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Une base de connaissances multilingue au top avec l’IA

Les données montrent que pour les entreprises internationales, il est vraiment judicieux de proposer l’assistance en plusieurs langues.

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Les enquêtes de satisfaction clients sont-elles efficaces ?

Comment se servir à bon escient des enquêtes, sans submerger les clients.

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Suggestions de contenu : pour un contenu d’aide agile et collaboratif

La gestion des connaissances des Centres d’aide est parfois compliquée, mais l’intelligence artificielle peut considérablement la…

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Rapport sur le service client multicanal

Les clients veulent à la fois la chaleur des rapports humains et la rapidité et l’efficacité…

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Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées

Vous pensez peut-être que l’omnicanal est un simple mot à la mode ou la dernière passade…

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Comment améliorer l'expérience client à partir des commentaires

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Les 18 meilleurs indicateurs de service client à mesurer

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Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer

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Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques

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Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique

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Service client : définitions et compétences requises

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L’assistance conversationnelle en toute simplicité avec Zendesk

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L’approche omnicanal de Zendesk

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