Benchmark du service client
Zendesk

Le succès de l’assistance omnicanal ne cesse de croître. Lisez nos nouveaux rapports expliquant comment cette stratégie d’assistance peut rendre votre équipe et l’assistance que vous fournissez plus performantes.

Découvrez pourquoi Fonctionnement

À propos du benchmark Zendesk

Nous avons lancé le benchmark Zendesk pour permettre aux organisations de mesurer les performances de leur service client et de les comparer à celles de leurs pairs.

Le benchmark Zendesk n’est ni une enquête ni une opinion d’experts... c’est un indice de donnés qui s’appuie sur les interactions de service client et d’assistance réelles de plus de 45 000 organisations dans 140 pays.

Comment faire un rien d’une montagne

Chaque jour, la gamme de produits Zendesk traite 13 millions d’interactions entre les entreprises et leurs clients. Cela fait beaucoup de données à explorer ! Heureusement, notre équipe spécialiste des données se consacre sans relâche à l’identification de schémas et d’informations pour nos clients. C’est ici que vous pouvez commencer à agir.

Communiquez avec vos clients partout. Offrez une assistance plus performante.

Les entreprises ayant choisi une assistance omnicanal fournissent un meilleur service client, alors que les entreprises dont les canaux sont fragmentés ont du mal à aller à la rencontre de leurs clients là où ils se trouvent. Avec une stratégie d’assistance intégrée, vos clients attendent moins longtemps pour obtenir les réponses dont ils ont besoin et parviennent à résoudre leurs problèmes plus rapidement.

Découvrez pourquoi

Plusieurs canaux. Un service client supérieur.

Tous les clients sont différents. Dès le premier mois, les entreprises B2C et B2B ajoutent rapidement des canaux d’assistance supplémentaires pour satisfaire aux besoins et aux attentes de leurs clients.

Comment ajouter des canaux supplémentaires

En savoir plus pour comprendre plus

Les données n’ont guère d’importance si vous ne savez pas quoi rechercher. Grâce à notre bibliothèque de ressources d’expériences client, vous pouvez rechercher ce qui est important pour vous et découvrir les meilleures pratiques de plus de 45 000 organisations.

Rejoignez notre communauté de données

Tous les clients Zendesk peuvent participer au benchmark Zendesk. Inscrivez-vous pour découvrir vos opportunités d’amélioration de l’expérience client.

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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