Logiciel de messagerie et de chat en direct

Offrez des expériences conversationnelles riches

Ajoutez la messagerie à votre site Web, vos applications mobiles, vos réseaux sociaux et vos canaux de communication professionnels pour que vos clients puissent vous joindre en un instant

Messaging screenshot

Solution de messagerie complète

Allez à la rencontre de vos clients, là où ils se trouvent

Les clients attendent un service d’exception sur tous les canaux. La messagerie permet d’interagir avec eux de façon simple, engageante et personnalisée. Zendesk propose une solution prête à l’emploi que vous pouvez personnaliser à votre guise.

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  • Commodité

    Gardez le fil des conversations sur tous les canaux pour que vos clients n’aient jamais à se répéter.

  • Rapidité

    Utilisez des bots et des intégrations pour autonomiser les clients et permettre aux agents de se concentrer sur les requêtes qui nécessitent leur implication.

  • La personnalisation

    Exploitez les données pour créer des conversations interactives riches, parfaitement adaptées à vos besoins.

Automatisation et IA

Proposez une assistance 24h/24 et 7j/7

Answer Bot propose deux canaux distincts pour aider vos clients, même quand aucun agent n’est disponible. Totalement personnalisable, notre solution ne demande pas d’écrire une seule ligne de code !

Canaux Web, mobiles, sociaux et professionnels

Restez en contact sur tous les canaux

Ajoutez la messagerie et le chat en direct à votre site Web ou votre application mobile, des canaux de messagerie sociale comme WhatsApp ou Facebook et des outils de productivité comme Slack pour offrir une assistance immédiate à vos clients, partenaires commerciaux et collaborateurs.

L’espace de travail d’agent

Toutes vos interactions, réunies en un seul endroit

Les conversations et les informations client sont regroupées au sein d’un espace de travail centralisé pour offrir aux agents tout le contexte requis pour venir en aide à vos clients. Ils peuvent changer de canal et ajouter ou supprimer des bots comme bon leur semble.

Outils de personnalisation

Une messagerie à votre image

Stylized screenshot: proactive messaging
Messagerie proactive

Anticipez les besoins de vos clients grâce à des notifications sortantes qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.

Stylized screenshot: map integration
Intégrations tierces

Permettez aux clients d’accéder au self-service au sein des conversations avec des intégrations de messagerie riches, comme les itinéraires en direct et les bots personnalisés.

Stylized screenshot: group messaging
Messagerie de groupe

Connectez toutes les parties concernées pour des interactions plus efficaces.

Messagerie proactive

Anticipez les besoins de vos clients grâce à des notifications sortantes qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.

Intégrations tierces

Permettez aux clients d’accéder au self-service au sein des conversations avec des intégrations de messagerie riches, comme les itinéraires en direct et les bots personnalisés.

Messagerie de groupe

Connectez toutes les parties concernées pour des interactions plus efficaces.

Accédez aux personnalisations

“As a customer-centric airline, it is essential that Cathay Pacific communicates with our customers on the channels they prefer. Messaging is fast becoming the preferred mode of communication for our customers and we’re looking forward to enhancing our customer experience with these new Zendesk capabilities.”

Lawrence Fong

Group GM IT and Digital, Cathay Pacific Airways