositions des tickets personnalisables Créez plusieurs formulaires de demande d’assistance affichant un jeu de champs de ticket unique pour vous assurer d’obtenir les bonnes informations du client pour chaque demande d’assistance. Affichez uniquement les champs que vous voulez que les agents et les utilisateurs finaux voient dans les formulaires de ticket pour une meilleure expérience client.
  • Licences d’Agents Light - 50 max. Donnez des permissions limitées à certaines personnes pour qu’elles puissent voir les informations au sujet des tickets et, si nécessaire, partager leur expertise et donner des conseils en ajoutant des commentaires privés.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurez les performances et évitez les violations en configurant des accords sur les niveaux de service (SLA) basés sur les conditions. Ajoutez-les à n’importe quelle vue pour la surveiller facilement.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre Centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
Plus populaire

Suite Professional

99 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Système de gestion des tickets de pointe Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Messagerie sur le Web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux Offrez des expériences conversationnelles prêtes à l’emploi, riches, modernes et automatisées, sur votre site Web ou dans vos applications mobiles.
  • Assistance par e-mail, téléphone, SMS et chat en direct Fournissez une assistance personnalisée par téléphone ou sur le Web.
  • Centre d’aide - Plusieurs Créez des articles en self-service pour permettre aux clients de trouver tout seuls les réponses à leurs questions.
  • Automatismes et workflows simples à configurer avec options supplémentaires Automatisez et rationalisez les processus pour les agents afin de fournir des résolutions plus rapides à grande échelle.
  • Réponses automatisées grâce à l’IA - 500 max. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients grâce au machine learning en leur fournissant instantanément les informations pertinentes disponibles. Vous pouvez envoyer les réponses par e-mail, via le formulaire de ticket, le chat en direct, la messagerie, les réseaux sociaux, Slack, les API et/ou les SDK.
  • Espace de travail d’agent unifié Un espace de travail d’agent unifié, axé sur les conversations, aide votre équipe à gérer les conversations sur l’ensemble des canaux Web, mobiles et sociaux au sein d’une seule vue.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances avec des tableaux de bord prédéfinis qui sont déjà remplis avec des mesures du service client courantes.
  • Stockage des données et des fichiers - Intermédiaire Stockez fichiers, données Zendesk et données tierces dans notre plateforme ouverte et souple. Pour en savoir plus au sujet des données par édition, cliquez ici.
  • Plus de 1 000 applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnalisées Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • API robustes - Limite de débit avancée L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.
  • Assistance de l’équipe Zendesk en ligne, par e-mail et par téléphone Accédez à l’assistance client pendant les horaires d’ouverture pour obtenir des informations de compte générales et une aide rapide si quelque chose ne fonctionne pas.
  • Conseils pour l’intégration et l’adoption Des conseils pour l’activation des fonctionnalités et une meilleure utilisation des capacités Zendesk, au format digital et par le biais d’échanges et de programmes.
  • Portail client en self-service Créez un espace dédié à vos clients, dans lequel ils peuvent gérer leurs demandes d’assistance et leurs contributions à votre communauté grâce à un portail personnalisé.
  • Gestion des connaissances fondée sur l’IA Les agents et les équipes internes peuvent facilement ajouter des informations grâce à la gestion des connaissances intégrée. Ils peuvent ensuite utiliser ce contenu pour répondre aux clients plus vite et plus précisément.
  • Dispositions des tickets personnalisables Créez plusieurs formulaires de demande d’assistance affichant un jeu de champs de ticket unique pour vous assurer d’obtenir les bonnes informations du client pour chaque demande d’assistance. Affichez uniquement les champs que vous voulez que les agents et les utilisateurs finaux voient dans les formulaires de ticket pour une meilleure expérience client.
  • Licences d’Agents Light - 100 max. Donnez des permissions limitées à certaines personnes pour qu’elles puissent voir les informations au sujet des tickets et, si nécessaire, partager leur expertise et donner des conseils en ajoutant des commentaires privés.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurez les performances et évitez les violations en configurant des accords sur les niveaux de service (SLA) basés sur les conditions. Ajoutez-les à n’importe quelle vue pour la surveiller facilement.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre Centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
  • Routage des conversations en fonction des compétences des agents Affectez chaque ticket au bon agent en fonction de ses domaines d’expertise pour que chaque agent reçoive des tickets qu’il est capable de résoudre efficacement.
  • Forums communautaires intégrés Créez un espace destiné à vos clients, dans lequel ils peuvent collaborer entre eux et avec votre entreprise.
  • Threads de conversations annexes Permettez aux agents d’impliquer d’autres personnes (équipes internes et externes) dans la collaboration sur les tickets sans interrompre la conversation principale au sein du ticket.
  • Tableaux de bord personnalisables et partageables Créez des tableaux de bord personnalisés avec des mesures et des filtres en direct. Partagez-les pour tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.
  • Fonctionnalités téléphoniques avancées Offrez une assistance améliorée avec des outils de gestion des appels sophistiqués comme la demande de rappel, les téléconférences, le routage vers le SVI et plus.
  • Emplacements possibles des données Spécifiez l’endroit où doivent être stockées les données de votre compte. Vous pouvez sélectionner un stockage aux États-Unis, dans la région APAC ou dans l’Espace économique européen. Des restrictions s’appliquent.
  • Conformité HIPAA Zendesk a réussi l’évaluation HIPAA/HITECH et peut mettre son contrat d’associé commercial (BAA) à disposition des abonnés souhaitant l’exécuter.
  • Connecteur d’événements pour Amazon Web Services Le connecteur d’événements Zendesk permet aux utilisateurs de bénéficier d’un streaming des modifications de données (événements) de Zendesk à AWS via Amazon EventBridge quasiment en temps réel. Les utilisations courantes incluent l’amélioration des informations client avec le machine learning (ML), les outils de sécurité ou de conformité, ou encore les informations commerciales et les analyses personnalisées par le biais de services comme AWS Lambda, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Amazon Kinesis et Amazon SageMaker.

Suite Enterprise

150 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Tous les éléments fondamentaux indispensables pour une assistance client d’excellence, plus
  • Rôles et permissions personnalisés pour les équipes Définissez et affectez des rôles d’agents adaptés à la structure et au workflow de votre entreprise.
  • Gestion des connaissances avancée Créez, gérez et mettez à jour le contenu qui peut être réutilisé et partagé entre plusieurs articles ou centres d’aide. Assurez-vous que votre contenu reste à jour avec la planification de la publication et de l’annulation de la publication, ainsi que les intervalles de vérification.
  • Espaces de travail d’agent personnalisables Aidez les agents à se concentrer sur l’essentiel en affichant le formulaire de ticket et les macros pertinents pour ce ticket et présélectionnez les applications qui seront développées ou réduites.
  • Gestion de la marque personnalisable pour les conversations Web Personnalisez le widget pour qu’il reflète l’image de votre marque. Supprimez le logo Zendesk de votre widget.
  • Licences d’Agents Light - 1000 max. Donnez des permissions limitées à certaines personnes pour qu’elles puissent voir les informations au sujet des tickets et, si nécessaire, partager leur expertise et donner des conseils en ajoutant des commentaires privés.
  • Analyses et rapports avancés partageables en temps réel Partagez, planifiez et automatisez la livraison des tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.
  • Environnement sandbox pour la gestion du changement Répliquez les configurations, les personnalisations et les métadonnées de votre système de tickets dans un environnement qui n’est pas un environnement de production à des fins de test, de développement et/ou de formation.
  • API robustes - Limite de débit de niveau entreprise L’API est une ressource performante que de nombreux clients Zendesk utilisent pour importer des ressources en masse, créer des applications, extraire des données de sources externes, etc.

Encore plus performant

Assurez l’agilité de votre système d’assistance avec une édition qui personnalise et adapte Zendesk à vos besoins spécifiques.

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La sécurité avancée dont vous avez besoin

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ACHAT

Comment puis-je acheter votre logiciel ?

Après avoir cliqué sur Achetez maintenant, vous créerez un compte Zendesk et pourrez immédiatement acheter votre logiciel. Vous pouvez facilement payer par carte de crédit ou PayPal. Les clients qui préfèrent passer par l’un de nos représentants commerciaux peuvent choisir de payer sur facture.

Quelle est la durée de vos contrats ? Puis-je passer à une édition supérieure ou inférieure ?

Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). Cliquez ici ou contactez-nous pour en savoir plus.

Et si je n’ai pas besoin de toutes les capacités de Zendesk Suite ?

Zendesk Suite est la façon la plus simple de commencer avec tout ce dont vos agents ont besoin pour offrir une assistance fluide et homogène sur tous les canaux, à un prix très avantageux. Si vous recherchez une solution moins approfondie, découvrez nos éditions Support uniquement, disponibles à partir de 19 € par agent et par mois (facturation annuelle).

VERSION D’ESSAI

Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

En vous inscrivant pour un essai de Zendesk Suite, vous obtenez l’accès à toutes les fonctionnalités de l’édition Zendesk Suite Professional. Si vous souhaitez évaluer un plan spécifique, contactez-nous. À tout moment de l’essai, vous pouvez choisir une édition et payer par carte de crédit ou PayPal depuis votre compte.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

À la fin d’un essai de Zendesk Suite, vos données et votre configuration restent intactes. Vous pouvez vous connecter et sélectionner une édition à acheter.

GÉNÉRAL

Quelles ressources puis-je utiliser pour tirer le meilleur parti de Zendesk ?

Les clients avec n’importe quelle édition Zendesk Suite ont accès à l’assistance en ligne, par e-mail et par téléphone, ainsi qu’au Centre d’aide Zendesk et à la Communauté. Vous pouvez aussi bénéficier de conseils et de formations à la demande pour vous assurer que votre équipe a tout ce dont elle a besoin pour réussir.

Zendesk s’intègre-t-il à d’autres systèmes et applications ?

Nous proposons des centaines d’intégrations et d’applications existantes dans notre Zendesk Marketplace. Vous pouvez aussi créer tout ce que vous voulez à intégrer à la plateforme Zendesk via notre API pour les développeurs.

Comment protégez-vous les données de vos clients ?

Nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir que les données des clients et des entreprises soient toujours protégées. consultez les mesures de sécurité que nous prenons pour protéger votre entreprise et vos clients.

D’autres questions ?

Notre Centre d’aide est ouvert 24/7. Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance mondiale. Nous sommes là pour vous aider.

Gartner, Capacités clés pour le centre CRM d’engagement client, 8 juin 2020, Nadine LeBlanc, Brian Manusama
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.
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