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Logiciel de centre d’aide

Tout un savoir à partager

Créez une base de connaissances intelligente pour aider clients et agents

Red sweater

Alias Zendesk Guide

Aidez-vous vous-même et...

Les clients aiment les solutions rapides et pratiques et c’est ce que leur offre le self-service. Une base de connaissances joue donc un rôle primordial pour votre stratégie d’expérience client. Notre logiciel de Centre d’aide organise les connaissances et donne aux clients et aux agents les moyens de réussir grâce à ces informations.

  • Pratique pour les clients

    Les clients apprécient la liberté de pouvoir s’auto-assister comme bon leur semble.

  • Pratique pour les agents

    Les agents peuvent s’assurer que les connaissances sont à jour et pertinentes.

  • Bénéfique pour l’entreprise

    Réduisez les coûts d’assistance et le volume de tickets pour que les agents puissent se concentrer sur les problèmes plus sérieux et offrir une assistance d’excellence.

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Instantané et simple

L’assistance à la mode client

Certains clients préfèrent s’aider eux-mêmes. Il vous suffit de mettre les réponses dont ils ont besoin à leur disposition avec une base de connaissances et un Centre d’aide intelligents. Ainsi, les clients peuvent facilement résoudre leurs problèmes tout seuls, sans avoir à vous envoyer un e-mail ou vous appeler. Avec le Web Widget et le Mobile SDK, vous pouvez même aller plus loin en proposant un self-service contextuel au sein de votre produit ou de votre site Web.

La connaissance, partout

Toujours au goût du jour

Les équipes d’assistance ont de vastes connaissances au sujet des problèmes des clients... et de la façon de les résoudre. Recueillez leurs connaissances et mettez-les à la disposition des clients avec la Publication d’équipe. Des articles sur les questions fréquentes, les détails des produits, vos politiques, etc. seront les bienvenus. Ne négligez pas votre self-service et permettez aux agents de mettre le contenu à jour pour qu’il soit toujours pertinent, même quand votre entreprise est en pleine croissance.

Personnalisation

Personnalisez-le

Vous rêvez de souplesse et de contrôle pour votre Centre d’aide ? Pensez aux thèmes personnalisés. Ils vous offrent une liberté totale pour organiser votre contenu comme bon vous semble et permettre à vos clients de trouver facilement ce dont ils ont besoin. Vous pouvez même créer plusieurs Centres d’aide pour différents publics, régions ou marques et en traduire le contenu dans plus de 40 langues.

Aperçu des fonctionnalités

Une approche intelligente du self-service

Exploitez les connaissances de vos experts

Partagez des recommandations d’articles basées sur l’IA au sein des tickets d’assistance, marquez le contenu ancien pour qu’il soit amélioré et demandez aux agents de rédiger de nouveaux articles pour votre base de connaissances.

Entretenez vos connaissances

Avec les suggestions de contenu (Disponible en anglais uniquement) fondées sur l’IA, apprenez quels articles sont les plus utiles à vos clients et ceux que vous devriez supprimer de votre base de connaissances.

Créez un contenu polyvalent

Créez, gérez et mettez à jour du contenu réutilisable dans plusieurs articles et Centres d’aide grâce aux blocs de contenu.

Allez au-delà du Centre d’aide

Permettez aux clients qui font des recherches d’accéder au contenu utile qui réside ailleurs que dans votre Centre d’aide, par exemple dans les blogs ou autres ressources.

Exploitez les connaissances de vos experts

Partagez des recommandations d’articles basées sur l’IA au sein des tickets d’assistance, marquez le contenu ancien pour qu’il soit amélioré et demandez aux agents de rédiger de nouveaux articles pour votre base de connaissances.

Entretenez vos connaissances

Avec les suggestions de contenu (Disponible en anglais uniquement) fondées sur l’IA, apprenez quels articles sont les plus utiles à vos clients et ceux que vous devriez supprimer de votre base de connaissances.

Créez un contenu polyvalent

Créez, gérez et mettez à jour du contenu réutilisable dans plusieurs articles et Centres d’aide grâce aux blocs de contenu.

Allez au-delà du Centre d’aide

Permettez aux clients qui font des recherches d’accéder au contenu utile qui réside ailleurs que dans votre Centre d’aide, par exemple dans les blogs ou autres ressources.

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« Le Centre d’aide de Zendesk est très simple à utiliser et on adore ! Grâce aux rapports, on peut connaître les articles les plus consultés et optimiser notre contenu pour satisfaire au mieux nos clients. »

Gerald Hastie

Directeur de l’expérience client mondiale chez Evernote

12% self-service ticket deflection

200 millions d’utilisateurs