Système de gestion des tickets intégré

Offrez à vos clients le service qu’ils méritent

Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance client

Alias Zendesk Support

Le cœur de l’assistance client

La première étape pour une expérience client d’exception ? Un système de gestion des tickets entièrement intégré. Il s’agit d’une plateforme centrale pour toutes les questions, demandes et préoccupations de vos clients. Et par-dessus tout, c’est un système qui vous permet d’avoir une vision intégrale de chaque client pour lui offrir l’assistance la mieux adaptée.

  • Un véritable atout pour les clients

    Proposez facilement l’assistance via n’importe quel canal, comme l’e-mail, la messagerie, les réseaux sociaux, le Centre d’aide, le Centre d’appels, les bots et les forums de la communauté.

  • Simplicité pour les agents

    Fournissez à vos agents tout ce dont ils ont besoin pour offrir une assistance d’exception.

  • Adaptable à votre entreprise

    Restez agile avec une solution puissante et souple, capable de s’adapter aux besoins de votre entreprise à chaque étape de sa croissance.

Pour que la satisfaction client soit toujours au rendez-vous

Pour qu’aucune demande ne se perde

Que les clients vous contactent par e-mail, chat, téléphone ou n’importe quel canal Web, mobile ou de réseaux sociaux, chaque demande crée un ticket et entre dans la file d’attente. Une notification envoyée au client lui confirme que votre équipe d’assistance a reçu sa demande et qu’elle y travaille pour lui venir en aide. Et avec des outils performants comme le routage, les notes de satisfaction client, le suivi du temps, les accords sur les niveaux de service et plus encore, rien n’échappera à vos agents.

Gérez toutes les interactions à un seul et même endroit

Un espace qui fait du travail un jeu d’enfant

Un espace de travail unifié

Boostez la satisfaction et la productivité des agents. Donnez aux agents la possibilité de gérer l’assistance sur plusieurs canaux d’assistance et la liberté de collaborer sans avoir à changer d’onglet ou de navigateur.

Tous les détails dont ont besoin les agents

Donnez à vos agents tous les outils et le contexte client requis (historique d’achats, appartenance à un programme de fidélité ou encore activité en ligne) pour offrir un service plus rapide et plus personnalisé.

Des gains de temps

Configurez des automatismes pour libérer les agents et accélérer les résolutions. Vous pouvez y ajouter une touche personnelle pour assurer des échanges naturels et en harmonie avec l’image de votre marque.

Un espace de travail unifié

Boostez la satisfaction et la productivité des agents. Donnez aux agents la possibilité de gérer l’assistance sur plusieurs canaux d’assistance et la liberté de collaborer sans avoir à changer d’onglet ou de navigateur.

Tous les détails dont ont besoin les agents

Donnez à vos agents tous les outils et le contexte client requis (historique d’achats, appartenance à un programme de fidélité ou encore activité en ligne) pour offrir un service plus rapide et plus personnalisé.

Des gains de temps

Configurez des automatismes pour libérer les agents et accélérer les résolutions. Vous pouvez y ajouter une touche personnelle pour assurer des échanges naturels et en harmonie avec l’image de votre marque.

Découvrez toutes les fonctionnalités

Pour un fonctionnement sans failles

Intégration quasi instantanée

Nos applications prêtes à l’emploi permettent aux administrateurs d’intégrer d’autres systèmes sans rédiger une seule ligne de code.

Optimisez vos opérations

Apprenez à mieux comprendre vos performances avec les tableaux de bord prédéfinis ou allez encore plus loin avec les rapports personnalisés. Identifiez les besoins de vos clients et découvrez comment accroître l’efficacité.

Personnalisation

Que vous ayez des besoins minimes ou complexes, Zendesk vous permet de créer des intégrations personnalisées et de configurer vos workflows.

« Le concept d’un système de gestion des tickets partagé est précieux pour chaque élément d’une organisation d’assistance. Nous pouvons placer tous les éléments de données Zendesk dans notre base de données interne. En outre, nous pouvons créer une image très parlante de l’expérience des clients. Zendesk propose une vaste gamme d’intégrations et de possibilités de personnalisation. »

Jeremy Flanagan

Chef de projet pour les outils des opérations client chez Instacart

Satisfaction client de 90 %

Plus de 175 000 tickets par mois

20 000 e-mails des clients par semaine