Témoignages de nos clients

Kreditech

Kreditech sert les laissés pour compte des services bancaires avec Zendesk

EBP

L’éditeur de logiciels EBP revoit complètement son assistance client grâce à Zendesk

Ebates

Ebates a obtenu une satisfaction client de 93 % CSAT avec la solution omnicanal de Zendesk

SendinBlue

Une expérience client d’excellence est le meilleur des marketings

Monese

Monese a amélioré son premier temps de réponse de 59 % grâce à une solution Zendesk

99designs

99designs a remplacé 3 systèmes différents par une solution omnicanal Zendesk

Groupon

Groupon, importante entreprise internationale, a choisi Zendesk Support pour permettre à son assistance d’évoluer

Trustpilot

Grâce aux produits Zendesk, Trustpilot a enregistré une augmentation de 20 % de la satisfaction client

Deliveroo

Deliveroo utilise Zendesk Support pour servir trois groupes de clients distincts

Riot Games

Riot Games ou comment réduire les temps d’attente des joueurs et accroître leur satisfaction

Lonely Planet

Lonely Planet peut désormais facilement accéder à tout le contenu généré par les utilisateurs à un seul et même endroit

Fossil

Fossil a regroupé ses outils pour la prise en charge de 14 marques avec Zendesk

O2 Arena

O2 Arena utilise Zendesk Support, Chat et Guide pour aider des milliers de spectateurs adeptes des concerts

MADE.COM

MADE.COM propose l’assistance multicanal grâce à Zendesk Support