Communauté Zendesk

Vous êtes au bon endroit.

Bienvenue dans la communauté Zendesk. C’est un endroit où vous pouvez vous connecter et échanger avec d’autres utilisateurs. Rassemblez-vous et apprenez de vos pairs, développez votre réseau et améliorez votre façon d’utiliser Zendesk.

Réseau

Rencontrez et échangez avec d’autres professionnels de l’expérience client du monde entier et créez votre cercle de soutien.

Découvrir

Comprenez les tenants et les aboutissants de Zendesk et devenez le prochain champion en expérience client.

Participez

Prenez part à une conversation sur notre forum communautaire, laissez-nous des commentaires et bénéficiez d’un accès illimité à nos bonnes pratiques.

Événements communautaires

Alliez travail et plaisir

Nous sommes les champions du service client, et nous organisons des événements en petits groupes. Qu’il s’agisse d’un webinar, d’une conférence ou d’une expérience à la demande, nous vous permettons d’apprendre, d’obtenir des conseils et d’interagir facilement avec l’élite de Zendesk, où que vous soyez.

S’inscrire à un événement

Formations et certifications

Suivez un cours intensif

Optimisez votre utilisation de Zendesk. Que vous soyez un agent, un administrateur ou un développeur, nous avons un cours de formation fait pour vous. Le moment venu, montrez-nous ce que vous avez appris et devenez un expert Zendesk certifié.

Aller aux formations et certifications

Aide produit

Tirez parti de notre expertise

Tirez parti de notre riche bibliothèque d’articles d’aide. Que vous recherchiez des conseils, des astuces de dépannage ou des réponses à vos questions sur les produits, notre équipe met tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Consulter notre base de connaissances

“La communauté est l’un des meilleurs endroits pour découvrir des expériences partagées. Il est rare que je sois la première personne à rencontrer une situation donnée. On ne rencontre parfois que des messages de compassions sur des commentaires, mais le plus souvent, je trouve une solution à laquelle je n’avais pas pensé. Les guides créés par les utilisateurs m’aident énormément. Les modérateurs se soutiennent mutuellement et sont souvent les premiers à partager leurs expériences sur les forums, ce qui en fait une ressource inestimable lorsque j’ai besoin d’aide.”

Chris Bulin

Responsable du développement des services d’assistance chez Ithaka

En savoir plus au sujet de Chris

Customer: Ithaka

Ressources supplémentaires

Plus de surprises à découvrir

Mises à jour

Ne manquez pas nos annonces produits et le résumé de notre newsletter communautaire hebdomadaire.

Aller aux nouveautés

Start-ups

Commencez du bon pied et rejoignez notre communauté de start-ups. Bénéficiez de conseils d’experts, découvrez les meilleures pratiques et plus encore.

Aller aux start-ups

Développeurs

Nos connaissances font votre force. Parcourez notre bibliothèque de documentation pour les développeurs pour concevoir de manière plus intelligente.

Consulter la documentation pour les développeurs SDK