Le programme Zendesk pour les start-ups

Un programme conçu pour réussir

Zendesk vous simplifie la vie : avec nos solutions CRM pour l’assistance, la vente et l’engagement client, vous pouvez servir vos clients plus facilement. Les start-ups éligibles bénéficient de crédits Zendesk gratuits pendant six mois.

Un logiciel d’assistance client évolutif et facile à utiliser

Libérez votre potentiel

Gérez toutes vos interactions client au même endroit

Offrez à vos équipes un logiciel destiné à résoudre rapidement les requêtes et réclamations des clients par le biais de la messagerie, du chat en direct, des réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone.

Bénéficiez d’un accès illimité
à notre communauté

Échangez avec les membres de notre communauté de fondateurs et d’experts en expérience client. Découvrez nos recommandations en matière de bonnes pratiques, développez votre réseau et renforcez votre stratégie commerciale à l’aide de conseils d’experts.

Le coût ?
C’est gratuit

Nous savons que le prix est un paramètre important, c’est pourquoi nous vous offrons les six premiers mois. Pendant toute la durée du programme, vous pourrez bénéficier d’un accès illimité à tous les produits et formations Zendesk.

Des capacités puissantes

Créez la solution d’assistance
qui vous convient

Profitez pleinement des chatbots basés sur l’IA

Tirez un meilleur parti de vos équipes.Avec nos capacités en IA, vous pouvez configurer les chatbots pour qu’ils prennent le relais dès que vous vous déconnectez. Mettez à profit l’IA pour rediriger de façon pertinente vos clients vers les articles de votre centre d’aide et répondre aux FAQ.

Automatisez votre workflow

La gestion multitâche fait partie de votre quotidien ? Accomplissez encore davantage grâce à l’automatisation. Vous pouvez par exemple diriger automatiquement un client vers le membre de votre équipe qui saura trouver la meilleure solution ou répondre instantanément à un ticket à l’aide de réponses prédéfinies.

Intégrez les applications que vous utilisez

Intégrez et connectez plus de 1 000 applications, telles que Slack, Jira, Segment et Mailchimp, pour disposer d’une vue d’ensemble sur vos clients. Vous pouvez même créer des applications personnalisées à l’aide de nos API.

Recueillez des données en temps réel

Utilisez les rapports et les statistiques pour évaluer les performances de votre équipe ou repérer les tendances client récurrentes. Vos décisions commerciales n'en seront que plus pertinentes.

Profitez pleinement des chatbots basés sur l’IA

Tirez un meilleur parti de vos équipes.Avec nos capacités en IA, vous pouvez configurer les chatbots pour qu’ils prennent le relais dès que vous vous déconnectez. Mettez à profit l’IA pour rediriger de façon pertinente vos clients vers les articles de votre centre d’aide et répondre aux FAQ.

Automatisez votre workflow

La gestion multitâche fait partie de votre quotidien ? Accomplissez encore davantage grâce à l’automatisation. Vous pouvez par exemple diriger automatiquement un client vers le membre de votre équipe qui saura trouver la meilleure solution ou répondre instantanément à un ticket à l’aide de réponses prédéfinies.

Intégrez les applications que vous utilisez

Intégrez et connectez plus de 1 000 applications, telles que Slack, Jira, Segment et Mailchimp, pour disposer d’une vue d’ensemble sur vos clients. Vous pouvez même créer des applications personnalisées à l’aide de nos API.

Recueillez des données en temps réel

Utilisez les rapports et les statistiques pour évaluer les performances de votre équipe ou repérer les tendances client récurrentes. Vos décisions commerciales n'en seront que plus pertinentes.

Description du programme

Bon à savoir

Pour être éligible, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

  • Vous devez être un nouveau client Zendesk

    Les clients payants, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre spéciale de Zendesk mais ils ont tout de même accès à notre communauté, à nos événements et à nos formations

  • Vous comptez moins de 50 collaborateurs

  • Vous avez levé des fonds externes (Business Angels, capitaux de pré-amorçage/d’amorçage et rounds d’investissement Série A)

Le programme pour les start-ups

Bénéficiez d’un accès illimité à tous les produits Zendesk, tissez des liens au sein de notre communauté et découvrez les bonnes pratiques recommandées par nos experts.

Gratuit pendant six mois

Besoin de plus d’informations ? Consultez nos FAQ

À la fin du programme, vous pouvez choisir un de nos forfaits disponibles à partir de 49 /mois

Suite Team

Les indispensables pour tous vos canaux regroupés à un seul endroit.

Suite Growth

Allez plus loin avec un petit coup de pouce supplémentaire.Exploitez le self-service et plus d’automatismes.

Plus populaire

Suite Professional

Travaillez ensemble plus efficacement. Approfondissez la collaboration, le routage et les analyses.

Partenariats de start-ups

Il faut tout un village...

Nous collaborons avec des investisseurs, des incubateurs et des partenaires technologiques de premier plan pour aider leurs start-ups à réussir. Les start-ups qui s’inscrivent par l’intermédiaire de nos partenaires bénéficient d’avantages Zendesk exclusifs.

Et si nous devenions partenaires ?
Logo : Y Combinator
Logo : AWS Activate
Logo : Floodgate
Logo : Redpoint

Les réponses aux questions qui reviennent sans cesse

Éligibilité et accès

Que couvrent les crédits du programme Zendesk pour les start-ups ?

Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cinquante (50) agents sur six (6) mois, utilisable gratuitement sur Zendesk Support, Sell, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et les minutes Zendesk Talk ne sont pas inclus. L’utilisation et l’accès aux Services Zendesk dans le cadre de ce programme seront régis par l’Accord-cadre d’abonnement de Zendesk et autres politiques applicables disponibles sur notre site Web.

Quelles sont les conditions d’éligibilité au programme ?

Pour être éligible au programme,

  • vous devez être un nouvel abonné Zendesk (les clients payants, actuels ou anciens, ne peuvent pas bénéficier de cette offre).
  • Avoir moins de 100 employés
  • Vous devez avoir atteint jusqu’à la série A dans les cycles de financement de capital-risque
Comment saurai-je si ma candidature a été acceptée ?

Après le dépôt de votre candidature, Zendesk vous contactera par e-mail pour vous informer du statut de votre dossier et vous communiquer les informations relatives à l’offre.

Si mon dossier est refusé, puis-je bénéficier d’autres offres Zendesk ?

Si vous n’êtes pas éligible au programme Zendesk pour les start-ups, vous pouvez souscrire un essai pour accéder à nos offres de tarification flexible, disponibles ici.

Comment puis-je activer mon code de promotion ?

Au moment d’utiliser votre code promotionnel Zendesk pour les start-ups, assurez-vous d’avoir programmé votre cycle de facturation sur « mensuel ». Pour plus d’informations, vous pouvez regarder notre vidéo d’instructions.

Et si je fais partie d'un accélérateur ou d'un capital-risque ?

Si vous faites partie d’un accélérateur ou d’un capital-risque, vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires. Pour savoir si vous êtes éligible, il vous suffit de postuler en suivant le lien fourni par votre accélérateur ou capital-risque. Veuillez les contacter directement pour leur demander s’ils font partie des partenaires Zendesk. Si ce n’est pas le cas, ils peuvent postuler pour rejoindre notre programme pour les partenaires ici.