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Zendesk pour les PME

Créez plus intelligemment, ciblez plus large

Votre équipe travaille dur et y met tout son cœur. Améliorez son efficacité grâce à Zendesk. La solution est puissante, mais simple d’utilisation, et conçue pour aider votre équipe de service client à mieux collaborer.

Démarquez votre PME grâce à Zendesk

Évoluez sans difficultés

Nous savons que votre équipe a l’habitude de réaliser beaucoup de choses avec peu de moyens. Nos logiciels sont intuitifs et simples à utiliser pour que vous puissiez exploiter au mieux le temps et l’énergie de votre petite équipe. De plus, il est facile de personnaliser Zendesk avec les outils que vous utilisez déjà pour que vous n’ayez pas à repartir de zéro. Nous ne sommes pas là pour réinventer la roue, juste pour qu’elle tourne mieux.

Petite équipe, gros potentiel

Ce n’est pas parce que vous avez une petite équipe que vous ne pouvez pas offrir des expériences clients exceptionnelles. Grâce à l’espace de travail centralisé de Zendesk, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour suivre les questions des clients et leur fournir les informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Lorsque vos clients sauront la taille de votre entreprise, ils penseront que vous avez une baguette magique. (Nous ne vendrons pas la mèche.)

Les automatismes, vos alliés pour la croissance

La gestion d’une entreprise doit tout faire pour éviter les doublons. En utilisant les automatisations de Zendesk et les espaces de travail dynamiques fondés sur l’IA, votre équipe pourra travailler plus intelligemment. Elle pourra donc échanger plus rapidement et efficacement, avec plus de clients. Et ne vous inquiétez pas, nous ne jouerons pas les génies maléfiques en transformant les membres de votre équipe en affreux robots... vous devrez ce gain d’efficacité à de meilleurs outils.

Atteignez de nouveaux sommets

Avec Zendesk, vos clients peuvent vous contacter facilement via le canal de leur choix (chat, tickets, e-mail, téléphone, centre d’aide ou communauté), tout en continuant de bénéficier d’une approche personnalisée. Ce n’est pas la taille d’une équipe qui compte, c’est son efficacité.

Augmentez votre performance

Ils pensaient avoir le recul nécessaire mais ils on été incapables de dépanner en temps réel. Avec Zendesk, vous pouvez identifier les tendances, voir l’impact de vos changements opérationnels et comprendre exactement où les clients sont confrontés à des problèmes grâce à un seul et unique tableau de bord simplifié. Il vous permet de suivre les mesures qui comptent pour votre entreprise et découvrir les meilleures pratiques des leaders dans notre communauté. Que des avantages !

Si vous dirigez une start-up, consultez notre page dédiée aux start-ups.

Chess pieces

Une solution complète

La qualité avant tout

« L’expérience client est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous recherchions une solution qui ne soit pas seulement un outil CRM ni seulement un outil d’analyses de données. Zendesk est une solution complète qui accroît notre productivité tout en améliorant la qualité de notre service d’assistance. »

Ittai Savran

PDG de Olala Homes

Rainbow blocks

Gagnez du temps et développez votre entreprise

Fini les outils à usage unique

« Avant Zendesk, nous perdions beaucoup de temps à rechercher des informations et à créer des outils à usage unique pour nos clients et partenaires. Jusque-là, nous n’avions qu’un méli-mélo de systèmes. Maintenant, nous savons que nous pouvons nous reposer sur des bases solides pour nous développer à travers le monde.  Avoir un endroit unique qui regroupe tous les tickets est un avantage inestimable. »

Gib Lopez

Co-fondateur et Directeur des opérations chez PayJoy

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