Zendesk pour les start-ups

Bienvenue à Startupland

Les clients attendent la meilleure expérience de chaque entreprise, y compris la vôtre. Laissez-nous vous aider à fournir la bonne solution, qu’il s’agisse d’assistance client, de vente ou autre.

Profitez de Zendesk gratuitement * pendant six mois, notamment de l’accès à des ressources personnalisées et à notre réseau et notre communauté de leaders de l’expérience client. Vous avez des questions ? Consultez nos questions fréquentes ici.

*Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cent (100) agents pour six (6) mois, utilisables gratuitement pour Zendesk Support, Sell, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et les minutes Zendesk Talk ne sont pas inclus. L’utilisation et l’accès aux Services Zendesk dans le cadre de ce programme seront régis par l’accord-cadre d’abonnement de Zendesk et autres politiques applicables disponibles sur notre site Web.

Pourquoi pas vous ?

C’est très simple. Il n’y a que trois conditions pour les entreprises souhaitant prendre part à ce programme :

  • Vous devez être un nouvel abonné Zendesk (les clients payants, actuels ou anciens, ne peuvent pas participer.
  • Avoir moins de 100 employés
  • Vous devez avoir atteint jusqu’à la série A dans les cycles de financement de capital-risque
Animation Zendesk pour les start-ups

Faites la connaissance de start-ups qui révolutionnent l’expérience client avec Zendesk

Photo : main tenant un micro

Offrez la bonne expérience

Changez les règles

Découvrez comment la start-up Novo, une néo-banque proposant des comptes professionnels mobiles conçus pour les entrepreneurs et créateurs d’entreprises modernes, révolutionne le secteur en exploitant l’expérience client pour promouvoir sa croissance fulgurante.

Découvrez ce que les start-ups ont à dire

Découvrez les témoignages de différentes start-ups dans le podcast Down, Startup. Les leaders de Zendesk parlent avec les fondateurs, PDG et autre pionniers du périple de leurs start-ups et de tout ce que cela implique : changer les règles, adopter de nouveaux dogmes, transformer l’échec en croissance... sans parler du rôle essentiel que joue l’expérience client dans la réussite, le tout expliqué par ceux pour qui l’imprévisible n’a pas de secrets.

Écoutez leurs témoignages

Les start-ups qui investissent réussissent

Il y a toujours beaucoup à apprendre au sujet des clients et nous sommes là pour vous aider. Nous avons étudié plus de 4 400 start-ups pour comprendre le lien entre investissement dans une solution d’assistance client et croissance rapide. Lisez notre rapport, il y en a pour tout le monde.

Animation Zendesk pour les start-ups
Animation Zendesk pour les start-ups

Devenez partenaire

Nous avons établi des partenariats avec plus de 250 organisations de Silicon Valley et des quatre coins du monde pour investir dans notre communauté de start-ups. Vous y avez votre place, vous aussi. Adhérez au programme de partenariat Zendesk pour les start-ups, vous serez en excellente compagnie.

Pour poser votre candidature, remplissez notre demande de partenariat.

Alchemist Accelerator logo
500 Startups logo
Y Combinator logo
AWS Activate logo
Animation Zendesk pour les start-ups

Gagnez sur tous les canaux

Quand vous fournissez à vos clients l’expérience qu’ils attendent, vous gagnez leur confiance et leur fidélité. Soyez partout où se trouvent vos clients avec notre solution d’assistance omnicanal. Intégrez des canaux d’assistance comme l’e-mail, le chat et le téléphone à un seul et même endroit, et gagnez du temps en proposant des options de self-service.