Zendesk pour les petites entreprises
Un développement plus intelligent pour aller plus loin
Votre équipe travaille dur et y met tout son cœur. Offrez-lui l’efficacité avec Zendesk. Des logiciels puissants mais simples à utiliser qui sont conçus pour aider votre équipe à mieux collaborer.
Disponible en anglais uniquement.
Développez votre PME avec Zendesk
La croissance... sans les problèmes de croissance
Nous savons que votre équipe a l’habitude d’en faire plus avec moins. Nos logiciels sont intuitifs et simples à utiliser pour que vous puissiez exploiter au mieux le temps et l’énergie de votre petite équipe. En outre, il est facile de personnaliser Zendesk avec les outils que vous utilisez déjà pour que vous n’ayez pas à repartir de zéro. Nous ne sommes pas là pour réinventer la roue, juste pour qu’elle tourne mieux.
Petite équipe, gros potentiel
Ce n’est pas parce que votre équipe est petite qu’elle n’est pas capable de jouer dans la cour des grands. Grâce à notre espace de travail centralisé, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour suivre les questions des clients et leur fournir les informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Quand vos clients découvriront qu’ils ont à faire à une petite entreprise, ils penseront que c’est de la magie (et nous ne vendrons pas la mèche).
Automatisation au service du succès
La gestion d’une entreprise doit tout faire pour éviter les doublons. En utilisant les automatisations de Zendesk et les espaces de travail dynamiques, fondés sur l’IA, votre équipe pourra travailler plus intelligemment. Elle pourra donc échanger plus rapidement et efficacement, avec plus de clients. Et ne vous inquiétez pas, nous ne jouerons pas les génies maléfiques en transformant les membres de votre équipe en affreux robots... vous devrez ce gain d’efficacité à de meilleurs outils.
Allez plus loin
Avec Zendesk, vos clients peuvent vous contacter facilement via le canal de leur choix (chat, tickets, e-mail, téléphone, Centre d’aide ou communauté), tout en continuant de bénéficier d’une approche personnalisée. Ce n’est pas la taille d’une équipe qui compte, c’est son efficacité.


Travaillez mieux
On dit qu’avec du recul, on voit mieux, mais comment dépanner en temps réel ? Avec Zendesk, vous pouvez identifier les tendances, voir l’impact de vos changements opérationnels et comprendre exactement où les clients sont confrontés à des problèmes grâce à un seul et unique tableau de bord simplifié. Il vous permet de suivre les mesures qui comptent pour votre entreprise et découvrir les meilleures pratiques des leaders dans notre communauté. Que des avantages !
Si vous êtes plutôt une start-up, consultez notre page consacrée aux start-ups.


Une solution complète
La qualité au cœur de tout
« L’expérience client est notre raison d’être. Nous recherchions une solution ne se limitant pas au CRM, ni aux données analytiques. Zendesk est une solution complète qui booste notre productivité tout en améliorant la qualité de notre service. »
Ittai Savran
PDG d’Olala Homes


Gagnez du temps et grandissez
Finis les cauchemars
« Avant Zendesk, nous perdions beaucoup de temps à rechercher les informations et à créer des outils à usage unique pour nos clients et partenaires. Nous avions un méli-mélo de systèmes isolés. Aujourd’hui, nous avons une base solide pour notre croissance mondiale. Disposer d’un emplacement centralisé où sont regroupés tous les tickets entrants... c’est extraordinaire. »
Gib Lopez
Cofondateur et directeur de l’exploitation de PayJoy