Zendesk pour les start-ups

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Les clients attendent la meilleure expérience de chaque entreprise, y compris la vôtre. Laissez-nous vous aider à fournir une solution, qu’il s’agisse d’assistance client, de vente ou autre.

Bénéficiez de six mois de crédits Zendesk gratuitement* pour donner le temps à votre start-up de décoller.

*Le programme Zendesk pour les start-ups offre un crédit mensuel pouvant atteindre cent (100) agents pour six (6) mois, utilisables gratuitement pour Zendesk Support, Talk, Chat, Guide et Explore. Les services de conseil, les modules supplémentaires, les intégrations et les minutes Zendesk Talk ne sont pas inclus. L’utilisation et l’accès aux Services Zendesk dans le cadre de ce programme seront régis par l’accord-cadre d’abonnement de Zendesk et autres politiques applicables disponibles sur notre Site Web.

Gagnez sur tous les canaux

Quand vous fournissez à vos clients l’expérience qu’ils attendent, vous gagnez leur confiance et leur fidélité. Soyez partout où se trouvent vos clients avec notre solution d’assistance omnicanal. Intégrez des canaux d’assistance comme l’e-mail, le chat et le téléphone à un seul et même endroit, et gagnez du temps en proposant des options de self-service.

Faites la connaissance de start-ups qui révolutionnent l’expérience client avec Zendesk

Offrez la bonne expérience

Changez les règles

Découvrez comment la start-up Novo, une néo-banque proposant des comptes professionnels mobiles conçus pour les entrepreneurs et créateurs d’entreprises modernes, révolutionne le secteur en exploitant l’expérience client pour promouvoir sa croissance fulgurante.

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Communiquez avec vos clients partout

Changez la donne

« Pouvoir nous adapter au client présente des avantages considérables. Il ne s’agit plus pour le client d’envoyer un e-mail et d’espérer recevoir une réponse. Zendesk nous aide à répondre à toutes les demandes des clients, quelle que soit la façon dont ils nous contactent. »

Leanna Nazzisi

Coordinatrice des opérations client chez Birchbox

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Lisez le témoignage

Des conseils de pros pour les start-ups

Obtenez des conseils pour maximiser votre solution d’assistance dans notre Guide du service client pour les start-ups. Découvrez comment développer une équipe de service client efficace et recueillir les commentaires des clients, et comprenez pourquoi ces commentaires sont si importants.

Devenez partenaire

Nous avons établi des partenariats avec plus de 250 organisations de Silicon Valley et des quatre coins du monde pour investir dans notre communauté de start-ups. Vous y avez votre place, vous aussi. Adhérez au programme de partenariat Zendesk pour les start-ups, vous serez en excellente compagnie.

Envoyez un message à startups@zendesk.com pour en savoir plus.

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