Système de gestion des tickets intégré
Offrez à vos clients le service qu’ils méritent
Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance client


Alias Zendesk Support
Le cœur de l’assistance client
La première étape pour une expérience client d’exception ? Un système de gestion des tickets entièrement intégré. Il s’agit d’une plateforme centrale pour toutes les questions, demandes et préoccupations de vos clients. Et par-dessus tout, c’est un système qui vous permet d’avoir une vision intégrale de chaque client pour lui offrir l’assistance la mieux adaptée.

Pour que la satisfaction client soit toujours au rendez-vous
Pour qu’aucune demande ne se perde
Que les clients vous contactent par e-mail, chat, téléphone ou n’importe quel canal Web, mobile ou de réseaux sociaux, chaque demande crée un ticket et entre dans la file d’attente. Une notification envoyée au client lui confirme que votre équipe d’assistance a reçu sa demande et qu’elle y travaille pour lui venir en aide. Et avec des outils performants comme le routage, les notes de satisfaction client, le suivi du temps, les accords sur les niveaux de service et plus encore, rien n’échappera à vos agents.

Gérez toutes les interactions à un seul et même endroit
Un espace qui fait du travail un jeu d’enfant



Un espace de travail unifié
Boostez la satisfaction et la productivité des agents. Donnez aux agents la possibilité de gérer l’assistance sur plusieurs canaux d’assistance et la liberté de collaborer sans avoir à changer d’onglet ou de navigateur.
Tous les détails dont ont besoin les agents
Fournissez aux agents des informations contextuelles sur les clients complètes et des outils comme les formulaires dynamiques et les champs de ticket personnalisés. Donnez-leur les détails pertinents dont ils ont besoin pour donner des réponses plus rapides et personnalisées.
Des gains de temps
Configurez des automatismes pour libérer les agents et accélérer les résolutions. Vous pouvez y ajouter une touche personnelle pour assurer des échanges naturels et en harmonie avec l’image de votre marque.
Pour un fonctionnement sans failles

Intégration quasi instantanée
Nos applications prêtes à l’emploi permettent aux administrateurs d’intégrer d’autres systèmes sans rédiger une seule ligne de code.

Optimisez vos opérations
Apprenez à mieux comprendre vos performances avec les tableaux de bord prédéfinis ou allez encore plus loin avec les rapports personnalisés. Identifiez les besoins de vos clients et découvrez comment accroître l’efficacité.

Personnalisation
Que vous ayez des besoins minimes ou complexes, Zendesk vous permet de créer des intégrations personnalisées et de configurer vos workflows.

« Le concept d’un système de gestion des tickets partagé est précieux pour chaque élément d’une organisation d’assistance. Nous pouvons placer tous les éléments de données Zendesk dans notre base de données interne. En outre, nous pouvons créer une image très parlante de l’expérience des clients. Zendesk propose une vaste gamme d’intégrations et de possibilités de personnalisation. »
Jeremy Flanagan
Chef de projet pour les outils des opérations client chez Instacart
Satisfaction client de 90 %
Plus de 175 000 tickets par mois
20 000 e-mails des clients par semaine
Explorez nos ressources dédiées au système de gestion des tickets
Meilleures pratiques pour l’utilisation de Zendesk
Article du Centre d’aide

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