Témoignages client

Les meilleures entreprises utilisent les meilleurs outils

Les entreprises que vous connaissez et aimez partagent leur expérience Zendesk
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Siemens + Zendesk : un partenariat fondé sur une vision partagée

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Santé

NHS Digital : des capacités d’assistance accrues en un temps record

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Accor Plus booste son chiffre d’affaires grâce à une stratégie conversationnelle

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Voyages et hébergement

Baleària + Zendesk : Servir les passagers en toute sécurité grâce à une messagerie fluide

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Avec Guide, Skyscanner a vu son CSAT augmenter de 18 points de pourcentage, et son délai de première réponse (FRT) baisser de 76 %.

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Services financiers

Unéo, une relation client à 360°

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Comment la messagerie sociale a permis à une équipe d’assistance de générer 1 million d’euros de ventes

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Retail et e-commerce

Avec WhatsApp, un pas de plus vers l’omnicanalité !

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Retail et e-commerce

Leroy Merlin :

le choix de l'omnicanal

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BAUHAUS + Zendesk : le pouvoir de WhatsApp

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Santé

CPMS prend soin de son expérience client avec Zendesk

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Secteur public

OFII : une administration optimale des demandes avec Zendesk

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Médias et divertissements

Omnicanal et agile : les clés de voûte du service client de SALTO

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Retail et e-commerce

OCUS : répondre mieux et plus vite avec la même équipe

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Voyages et hébergement

Nexity, une expérience clé en main avec Zendesk

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Retail et e-commerce

Cheerz imprime des sourires tout au long du parcours client avec Zendesk

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Logiciels et technologie

Talentsoft soigne l’expérience client des DRH

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Retail et e-commerce

Back Market saisit l’occasion d’optimiser son service client

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Services financiers

Une relation client assurément optimale

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NHS et Zendesk : des paiements modernisés en toute simplicité

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One Medical et Zendesk s’allient pour soigner l’expérience des patients

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Retail et e-commerce

Le lifestyle et l’innovation au coeur de la démarche d’Expérience Client

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Retail et e-commerce

Decathlon : à fond la forme sur l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction

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Internet et appareils mobiles

GitHub et Zendesk : développement d’une plateforme d’assistance unifiée

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Logiciels et technologie

Informatiser son salon de coiffure ou son institut : le défi que relève Wavy grâce à Zendesk

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Retail et e-commerce

Devialet offre un parcours client haut de gamme et sur mesure grâce aux solutions et intégrations Zendesk

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Transformation de l’expérience client et de l’e-commerce pour un groupe de retail majeur au Moyen-Orient

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Services financiers

Comment Nickel utilise la plateforme Zendesk pour atteindre un NPS supérieur à 50

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Retail et e-commerce

Améliorer sa gestion de la relation client, sans impacter les coûts

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Éducation

Fluidifier l’expérience client et affiner sa stratégie produit grâce à la data analyse

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Retail et e-commerce

Feed. fournit une assistance proactive et génératrice de revenus grâce à Zendesk

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Voyages et hébergement

Comment TravelPerk fournit une assistance 7 étoiles aux voyageurs d’affaires avec Zendesk

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Internet et appareils mobiles

Automattic gère son organization d’assistance internationale virtuelle avec Zendesk

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Internet et appareils mobiles

EBP : grandir aujourd’hui et demain avec Zendesk

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Services financiers

Comment HiPay a boosté sa satisfaction client de plus de 15 points et éliminé le backlog avec Zendesk

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Logiciels et technologie

Efficace, rapide, sécurisé : Azimo fournit un service client d’exception avec Zendesk

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Internet et appareils mobiles

Dailymotion développe les relations avec ses clients et leur fidélité grâce à Zendesk

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Médias et divertissements

L’équipe d’assistance autonome de Vimeo redéfinit les possibilités qu’offre une plateforme CRM

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Retail et e-commerce

Des produits de beauté au service client... la révolution à la mode Birchbox

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Internet et appareils mobiles

Mr Green compte sur Zendesk pour assurer la satisfaction de ses clients.

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Internet et appareils mobiles

Des conversations avec des humains, quelle que soit la croissance

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Retail et e-commerce

Stanley Black and Decker choisit Zendesk pour l’assistance omnicanal

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Éducation

Udemy obtient une note de satisfaction de 97 % des 14 millions d’étudiants qui bénéficient de son assistance

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Internet et appareils mobiles

Evernote a enregistré une réduction de 17 % du volume de tickets après avoir configuré son centre d’aide.

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Services financiers

Des crédits immobiliers pour devenir propriétaire

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Retail et e-commerce

L’équipe d’assistance mondiale de Tesco utilise Zendesk Support pour traiter plus de 40 000 tickets par semaine.

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Internet et appareils mobiles

Toujours plus loin dans l’expérience client

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Logiciels et technologie

Kreditech sert les laissés pour compte des services bancaires avec Zendesk

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Internet et appareils mobiles

Unleashed déploie une assistance omnicanal, marque par marque

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Logiciels et technologie

Zendesk aide Veeva à traiter 35 000 tickets chaque mois

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Internet et appareils mobiles

Une expérience client d’excellence est le meilleur des marketings

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Services financiers

Monese a amélioré son premier temps de réponse de 59 % grâce à une solution Zendesk

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Internet et appareils mobiles

99designs a remplacé 3 systèmes différents par une solution omnicanal Zendesk

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Retail et e-commerce

Groupon, importante entreprise internationale, a choisi Zendesk Support pour permettre à son assistance d’évoluer

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Internet et appareils mobiles

Une vue intégrale et personnalisée des clients d’Airbnb

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Internet et appareils mobiles

Zendesk Support : le guichet unique de Shopify pour venir en aide à ses clients

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Internet et appareils mobiles

Grâce aux produits Zendesk, Trustpilot a enregistré une augmentation de 20 % de la satisfaction client

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Internet et appareils mobiles

Deliveroo utilise Zendesk Support pour servir trois groupes de clients distincts

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Internet et appareils mobiles

Uber a choisi Zendesk Support pour assurer la croissance de son service client.

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Internet et appareils mobiles

Riot Games ou comment réduire les temps d’attente des joueurs et accroître leur satisfaction

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Médias et divertissements

O2 Arena utilise Zendesk Support, Chat et Guide pour aider des milliers de spectateurs adeptes des concerts

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Internet et appareils mobiles

Des musiciens au service des musiciens : comment Reverb utilise Zendesk pour fournir une expérience client proactive et personnalisée

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Logiciels et technologie

Mediaocean + Zendesk: Gaining 40 points in satisfaction and a 305% increase in self-service

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Retail et e-commerce

OLX + Zendesk: Massive reduction in global ticket volume with self-service

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Internet et appareils mobiles

Handy a réalisé des économies de 60 % sur les coûts liés à l’expérience client en passant aux produits Zendesk.

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Internet et appareils mobiles

Avec Zendesk, Instacart traite plus de 175 000 tickets par mois et obtient un score de satisfaction client de 90 %

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Retail et e-commerce

John Lewis Partnership vient en aide à plus de 70 000 employés avec Zendesk Support

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Logiciels et technologie

Zendesk accompagne Coursera dans sa croissance

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Université de Nottingham Trent + Zendesk : Support propulse les étudiants vers la réussite

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Logiciels et technologie

L’équipe des RH d’UTi s’appuie sur les analyses personnalisées de Zendesk Support pour obtenir une note de satisfaction de 98 %

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Internet et appareils mobiles

Foursquare exploite le self-service pour servir plus de clients, plus rapidement

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