Logiciel de messagerie client et de chat en direct

Offrez des expériences conversationnelles riches

Ajoutez la messagerie à vos canaux Web, mobiles et sociaux pour que vos clients puissent vous joindre en un instant.

Solution de messagerie complète

Allez à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent

Les clients attendent un service d’exception sur tous les canaux. Avec la messagerie et ses interactions agréables et interactives, rester en contact est un jeu d’enfant. Avec Zendesk, vous pouvez choisir d’utiliser notre logiciel de messagerie client prêt à l’emploi tel quel ou de le personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques.

  • Praticité

    Offrez des conversations ininterrompues sur l’ensemble des canaux pour que les clients n’aient jamais à se répéter.

  • VITESSE

    Boostez l’autonomie des clients avec les bots et les intégrations, pour que les agents n’interviennent que si c’est absolument nécessaire.

  • Personnalisation

    Avec ce chat de service client, exploitez les données pour créer des conversations interactives riches, parfaitement adaptées à vos besoins.

Automatisation et IA

Le self-service commence avec les bots

Utilisez l’automatisation intégrée pour que les clients puissent trouver les réponses dont ils ont besoin sans l’aide d’un agent. Aucune programmation nécessaire.

Messagerie Web, mobile et sociale

Restez en contact sur tous les canaux

Ajoutez la messagerie et le chat en direct à votre site Web ou votre application mobile et venez à la rencontre des clients sur WhatsApp ou Facebook pour leur offrir une assistance immédiate sans qu’ils aient à se répéter. Vous pouvez proposer votre aide par chat en direct ou reprendre la conversation au moment opportun.

Espace de travail d’agent

Toutes les interactions à un seul et même endroit

Les conversations et les informations client sont regroupées au sein d’un espace de travail centralisé pour que les agents disposent de tout le contexte dont ils ont besoin pour venir en aide aux clients. Via le chat de service client, ils peuvent changer de canal et ajouter ou supprimer des bots comme bon leur semble.

Outils de personnalisation

Adaptez la messagerie à vos besoins

Messagerie proactive

Anticipez les besoins de vos clients avec des notifications sortantes qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.

Intégrations tierces

Donnez aux clients les moyens d’accéder au self-service au sein des conversations avec des intégrations de messagerie riches, comme les cartes et plans en direct ou les bots personnalisés.

Messagerie de groupe

Avec ce logiciel de messagerie client, mettez toutes les parties concernées en contact pour des interactions plus efficaces.

Messagerie proactive

Anticipez les besoins de vos clients avec des notifications sortantes qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.

Intégrations tierces

Donnez aux clients les moyens d’accéder au self-service au sein des conversations avec des intégrations de messagerie riches, comme les cartes et plans en direct ou les bots personnalisés.

Messagerie de groupe

Avec ce logiciel de messagerie client, mettez toutes les parties concernées en contact pour des interactions plus efficaces.

Accédez aux personnalisations

« Cathay Pacific est une compagnie aérienne axée sur les clients et il est donc primordial de communiquer avec eux sur leurs canaux préférés. La messagerie est en train de devenir le mode de communication préféré de nos clients et nous sommes impatients d’améliorer encore notre expérience client grâce à ces nouvelles capacités que nous offre Zendesk. »

Lawrence Fong

Responsable informatique et digital du groupe, Cathay Pacific Airways