CRM CONVERSATIONNEL

Des relations clients qui durent

Zendesk aide les entreprises de toutes tailles à offrir des relations clients conversationnelles.

les plus grandes marques font confiance à Zendesk

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Passez à l’ère du conversationnel

Les clients veulent avoir une relation globale avec votre enseigne. Ils veulent des conversations riches et fluides, qui ne les obligent pas à se répéter. Zendesk couvre l’ensemble du parcours client et favorise la rétention des clients.

Forgez des relation durables avec vos clients

Intégration dans la vie quotidienne

Restez en contact sur tous les canaux à tout moment et bénéficiez d’une vue unifiée de chaque interaction avec vos clients, où qu’ils se trouvent dans leur parcours.

Personnalisation inteligente

Tous les clients veulent que l’on s’occupe bien d’eux. Zendesk fournit des informations contextuelles sur les clients et des fonctionnalités d’IA afin que vous puissiez offrir une expérience plus intelligente et plus fluide à n’importe quelle échelle.

Source de solution

Voyez plus loin que les tickets et les ventes en privilégiant les relations à long terme. Notre plateforme flexible permet à vos clients de vous contacter sur tous les canaux et vous donne la possibilité de leur répondre à partir d’une interface inclusive.

Tirez le meilleur parti de chaque interaction

Zendesk vous permet de communiquer facilement à tout moment avec les clients.

Des ventes...

Les premières impressions sont primordiales. Et ce sont souvent les ventes qui donnent le ton. Avec Zendesk Sell, vous pouvez échanger avec les prospects et les clients sur plusieurs canaux et offrir une meilleure visibilité à votre équipe.

... à l’assistance

Maintenir le contact avec les clients sur plusieurs canaux requiert de la patience, de la persistence et une solution de CRM puissante. Zendesk Suite vous permet d’utiliser toutes ces conversations pour forger une relation durable avec vos clients.

ZENDESK MARKETPLACE

Des applications qui favorisent des conversations plus intelligentes

Connectez toutes les applications de votre entreprise. Vos équipes obtiendront ainsi les bonnes informations pour chacune de leurs interactions et les clients bénéficieront d’une assistance fluide. Tout le monde y gagne.

Pour les équipes de service client

Pour éviter de passer constamment d’un système à l’autre, associez des applications populaires, comme Slack ou JIRA.

Pour les équipes commerciales

Identifiez les leads et engagez rapidement vos prospects avec des applications comme Ada et WhatsApp.

Pour toutes les équipes

Créez des processus personnalisés et gérez vos workflows avec des applications comme Myndbend et SweetHawk.

Freshly utilise Zendesk pour la livraison de repas B2B

« Grâce à Zendesk, nous avons regroupé nos communications de vente et d’assistance à un seul endroit, et ce, sans avoir recours à une équipe de consultants, un tas d’outils supplémentaires et des fonctionnalités complexes. Zendesk Sell nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour démarrer rapidement. »

Ben Segal

Directeur adjoint de l’expérience client chez Freshly

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