Événements
Nos événements sont la meilleure partie de notre journée de travail. Nous hébergeons des formations, des webinars et des conférences.
Comment l’IA peut améliorer l’expérience de vos employés sur les demandes IT ?
En ligne | à 10h
Et si vous pouviez transformer votre service desk avec l’IA ? Le 19 septembre à 10h, venez retrouver nos spécialistes Zendesk : Aurelien Aissa (Responsable Comptes) et Vincent Lieffroy (Avant-vente) pour évoquer tous les enjeux de ce sujet.
CX Trends 2023
En ligne
Votre rapport “CX trends : les tendances de l’expérience client” revient pour la cinquième édition. Et cette année, la révolution CX immersive est en marche. Rejoignez-nous pour décrypter nos cinq tendances lors de notre événement virtuel et identifier les clefs d’une stratégie CX différenciée.
Fidélité et confiance : deux valeurs clés de la relation client
En ligne
Dans ce webinar de 30 minutes « Fidélité et confiance – deux valeurs clés de la relation client », nous verrons comment fidéliser vos clients et leur inspirer confiance en les écoutant et en améliorant votre processus de communication et de feedback. Écoutez et apprenez !
CX Accelerator : faites décoller votre relation client
Evènement virtuel
De nos jours, un service client d’exception est vital pour assurer le succès des marques. Atteignez l’excellence grâce à nos conseils et les retours d’expérience de nos clients et partenaires.