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Journée de la Fidélité

Joyeuse Sainte Fidèle! Qu'avez-vous fait pour vos clients aujourd'hui? Qu'envisagez-vous de faire pour vos clients demain?…

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Les coffrets culinaires multicanaux

Quel responsable de service client n'a jamais fantasmé ce moment où un client reviendrait vers lui…

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Utilisation personnelle à des fins professionnelles...

Dans de nombreuses entreprises, le BYOD (comprendre “Bring Your Own Device”) a pris de l’ampleur. La…

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Mesurez la satisfaction de vos clients

Zendesk offre de nombreuses fonctionnalités dans le produit éponyme, comme la possibilité de mesurer la satisfaction…

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Rencontre dans le cloud

Plus de 25.000 clients nous font déjà confiance. Nous sommes fiers de la relation que nous…

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L'impact du service client sur la valeur vie client

Chaque jour, des clients sont touchés par des problèmes agaçants. Dans tous les secteurs, un client…

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Petites mais puissantes : Des équipes d’assistance performantes garantissent la réussite de l'expérience client au sein des PME

Les petites entreprises de niveau « Champion » offrent un service client de qualité, soignent leur expérience d’agent et font preuve d’agilité

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Le Bootcamp Parisien de Février

Cet évènement incontournable, conçu spécialement pour les utilisateurs et futurs utilisateurs de Zendesk, s'est tenu à…

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Bienvenue sur notre tout nouveau blog!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français. Nous pouvons désormais partager des…

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Rencontre dans le cloud: Le mariage parfait entre les ventes et le support

SOMMAIRE Cet article décrit pourquoi l’intégration d’outils performants dans le cloud surpassent les logiciels standards. L’écosystème…

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Comment choisir un bon logiciel de service client?

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Expérience client : un guide complet pour 2024

L’expérience client (CX) désigne l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients. Découvrez pourquoi elle est si essentielle et comment vous pouvez améliorer votre stratégie CX.

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Service à la clientèle: qu’est-ce qu’un mauvais service client ?

Quand un client a une mauvaise expérience lors de son parcours client, il se contente rarement…

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