The Zendesk Customer Service Benchmark

Sortez du lot

Un service client d’exception est synonyme de clients satisfaits et des clients satisfaits sont synonymes d’une entreprise florissante. Pour vous assurer que vos clients sont toujours satisfaits, essayez d’anticiper leurs attentes. Pour vous y aider, nous avons une équipe de sciences des données dont la mission est d’aider les clients Zendesk à déchiffrer les schémas et les informations.

Prenez une longueur d’avance

L’étude Zendesk Benchmark permet de comparer (de façon amicale, bien entendu)votre service client à celui des autres acteurs du secteur.Cette base de données synthétise les interactions d’assistance de plus de 90 000 clients Zendesk : vous ne trouverez pas plus complet !

Basé sur des données provenant de :

5.5B

Tickets

486M

Clients

1.05M

Agents

140

Pays

Découvrez où vous vous situez

C’est simple. Sélectionnez votre secteur d’activité et comparez les performances de votre entreprise à celles de vos pairs.

Découvrez les dernières tendances

L’an passé, un grand nombre d’entreprises, des plus petites aux plus grandes, ont été mises à rude épreuve.Aujourd’hui, elles font face à un nouveau défi : satisfaire des clients de plus en plus exigeants.En 2020, 85 % des équipes d’assistance déclarent avoir repensé une partie de leur service et 75 % estiment que la pandémie a accéléré le passage aux technologies numériques.

Le nouveau paysage qui se dessine pour 2021 semble plus compétitif que jamais.Pour vous aider à faire face, nous vous proposons un rapport sur les tendances de l’expérience client en  2021 qui identifie les 5 points clés pour s’adapter au monde d’aujourd’huitout en conservant une assistance client d’exception.

Découvrez ces tendances