ZENDESK POUR LES GRANDES ENTREPRISES
Transformez vos relations avec les clients
Zendesk vous permet de vous adapter aux attentes changeantes des clients. Axez votre équipe et vos outils sur l’essentiel : le client.
CONÇU POUR LES GRANDES ENTREPRISES
L’avenir de l’expérience client
Des conversations plus pertinentes
Offrez des conversations riches et personnalisées sur les canaux plébiscités par les clients pour qu’ils se sentent plus valorisés et restent fidèles à votre marque.
Ventes conversationnellesDes agents plus efficaces
Donnez aux agents la possibilité de stimuler le chiffre d’affaires. Libérés des tâches répétitives grâce à notre espace de travail tout-en-un, ils pourront consacrer plus de temps à forger des relations durables avec les clients.
Découvrez toutes les fonctionnalités de productivitéUne meilleure adaptabilité au changement
Ne vous laissez pas dépasser par les besoins fluctuants de vos clients. Intégrez de nouveaux marchés et évoluez encore plus rapidement grâce aux solutions ouvertes et flexibles de notre plateforme complète Sunshine.
Plateforme Zendesk
PLATEFORME ZENDESK SUNSHINE
Architecture ouverte et flexible
Notre bibliothèque de plus de 1 200 applications et intégrations vous permet d’ajouter vos systèmes en un clic, tandis que notre ensemble complet d’API vous permet d’étendre et de personnaliser les solutions. Lorsque vous connectez vos outils à Zendesk, vous avez accès à des données utiles et exploitables.

Évaluez le ROI de Zendesk
Selon Forrester, le coût et les avantages de Zendesk indiquent un ROI de 286 % et un remboursement en moins de six mois pour une organisation de type composite.


Sécurité et conformité
Vos données sont en sécurité entre nos mains
Adopté par plusieurs entreprises du Fortune 100, notre programme de confidentialité et de protection des données comprend une équipe dédiée à la conformité mondiale. Nous opérons dans le respect de tous les cadres réglementaires et sectoriels car la sécurité est un élément essentiel à la qualité d’un logiciel.
ZENDESK À VOTRE SERVICE
Adapté à vos besoins
Donnez vie à votre vision
Collaborez avec nos experts de premier plan pour personnaliser et mettre en œuvre Zendesk. Notre équipe de services professionnels vous offrira le service personnalisé dont vous avez besoin pour réduire le délai de rentabilisation et transformer vos offres de service client.
Commencer le partenariatTrouvez votre secteur
Nous sommes conscients que chaque secteur fonctionne à sa façon. Que vous travailliez dans le retail, la secteur industriel, les services financiers ou tout autre secteur, notre expertise vous aidera à tirer le meilleur parti de Zendesk.
Voir les secteurs de ZendeskTÉMOIGNAGES CLIENTS
Comment les entreprises utilisent Zendesk
« Zendesk accélère les rentrées d’argent : grâce à des délais de résolution raccourcis, SMC peut traiter et facturer les commandes plus rapidement. »
Robin Rodriguez
Responsable mondial de la plateforme et du service client
Lisez la suite15
langues prises en charge
1,000+
agents
4
mois pour la mise en oeuvre
83
pays dans le monde
« Toute action qui réduit les délais de traitement vous permet d’accroître votre capacité d’assistance aux clients, ce qui est très appréciable quand votre entreprise se développe rapidement. »
Amy Velligan
Directrice de l’assistance client
Lisez la suite+9%
taux de résolution
65%
résolution en une seule fois
90%
fidélisation des agents immobiliers
70
marchés américains desservis
« Le service client n’est pas seulement un centre de coûts. Il peut être aussi un moteur de ventes. Si la direction comprend à quel point ces conversations sont précieuses et investit dans son équipe d’assistance, elle encouragera les clients à devenir des ambassadeurs fidèles et fervents de l’enseigne. »
Bonni Poch
Responsable de l’expérience client et de la formation
Lisez la suite94%
taux de résolution au premier appel
3 fois
plus de satisfaction chez les agents
300+
magasins au Canada
+15%
amélioration du CSAT
« La plateforme est tellement conviviale pour nos agents. Il est possible de tout personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise. »
Ivana Suljetovic
Directrice principale des services aux membres
Lisez la suite80,000+
contrats par mois
25-35%
réduction des coûts grâce au self-service
+6%
amélioration du CSAT
4,000
entreprises desservies
Les plus grands atouts de Zendesk... sont sa simplicité d’utilisation et de personnalisation, qui permettent aux entreprises de créer le workflow idéal pour chaque situation. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités comme bon vous semble. »
Justin Michaud
Responsable principal de l’assistance client
Lisez la suite-40%
diminution du délai de traitement moyen
+14%
amélioration du CSAT
-28%
diminution du temps d’attente des clients
230
pays avec des clients
« Dans les trois semaines qui ont suivi l’adoption d’une suite de produits Zendesk... les équipes d’assistance mondiales de Stanley Black & Decker étaient opérationnelles sur tous les canaux avec une seule journée de formation. »
Orlando Gadea Ros
Vice-président international de la transformation de l’expérience client
Lisez la suite3
magasins au Canada
+300%
hausse de l’efficacité des agents
1,000+
augmentation des interactions avec les clients
100%
adhérence à notre SLA de délai de réponse d’1 heure