Benchmark du service client Zendesk

Sortez du lot

Un service client d’exception assure la satisfaction de vos clients, qui à leur tour font prospérer votre entreprise. L’un des moyens d’y parvenir est de devancer leurs attentes. Par chance, notre équipe d’experts de la science des données est là pour aider les clients Zendesk à exploiter les schémas et les informations pour atteindre cet objectif.

Devancez la concurrence

L’étude Zendesk Benchmark permet de comparer (de façon amicale, bien entendu) votre service client à celui des autres acteurs du secteur. Cette base de données synthétise les interactions d’assistance de plus de 90 000 clients Zendesk : vous ne trouverez pas plus complet !

D’après les données issues de :

5.5milliards

Tickets

486M

Clients

1.05M

Agents

140

Pays

Où se situe votre expérience client ?

C’est facile : sélectionnez votre secteur d’activité et découvrez comment vous vous situez par rapport à vos concurrents.

Découvrez les dernières tendances

70 % des organisations considèrent qu’il existe un lien direct entre le service client et la performance, et 60 % des clients estiment que la crise de l’année dernière a placé la barre plus haut. Cela se traduit par davantage de travail et d’opportunités pour exploiter le ROI potentiel du service client.

Nous avons analysé les donnnées de 97 500 clients Zendesk pour vous fournir le rapport sur les tendances de l’expérience client 2022. Vous y trouverez des informations pertinentes et claires pour passer votre service client au niveau supérieur en toute confiance.

Téléchargez le rapport