Les clients partagent leurs expériences Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont trouvé des solutions avec Zendesk Trouvez une solutionProgramme Luminaries Withings Améliorer sa gestion de la relation client, sans impacter les coûts Lisez l’histoire complète Témoignages de nos clients Secteur Éducation Énergie Internet et appareils mobiles Logiciels et technologie Médias et divertissements Retail et e-commerce Santé Services financiers Télécommunications Voyages et hébergement Produits Chat Explore Gather Guide Sell Sunshine Support Talk Region Amériques Asie Pacifique Europe Tout effacer OCUS OCUS : répondre mieux et plus vite avec la même équipe Nexity Nexity, une expérience clé en main avec Zendesk Cheerz Cheerz imprime des sourires tout au long du parcours client avec Zendesk Talentsoft Talentsoft soigne l’expérience client des DRH Back Market Back Market saisit l’occasion d’optimiser son service client Saretec Une relation client assurément optimale Boardriders Le lifestyle et l’innovation au coeur de la démarche d’Expérience Client Decathlon Decathlon : à fond la forme sur l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction Github GitHub et Zendesk : développement d’une plateforme d’assistance unifiée Wavy Informatiser son salon de coiffure ou son institut : le défi que relève Wavy grâce à Zendesk Devialet Devialet offre un parcours client haut de gamme et sur mesure grâce aux solutions et intégrations Zendesk Kamal Osman Jamjoom Group Transformation de l’expérience client et de l’e-commerce pour un groupe de retail majeur au Moyen-Orient Nickel Comment Nickel utilise la plateforme Zendesk pour atteindre un NPS supérieur à 50 Withings Améliorer sa gestion de la relation client, sans impacter les coûts 360Learning Fluidifier l’expérience client et affiner sa stratégie produit grâce à la data analyse Feed. Feed. fournit une assistance proactive et génératrice de revenus grâce à Zendesk TravelPerk Comment TravelPerk fournit une assistance 7 étoiles aux voyageurs d’affaires avec Zendesk Automattic Automattic gère son organization d’assistance internationale virtuelle avec Zendesk Bolt L’entreprise à forte croissance passe d’une pénurie à une abondance de données grâce à Zendesk EBP L’expérience client d’EBP prend de la hauteur avec Zendesk HiPay Comment HiPay a boosté sa satisfaction client de plus de 15 points et éliminé le backlog avec Zendesk Azimo Efficace, rapide, sécurisé : Azimo fournit un service client d’exception avec Zendesk Stoiximan Stoiximan se distingue de la concurrence grâce à une vue complète du client Dailymotion Dailymotion développe les relations avec ses clients et leur fidélité grâce à Zendesk Vimeo L’équipe d’assistance autonome de Vimeo redéfinit les possibilités qu’offre une plateforme CRM Birchbox Des produits de beauté au service client... la révolution à la mode Birchbox Mr Green Mr Green compte sur Zendesk pour assurer la satisfaction de ses clients. Slack Des conversations avec des humains, quelle que soit la croissance Stanley Black and Decker Stanley Black and Decker choisit Zendesk pour l’assistance omnicanal Udemy Udemy obtient une note de satisfaction de 97 % des 14 millions d’étudiants qui bénéficient de son assistance Evernote Evernote a enregistré une réduction de 17 % du volume de tickets après avoir configuré son centre d’aide. Homebridge Des crédits immobiliers pour devenir propriétaire Tesco L’équipe d’assistance mondiale de Tesco utilise Zendesk Support pour traiter plus de 40 000 tickets par semaine. leboncoin Toujours plus loin dans l’expérience client Kreditech Kreditech sert les laissés pour compte des services bancaires avec Zendesk Unleashed Unleashed déploie une assistance omnicanal, marque par marque Veeva Zendesk aide Veeva à traiter 35 000 tickets chaque mois SendinBlue Une expérience client d’excellence est le meilleur des marketings Monese Monese a amélioré son premier temps de réponse de 59 % grâce à une solution Zendesk 99designs 99designs a remplacé 3 systèmes différents par une solution omnicanal Zendesk Groupon Groupon, importante entreprise internationale, a choisi Zendesk Support pour permettre à son assistance d’évoluer Airbnb Une vue intégrale et personnalisée des clients d’Airbnb Shopify Zendesk Support : le guichet unique de Shopify pour venir en aide à ses clients Trustpilot Grâce aux produits Zendesk, Trustpilot a enregistré une augmentation de 20 % de la satisfaction client Deliveroo Deliveroo utilise Zendesk Support pour servir trois groupes de clients distincts Uber Uber a choisi Zendesk Support pour assurer la croissance de son service client. Riot Games Riot Games ou comment réduire les temps d’attente des joueurs et accroître leur satisfaction Lonely Planet Lonely Planet peut désormais facilement accéder à tout le contenu généré par les utilisateurs à un seul et même endroit O2 Arena O2 Arena utilise Zendesk Support, Chat et Guide pour aider des milliers de spectateurs adeptes des concerts MADE.COM MADE.COM propose l’assistance multicanal grâce à Zendesk Support Reverb Des musiciens au service des musiciens : comment Reverb utilise Zendesk pour fournir une expérience client proactive et personnalisée First Utility First Utility a enregistré un bénéfice annuel de 2 millions de livres sterling en passant à Zendesk Mediaocean Mediaocean + Zendesk: Gaining 40 points in satisfaction and a 305% increase in self-service OLX OLX + Zendesk: Massive reduction in global ticket volume with self-service Handy Handy a réalisé des économies de 60 % sur les coûts liés à l’expérience client en passant aux produits Zendesk. Instacart Avec Zendesk, Instacart traite plus de 175 000 tickets par mois et obtient un score de satisfaction client de 90 % John Lewis Partnership John Lewis Partnership vient en aide à plus de 70 000 employés avec Zendesk Support Coursera Zendesk accompagne Coursera dans sa croissance Nottingham Trent University Université de Nottingham Trent + Zendesk : Support propulse les étudiants vers la réussite UTi L’équipe des RH d’UTi s’appuie sur les analyses personnalisées de Zendesk Support pour obtenir une note de satisfaction de 98 % Foursquare Foursquare exploite le self-service pour servir plus de clients, plus rapidement Charger plus de segments Charger plus de segments