Logiciel de centre d’aide
Tout un savoir à partager
Créez une base de connaissances intelligente pour aider clients et agents


Alias Zendesk Guide
Un service qui profite à tous
Les clients aiment les solutions rapides et pratiques, et pour cela rien ne vaut le self-service : c’est pourquoi une base de connaissances est primordiale pour votre stratégie d’expérience client. Notre logiciel de centre d’aide organise vos connaissances et offre à vos clients et agents les moyens de réussir grâce à ces informations.



Instantané et simple
L’assistance à la mode du client
Certains clients préfèrent s’aider par eux-mêmes. Pour les contenter, mettez les réponses dont ils ont besoin à leur disposition grâce à une base de connaissances et à un centre d’aide en ligne intelligents. Ainsi, les clients peuvent facilement résoudre leurs problèmes sans avoir à vous contacter par e-mail ou vous appeler. Avec le widget Web et le SDK mobile, vous pouvez même aller plus loin en proposant un self-service contextuel au sein de votre produit ou de votre site Web.
La connaissance, partout
Toujours au goût du jour
Les équipes d’assistance ont de vastes connaissances au sujet des problèmes des clients... et de la façon de les résoudre. Recueillez leurs connaissances et mettez-les à la disposition des clients avec la
. Des articles sur les questions fréquentes, les détails des produits, vos politiques, etc. seront les bienvenus. Ne négligez pas votre self-service et permettez aux agents de mettre le contenu à jour pour qu’il soit toujours pertinent, même quand votre entreprise est en pleine croissance.



Vous avez carte blanche
Faites-en le vôtre
Vous rêvez de souplesse et de contrôle pour votre centre d’aide ? Pensez aux thèmes personnalisés. Ils vous offrent une liberté totale pour organiser votre contenu et permettre à vos clients de trouver facilement ce dont ils ont besoin. Vous pouvez même créer des centres d’aide dédiés à différents publics, régions ou marques et en traduire le contenu dans plus de 40 langues.
Aperçu des fonctionnalités
Une approche intelligente du self‑service




Aidez vos experts
Partagez des recommandations d’articles basées sur l’IA au sein des tickets d’assistance, marquez le contenu obsolète pour qu’il soit amélioré et demandez aux agents de rédiger de nouveaux articles pour votre base de connaissances.
Entretenez vos connaissances
Avec les
(Disponible en anglais uniquement) fondées sur l’IA, apprenez quels articles sont les plus utiles à vos clients et ceux que vous devriez supprimer de votre base de connaissances.Créez un contenu polyvalent
Créez, gérez et mettez à jour du contenu réutilisable dans plusieurs articles et Centres d’aide grâce aux
.Allez au-delà du centre d’aide en ligne
Permettez aux clients d’accéder à du contenu utile stocké ailleurs que dans votre centre d’aide, par exemple dans des blogs ou d’autres ressources.
Découvrez toutes les fonctionnalités

« Le Centre d’aide de Zendesk est très simple à utiliser et on adore ! Grâce aux rapports, on peut connaître les articles les plus consultés et optimiser notre contenu pour satisfaire au mieux nos clients. »
Gerald Hastie
Directeur de l’expérience client mondiale chez Evernote
