Benchmark du service client Zendesk
Sortez du lot
Un service client d’exception assure la satisfaction de vos clients, qui à leur tour font prospérer votre entreprise. L’un des moyens d’y parvenir est de devancer leurs attentes. Par chance, notre équipe d’experts de la science des données est là pour aider les clients Zendesk à exploiter les schémas et les informations pour atteindre cet objectif.

Devancez la concurrence
L’étude Zendesk Benchmark permet de comparer (de façon amicale, bien entendu) votre service client à celui des autres acteurs du secteur. Rien à voir avec une simple enquête ou un avis d’expert : cette base de données synthétise les interactions d’assistance de plus de 99 000 clients Zendesk.
D’après les données issues de :
5,5milliards
Tickets
1,1milliards
de clients
1,4M
d’agents
158
Pays
Où se situe votre expérience client ?
C’est facile : sélectionnez votre secteur d’activité et découvrez comment vous vous situez par rapport à vos concurrents.

Découvrez les dernières tendances
Notre Rapport sur les tendances de l’expérience client 2023 s’appuie sur les données de benchmark de plus de 99 000 clients Zendesk et sur les réponses à notre enquête de 3 700 consommateurs et 4 800 dirigeants. Il en ressort que le futur de l’expérience client sera immersif.
70 % des consommateurs dépensent plus auprès des entreprises qui proposent une expérience client fluide et personnalisée sans fausse note. Celles qui répondent à cette attente auront un ascendant sur la concurrence. Consultez notre rapport pour savoir comment proposer un service plus immersif.
Téléchargez le rapportApprenez de nos recherches
Les données sont inutiles si vous ne savez pas par où commencer. Parcourez notre bibliothèque de ressources dédiées à l’expérience client pour trouver des thèmes qui vous parlent et découvrir les meilleures pratiques de plus de 99 000 organisations.