The Zendesk Customer Service Benchmark

Sortez du lot

Un service client d’exception est synonyme de clients satisfaits et des clients satisfaits sont synonymes d’une entreprise florissante. Pour vous assurer que vos clients sont toujours satisfaits, essayez d’anticiper leurs attentes. Pour vous y aider, nous avons une équipe de sciences des données dont la mission est d’aider les clients Zendesk à déchiffrer les schémas et les informations.

Prenez une longueur d’avance

Le benchmark Zendesk permet aux organisations de mesurer les performances de leur service client et de les comparer à celles de leurs pairs. C’est un peu comme une compétition amicale. Ce n’est ni une enquête ni une opinion d’experts... c’est le meilleur indice de données qui s’appuie sur les interactions d’assistance réelles de plus de 45 000 entreprises qui utilisent Zendesk.

Basé sur des données provenant de :

5.5B

Tickets

486M

Clients

1.05M

Agents

140

Pays

Découvrez où vous vous situez

C’est simple. Sélectionnez votre secteur d’activité et comparez les performances de votre entreprise à celles de vos pairs.

Découvrez les dernières tendances

L’expérience client parfaite n’existe pas et les entreprises de tous les secteurs font de leur mieux pour fournir le meilleur service possible. 84 % des clients affirment que le service client est un facteur important lorsqu’il s’agit de choisir une entreprise avec laquelle faire affaire, avant l’aspect pratique et la réputation. Les clients déclarent aussi que leurs attentes en matière d’assistance sont plus élevées qu’il y a un an.

Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client a identifié les principales tendances du service client pour 2019 et les mesures que peut prendre votre équipe d’assistance pour en tirer le meilleur parti. Découvrez ce que font les leaders pour offrir à leurs clients le service qu’ils attendent.

Découvrez les tendances

Nos recherches sont là pour vous aider

Les données n’ont guère d’importance si vous ne savez pas quoi rechercher. Grâce à notre bibliothèque de ressources d’expériences client, vous pouvez rechercher ce qui est important pour vous et découvrir les meilleures pratiques de plus de 45 000 organisations.