Événements
Nos événements sont la meilleure partie de notre journée de travail. Nous hébergeons des formations, des webinars et des conférences.
CX Trends 2023
En ligne
Votre rapport “CX trends : les tendances de l’expérience client” revient pour la cinquième édition. Et cette année, la révolution CX immersive est en marche. Rejoignez-nous pour décrypter nos cinq tendances lors de notre événement virtuel et identifier les clefs d’une stratégie CX différenciée.
Fidélité et confiance : deux valeurs clés de la relation client
En ligne
Dans ce webinar de 30 minutes « Fidélité et confiance – deux valeurs clés de la relation client », nous verrons comment fidéliser vos clients et leur inspirer confiance en les écoutant et en améliorant votre processus de communication et de feedback. Écoutez et apprenez !
CX Accelerator : faites décoller votre relation client
Evènement virtuel
De nos jours, un service client d’exception est vital pour assurer le succès des marques. Atteignez l’excellence grâce à nos conseils et les retours d’expérience de nos clients et partenaires.
Comment faire la différence grâce au Video Live Shopping
En ligne
Depuis la pandémie, le commerce électronique fait partie de notre quotidien et de nouveaux services ont vu le jour, comme le "Video Live Shopping". Nous passons en revue ces tendances et la manière dont les marques peuvent se différencier et mieux répondre aux attentes des consommateurs.