Le programme Zendesk pour les start-ups

Un programme conçu pour réussir

Zendesk vous simplifie la vie : avec nos solutions CRM pour l’assistance, la vente et l’engagement client, vous pouvez servir vos clients plus facilement. Les start-ups débutantes éligibles bénéficient de six mois de crédits Zendesk gratuits.

Un logiciel d’assistance client évolutif et facile à utiliser

Libérez votre potentiel

Gérez toutes vos interactions client au même endroit

Offrez à vos équipes un logiciel destiné à résoudre rapidement les questions et réclamations des clients par le biais de la messagerie, du chat en direct, des réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone.

Bénéficiez d’un accès
illimité à notre communauté

Échangez avec notre communauté de créateurs d’entreprise et de leaders du secteur de l’expérience client. Découvrez les bonnes pratiques, développez votre réseau et améliorez votre stratégie d’entreprise avec l’aide d’experts.

Ne cherchez pas le prix.
C'est gratuit !

Nous savons que le prix joue un rôle important. C’est pourquoi nous vous offrons les six premiers mois. Pendant toute la durée du programme, vous pourrez bénéficier d’un accès illimité à tous les produits et formations Zendesk.

Des fonctionnalités avancées

Créez la solution d’assistance
qui vous convient

Profitez pleinement des chatbots basés sur l’IA

Augmentez votre productivité sans recruter davantage. Grâce à nos fonctionnalités IA, vous pouvez configurer des chatbots pour fournir une assistance à vos clients même en dehors de vos horaires de travail. Utilisez l’IA pour suggérer des articles de centre d’aide à vos clients et répondre aux questions les plus fréquentes.

Automatisez votre workflow

La polyvalence n’a aucun secret pour vous ? Augmentez votre productivité avec de puissants outils d’automatisation. Ils vous permettent notamment d’orienter un client automatiquement vers le membre de l’équipe le plus compétent, ou encore de répondre instantanément à des questions à l’aide de réponses pré-enregistrées.

Intégrez les applications que vous utilisez

Intégrez et connectez plus de 1 000 applications telles que Slack, Jira, Segment, Mailchimp et bien plus encore, pour bénéficier d’une vue complète sur vos clients. Vous pouvez même créer des applications personnalisées à l’aide de nos APIs faciles à mettre en place.

Recueillez des données en temps réel

Utilisez les rapports et les analyses de données pour consulter les performances de votre équipe et repérer les tendances qui se dessinnent chez les clients. Vous pouvez ainsi prendre des décisions plus éclairées pour votre entreprise.

Profitez pleinement des chatbots basés sur l’IA

Augmentez votre productivité sans recruter davantage. Grâce à nos fonctionnalités IA, vous pouvez configurer des chatbots pour fournir une assistance à vos clients même en dehors de vos horaires de travail. Utilisez l’IA pour suggérer des articles de centre d’aide à vos clients et répondre aux questions les plus fréquentes.

Automatisez vos workflows

La polyvalence n’a aucun secret pour vous ? Augmentez votre productivité avec de puissants outils d’automatisation. Ils vous permettent notamment d’orienter un client automatiquement vers le membre de l’équipe le plus compétent, ou encore de répondre instantanément à des questions à l’aide de réponses pré-enregistrées.

Intégrez les applications que vous utilisez

Intégrez et connectez plus de 1 000 applications telles que Slack, Jira, Segment, Mailchimp et bien plus encore, pour bénéficier d’une vue complète sur vos clients. Vous pouvez même créer des applications personnalisées à l’aide de nos API faciles à mettre en place.

Recueillez des données en temps réel

Utilisez les rapports et les analyses de données pour consulter les performances de votre équipe et repérer les tendances qui se dessinnent chez les clients. Vous pouvez ainsi prendre des décisions plus éclairées pour votre entreprise.

Description du programme

Bon à savoir

Pour être éligible, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

  • Vous devez être un nouveau client Zendesk

    Les clients de formules payantes, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre spéciale de crédit Zendesk, mais ils ont tout de même accès à notre communauté, à nos événements et à nos formations

  • Vous comptez moins de 50 collaborateurs

  • Vous avez levé des fonds externes (Business Angels, capitaux de pré-amorçage/d’amorçage et rounds d’investissement Série A)

Le programme pour les start-ups

Bénéficiez d’un accès illimité à tous les produits Zendesk, tissez des liens au sein de notre communauté et découvrez les bonnes pratiques recommandées par nos experts.

Gratuit pendant six mois

Besoin de plus d’informations ? Consultez nos FAQ

À la fin du programme, vous pourrez choisir parmi nos forfaits disponibles à partir de 49 $/mois

Suite Team

Les indispensables pour tous vos canaux, regroupés en un seul et même endroit.

Suite Growth

Allez plus loin avec cette formule plus riche. Tirez parti du self-service et des automatismes supplémentaires.

Plus populaires

Suite Professional

Travaillez ensemble plus efficacement. Approfondissez la collaboration, le routage et les analyses.

Partenariats de start-ups

It takes a village

Nous collaborons avec des investisseurs, des incubateurs et des partenaires technologiques leaders pour aider leurs start-ups à réussir. Les start-ups qui s’inscrivent par l’intermédiaire de nos partenaires bénéficient d’avantages Zendesk exclusifs.

Rejoignez-nous
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Les réponses aux questions fréquentes

Éligibilité et processus de validation

Que couvrent les crédits du programme Zendesk pour les start-ups ?

Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cinquante (50) agents sur six (6) mois, utilisable gratuitement sur Zendesk Support, Sell, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et les minutes Zendesk Talk ne sont pas inclus. L’utilisation et l’accès aux Services Zendesk dans le cadre de ce programme seront régis par l’Accord-cadre d’abonnement et d’autres politiques applicables, disponibles sur notre site web.

Quelles sont les critères d’éligibilité au programme ?

Pour être éligible au programme :

  • Vous devez vous inscrire à Zendesk pour la première fois (les clients de formules payantes, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre)
  • Vous devez avoir moins de 50 employés
  • Votre financement en capital-risque doit être de série A ou inférieur
Comment saurai-je si ma candidature a été acceptée ?

Après votre candidature, Zendesk vous contactera par e-mail pour vous informer du statut de votre dossier et vous communiquer les informations relatives à l’offre.

Si mon dossier est refusé, puis-je bénéficier d’autres offres Zendesk ?

Si vous n’êtes pas éligible au programme Zendesk pour les start-ups, vous pouvez faire un essai pour accéder à nos offres de tarification flexible, disponibles ici.

Comment puis-je activer mon code de promotion ?

Au moment d’utiliser votre code promotionnel Zendesk pour les start-ups, assurez-vous d’avoir configuré votre cycle de facturation sur « mensuel ».Pour plus d’informations, jetez un œil à notre vidéo d’instructions.

Et si je fais partie d’un programme d’incubateur ou de capital-risque ?

Dans ce cas, vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires. Pour savoir si vous êtes éligible, il vous suffit de postuler en suivant le lien fourni par votre programme d’incubateur ou de capital-risque. Veuillez contacter les responsables du programme directement pour leur demander s’ils font partie des partenaires Zendesk. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent faire une demande pour rejoindre notre programme pour les partenaires ici.