Knowledge base software
Créez des articles pour votre base de connaissances, organisez-les et partagez-les avec les agents d’assistance client, des clients spécifiques ou publiquement en toute simplicité, et mesurez ce qui fonctionne le mieux.
Answer frequent questions quickly
Zendesk offers knowledge management software that is simple to customize and use - as either an internal knowledge base, an IT knowledge base, a support agent-only knowledge base, or a customer facing FAQ tool. And because it’s always available, customers and support agents can use this self-service portal to find the right information whenever they need.
Une solution de contenu propre et fiable
Créez une base de connaissances en ligne sans trop vous soucier des détails. Les brouillons sont sauvegardés, le formatage riche garantit une lecture facile des articles et les modèles prêts à l’emploi vous permettent de maintenir la structure du contenu. Si vous créez une base de connaissances interne, le contenu peut être facilement limité à certains groupes.

Tenez-vous au courant de l’évolution de votre base de connaissances
Découvrez comment le contenu de votre base de connaissances évolue. Consultez une liste d’événements afin de toujours vous tenir au courant des dernières modifications et ainsi de préserver l’intégrité de votre contenu.

Parlez la langue du client
Zendesk makes knowledge management software that’s simple to use and accessible for everyone. And the freedom to translate your articles into over 40 different languages provides a localized experience that’s right for each customer.

Measure and improve customer support
Know what users are looking for and whether they're finding the right answers with built-in reports. Zendesk’s knowledge base software provides insights to expose gaps in content and helps identify areas where new knowledge base articles should be created.


Exploitez davantage de connaissances
Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels de communauté et des bases de connaissances.