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Zendesk pour Enterprise

Restez focus sur votre entreprise

Les attentes des clients ne cessent d’évoluer... et votre entreprise aussi. C’est pour cela que les logiciels de service client d’entreprise se doivent d’être souples. Que vous soyez une jeune entreprise à forte croissance ou une entreprise établie en pleine transformation, nous pouvons vous aider.

L’approche Zendesk pour les grandes entreprises

  • Chaque interaction devient une expérience unique

    Un service client d’exception se distingue par sa touche personnelle. En tant que grande entreprise comptant des clients nombreux et variés, vous avez besoin d’outils qui vous permettent de tout faire : segmenter, personnaliser et répondre aux clients via leur canal de prédilection, afin d’assurer leur fidélité pour longtemps.

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  • Passez à la vitesse supérieure

    Une grande entreprise dispersée doit gérer plusieurs conseillers et leurs nombreux ensembles de compétences uniques. Zendesk vous permet de personnaliser votre solution d’assistance avec des capacités de workflow avancées ainsi que des outils d’automatisation et un self-service basés sur l’IA. Ainsi, les demandes parviennent aux bons agents et les conseillers disposent des connaissances dont ils ont besoin pour résoudre tous les problèmes.

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  • Toujours sur la même longueur d’onde

    Plus l’entreprise est grande, plus les opérations sont complexes. Connectez vos outils, données et canaux de communication à tous les services pour simplifier les interactions clients et éviter les discordances.

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Conçue pour évoluer

Notre plateforme d’engagement et de service client aide les entreprises visionnaires à créer les meilleures expériences possibles. Nous fournissons le juste équilibre entre simplicité et sophistication pour que les équipes et la technologie soient toujours axées sur ce qui compte le plus : leurs clients.

16

bureaux mondiaux

99.9%

SLA de disponibilité*
Une fiabilité et une transparence sur lesquelles vous pouvez compter

4,7 milliards

d’interactions traitées chaque année

RGPD

Les produits Zendesk assurent la conformité au RGPD

  • Rapports SOC (Service Organization Control) de l’AICPA (American Institute of Certified Public Accountants) aicpa.org/soc (anciennement rapports SAS 70)
  • bsi. Gestion de la sécurité des informations ISO/IEC 27001
  • Gestion de la sécurité des informations certifiée ISO 27001
  • TRUSTe Verified
  • Skyhigh Enterprise-Ready
  • Cadres du bouclier de protection des données à caractère personnel

Une sécurité faite pour les grandes entreprises

Découvrez ce que les analystes
disent de nous**

* Disponible par le biais du module supplémentaire Assistance client prioritaire

** Gartner n’approuve aucun prestataire, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche et ne prétend en aucun cas fournir aux utilisateurs de technologies des conseils quant à la sélection unique des prestataires ayant fait l’objet des évaluations les plus élevées, ou de toute autre considération. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

Développez une solution de pointe avec Zendesk

Produits

Personnalisez votre assistance et configurez n’importe quel workflow à grande échelle. Zendesk regroupe toutes vos interactions dans un seul et même endroit pour vous permettre de fournir une assistance omnicanale à grande échelle, que ce soit par e-mail, chat, téléphone ou self-service, afin que les conversations soient fluides, personnelles et efficaces.

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Plateforme

Zendesk Sunshine est notre plateforme CRM, ouverte et agile. Sunshine est fondée sur AWS : elle vous permet de rassembler et d’interpréter toutes vos données clients, où qu’elles se trouvent.

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Expertise

Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence.

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Découvrez comment Zendesk peut vous aider à obtenir un ROI de 286 %

Rejoignez des marques internationales de tous secteurs d’activité

« Nous sommes passés du brouillard le plus total à une clarté totale. Nous n’avions aucune visibilité. Puis quand nous avons commencé à utiliser Zendesk, nous avons compris les principales causes des tickets que nous recevions et ce dont les gens avaient besoin. »

— Jamie Loren Byers II
Responsable de l’assistance, partenaire EAN : Connect

3,300

Volume de tickets mensuel moyen

91%

CSAT

Découvrez comment les produits Zendesk peuvent répondre à vos besoins