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Zendesk pour les grandes entreprises

Conçu pour les grandes entreprises

Les attentes des clients ne cessent d’évoluer... et votre entreprise aussi. C’est pour cela que les logiciels de service client d’entreprise se doivent d’être souples. Que vous soyez une jeune entreprise à forte croissance ou une entreprise établie en pleine transformation, nous pouvons vous aider.

L’approche Zendesk pour les grandes entreprises

  • Chaque interaction devient une expérience unique

    Un service client d’exception se distingue par sa touche personnelle. En tant que grande entreprise avec des clients nombreux et variés, vous avez besoin d’outils qui peuvent tout faire : segmenter, personnaliser et répondre aux clients via leur canal de prédilection, afin de vous assurer de leur fidélité pour longtemps.

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  • Passez à la vitesse supérieure

    Une grande entreprise dispersée signifie gérer plusieurs conseillers et leurs nombreux ensembles de compétences uniques. Zendesk vous offre la flexibilité de personnaliser votre solution de support avec des outils tels que des capacités de workflow avancées, une automatisation et un libre-service basés sur l'IA, ce qui signifie que les demandes parviennent aux bons agents et que les conseillers ont les connaissances dont ils ont besoin pour résoudre tout problème.

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  • Toujours sur la même longueur d’onde

    Plus votre entreprise est grande, plus vos opérations sont complexes. Intégrez vos outils, vos données et vos communications dans l’ensemble des services pour des interactions avec les clients plus fluides et homogènes et moins de malentendus.

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Fait pour évoluer

Notre plateforme d’engagement et de service client aide les entreprises visionnaires à créer les meilleures expériences possibles. Nous fournissons le juste équilibre entre simplicité et sophistication pour que les équipes et la technologie soient toujours axées sur ce qui compte le plus : vos clients.

16

bureaux mondiaux

99,9 %

SLA de disponibilité*
Une fiabilité et une transparence sur lesquelles vous pouvez compter

4,75 milliards

interactions traitées chaque année

RGPD

Les produits Zendesk assurent la conformité au RGPD

  • Rapports SOC (Service Organization Control) de l’AICPA (American Institure of Certified Public Accountants) aicpa.org/soc (anciennement rapports SAS 70)
  • Gestion de la sécurité des informations bsi. ISO/CEI 27001
  • Certifié ISO 27001 (gestion de la sécurité des informations)
  • TRUSTe Verified
  • Skyhigh Enterprise-Ready
  • Cadre de protection de confidentialité

Une sécurité faite pour les entreprises

Découvrez ce que les analystes
disent de nous*

* Disponible par le biais du module supplémentaire Assistance client prioritaire

**Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

Développez une solution de pointe avec Zendesk

Produits

Personnalisez votre assistance et configurez n’importe quel workflow à grande échelle. Zendesk regroupe toutes vos interactions à un seul et même endroit pour vous permettre de fournir une assistance omnicanal à grande échelle, que ce soit par e-mail, chat, messageries, téléphone ou self-service, afin que les conversations soient fluides, personnelles et efficaces.

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Plateforme

Zendesk Sunshine est notre plateforme CRM, ouverte et souple. Sunshine est fondée sur AWS et vous permet de vous connecter à toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de mieux les comprendre.

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Expertise

L’équipe Expérience client de Zendesk vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception.

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Découvrez comment Zendesk peut vous aider à obtenir un retour sur investissement positif

Rejoignez des marques internationales de tous secteurs d’activité

« Aujourd’hui, Zendesk est l’une des raisons du succès de notre service client. C’est un outil simple à utiliser pour les conseillers, qui nous permet d’être productifs. »

— Ilias El Basri Responsable pôle qualité et processus

95%

CSAT

-50%

Nombre d'emails

Découvrez comment les produits Zendesk peuvent satisfaire à vos besoins