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Guide du service client pour les start-ups

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Intégrez le service à votre produit

Zendesk vous apporte les outils dont vous avez besoin pour fournir un service client de meilleure qualité. Ce logiciel, que vous pouvez commencer à utiliser en quelques minutes, est très simple à gérer et vous permet de vous concentrer sur vos autres priorités, la croissance de votre entreprise par exemple.

  • Icône : enveloppe

    E-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux... aidez vos clients de façon fluide et homogène sur tous les canaux.

  • Icône : base de connaissances

    Élargissez votre base de connaissances et faites évoluer votre assistance avec un self-service d’une grande simplicité.

  • Icône : bulle de chat

    Améliorez les ventes en ligne ou au sein de votre produit grâce à une communication proactive.

  • Icône : analyses

    Exploitez les analyses pour obtenir des informations précieuses au sujet des clients.

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Ces licornes ont fait leur début avec Zendesk, elles aussi

  • Photo : Peloton

    D’une campagne de crowdfunding réussie, Peloton est devenu une entreprise qui brasse un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars. En fournissant le service client avec la solution omnicanal de Zendesk, Peloton peut communiquer avec ses membres sur leur canal de prédilection.

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  • Photo : Airbnb

    Il est difficile de croire que cette place de marché en ligne dynamique a fait ses débuts avec une poignée d’agents d’assistance. Airbnb est l’exemple parfait de la façon d’offrir une assistance de qualité, même en période de croissance fulgurante.

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  • Photo : Le Tote

    Le Tote est le plus grand site permettant aux femmes d’emprunter des vêtements de tous les jours. Ce service d’abonnement est personnalisé en fonction du style personnel de chacune. Avec une politique de retours illimités, il n’est pas surprenant que les demandes de service client aient augmenté de plus de 900 % l’an dernier. Pour offrir une expérience de shopping plus personnalisée, Le Tote utilise Zendesk afin d’automatiser les interactions courantes et mettre les clientes en relation avec un styliste aguerri.

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Capture d’écran : Slack

Trouver le temps de choisir les bons outils n’est pas toujours une priorité pour les start-ups, surtout quand elles sont en plein marathon pour atteindre le prochain jalon. Malgré sa croissance fulgurante, Slack était déterminée à ne pas faire l’erreur de choisir des outils qu’elle devrait abandonner. En choisissant Zendesk Support, Slack a enregistré une amélioration de 74 % du premier temps de réponse.

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Un excellent compagnon

Nous comprenons. Vous avez investi du temps et de l’argent dans vos outils préférés. C’est pour cela que Zendesk s’intègre en toute transparence avec la grande majorité. Nous proposons aussi des API et des SDK pour vous permettre de facilement développer notre plateforme souple.

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Les start-ups nous tiennent à cœur

Zendesk, Zopim, BIME et Outbound ont toutes été des start-ups. Pour contribuer à la communauté des start-ups, nous avons forgé des partenariats avec plus de 250 organisations... de Silicon Valley et du monde entier.

Vous êtes un incubateur ou un investisseur ?

Si vous aimez chasser les licornes, rejoignez le programme de partenaires Zendesk pour les start-ups. Vous y serez en bonne compagnie. C’est un peu comme votre équipe opérationnelle, mais sans les frais de gestion.

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Comment faire acte de candidature

C’est très simple. Il n’y a que trois conditions pour les entreprises souhaitant prendre part à ce programme :

  • Icône : coche Doivent être un nouveau client de Zendesk.
  • Icône : coche Ont un financement inférieur à 2 million de dollars
  • Icône : coche Avoir moins de 100 employés
  • Icône : étoile Bonus : associées à l’un de nos incubateurs ou accélérateurs d’entreprises partenaires

Commençons !

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Merci de votre demande de participation au programme réservé aux start-ups de Zendesk.

Malheureusement, vous ne pouvez pas participer à notre programme car vous ne remplissez pas toutes les conditions. Cependant, vous devriez peut-être envisager de souscrire à l’édition Zendesk Essential. À 5 $ par mois, c’est une affaire et des milliers d’entreprises l’utilisent tous les jours pour fournir un service client d’excellence. Consultez notre page de tarification pour en savoir plus.

Félicitations !

Vous avez droit à 12 crédits mensuels de 218 $.

Super !

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