ZENDESK POUR LES PETITES ENTREPRISES
Un service client de qualité mène à de meilleurs résultats
Zendesk est une solution de service client complète sur laquelle vous pouvez compter durablement. Grâce à notre technologie, vous faciliterez la vie de vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et identifierez des moyens de développer votre entreprise.
Zendesk, le leader des logiciels de service client
Une rentabilisation rapide
Zendesk est une solution prête à l’emploi. Grâce à notre interface facile à utiliser, vous pouvez être opérationnel rapidement et intégrer des agents en un temps record.
Conçue pour durer
Notre solution est conçue pour soutenir votre croissance, que vous soyez une petite, une moyenne ou une grande entreprise. Avec Zendesk, vous pouvez offrir une expérience client unique à grande échelle.
Dédiée à votre réussite
En tant que partenaire de confiance, nous vous faisons profiter de notre expérience et d’une équipe d’experts prêts à vous aider à améliorer votre expérience client.


Les start-ups financées par capital-risque bénéficient d’un accès gratuit à Zendesk Suite pendant six mois.
NOTRE PRODUIT
Des capacités qui font avancer vos équipes
Une solution omnicanale
Offrez à vos clients la possibilité de vous contacter sur leur canal préféré. Zendesk propose une assistance omnicanale intégrée pour que les clients puissent vous contacter par e-mail, par chat en direct, par téléphone et via les réseaux sociaux.
En savoir plus au sujet de Zendesk Suite.Messagerie
Ajoutez la messagerie à vos canaux Web et mobiles pour que vos clients puissent vous joindre en un instant depuis l’appareil de leur choix. Gardez le contact grâce à des interactions personnalisées et permettez à n’importe quel agent de poursuivre une conversation commencée sans perdre les informations contextuelles.
En savoir plus sur la messagerieL’espace de travail d’agent
Fournissez à votre équipe un espace de travail d’agent unifié pour qu’elle puisse consacrer davantage de temps à vos clients. Les équipes peuvent collaborer, changer facilement de canal et tirer parti d’automatisations de workflows intelligents pour effectuer leur travail de manière plus fluide et harmonieuse.
En savoir plus sur l’espace de travail de l’agentRapports et analyses
Ne restez pas dans l’ignorance : découvrez comment améliorer votre entreprise. Utilisez des rapports et analyses prêts à l’emploi pour mesurer les performances de votre équipe et repérer des tendances récurrentes chez vos clients, ou bien créez et personnalisez vos propres rapports.
En savoir plus sur la messagerie



Découvrez comment Zendesk simplifie et améliore le service client

> 1 200 intégrations prêtes à l’emploi
Zendesk s’y connaît bien en collaboration. Connecter vos systèmes actuels sera donc un jeu d’enfant avec notre solution ! De plus, Zendesk Marketplace vous permet de trouver des partenaires, des applications et des intégrations supplémentaires.
Explorez la MarketplacePLUS DE 88 000 PETITES ENTREPRISES LUI FONT LA CONFIANCE
Ils ont choisi Zendesk
Finance
« Zendesk nous permet d’anticiper les attentes de nos clients, de résoudre rapidement leurs problèmes et de les aider à trouver des solutions par eux-mêmes. L’idée est de répondre aux besoins des clients selon leurs propres termes. »
Lisez les témoignagesSecteur du e-commerce
« Nous avons choisi Zendesk car c’est une solution flexible et facile à implémenter. Nous avons commencé dans un premier temps avec Support. À présent, nous possédons la solution complète Support Suite Enterprise avec tous les canaux intégrés. »
Lisez les témoignagesSanté
« Zendesk est une plateforme conforme au Buy American Act qui nous a aidés à accélérer nos workflows. Nous n’avons plus besoin d’avoir recours à des outils externes pour fournir ou obtenir des données des clients. Désormais, nous pouvons tout faire directement dans Zendesk. »
Lisez les témoignagesSecteur du commerce
« Zendesk est un outil puissant qui nous permet de traiter nos clients comme des rois. Grâce à lui, nous pouvons échanger directement avec nos clients et utiliser leurs commentaires pour améliorer notre service client, notre assistance et nos produits. »
Lisez les témoignagesTARIFS
Des éditions qui vous en donneront pour votre argent
Suite Team
$49 par agent et par mois - Facturation annuelle
Les indispensables pour tous vos canaux d’assistance, regroupés à un seul endroit.
Suite Growth
$79 par agent et par mois - Facturation annuelle
Allez plus loin avec cette formule plus complète. Tirez parti du self-service et d’automatismes supplémentaires.
Suite Professional
$99 par agent et par mois - Facturation annuelle
Travaillez ensemble plus efficacement. Approfondissez la collaboration, le routage et les analyses.
Suite Enterprise
$150 par agent et par mois - Facturation annuelle
Tous les éléments fondamentaux indispensables pour une assistance client d’excellence, et plus encore.
Édition Support uniquement, à partir de $19/mois - Facturation annuelle.
Les start-ups bénéficient de Zendesk gratuitement pendant six mois. Vérifiez si vous êtes éligible.
Profitez de nos précieuses ressources
Comment les petites entreprises résolvent les problèmes plus rapidement avec Zendesk
Article

Découvrez comment
Pourquoi (et comment) vous devriez donner la priorité au service client
Livre blanc

Découvrez nos réponses
6 façons d’améliorer l’expérience client grâce aux données
Livre blanc

Lire le rapport
Comment les équipes commerciales des PME suivent le rythme
Infographie

Prenez soin des ventes
FAQ
Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses.
Qu’est-ce que Zendesk ?
Zendesk est une entreprise axée sur les services et experte en CRM qui, grâce à ses logiciels, permet aux entreprises de tisser une meilleure relation avec leurs clients. Nos solutions sont puissantes, agiles et pensées pour s’adapter aux besoins de chaque entreprise, et en particulier à ceux des petites entreprises comme la vôtre. Regardez une démo pour découvrir Zendesk en action.
Quels produits proposez-vous ?
Nous fournissons une solution omnicanale à toutes les entreprises qui veulent assister leurs clients, qu’il s’agisse de particuliers, d’autres entreprises ou d’employés internes. Découvrez-en plus au sujet de Zendesk Suite.
Comment puis-je apprendre les bases du service client ?
Vous êtes au bon endroit. L’assistance client est notre spécialité. Voici ce que nous vous recommandons : Commencez par lire cet article utile qui explique les bases du service client, puis regardez notre démo interactive pour voir Zendesk en action.
Combien de temps faut-il pour configurer Zendesk ?
Les entreprises choisissent Zendesk car c’est une solution prête à l’emploi. Il ne vous faudra que quelques minutes pour la configurer, pas des mois ou des années.
Combien coûte Zendesk ?
Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez démarrer, arrêter ou modifier une édition à tout moment (mais attention, aucun remboursement n’est possible en cas de résiliation ou de rétrogradation). Découvrez comment gérer votre abonnement. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir de l’aide.
Avez-vous des clients comme nous ?
Nous sommes une entreprise mondiale qui sert des entreprises de tous les secteurs avec des histoires similaires à la vôtre. Consultez notre galerie de témoignages clients. Vous pouvez aussi nous contacter.
Avez-vous un programme pour les start-ups et, si oui, quels en sont les avantages ?
Oui, nous avons un excellent programme pour les start-ups. Les start-ups éligibles bénéficient de crédits Zendesk gratuits pendant six mois. Bénéficiez d’un accès illimité à tous les produits Zendesk, tissez des liens au sein de notre communauté et découvrez les bonnes pratiques recommandées par nos experts. Vérifiez si vous êtes éligible.
Quelle formation et quel accompagnement proposez-vous ?
Les clients Zendesk, quelle que soit leur édition, ont accès à l’assistance en ligne, au Centre d’aide Zendesk, à une formation à la demande gratuite et à la Communauté Zendesk. Moyennant des frais supplémentaires, les clients peuvent accéder à des conseils normatifs, à une formation personnalisée, à une configuration pratique, à une assistance 24h/24 et 7j/7 et à des services de mise en œuvre pour s’assurer que les équipes sont parées pour le succès. Découvrez-en plus sur nos services disponibles.
Dois-je configurer Zendesk moi-même ou puis-je demander à quelqu’un de le faire pour moi ?
Dans un premier temps, nous vous encourageons à effectuer un essai pour voir comment fonctionne Zendesk. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.