Benchmark du service client
Zendesk

Étudiez en profondeur les tendances principales du service client avec Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client 2019.

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À propos du benchmark Zendesk

Nous avons lancé le benchmark Zendesk pour permettre aux organisations de mesurer les performances de leur service client et de les comparer à celles de leurs pairs.

Le benchmark Zendesk n’est ni une enquête ni une opinion d’experts... c’est un indice de donnés qui s’appuie sur les interactions de service client et d’assistance réelles de plus de 45 000 organisations dans 140 pays.

Comment faire un rien d’une montagne

Chaque jour, la gamme de produits Zendesk traite 13 millions d’interactions entre les entreprises et leurs clients. Cela fait beaucoup de données à explorer ! Heureusement, notre équipe spécialiste des données se consacre sans relâche à l’identification de schémas et d’informations pour nos clients. C’est ici que vous pouvez commencer à agir.

En savoir plus pour comprendre plus

Les données n’ont guère d’importance si vous ne savez pas quoi rechercher. Grâce à notre bibliothèque de ressources d’expériences client, vous pouvez rechercher ce qui est important pour vous et découvrir les meilleures pratiques de plus de 45 000 organisations.

Rejoignez notre communauté de données

Tous les clients Zendesk peuvent participer au benchmark Zendesk. Inscrivez-vous pour découvrir vos opportunités d’amélioration de l’expérience client.

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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