Zendesk pour les entreprises

Offrez une expérience client supérieure

Dans le monde des entreprises,
l’innovation peut faire toute la différence

Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait, tout est histoire de relations : relations avec les fournisseurs, avec les employés, et surtout, avec les clients. Les entreprises intelligentes et innovantes l’ont compris et font tout pour placer la relation avec les clients au cœur de leur stratégie commerciale.

À l’ère du client, un service client différencié est devenu un impératif stratégique.

Kate Leggett Forrester

De meilleures relations sont bonnes pour les affaires

Pour une entreprise, placer les relations au centre de sa stratégie change radicalement sa capacité à établir la confiance et « l’évangélisation », les fondements de la loyauté des clients à long terme. Et les recherches montrent que la loyauté est payante, du panier d’achats aux marchés boursiers.

Loyauté

Loyauté

5x

moyenne dépensée par les acheteurs réguliers par rapport aux acheteurs uniques.

Zendesk crée des logiciels pour les innovateurs. Des logiciels souples et faciles à développer, qui donnent aux gens les outils et la liberté dont ils ont besoin pour essayer de nouvelles idées. Avec une dose d’inspiration, les bonnes informations et des systèmes conçus pour favoriser de meilleures relations, nous pouvons aider les entreprises à transformer l’expérience client en avantage concurrentiel.

Performance

Performance

4x

meilleures performances sur les marchés boursiers sur 12 ans pour les leaders du service client par rapport aux retardataires.

Zendesk travaille avec des marques mondiales de tous les secteurs

  • Uber
  • Adobe
  • L’Oréal
  • Vodafone
  • Box
  • Open Table
  • Deckers Brands
  • Forrester Trends Webinar 2016

    Regardez notre dernier wébinaire, avec Ian Jacobs, analyste principal chez Forrester Research, pour en savoir plus sur l’avenir du service client.

    Regarder
  • Forrester Trends Report
    2016

    Accédez à un exemplaire gratuit du rapport Forrester sur les dernières 10 tendances du service client pour 2016 pour découvrir des analyses et des recommandations.

    Accès
  • Bright Ideas: Enterprise Customer Stories

    Pénétrez dans l’univers des relations optimales avec les clients. Dans ce tout nouveau livre électronique, divers clients Zendesk racontent leur histoire d’innovation en partenariat avec Zendesk.

    Télécharger

Fast Company a récemment classé Zendesk parmi les 5 compagnies les plus novatrices du secteur des logiciels d’entreprise. Découvrez comment nous pouvons vous aider à réinventer votre service client.

Inspiration pour l’innovation

Placez les relations au cœur de votre stratégie

Une entreprise est affaire de relations et les relations ne sont jamais simples. Les nouvelles technologies et l’évolution des modes de communication ne feront que les compliquer. Zendesk est conçu pour aider les entreprises à minimiser cette complexité et à se concentrer sur l’amélioration des relations avec leurs clients.

  • 1 milliard d’interactions par an

    Zendesk est une interface logicielle de service client d’exception permettant de communiquer avec les clients. Zendesk regroupe les canaux classiques (téléphone et e-mail) et émergents (chat, réseaux sociaux et Facebook Messenger) et permet ainsi de communiquer avec les clients là et comme ils le veulent.

  • Un effort minime

    76 % des utilisateurs préfèrent utiliser le self-service plutôt que de parler à un représentant. Le centre d’aide personnalisable de Zendesk permet aux entreprises de facilement fournir un self-service incorporé sur les appareils mobiles et le Web, et de réduire ainsi le nombre de tickets.

  • Un maximum de connaissances

    Pour offrir un service personnalisé, il faut disposer de plus d’informations sur les clients. Bénéficiez d’une meilleure visibilité des interactions avec les clients afin de mieux répondre à leurs besoins. Comprenez et prédisez la satisfaction client, suivez l’indicateur de fidélité et découvrez les informations exploitables dans vos données.

En savoir plus

Confiance à l’échelle mondiale

Plus de 90 000 clients de par le monde confient leurs données à Zendesk. Nous allions des fonctionnalités de sécurité d’entreprise et une infrastructure mondiale évolutive pour assurer que les données d’entreprise sont toujours protégées et que toutes les mises en œuvre sont rapides et faciles, quelle que soit leur taille.

Si Zendesk est capable de suivre l’évolution des organismes gouvernementaux, c'est aussi possible pour les entreprises de toute taille.

Dustin Laun, conseiller principal en innovation FCC
Évoluez avec nous

Sophistiqué, pas compliqué

Chez Zendesk, nous pensons qu’une meilleure expérience client commence par une meilleure expérience agent. Même si les relations avec les clients peuvent s’avérer complexes, les outils utilisés pour les gérer ne devraient pas l’être. Zendesk simplifie le travail des agents avec une plateforme logicielle de service client unique, intuitive et personnalisable. Les agents sont heureux quand ils sont performants et ils sont performants quand ils disposent d’outils efficaces pour la collaboration, l’information et l’automatisation.

Zendesk se démarque vraiment car l’innovation est ancrée dans son ADN. Nous avons été en mesure d’absorber de nouvelles idées et de nouveaux produits au fur et à mesure de l’intégration de nouveaux canaux et de nouvelles plateformes.

Acquia

Laissez-nous vous guider

Dans la nouveau rapport Magic Quadrant 2016 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client, Zendesk a fait sont entrée dans le quadrant des leaders. Nous voilà désormais au sein d’une élite. Zendesk se distingue comme le choix le plus moderne, avec une technologie plus innovante, une rentabilité plus rapide et une évolutivité plus simple.

Rapport Magic Quadrant de Gartner, 2015

Support

Notre équipe d’assistance aux entreprises compte de nombreux experts, offrant une assistance 24 X 7 dans le monde entier, que ce soit par e-mail, téléphone ou chat. Nous offrons des options d’assistance avancées, comme un objectif de niveau de service d’une heure et un temps de disponibilité de 99,9 %.

Réussite

Notre équipe consacrée à la réussite des clients travaille avec vous pour définir des objectifs et créer des stratégies visant à optimiser l’expérience de vos clients à chaque stade de leur croissance. Grâce à des services spécialisés, nous aidons les entreprises à demeurer réactives dans le monde du service client en constante évolution.

Une plateforme connectée et évolutive

Zendesk est conçu pour offrir une grande souplesse, car chaque entreprise est unique. Notre plateforme est ouverte et évolutive pour permettre aux entreprises d’intégrer les applications de pointe qu’elles utilisent déjà.

  • Unifiez vos activités en connectant vos outils préférés

    Faites votre choix parmi plus de 350 applications et intégrations qui se connectent directement à Zendesk.

  • Exploitez l’API Zendesk pour personnaliser l’expérience de vos clients et de vos équipes.

    Créez des produits puissants au sein ou au-dessus de votre Zendesk grâce à nos API, nos applications et nos SDK mobile et chat.

  • Cisco
  • Microsoft
  • Jira
  • Salesforce
  • Genesys
  • Netsuite
  • Avaya
  • Adobe

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