Témoignages de nos clients

Squarespace

Des millions de clients choisissent Squarespace pour une expérience de qualité

Ingersoll Rand

Ou comment soutenir les distributeurs avec Zendesk Support et Guide

OLX

OLX a enregistré une baisse du volume de tickets global de 40 % avec Zendesk  

Fossil

Fossil a regroupé ses outils pour la prise en charge de 14 marques avec Zendesk

Subito

From villas to vehicles: Subito keeps buyers and sellers happy with Zendesk

Homebridge

Des crédits immobiliers pour devenir propriétaire

Micro Center

Micro Center renforce sa philosophie donnant la priorité au client avec une solution d’assistance axée sur le client.

KEEN

KEEN part du bon pied avec ses clients et ses partenaires

JOYCITY

JOYCITY est là pour les joueurs avec des Centres d’aide de marques et une assistance multilingue

Singapore Life

Singapore Life révolutionne le marché de l’assurance vie avec la solution omnicanal de Zendesk

Weatherford

Finis les arrêts de production... Weatherford utilise Zendesk pour assurer le bon fonctionnement de son exploitation pétrolière.

LINE MOBILE

L'assistance numérique de LINE MOBILE fait bénéficier ses clients des économies réalisées

Reverb

Des musiciens au service des musiciens : comment Reverb utilise Zendesk pour fournir une expérience client proactive et personnalisée

SendinBlue

Une expérience client d’excellence est le meilleur des marketings

Unleashed

Unleashed déploie une assistance omnicanal, marque par marque

Bing Lee

Avec Zendesk, Bing Lee poursuit sa tradition consistant à donner la priorité absolue aux clients.

Fullscript

Fullscript choisit une solution omnicanal Zendesk capable d’évoluer et de suivre sa croissance.

Wrike

Un service client omnicanal qui respecte les délais et les budgets

LendingClub

LendingClub déclare devoir à Zendesk l’amélioration de son expérience client

LimeBike

LimeBike évolue et s’adapte à des cycles de croissance fulgurante grâce à Zendesk

Catch Group

Catch Group enregistre une forte hausse de son indicateur de fidélité après l’adoption d’une solution d’assistance omnicanal

Viaplay

La stratégie omnicanal de Viaplay est conçue pour satisfaire les clients

Catawiki

Les ventes aux enchères internationales en ligne se déroulent sans accrocs avec Zendesk

Shaadi

Shaadi utilise Zendesk pour aider les célibataires à trouver l’amour (en anglais)

MailChimp

Les réponses automatisées raccourcissent les temps de réponse et accroissent la satisfaction

amaysim

Avec Zendesk, l’assistance omnicanal est simple comme un jeu d’enfant pour amaysim

Zip

Avec Zendesk, les agents peuvent se concentrer sur les clients au lieu des logiciels

Circles.Life

Circles.Life rend le pouvoir des télécommunications aux utilisateurs par le biais d’un service client omnicanal

Bill.com

Bill.com™ traite les problèmes des clients avant qu’ils ne surviennent

First Utility

First Utility a enregistré des bénéfices annualisés de 2 millions de £ en passant à Zendesk

Mediaocean

Le retour à Zendesk améliore la satisfaction des clients et des agents

L’Armée du salut

L’équipe informatique de l’Armée du salut permet aux employés d’assister les clients et de s’auto-assister

Riot Games

Riot Games ou comment réduire les temps d’attente des joueurs et accroître leur satisfaction

État du Tennessee

L’état du Tennessee a enregistré une hausse de la satisfaction client de 35 % pour l’assistance téléphonique avec la solution omnicanal de Zendesk

GoFundMe

GoFundMe fait tout son possible pour offrir des temps de réponse ultra-rapides

FINALCAD

FINALCAD prend 30 langues différentes en charge et décroche le score parfait pour son respect des SLA

Lincoln Investment

Lincoln Investment a remplacé 18 services d’assistance segmentés par Zendesk Support

Nexon

Nexon a enregistré une amélioration de 114 % de son score de satisfaction client grâce la solution omnicanal Zendesk

Carsales

Carsales a obtenu un rapport de 30:1 de réduction des tickets pour le self-service avec Zendesk Guide

RSi

Retail Solutions traite 30 000 tickets par mois et obtient une note de satisfaction de 99 %

Ola

Ola a enregistré une amélioration de 40 % de son score de satisfaction grâce à la solution omnicanal Zendesk.

Ebates

Ebates a obtenu une satisfaction client de 93 % CSAT avec la solution omnicanal de Zendesk

Starling Bank

Starling Bank a choisi Zendesk pour l’assistance omnicanal

99designs

99designs a remplacé 3 systèmes différents par une solution omnicanal Zendesk

Minor Hotels

Minor Hotels a amélioré ses délais de résolution de 55 % avec Zendesk

NYX Gaming

NYX Gaming fournir une assistance omnicanal avec Zendesk

Peloton

Peloton offre à ses membres une assistance personnalisée avec Zendesk

Monese

Monese a amélioré son premier temps de réponse de 59 % grâce à une solution Zendesk

ACLU

La satisfaction client d’ACLU a atteint 90,5 % avec Zendesk Support

Weldbend

Grâce à Zendesk Support, Weldbend a réalisé des économies de 30 %

TrackR

TrackR a obtenu un taux de réduction du volume de tickets de 10,4 % avec Answer Bot de Zendesk Guide

Lightspeed

Lightspeed obtient un score de satisfaction de 93 % avec Zendesk Support et Guide

Tony Bianco

La marque de chaussures Tony Bianco offre une expérience omnicanal à ses clients

Handy

Handy a réalisé des économies de 60 % sur les coûts liés à l’expérience client en passant aux produits Zendesk.

NatureBox

NatureBox a enregistré une baisse de 60 % des appels téléphoniques d’assistance avec Zendesk Chat

cleverbridge

cleverbridge a obtenu un taux de réduction du volume de tickets de 24 % avec Zendesk Guide

Evernote

Evernote a enregistré une réduction de 17 % du volume de tickets après avoir configuré son centre d’aide.

BrowserStack

BrowserStack sert 36 000 clients et obtient une satisfaction client de 98 % avec Zendesk Support

SlicePay

Zendesk Support permet à SlicePay permet de facilement servir plus de 150 000 clients avec une équipe ne comptant que cinq membres

PAS Group

The PAS Group attribue la hausse de 39 % de ses ventes en ligne en partie au live chat et à son service client d’excellence

Instacart

En utilisant Zendesk Support, Instacart traite plus de 175 000 tickets par mois et obtient un score de satisfaction client de 90 %

Harry’s

Grâce à Zendesk Support, Harry's a réussi à faire évoluer son service client et à gagner du temps

Spartan Race

Spartan Race a raccourci considérablement ses temps de réponse avec Zendesk Support

Datto

Datto travaille en partenariat avec Zendesk pour créer des solutions d’assistance intelligentes

Udemy

Udemy obtient une note de satisfaction de 97 % des 14 millions d’étudiants qui bénéficient de son assistance

Rovio

Découvrez comment Rovio fournit un service client au sein des jeux grâce au Mobile SDK de Zendesk

Play Telecom

Play Telecom adore la simplicité d’utilisation de Zendesk Support

PaperCut

PaperCut adore la simplicité d’utilisation et les rapports sophistiqués de Zendesk Support

Agoda

Zendesk Support permet à Agoda d’être agile et connecté dans le monde entier

TAFE NSW

TAFE NSW offre à ses étudiants un self-service d’excellence grâce à Zendesk Guide

Deliveroo

Deliveroo utilise Zendesk Support pour servir trois groupes de clients distincts

GO-JEK

GO-JEK a amélioré son premier temps de réponse de 69 % après le déploiement de Zendesk Support

Dreams

Dreams utilise les analyses et les notes de satisfaction client de Zendesk Support pour fournir un service client supérieur

Serato

Zendesk Support permet à Serato de faire preuve de souplesse et de développer son service client

O2 Arena

O2 Arena utilise Zendesk Support, Chat et Guide pour aider des milliers de spectateurs adeptes des concerts

Surrey County Council

Le comté du Surrey fournit à ses administrés une assistance multicanal fluide et proactive

Connective

L’équipe de service client de Connective obtient une note de satisfaction client de 99 % et voit le live chat devenir le canal préféré de ses clients

Tesco

L’équipe d’assistance mondiale de Tesco utilise Zendesk Support pour traiter plus de 40 000 tickets par semaine.

Foodpanda

C’est avec le live chat (disponible en ligne et incorporé à l’application) que Foodpanda enregistre la meilleure note de satisfaction client

USC Annenberg

L’équipe des opérations techniques de l’école de communication et de journalisme à USC Annenberg parvient à maintenir une satisfaction client de 98 %

Skyscanner

Avec Guide, Skyscanner a enregistré une hausse moyenne de 18 % de la satisfaction client et une baisse de 76 % du premier temps de réponse

Slack

Des conversations avec des humains, quelle que soit la croissance

Acquia

Acquia a enregistré une amélioration de la satisfaction client, du respect des SLA et de la productivité des agents avec Zendesk Support

John Lewis Partnership

John Lewis Partnership vient en aide à plus de 70 000 employés avec Zendesk Support

Coursera

Coursera pense que Zendesk Support est un système capable d’accompagner sa croissance

Xero

Xero améliore considérablement la gestion des services IT

TRUSTPILOT

Grâce aux produits Zendesk, Trustpilot a enregistré une augmentation de 20 % de la satisfaction client

TANGO

En alliant Zendesk Support et Upwork, Tango a réduit ses frais d’assistance de 70 % et son premier temps de réponse de 67  %

UGG®/Deckers Brands

UGG® et Deckers Brands ont créé le cadre pour leur utilisation du système Click and Collect en une nuit

Harris Farm Markets

Découvrez comment Harris Farm Markets utilise Zendesk Support pour écouter et répondre honnêtement à ses clients

InVision

InVision a choisi Zendesk Support pour son extensibilité et ses intégrations

Fiverr

Découvrez comment Fiverr utilise Zendesk Support pour servir sa clientèle en pleine expansion

Animoto

Découvrez comment Animoto a utilisé les agents light et une base de connaissances pour faire évoluer son service client

Box

Découvrez comment Box a évolué en utilisant Zendesk Support pour fournir un service omnicanal intégral

Groupon

Groupon, importante entreprise internationale, a choisi Zendesk Support pour permettre à son assistance d’évoluer

FCC

Zendesk Support a remplacé 18 formulaires de réclamations obsolètes

BaubleBar

BaubleBar choisit Zendesk Support pour son intégration avec Magento

Lazada Group

Avec Zendesk Support, Lazada Group a vu sa satisfaction client augmenter de 31 %

Le Tote

Le Web Widget Embeddables a permis à Le Tote de réduire son volume de live chat de 60 %

Ohio Wesleyan University

OWU a choisi Zendesk Support pour son prix et son efficacité

Services de licences du gouvernement du New South Wales

L’équipe utilise l’application mobile Support pour gérer les tickets à distance

Ville de Hampton

La ville de Hampton utilise Zendesk Support pour renforcer les échanges internes

JustGiving

Ou comment fournir l’assistance à la plus vaste communauté de collecte de fonds en ligne avec Zendesk Support

charity: water

Ou comment tirer parti de Zendesk Guide pour redéfinir l’expérience utilisateur

Nottingham Trent University

Les forums et les applications mobiles génèrent une satisfaction de 96 % avec Zendesk Support

Miinto

Miinto a enregistré une baisse de 40 % des appels téléphoniques d’assistance avec Zendesk Chat

SwiftKey

Swiftkey utilise le Mobile SDK afin de fournir l’assistance au sein des applications pour 300 millions d’appareils

JibJab

JibJab utilise Zendesk Support et ModSquad pour respecter ses SLA chaque mois, même avec un volume multiplié par 10

Prezi

Prezi adore la simplicité et la souplesse de Zendesk Support

Scribd

Le routage automatique de Zendesk Support a permis d’éliminer des heures de travail

The Royal Children’s Hospital

Zendesk Support permet une assistance plus collaborative et plus efficace

Twilio

Zendesk Support permet à Twilio de simplifier la vie de ses clients

Van Meijel

Découvrez comment Van Meijel est parvenu à réduire les temps de réponse malgré la hausse du nombre de tickets

Xerox

Xerox utilise les déclencheurs et les groupes pour soutenir leur workflow

Zuora

Découvrez comment Zuora dépasse le benchmark du secteur avec son assistance multicanal

Zoosk

Zendesk Support a donné aux agents de Zoosk les moyens de réussir et leur a permis de doubler leur productivité

Forever New

Le premier temps de réponse pour 250 magasins s’est amélioré de 73 %

Wintec

Wintec obtient une satisfaction client de 97 % pour plusieurs de ses services

Université de Lincoln

Découvrez l’avis du groupe de réflexion de l’université sur Zendesk Support

REA Group

Découvrez comment REA Group a centralisé l’assistance pour 10 pays

NHS

Simplification du workflow d’approvisionnement auprès de 10 000 fournisseurs

Lonely Planet

Lonely Planet peut désormais facilement accéder à tout le contenu généré par les utilisateurs à un seul et même endroit

L’Oréal

L'Oréal Deutschland surveille les tendances dans l’ensemble de l’entreprise à l’aide de Zendesk Support

Vodafone

Avec Zendesk Support, Vodafone a réduit le volume de tickets de ses 15 000 employés de 70 %

LJ Hooker

Avec Zendesk Support, LJ Hooker a décroché une note de satisfaction de 99 %.

Adslot

Zendesk Talk aide Adslot à maintenir une satisfaction client de 95 %

The Cotton On Group

Le Cotton On Group utilise Multimarque pour fournir l’assistance pour 8 marques avec Zendesk Support

AllSaints

AllSaints a enregistré une hausse de 14 points de son indicateur de fidélité en 12 mois

Sure

Sure fait confiance aux applications mobiles Zendesk pour fournir une assistance fluide et homogène

Rapha

Découvrez comment Rapha fournit un service d’excellence grâce à l’assistance sur les réseaux sociaux

MADE.COM

MADE.COM propose l’assistance multicanal grâce à Zendesk Support

Walker & Company

L’utilisation de l’indicateur de fidélité pour échanger avec les clients a débouché sur une note de satisfaction de 98 %

Aurora Fashions

Aurora Fashions fournit une expérience omnicanal pour plusieurs marques

uncommongoods

UncommonGoods a réduit son volume d’e-mails de 72 % avec Zendesk Support

The Wharton School

L’application iPad de Zendesk Support permet à l’équipe informatique de Wharton de répondre aux tickets n’importe où

Tourico Holidays

Tourico Holidays a enregistré une amélioration de 600 % de l’efficacité

Expedia

Expedia Affiliate Network a amélioré son intégration des nouveaux affiliés de 60 %

Republic Wireless

Republic Wireless a enregistré une amélioration de 90 % du délai avant première réponse

UTi

L’équipe des RH d’UTi s’appuie sur les analyses personnalisées de Zendesk Support pour obtenir une note de satisfaction de 98 %

Adroll

AdRoll réduit son délai avant première réponse de moitié grâce à Zendesk Support

Foursquare

Foursquare exploite le self-service pour servir plus de clients, plus rapidement

WePay

Les données Support permettent à WePay de fournir un service rapide et d’améliorer la satisfaction.

Redfin

Une équipe dédiée traite désormais 94 % des demandes d’assistance

MOO

La satisfaction des agents a doublé avec l’adoption de Zendesk Support.