Zendesk pour les entreprises

Conçu pour les grandes entreprises

Les attentes des clients ne cessent d’évoluer... et votre entreprise aussi. C’est pour cela que les logiciels de service client d’entreprise se doivent d’être souples. Que vous soyez une entreprise novatrice à forte croissance ou une entreprise établie en pleine transformation, nous pouvons vous aider.

L’approche Zendesk pour les entreprises

  • Faites ce qu’il faut pour que des millions de clients aient l’impression d’être uniques

    Un service client d’exception se distingue par sa touche personnelle. En tant que grande entreprise avec des clients nombreux et variés, vous avez besoin d’outils qui peuvent tout faire : segmenter, personnaliser et répondre aux clients via leur canal de prédilection, afin de vous assurer de leur fidélité pour longtemps.

  • Boostez votre workflow

    Si vous avez une grande entreprise dispersée, vous devez gérer de nombreux agents et leurs jeux de compétences uniques. Zendesk vous fournit la souplesse dont vous avez besoin pour personnaliser votre solution d’assistance avec des outils comme les capacités de workflow avancées et l’automatisation et le self-service qui utilisent l’intelligence artificielle... Les tickets sont affectés aux bons agents et les agents ont les connaissances nécessaires pour résoudre n’importe quel problème.

  • Toujours sur la même longueur d’onde

    Plus votre entreprise est grande, plus vos opérations sont complexes. Intégrez vos outils, vos données et vos communications dans l’ensemble des services pour des interactions avec les clients plus fluides et homogènes et moins de malentendus.

Gartner et Zendesk expliquent comment le développement d’une équipe d’assistance alignée peut améliorer l’expérience client et comment anticiper les tendances nouvelles.

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Fait pour évoluer

Zendesk est une plateforme d’engagement et de service client qui aide les entreprises novatrices et visionnaires du monde entier à créer la meilleure expérience possible. Notre solution d’assistance destinée aux entreprises vous aide à gérer efficacement une équipe dispersée dans le monde entier, pour que vous puissiez centrer votre organisation sur ce qu’il y a de plus important... vos clients.

16

bureaux mondiaux

99,9 %

SLA de disponibilité*
Une fiabilité et une transparence sur lesquelles vous pouvez compter

4,75 milliards

interactions traitées chaque année

RGPD

Les produits Zendesk assurent la conformité au RGPD

  • Rapports SOC (Service Organization Control) de l’AICPA (American Institure of Certified Public Accountants) aicpa.org/soc (anciennement rapports SAS 70)
  • Gestion de la sécurité des informations bsi. ISO/CEI 27001
  • Certifié ISO 27001 (gestion de la sécurité des informations)
  • TRUSTe Verified
  • Skyhigh Enterprise-Ready
  • Cadre de protection de confidentialité

Une sécurité faite pour les entreprises

Adaptation FedRAMP en cours

Découvrez ce que les analystes
disent de nous*

* Disponible par le biais du module supplémentaire Assistance client prioritaire

**Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

Développez une solution de pointe avec Zendesk

Produits

Personnalisez votre assistance et configurez n’importe quel workflow à grande échelle. Zendesk regroupe toutes vos interactions à un seul et même endroit pour vous permettre de fournir une assistance omnicanal à grande échelle, que ce soit par e-mail, chat, téléphone ou self-service, afin que les conversations soient fluides, personnelles et efficaces.

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Plateforme

La plateforme Zendesk destinée aux développeurs est ouverte, moderne, extensible et sécurisée, avec une Apps Marketplace vous permettant d’élargir vos capacités et de développer les fonctionnalités Zendesk existantes.

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Expertise

L’équipe Expérience client de Zendesk vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception.

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Découvrez comment Zendesk peut vous aider à obtenir un retour sur investissement positif

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« Nous sommes enfin sortis d’un brouillard épais, dans lequel nous ne voyions plus le bout de notre nez. Avant, nous travaillions sans visibilité aucune. Une fois que nous avons commencé à utiliser Zendesk, nous avons compris d’où venaient nos tickets et ce dont les gens avaient besoin. »

— Jamie Loren Byers II
Responsable du service client, EAN Partner:Connect

3 300

volume moyen de tickets mensuels

91 %

CSAT

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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