Événements
Zendesk Morning Show Saison 2 : Édition Automne
En ligne
Montez à bord pour naviguer à travers les changements dans l'expérience client. Chaque mardi, découvrez de nouveaux enseignements ainsi que les retours d'expérience des champions de l'industrie.
Virtual events
Webinars
À venir
Revenez bientôt… nous organisons sans cesse de nouveaux événements.
À la demande
-
2ème partie : 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service
En ligne
Inscrivez-vous pour la 2ème partie de la série de webinaires « Pause café » et découvrez les 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service.
-
3ème partie : Les rapports sur le service client les plus pertinents pour les PME
En ligne
Dans ce webinaire, nous discuterons des différents types de rapports sur le service client, et vous expliquerons comment créer trois rapports sur mesure portant.
-
Personnalisation de l’expérience client – Focus sur Feed.
En ligne
Dans ce webinaire, nous y aborderons l’impact de Support Suite et de certaines fonctionnalités spécifiques sur l’expérience d’assistance de l’entreprise.
-
3 KPIs méconnus et pourtant indispensables dans la relation client
En ligne
Dans ce webinar de 30 minutes, Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie d’Expérience Client et Innovation en Relation Client, partagera avec vous ses quicks-wins.
-
Zendesk Roadshow France
En ligne
Durant ce Virtual Roadshow, vous découvrirez comment mieux gérer les pics d’activité grâce à l’émergence de nouveaux canaux.
-
Assurance, assistance, services : l’expérience client, un enjeu passionnant !
En ligne
Lors de ce webinar, vous découvrirez au travers de témoignages comment l’expérience client favorise l’acquisition, la fidélisation, tout en renforçant la confiance et la satisfaction.
Revenez bientôt… nous organisons sans cesse de nouveaux événements.