Les meilleures expériences client

Zendesk vous donne accès à une solution service client complète et simple d’utilisation, qui saura évoluer avec votre entreprise.

Une solution qui fait mouche

Le service client va bien au-delà des consommateurs... il concerne aussi votre entreprise et vos équipes. Zendesk ne se contente pas de simplifier la vie de vos clients. Nous donnons aussi à vos agents les moyens de réussir et permettons à toute votre entreprise de rester au diapason. Notre logiciel puissant rassemble tous les outils dont vous avez besoin.

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Pour simplifier la vie des clients

Proposez une assistance conversationnelle en adéquation avec les besoins de vos clients pour leur offrir toutes les solutions sur un plateau.

Venez à la rencontre de vos clients

Proposez votre aide sur tous les canaux pour que vos clients puissent toujours vous joindre. Grâce à notre logiciel de service client, vous pouvez garder le fil de la conversation, quel que soit le moyen d’interaction utilisé (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux, e-mail ou téléphone).

Messagerie

Permettez à vos clients de s’aider eux-mêmes

Créez un centre d’aide intégré et un forum communautaire pour aider les clients à résoudre leurs problèmes et réduire grandement votre délai de résolution.

Centre d’aide

Proposez une assistance intelligente à votre échelle

Utilisez l’IA et les bots d’assistance pour apporter des réponses instantanées aux clients, multiplier les capacités de vos agents et faire gagner du temps et de l’argent à votre entreprise.

IA et bots d’assistance

Lancez vos équipes sur la voie de la réussite

Aidez les agents, les administrateurs et les équipes internes à donner le meilleur d’eux-mêmes. Zendesk propose de puissants outils prêts à l’emploi, rapides à configurer et faciles à utiliser.

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Un même logiciel de service client pour gérer les demandes et y répondre

Simplifiez le suivi, la hiérarchisation et la résolution des requêtes grâce à un espace de travail d’agent unifié. De plus, grâce aux informations contextuelles sur les clients (et à plus de 1 000 intégrations prêtes à l’emploi), les agents peuvent offrir une assistance de meilleure qualité et plus personnelle.

L’espace de travail d’agent

Boostez l’efficacité des agents

Permettez aux agents de gagner du temps avec des outils de collaboration qui permettent de travailler efficacement avec les partenaires internes comme externes. Aidez-les à répondre plus vite avec des réponses prédéfinies et les informations pertinentes pour chaque problème.

Des outils de collaboration

Travaillez plus intelligemment avec le routage et l’analyse

Exploitez l’analyse et le routage intégrés pour recueillir des informations précieuses, réduire la saisie de données et transférer les problèmes aux agents compétents.

Routage et analyse

Un contenu en self-service à grande échelle

Donnez des ailes à vos responsables du contenu avec la gestion de connaissance intégrée. Incitez les agents à partager leur savoir directement depuis leur espace de travail.

Gestion des connaissances

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Pour une entreprise au diapason

Personnalisable à votre guise, notre logiciel de support client ouvert et agile peut suivre l’évolution de votre entreprise.

Intégration de vos systèmes

Intégrez toutes les données client pertinentes grâce à nos options d’intégration puissantes, qui incluent des fonctionnalités avec et sans programmation.

Une vue unifiée de vos clients

Créez une vue unifiée de vos clients que vous pourrez ensuite utiliser pour personnaliser les expériences tout au long du parcours client.

Vue unique du client

Des informations exploitables à votre service

Analysez et surveillez les besoins de vos clients, puis prenez les mesures qui s’imposent pour améliorer l’expérience client. Zendesk propose des analyses et des rapports simples à utiliser pour les systèmes commerciaux, d’assistance et tiers.

Analyses et rapports

Nous pouvons vous donner un coup de main

Nous avons l’expérience nécessaire pour compléter vos équipes et nos solutions sont conçues pour avoir un impact stratégique sur votre entreprise.

En savoir plus

Three hands touching

Calculez votre ROI avec Zendesk

Chiffrer son ROI peut s’avérer complexe. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Grâce à notre outil de calcul du ROI, vous pourrez facilement mesurer toute la valeur ajoutée d’une assistance client omnicanale.

Donnez-nous quelques informations personnelles et nous nous occupons du reste.

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Les prévisions de demain sont prometteuses. Voici les domaines dans lesquels vous devriez observer des réductions.
00% Coût par contact
00% Délai de traitement téléphonique moyen (min)
00% Délai de traitement par chat moyen (min)
00% Taux de résolution au premier contact (FCR)
ROI estimé 00%
Réduction totale des coûts $00

Avertissement

Les estimations fournies ci-dessus se fondent sur les données de Zendesk et celles du secteur. De plus, ce calcul se base sur l’utilisation d’une seule et même solution omnicanale entièrement intégrée. Ces chiffres sont fournis à titre d’indication. Les résultats réels peuvent varier d’une entreprise à l’autre.

Essayez gratuitement Support Suite pour voir l’étendue de ses capacités

*Veuillez noter que cet outil n’inclut pas les données de notre récent rapport ESG sur la maturité de l’expérience client.