Témoignages de nos clients

TravelPerk

Comment TravelPerk fournit une assistance 7 étoiles aux voyageurs d’affaires avec Zendesk

Automattic

Automattic gère son organization d’assistance internationale virtuelle avec Zendesk

Bolt

L’entreprise à forte croissance passe d’une pénurie à une abondance de données grâce à Zendesk

HiPay

Comment HiPay a boosté sa satisfaction client de plus de 15 points et éliminé le backlog grâce aux outils d’analytics de Zendesk

Azimo

Efficace, rapide, sécurisé : Azimo fournit un service client d’exception avec Zendesk

Stoiximan

Stoiximan se distingue de la concurrence grâce à une vue complète du client

Dailymotion

Dailymotion développe les relations avec ses clients et leur fidélité grâce à Zendesk

Vimeo

L’équipe d’assistance autonome de Vimeo redéfinit les possibilités qu’offre une plateforme CRM

Birchbox

Des produits de beauté au service client... la révolution à la mode Birchbox

Slack

Des conversations avec des humains, quelle que soit la croissance

Catawiki

Les ventes aux enchères internationales en ligne se déroulent sans accrocs avec Zendesk

Udemy

Udemy obtient une note de satisfaction de 97 % des 14 millions d’étudiants qui bénéficient de son assistance

Evernote

Evernote a enregistré une réduction de 17 % du volume de tickets après avoir configuré son centre d’aide.

Homebridge

Des crédits immobiliers pour devenir propriétaire

Tesco

L’équipe d’assistance mondiale de Tesco utilise Zendesk Support pour traiter plus de 40 000 tickets par semaine.

Kreditech

Kreditech sert les laissés pour compte des services bancaires avec Zendesk

unleashed

Unleashed déploie une assistance omnicanal, marque par marque

EBP

L’éditeur de logiciels EBP revoit complètement son assistance client grâce à Zendesk

Veeva

Zendesk aide Veeva à traiter 35 000 tickets chaque mois

Ebates

Ebates a obtenu une satisfaction client de 93 % CSAT avec la solution omnicanal de Zendesk

SendinBlue

Une expérience client d’excellence est le meilleur des marketings

Monese

Monese a amélioré son premier temps de réponse de 59 % grâce à une solution Zendesk

99designs

99designs a remplacé 3 systèmes différents par une solution omnicanal Zendesk

Groupon

Groupon, importante entreprise internationale, a choisi Zendesk Support pour permettre à son assistance d’évoluer

Trustpilot

Grâce aux produits Zendesk, Trustpilot a enregistré une augmentation de 20 % de la satisfaction client

Deliveroo

Deliveroo utilise Zendesk Support pour servir trois groupes de clients distincts

Riot Games

Riot Games ou comment réduire les temps d’attente des joueurs et accroître leur satisfaction

Lonely Planet

Lonely Planet peut désormais facilement accéder à tout le contenu généré par les utilisateurs à un seul et même endroit

Fossil

Fossil a regroupé ses outils pour la prise en charge de 14 marques avec Zendesk

O2 Arena

O2 Arena utilise Zendesk Support, Chat et Guide pour aider des milliers de spectateurs adeptes des concerts

MADE.COM

MADE.COM propose l’assistance multicanal grâce à Zendesk Support

Reverb

Des musiciens au service des musiciens : comment Reverb utilise Zendesk pour fournir une expérience client proactive et personnalisée

First Utility

First Utility a enregistré un bénéfice annuel de 2 millions de livres sterling en passant à Zendesk

Mediaocean

Le retour à Zendesk améliore la satisfaction des clients et des agents

OLX

OLX a enregistré une baisse du volume de tickets global de 40 % avec Zendesk

Handy

Handy a réalisé des économies de 60 % sur les coûts liés à l’expérience client en passant aux produits Zendesk.

L’Oréal

L'Oréal Deutschland surveille les tendances dans l’ensemble de l’entreprise grâce à Zendesk Support

Foursquare

Foursquare exploite le self-service pour servir plus de clients, plus rapidement