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L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.

Ventes

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Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…

Le meilleur guide de la gestion agile des ventes Article

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Découvrez les principes de développement des ventes agiles pouvant être appliqués pour donner aux commerciaux les…

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« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…

Concluez des ventes plus vite grâce à l’automatisation des processus commerciaux Article

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Découvrez comment l’automatisation des processus commerciaux aide les équipes à améliorer leur productivité de 52 %, à convertir 47 % de leads supplémentaires et à générer 45 % de recommandations de plus.

Service

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Les membres des générations Y et Z représenteront bientôt les deux groupes de consommateurs les plus importants du pays. Les entreprises qui souhaitent les fidéliser ont tout intérêt à examiner leurs différentes attentes et leurs préférences en matière d’expérience client.

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L’an dernier, de nombreuses entreprises ont mis en place de nouvelles technologies et de nouveaux outils…

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Dès ses débuts, l’automatisation s’est forgé une mauvaise réputation dans le monde du service client. Depuis…

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Au cours des 20 dernières années, l’adoption des appareils et applications mobiles a révolutionné l’univers des services…

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Le tournant digital : comment moyennes et grandes entreprises peuvent renforcer leur expérience client en 2021

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En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…

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Dans ce rapport Forrester, les responsables CX et IT trouveront tous les outils nécessaires pour calculer les bénéfices, les coûts et le retour sur investissement d’une expérience client axée sur le digital.

Nouvelles publications

L’après-vente : passer de la réactivité à la proactivité pour mieux fidéliser

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Et si, au lieu d’être considéré comme un poste de coût, l’après-vente était un investissement rentable…

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Le télétravail chamboule l’organisation des entreprises, les forçant à adopter de nouveaux outils pour rester productives,…

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43 % des entreprises européennes disent avoir dû écourter leur transformation digitale d’un à trois ans à…

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Les consommateurs du monde entier ont changé leurs habitudes d’achat au cours de l’année dernière, et…

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Les modes de travail ont rapidement évolué durant la pandémie. Les équipes ont adopté de nouveaux…

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Dans un monde toujours plus décentralisé, les entreprises doivent repenser la manière dont elles encouragent la…

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Comment réussir une personnalisation totale, basée sur la connaissance fine du client ? Qu’il s’agisse des…

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On se souviendra de 2020 comme la pire année au niveau économique pour de nombreux pays…