Nouveautés Découvrez les nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à atteindre ce qui compte le plus : la satisfaction client. En savoir plus

Les meilleures expériences client

Zendesk fournit une solution de service client complète simple à utiliser, qui saura évoluer avec votre entreprise

Une solution qui fait mouche

Le service client va bien au-delà des clients... il concerne aussi votre entreprise et vos équipes. Zendesk ne se contente pas de simplifier la vie de vos clients, mais donne aussi à vos équipes les moyens de réussir et assure une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise. Tout ce que dont vous avez besoin regroupé dans une seule solution puissante.

Capture d’écran du produit

Facilitez la vie de vos clients

Offrez l’assistance de la manière qui convient le mieux à vos clients afin qu’ils puissent obtenir facilement les réponses qu’ils recherchent.

Allez à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent

Fournissez l’assistance n’importe où pour que vos clients puissent toujours vous joindre. La conversation reste connectée, quel que le soit le moyen d’interaction qu’ils choisissent (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou téléphone).

Messagerie

Permettez à vos clients de s’aider eux-mêmes

Créez un Centre d’aide intégré et un forum communautaire. Les clients peuvent résoudre leurs problèmes à leur rythme et les agents voient les délais de résolution fondre comme neige au soleil.

Centre d’aide

Offrez un service personnalisé à grande échelle

Personnalisez l’expérience de chaque client, même quand la croissance de votre entreprise s’envole. Utilisez l’automatisation et les bots basés sur l’IA pour présenter des informations contextuelles pertinentes et ainsi vous assurer que vos clients n’auront plus jamais à se répéter.

Bots basés sur l’IA

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Aidez les agents, les administrateurs et les équipes internes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Zendesk propose de puissants outils prêts à l’emploi, rapides à configurer et faciles à utiliser.

Capture d’écran du produit

Gérez les demandes et répondez-y à un seul et même endroit

Simplifiez le suivi, la hiérarchisation et les réponses aux demandes des clients grâce à un espace de travail d’agent unifié. Et avec des informations contextuelles sur les clients complètes (dont plus de 1 000 intégrations prêtes à l’emploi), les agents peuvent offrir une assistance de meilleure qualité et plus personnelle.

Espace de travail d’agent

Boostez l’efficacité des agents

Permettez aux agents de gagner du temps avec des outils de collaboration qui permettent de travailler efficacement avec les partenaires internes comme externes. Aidez-les à répondre plus vite avec des réponses prédéfinies et les informations pertinentes pour chaque problème.

Travaillez plus intelligemment avec le routage et les informations

Exploitez les informations et le routage intégrés pour recueillir des détails précieux et réduire la saisie de données. Et transférez les problèmes aux agents les mieux à même de les résoudre.

Routage et informations

Déployez un contenu en self-service à grande échelle

Donnez des ailes à vos responsables du contenu avec la gestion de connaissance. Distribuez la charge de travail en incitant les agents à contribuer leur savoir directement depuis leur espace de travail.

Gestion des connaissances

Capture d’écran du produit

Synchronisez votre entreprise

Personnalisez à votre guise avec une plateforme ouverte et souple, capable d’évoluer, de s’élargir et de s’améliorer au fil de l’évolution de votre entreprise.

Intégrez vos systèmes

Intégrez toutes les données client pertinentes avec nos options d’intégration puissantes, qui incluent des fonctionnalités avec et sans programmation.

Gérez une vue unifiée de vos clients

Créez une seule vue unifiée de vos clients et servez-vous en pour personnaliser les expériences tout au long du parcours client.

Une vue unique du client

Des informations exploitables à votre service

Analysez et surveillez les besoins de vos clients, puis prenez les mesures qui s’imposent. Cela fonctionne pour les systèmes commerciaux, d’assistance et tiers, avec des analyses et des rapports simples à utiliser.

Analyses et rapports

Nous pouvons vous donner un coup de main

Nous avons l’expérience nécessaire pour travailler comme une extension de votre équipe et ainsi garantir que nos solutions ont un impact stratégique sur votre entreprise.

En savoir plus

Three hands touching