L’aube d’une nouvelle ère
Zendesk Sunshine est une plateforme CRM open-source agile et native AWS. Vous pourrez relier toutes vos sources de données clients pour plus de contexte et donner à vos experts les outils pour créer une expérience personnalisée d’exception.
Plataforma CRM
La lumière au bout du tunnel
Beaucoup d’entreprises utilisent encore des outils CRM dépassés qui sont compliqués à changer. Elles se limitent à un profil linéaire pour chaque client. Nous sommes là pour apporter nos lumières.
Zendesk Sunshine est une plateforme CRM moderne et native AWS qui propose une approche entièrement nouvelle. Son secret pour peindre un portrait complet de chaque client ? Exploiter vos données, quelle que soit leur source ! Ici, vous êtes libre d’innover, d’avancer à votre rythme et de concevoir des expériences d’exception pour vos clients.
Un nouvel éclairage
Encouragez les idées lumineuses dans toute l’entreprise grâce aux bons outils.
Pour les responsables CX
De meilleures relations clients
Placez les clients – et non vos outils CRM obsolètes – au cœur de votre activité. Avec Sunshine, vous pouvez identifier, cerner et segmenter votre clientèle pour lui offrir une expérience plus personnalisée.
Pour les DSI
Des données clients enfin réunies
Reprenez le contrôle de vos données clients avec Sunshine, une plateforme open-source conçue pour fonctionner avec toutes vos applications métier. Vous pouvez ainsi enregistrer chaque interaction client sur l’ensemble de vos canaux.
Pour les développeurs et les administrateurs
La modernité au service de vos idées
Sunshine vous donne carte blanche pour concevoir des applications clients à votre image. Notre plateforme CRM utilise des standards ouverts pour se plier à toutes les exigences et vous laisse libre de vous servir de vos outils préférés pour un contrôle optimal.
En savoir plusDes possibilités illimitées
Sunshine ne connaît aucune limite, sinon votre créativité : en partageant vos données clients d’un bout à l’autre de l’entreprise, votre assistance sera bien supérieure au modèle traditionnel.



Optimisez votre espace de travail grâce aux données clients
Vous pouvez créer des applications personnalisées qui transmettent aux agents la mine d’informations contenue dans Zendesk Support à l’aide des outils et langages de développement que vous maîtrisez déjà.
Concevez des applications autonomes
Vous pouvez développer des applications puissantes et associer les données de Sunshine à vos sources de données externes pour permettre à vos agents de surclasser l’assistance client traditionnelle lors de chaque interaction.
Proposez une expérience de messagerie interactive
Améliorez les échanges textuels avec vos clients sur tous les canaux grâce à l’IA, aux assistants et aux applications intégrées.
Découvrez le parcours éclairant de ces marques innovantes
« Zendesk nous permet vraiment de donner la priorité aux clients. »
Daniel Santrella
Directeur de la communication avec les clients chez Reverb
« On a pu intégrer nos données clients directement dans Zendesk Support – comme les achats des clients, la taille choisie et même leur date de naissance – en seulement quelques semaines. »
« C’est un plaisir de travailler avec des ressources de qualité et une communauté qui, comme moi, adore créer des programmes pour ses agents. »
« Avec Sunshine, nos développeurs créent leurs applications 3 fois plus vite. La raison ? Ils ont accès à leurs outils de prédilection. »
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