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Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client.

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Que nous le voulions ou non, les événements récents nous ont catapultés dans le monde du…

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Le marché actuel du e-commerce est en pleine effervescence, évoluant à une vitesse incroyable en même…

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C’est l’une des plus grandes joies de la vie que de regarder son équipe de football…

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Rex Flan, consultant principal en matière d’études comportementales chez Bupa UK, passe en revue les habitudes digitales toxiques que vous devez surveiller (et tout faire pour éviter) au travail afin de promouvoir un équilibre harmonieux entre la vie privée et la vie professionnelle de vos collaborateurs, ainsi que leur bien-être mental.

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Les périodes d’instabilité et d’incertitude économiques poussent les responsables de service client à faire face à…

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Traditionnellement, la réussite commerciale a été vue comme un art, peaufiné par les vieux routards des…

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Notre e-book gratuit explique comment unifier le service client et les ventes afin de stimuler la croissance de votre entreprise.

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