Les grandes entreprises doivent prendre des mesures de grande envergure

Les grandes entreprises sont confrontées à de grands défis. Pour s’assurer de leur fidélité dans le temps, votre entreprise doit se montrer à la hauteur de ces attentes en constante évolution. Mais y parvenir à grande échelle n’est pas une mince affaire.

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Zendesk peut vous y aider. Notre solution d’assistance destinée aux entreprises vous aide à gérer efficacement une équipe de service client dispersée dans le monde entier, pour que vous puissiez centrer votre organisation sur ce qu’il y a de plus important... vos clients.

Nous aidons votre entreprise à être agile

Faites ce qu’il faut pour que des millions de clients aient l’impression d’être uniques

En tant que grande entreprise avec de nombreux clients, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter pour des petits riens. Personnalisez chaque interaction et répondez plus rapidement aux clients afin de vous assurer de leur fidélité pour longtemps.

Gérez des équipes d’assistance spécialisées

Unifiez les outils de votre équipe avec une seule plateforme de service client : ainsi, vos clients bénéficieront d’une expérience fluide et homogène, quel que soit l’agent qui les sert. Et il est très simple de personnaliser votre workflow et ainsi d'apporter des modifications là et quand vous en avez besoin.

Pour que toutes vos équipes empruntent la même direction

Partagez les données client avec les autres équipes et éliminez les cloisonnements. Notre solution de service client intégrée permet à vos équipes de communiquer et collaborer efficacement.

Découvrez ce que les analystes disent de nous

Nos produits et intégrations API fonctionnent de pair pour fournir une expérience client fluide et homogène sur tous les canaux, et nos clients apprécient particulièrement notre faible coût total de propriété et notre déploiement rapide.

Camion Relationshapes
Consultez le rapport Gartner

*Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

Développez une solution de pointe avec Zendesk

Utilisez les produits Zendesk prêts à l’emploi, ou personnalisez et élargissez notre solution d’entreprise afin de l’intégrer au reste de vos systèmes. À vous de choisir !

Produits Faciles à déployer, utiliser et faire évoluer

Plateforme Ouverte, moderne, extensible et sécurisée, avec un écosystème de partenaires qui vous permet d’élargir vos capacités

Expérience client Des experts et partenaires pour vous guider tout au long du cycle de vie de votre solution

Logo Expedia Affiliate Network
« Nous sommes enfin sortis d’un brouillard épais, dans lequel nous ne voyions plus le bout de notre nez. Avant, nous travaillions sans visibilité aucune. Une fois que nous avons commencé à utiliser Zendesk, nous avons compris d’où venaient nos tickets et ce dont les gens avaient besoin. »
– Jamie Loren Byers II
Responsable du service client, EAN Partner:Connect
3 300
Volume moyen de tickets mensuels
91 %
CSAT

Une sécurité faite pour les entreprises

Sécurité des centres de données et des réseaux Nous garantissons la confidentialité et l’intégrité de vos données avec les meilleures pratiques du secteur. Notre équipe de sécurité est de garde 24/7 pour répondre aux alertes et événements de sécurité.
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Sécurité des applications Nous prenons des mesures pour assurer le développement et réaliser des tests contre les menaces de sécurité afin de garantir la sécurité des données de nos clients. En outre, Zendesk emploie des experts de la sécurité tiers pour effectuer des tests de pénétration détaillés sur différentes applications de notre gamme de produits.En savoir plus

Certifications de conformité et affiliations Nous mettons en œuvre les meilleures pratiques de sécurité, ce qui assure la conformité aux normes du secteur mais aussi aux exigences les plus rigoureuses.
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Transformez l’expérience de vos clients.
Commencez par votre stratégie de service client.

La transformation de l’expérience client est plus importante que jamais pour les grandes entreprises. Écoutez les experts de Gartner et Zendesk expliquer pourquoi vos initiatives de transformation de l’expérience client doivent commencer par votre stratégie de service client.

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