Le programme Zendesk pour les start-ups
Un programme conçu pour réussir
Zendesk vous simplifie la vie : avec nos solutions CRM pour l’assistance, la vente et l’engagement client, vous pouvez servir vos clients plus facilement. Les start-ups débutantes éligibles bénéficient de six mois de crédits Zendesk gratuits.
Un logiciel d’assistance client évolutif et facile à utiliser
Libérez votre potentiel
Gérez toutes vos interactions client au même endroit
Offrez à vos équipes un logiciel destiné à résoudre rapidement les questions et réclamations des clients par le biais de la messagerie, du chat en direct, des réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone.
Bénéficiez d’un accès
illimité à notre communauté
Échangez avec notre communauté de créateurs d’entreprise et de leaders du secteur de l’expérience client. Découvrez les bonnes pratiques, développez votre réseau et améliorez votre stratégie d’entreprise avec l’aide d’experts.
Ne cherchez pas le prix.
C'est gratuit !
Nous savons que le prix joue un rôle important. C’est pourquoi nous vous offrons les six premiers mois. Pendant toute la durée du programme, vous pourrez bénéficier d’un accès illimité à tous les produits et formations Zendesk.
Des fonctionnalités avancées
Créez la solution d’assistance
qui vous convient
Profitez pleinement des chatbots basés sur l’IA
Augmentez votre productivité sans recruter davantage. Grâce à nos fonctionnalités IA, vous pouvez configurer des chatbots pour fournir une assistance à vos clients même en dehors de vos horaires de travail. Utilisez l’IA pour suggérer des articles de centre d’aide à vos clients et répondre aux questions les plus fréquentes.
Automatisez votre workflow
La polyvalence n’a aucun secret pour vous ? Augmentez votre productivité avec de puissants outils d’automatisation. Ils vous permettent notamment d’orienter un client automatiquement vers le membre de l’équipe le plus compétent, ou encore de répondre instantanément à des questions à l’aide de réponses pré-enregistrées.
Intégrez les applications que vous utilisez
Intégrez et connectez plus de 1 000 applications telles que Slack, Jira, Segment, Mailchimp et bien plus encore, pour bénéficier d’une vue complète sur vos clients. Vous pouvez même créer des applications personnalisées à l’aide de nos APIs faciles à mettre en place.
Recueillez des données en temps réel
Utilisez les rapports et les analyses de données pour consulter les performances de votre équipe et repérer les tendances qui se dessinnent chez les clients. Vous pouvez ainsi prendre des décisions plus éclairées pour votre entreprise.




Description du programme
Bon à savoir
Pour être éligible, vous devez remplir les trois conditions suivantes :
Le programme pour les start-ups
Bénéficiez d’un accès illimité à tous les produits Zendesk, tissez des liens au sein de notre communauté et découvrez les bonnes pratiques recommandées par nos experts.
Gratuit pendant six mois
Besoin de plus d’informations ? Consultez nos FAQ
À la fin du programme, vous pourrez choisir parmi nos forfaits disponibles à partir de 49 $/mois
Suite Team
Les indispensables pour tous vos canaux, regroupés en un seul et même endroit.
Suite Growth
Allez plus loin avec cette formule plus riche. Tirez parti du self-service et des automatismes supplémentaires.
Suite Professional
Travaillez ensemble plus efficacement. Approfondissez la collaboration, le routage et les analyses.
Programme des clients de la première heure
Des marques qui font confiance à Zendesk depuis le début
« Depuis le début, Freshly accorde une grande importance à l’expérience client. Dès notre première livraison de repas, nous savions que nos clients ne tarderaient pas à nous faire part de leurs questions et leurs commentaires. Notre manière de gérer ces points de contact allait être déterminante pour notre réputation en tant qu’entreprise axée sur le client. »
Michael Wystrach
PDG et cofondateur de Freshly
Disponible en anglais uniquement.
Score de satisfaction client (CSAT)
Rachat par Nestlé
« Après avoir adopté les outils de Zendesk, nos agents d’assistance ont résolu en moyenne 3 870 tickets par mois, dont 91,93 % de tickets résolus en une seule fois, avec un taux de self-service moyen de 1,23 % ».
Lydia Freeman
Responsable de la réussite étudiante chez Microverse
Disponible en anglais uniquement.
Tickets résolus en une seule fois
YCombinator
« Chez Impossible Foods, beaucoup de nos collaborateurs venant du secteur de la technologie commençaient[they] par nous demander où étaient les données. Zendesk a donc été très pratique. Chaque année, nous recueillons des dizaines de milliers de commentaires pour notre équipe produit. Cela les aide énormément et permet aussi à nos clients d’avoir voix au chapitre. »
Gabrielle McCobin
Directeur Responsable du service client chez Impossible Foods
Disponible en anglais uniquement.
Tickets redirigés
Total des fonds levés
« Avant Zendesk, nous perdions beaucoup de temps à rechercher des informations et à créer des outils à usage unique pour nos clients et partenaires. Maintenant, nous savons que nous pouvons nous reposer sur des bases solides pour nous développer à travers le monde. »
Gib Lopez
Cofondateur et directeur d’exploitation chez PayJoy
Disponible en anglais uniquement.
SLA WhatsApp
Levés par Greylock
Partenariats de start-ups
It takes a village
Nous collaborons avec des investisseurs, des incubateurs et des partenaires technologiques leaders pour aider leurs start-ups à réussir. Les start-ups qui s’inscrivent par l’intermédiaire de nos partenaires bénéficient d’avantages Zendesk exclusifs.
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Les réponses aux questions fréquentes
Éligibilité et processus de validation
Que couvrent les crédits du programme Zendesk pour les start-ups ?
Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cinquante (50) agents sur six (6) mois, utilisable gratuitement sur Zendesk Support, Sell, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et les minutes Zendesk Talk ne sont pas inclus. L’utilisation et l’accès aux Services Zendesk dans le cadre de ce programme seront régis par l’Accord-cadre d’abonnement et d’autres politiques applicables, disponibles sur notre site web.
Quelles sont les critères d’éligibilité au programme ?
Pour être éligible au programme :
- Vous devez vous inscrire à Zendesk pour la première fois (les clients de formules payantes, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre)
- Vous devez avoir moins de 50 employés
- Votre financement en capital-risque doit être de série A ou inférieur
Comment saurai-je si ma candidature a été acceptée ?
Après votre candidature, Zendesk vous contactera par e-mail pour vous informer du statut de votre dossier et vous communiquer les informations relatives à l’offre.
Si mon dossier est refusé, puis-je bénéficier d’autres offres Zendesk ?
Si vous n’êtes pas éligible au programme Zendesk pour les start-ups, vous pouvez faire un essai pour accéder à nos offres de tarification flexible, disponibles ici.
Comment puis-je activer mon code de promotion ?
Au moment d’utiliser votre code promotionnel Zendesk pour les start-ups, assurez-vous d’avoir configuré votre cycle de facturation sur « mensuel ».
Et si je fais partie d’un programme d’incubateur ou de capital-risque ?
Dans ce cas, vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires. Pour savoir si vous êtes éligible, il vous suffit de postuler en suivant le lien fourni par votre programme d’incubateur ou de capital-risque. Veuillez contacter les responsables du programme directement pour leur demander s’ils font partie des partenaires Zendesk. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent faire une demande pour rejoindre notre programme pour les partenaires ici.