Zendesk pour les start-ups

Bienvenue à Startupland

Les clients attendent la meilleure expérience de chaque entreprise, y compris la vôtre. Laissez-nous vous aider à fournir une solution, qu’il s’agisse d’assistance client, de vente ou autre.

Bénéficiez d’un an de crédits Zendesk gratuitement* pour donner le temps à votre start-up de décoller.

Gagnez sur tous les canaux

Quand vous fournissez à vos clients l’expérience qu’ils attendent, vous gagnez leur confiance et leur fidélité. Soyez partout où se trouvent vos clients avec notre solution d’assistance omnicanal. Intégrez des canaux d’assistance comme l’e-mail, le chat et le téléphone à un seul et même endroit, et gagnez du temps en proposant des options de self-service.

Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel d’une valeur de 218 $ pour 12 mois, utilisable pour l’édition Zendesk Suite Professional ou pour les produits Support, Chat, Guide, Explore et Talk. *Les minutes Zendesk Talk ne sont pas incluses.

Jouez les bonnes cartes

Vous avez une équipe de vente ? Nous avons quelque chose de spécial pour vous. Notre logiciel d’automatisation de la force de vente, Zendesk Sell, vous permet d’améliorer la productivité, les processus et la visibilité. Sell est intégré à Zendesk Support pour que vos équipes de vente et d’assistance puissent collaborer et ainsi assurer une expérience fluide et homogène aux clients.

*Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel de 250 $ pour 12 mois, utilisable pour l’édition mensuelle de Sell Enterprise.

Faites la connaissance de start-ups qui révolutionnent l’expérience client avec Zendesk

Offrez la bonne expérience

Changez les règles

Découvrez comment la start-up Novo, une néo-banque proposant des comptes professionnels mobiles conçus pour les entrepreneurs et créateurs d’entreprises modernes, révolutionne le secteur en exploitant l’expérience client pour promouvoir sa croissance fulgurante.

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Communiquez avec vos clients partout

Changez la donne

« Pouvoir nous adapter au client présente des avantages considérables. Il ne s’agit plus pour le client d’envoyer un e-mail et d’espérer recevoir une réponse. Zendesk nous aide à répondre à toutes les demandes des clients, quelle que soit la façon dont ils nous contactent. »

Leanna Nazzisi

Coordinatrice des opérations client chez Birchbox

Logo: Birchbox

Lisez le témoignage

Des conseils de pros pour les start-ups

Obtenez des conseils pour maximiser votre solution d’assistance dans notre Guide du service client pour les start-ups. Découvrez comment développer une équipe de service client efficace et recueillir les commentaires des clients, et comprenez pourquoi ces commentaires sont si importants.

Devenez partenaire

Nous avons établi des partenariats avec plus de 250 organisations de Silicon Valley et des quatre coins du monde pour investir dans notre communauté de start-ups. Vous y avez votre place, vous aussi. Adhérez au programme de partenariat Zendesk pour les start-ups, vous serez en excellente compagnie.

Envoyez un message à startups@zendesk.com pour en savoir plus.

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