Logiciel de messagerie et de chat en direct
Offrez des expériences conversationnelles riches
Ajoutez la messagerie à votre site Web, vos applications mobiles, vos réseaux sociaux et vos canaux de communication professionnels pour que vos clients puissent vous joindre en un instant


Solution de messagerie complète
Allez à la rencontre de vos clients, là où ils se trouvent
Les clients attendent un service d’exception sur tous les canaux. La messagerie permet d’interagir avec eux de façon simple, engageante et personnalisée. Zendesk propose une solution prête à l’emploi que vous pouvez personnaliser à votre guise.

Automatisation et IA
Proposez une assistance 24h/24 et 7j/7
Answer Bot propose deux canaux distincts pour aider vos clients, même quand aucun agent n’est disponible. Totalement personnalisable, notre solution ne demande pas d’écrire une seule ligne de code !


Canaux Web, mobiles, sociaux et professionnels
Restez en contact sur tous les canaux
Ajoutez la messagerie et le chat en direct à votre site Web ou votre application mobile, des canaux de messagerie sociale comme WhatsApp ou Facebook et des outils de productivité comme Slack pour offrir une assistance immédiate à vos clients, partenaires commerciaux et collaborateurs.
L’espace de travail d’agent
Toutes vos interactions, réunies en un seul endroit
Les conversations et les informations client sont regroupées au sein d’un espace de travail centralisé pour offrir aux agents tout le contexte requis pour venir en aide à vos clients. Ils peuvent changer de canal et ajouter ou supprimer des bots comme bon leur semble.


Outils de personnalisation
Une messagerie à votre image



Messagerie proactive
Anticipez les besoins de vos clients grâce à des notifications sortantes qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.
Intégrations tierces
Permettez aux clients d’accéder au self-service au sein des conversations avec des intégrations de messagerie riches, comme les itinéraires en direct et les bots personnalisés.
Messagerie de groupe
Connectez toutes les parties concernées pour des interactions plus efficaces.

« Cathay Pacific est une compagnie aérienne axée sur les clients. Pour nous, il est primordial de communiquer avec eux sur leurs canaux préférés. Parmi nos usagers, la messagerie est devenue très populaire et nous avons hâte de pouvoir améliorer davantage notre expérience client grâce aux nouvelles capacités qu’offre Zendesk. »
Lawrence Fong
Responsable informatique et digital du groupe, Cathay Pacific Airways