Nouvelles publications
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Article
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Une base de connaissances multilingue au top avec l’IA
Les données montrent que pour les entreprises internationales, il est vraiment judicieux de proposer l’assistance en plusieurs langues.
Article
13 min read
Les enquêtes de satisfaction clients sont-elles efficaces ?
Comment se servir à bon escient des enquêtes, sans submerger les clients.
Article
3 min read
Suggestions de contenu : pour un contenu d’aide agile et collaboratif
La gestion des connaissances des Centres d’aide est parfois compliquée, mais l’intelligence artificielle peut considérablement la…
Article
1 min read
Rapport sur le service client multicanal
Les clients veulent à la fois la chaleur des rapports humains et la rapidité et l’efficacité…
Livre blanc
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Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées
Vous pensez peut-être que l’omnicanal est un simple mot à la mode ou la dernière passade…
Article
2 min read
Comment améliorer l'expérience client à partir des commentaires
Obtenir des commentaires des clients n’est guère différent d’obtenir n’importe quel autre genre de commentaires. Supposez…
Article
11 min read
Les 18 meilleurs indicateurs de service client à mesurer
De la satisfaction client au délai de résolution, voici les indicateurs clés du service client qui mesurent la performance et génèrent du chiffre d’affaires.
Livre blanc
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L’agilité et le coût total de l’expérience client
Introduction Coût de propriété total… un terme simple au premier abord mais qui représente pourtant un…
Article
12 min read
Glossaire du service client
Le secteur du service client a son vocabulaire propre. Certains mots ou expressions sont suffisamment simples…
Livre blanc
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Votre clientèle ne cesse de croître... votre self-service arrive-t-il à suivre ?
Un nouveau chapitre pour votre entreprise, que vous montiez en gamme ou ajoutiez des produits et…
Livre blanc
2 min read
Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs
Achats, paiement de vos factures, recherche d’informations, obtention de conseils, réponse aux questions : si vous…
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Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer
Les entreprises qui ont déjà adopté les technologies numériques font face à des opportunités et des…
Article
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Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques
Le self-service devient rapidement un élément incontournable, et non plus seulement souhaitable, pour les entreprises. Selon…
Article
2 min read
Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique
Quand les clients contactent une entreprise, ils veulent pouvoir le faire par le biais des mêmes…
Article
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Déployez un service client de calibre international
La décision de déployer un nouveau logiciel d’assistance client marque un nouveau chapitre du périple d’une…
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Service client : définitions et compétences requises
Déconstruire le service client : ce qu’il est, pourquoi c’est important, qui en est responsable et comment l’utiliser pour créer des relations
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