Témoignages client
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Les entreprises que vous connaissez et aimez partagent leur expérience Zendesk

Secteur des transports

Skyscanner améliore son score CSAT et son taux de première réponse
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Northmill Bank + Zendesk : assistance omnicanale, personnalisée et évolutive
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Azerbaijan Airlines + Zendesk : un service client qui surclasse de 10 points la concurrence
Lisez l’histoire complèteROI of Zendesk

Zendesk soutient Lush dans sa volonté de se développer grâce à des valeurs éthiques et positives
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Accor Plus booste son chiffre d’affaires grâce à une stratégie conversationnelle
Lisez l’histoire complèteVoyages et hébergement

Baleària + Zendesk : Servir les passagers en toute sécurité grâce à une messagerie fluide
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Avec Guide, Skyscanner a vu son CSAT augmenter de 18 points de pourcentage, et son délai de première réponse (FRT) baisser de 76 %.
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Comment la messagerie sociale a permis à une équipe d’assistance de générer 1 million d’euros de ventes
Lisez l’histoire complèteSecteur public

OFII : une administration optimale des demandes avec Zendesk
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Omnicanal et agile : les clés de voûte du service client de SALTO
Lisez l’histoire complèteRetail et e-commerce

OCUS : répondre mieux et plus vite avec la même équipe
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Cheerz imprime des sourires tout au long du parcours client avec Zendesk
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Back Market saisit l’occasion d’optimiser son service client
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Le lifestyle et l’innovation au coeur de la démarche d’Expérience Client
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Decathlon : à fond la forme sur l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction
Lisez l’histoire complèteInternet et appareils mobiles

GitHub et Zendesk : développement d’une plateforme d’assistance unifiée
Lisez l’histoire complèteLogiciels et technologie

Informatiser son salon de coiffure ou son institut : le défi que relève Wavy grâce à Zendesk
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Devialet offre un parcours client haut de gamme et sur mesure grâce aux solutions et intégrations Zendesk
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Transformation de l’expérience client et de l’e-commerce pour un groupe de retail majeur au Moyen-Orient
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Comment Nickel utilise la plateforme Zendesk pour atteindre un NPS supérieur à 50
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Améliorer sa gestion de la relation client, sans impacter les coûts
Lisez l’histoire complèteÉducation

Fluidifier l’expérience client et affiner sa stratégie produit grâce à la data analyse
Lisez l’histoire complèteRetail et e-commerce

Feed. fournit une assistance proactive et génératrice de revenus grâce à Zendesk
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Comment TravelPerk fournit une assistance 7 étoiles aux voyageurs d’affaires avec Zendesk
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Automattic gère son organization d’assistance internationale virtuelle avec Zendesk
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EBP : grandir aujourd’hui et demain avec Zendesk
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Comment HiPay a boosté sa satisfaction client de plus de 15 points et éliminé le backlog avec Zendesk
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Dailymotion développe les relations avec ses clients et leur fidélité grâce à Zendesk
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L’équipe d’assistance autonome de Vimeo redéfinit les possibilités qu’offre une plateforme CRM
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Des produits de beauté au service client... la révolution à la mode Birchbox
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Des conversations avec des humains, quelle que soit la croissance
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Stanley Black and Decker choisit Zendesk pour l’assistance omnicanal
Lisez l’histoire complèteÉducation

Udemy obtient une note de satisfaction de 97 % des 14 millions d’étudiants qui bénéficient de son assistance
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Evernote a enregistré une réduction de 17 % du volume de tickets après avoir configuré son centre d’aide.
Lisez l’histoire complèteRetail et e-commerce

L’équipe d’assistance mondiale de Tesco utilise Zendesk Support pour traiter plus de 40 000 tickets par semaine.
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Unleashed déploie une assistance omnicanal, marque par marque
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Zendesk aide Veeva à traiter 35 000 tickets chaque mois
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Une expérience client d’excellence est le meilleur des marketings
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Monese a amélioré son premier temps de réponse de 59 % grâce à une solution Zendesk
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99designs a remplacé 3 systèmes différents par une solution omnicanal Zendesk
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Groupon, importante entreprise internationale, a choisi Zendesk Support pour permettre à son assistance d’évoluer
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Une vue intégrale et personnalisée des clients d’Airbnb
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Zendesk Support : le guichet unique de Shopify pour venir en aide à ses clients
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Grâce aux produits Zendesk, Trustpilot a enregistré une augmentation de 20 % de la satisfaction client
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Deliveroo utilise Zendesk Support pour servir trois groupes de clients distincts
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Uber a choisi Zendesk Support pour assurer la croissance de son service client.
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Riot Games ou comment réduire les temps d’attente des joueurs et accroître leur satisfaction
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O2 Arena utilise Zendesk Support, Chat et Guide pour aider des milliers de spectateurs adeptes des concerts
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Des musiciens au service des musiciens : comment Reverb utilise Zendesk pour fournir une expérience client proactive et personnalisée
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Mediaocean + Zendesk: Gaining 40 points in satisfaction and a 305% increase in self-service
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OLX + Zendesk: Massive reduction in global ticket volume with self-service
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Handy a réalisé des économies de 60 % sur les coûts liés à l’expérience client en passant aux produits Zendesk.
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Avec Zendesk, Instacart traite plus de 175 000 tickets par mois et obtient un score de satisfaction client de 90 %
Lisez l’histoire complèteRetail et e-commerce
John Lewis Partnership vient en aide à plus de 70 000 employés avec Zendesk Support
Lisez l’histoire complèteUniversité de Nottingham Trent + Zendesk : Support propulse les étudiants vers la réussite
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L’équipe des RH d’UTi s’appuie sur les analyses personnalisées de Zendesk Support pour obtenir une note de satisfaction de 98 %
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Foursquare exploite le self-service pour servir plus de clients, plus rapidement
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