L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA

L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA

Lors de son événement Relate 2023, Zendesk présentera de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA et partagera le résultat de recherches approfondies qui aideront les entreprises à rester compétitives sur un marché en évolution rapide.

Service

Pourquoi l’expérience collaborateur compte autant que l’expérience client
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Colleen Berube, directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk, explique le lien étroit entre les expériences client et collaborateur.

Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients
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Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.

Adopter le SMS conversationnel pour enrichir/parfaire votre service client
Article | 3 min read

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Le SMS est devenu une forme de conversation universelle, fortement plébiscitée par les utilisateurs de téléphones…

Conservez vos clients en période de récession
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En période de ralentissement économique, il est possible de prendre certaines mesures pour maintenir, voire développer, votre clientèle existante. Approfondissez vos relations avec les clients en offrant une CX fluide et personnalisée sur tous les canaux.

Ventes

Pourquoi l’avenir des cryptomonnaies repose sur la CX
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Depuis l’arrivée du Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies font les gros titres. Ces dernières années ont…

Quels sont les enjeux du Social Shopping pour les e-commerçants ?
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Alors que l’achat en ligne est désormais bien ancré dans les habitudes des consommateurs, une tendance…

Pourquoi vous devez connecter votre service de vente et votre service client dès maintenant
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Créer des expériences mémorables pour les clients est aujourd'hui dans tous les esprits. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Et pourquoi est-ce si important ?

Qu'est-ce que le parcours client ? Définition, étapes et exemples
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Mieux comprendre le chemin vers l'achat de votre public vous permet d'améliorer vos ventes et votre marketing.

Culture d'entreprise

Les objectifs fondés sur la science sont la clé d’une entreprise durable
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Pour participer à la lutte contre le changement climatique, de nombreuses entreprises définissent des objectifs de réduction des émissions fondés sur la science. En savoir plus sur les mesures prises par ces entreprises et leur impact sur la planète.

Pourquoi le secteur public doit adopter la numérisation

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Que nous le voulions ou non, les événements récents nous ont catapultés dans le monde du…

L’API Zendesk et sa documentation
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Une plateforme ouverte L’un des nombreux avantages de Zendesk réside dans son ouverture et sa flexibilité.…

Comment ajouter une messagerie instantanée sur son site
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Pourquoi ajouter une messagerie instantanée ? Les outils de messagerie instantanée sont toujours plus prisés par…

Guides, recherches et plus

Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA

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Boostez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable pour le contrôle des coûts.

Comment contrôler les coûts de service client dans le secteur logiciel

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Découvrez comment les entreprises de logiciels et services cloud peuvent contrôler leurs coûts de service client avec un modèle d’assistance à plusieurs niveaux.

Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client

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Dans ce livre blanc de Zendesk, les consommateurs partagent leurs réflexions sur la façon dont l’IA transformera le service client et pourquoi ils pensent que les entreprises n’en font pas assez pour adopter cette technologie.

Nouvelles publications

Comment réduire vos dépenses de services grâce à l’IA dans le secteur industriel

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Réduire les coûts sans sacrifier la qualité peut représenter un défi de taille. Découvrez comment améliorer votre CX dans le secteur industriel grâce à l’IA.

Pourquoi la survie et la stabilité des entreprises dépendent de la transformation de leur CX
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Il n’a jamais été aussi important d’offrir une expérience client (CX) exceptionnelle. En fait, selon les…

Les quatre grandes tendances de l’expérience client pour 2023
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Si l’année dernière nous a appris quelque chose, c’est que nous devons rester flexibles et agiles…

Comment les industriels peuvent réduire leur budget d’assistance grâce à l’IA

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Les leaders de l’industrie utilisent l’IA pour garder une longueur d’avance : on vous explique tout.

L’IA en retail : faites de votre CX un avantage sur la concurrence

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Découvrez comment la puissance de l’IA peut aider les enseignes de retail à proposer un service personnalisé conversationnel à grande échelle.

Toutes les entreprises doivent réfléchir à l’IA. Voici pourquoi.

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Préparez-vous à des changements importants dans la façon dont les clients recherchent les produits, dont ils entrent en contact avec les entreprises et dont ils vivent l’expérience de chaque marque, et tout cela grâce à l'IA générative. Dans certains cas, ces changements sont déjà en cours.

L’évolution du e-commerce du point de vue d’une enseigne européenne

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Les pays du monde entier connaissent une hausse importante du coût de l’énergie, des perturbations dans…

Réussir dans le monde dynamique du e-commerce et du retail : kit de survie en période d’incertitude
E-book | 1 min read

Réussir dans le monde dynamique du e-commerce et du retail : kit de survie en période d’incertitude

Dans la première partie de notre série d’ebooks « L’évolution du e-commerce du point de vue d’une…