Service

Comment les banques de détail peuvent créer des opportunités… en trouvant leur voix Article

Comment les banques de détail peuvent créer des opportunités… en trouvant leur voix

Nous avons dû changer notre style de vie ces deux dernières années ; cette obligation a accéléré…

8 normes de service client pour propulser votre entreprise Article

8 normes de service client pour propulser votre entreprise

Le service client est un facteur de différenciation essentiel dans le paysage concurrentiel actuel. Définissez des normes de service client et affinez-les régulièrement pour satisfaire votre audience et renforcer la fidélité à la marque.

Le guide ultime de la segmentation client pour les équipes de support Article

Le guide ultime de la segmentation client pour les équipes de support

La segmentation client n’est pas réservée aux équipes marketing et produits. Voici comment mettre la segmentation au service de votre équipe de support.

Préparez votre expérience client au futur avec la messagerie asynchrone Article

Préparez votre expérience client au futur avec la messagerie asynchrone

Lors d'une récente étude établie par Zendesk, seuls 39 % des employés du service client ont…

Ventes

Pourquoi vous devez connecter votre service de vente et votre service client dès maintenant Article

Pourquoi vous devez connecter votre service de vente et votre service client dès maintenant

Créer des expériences mémorables pour les clients est aujourd'hui dans tous les esprits. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Et pourquoi est-ce si important ?

Qu’est-ce que le parcours client ? Définition, étapes et exemples Article

Qu’est-ce que le parcours client ? Définition, étapes et exemples

Mieux comprendre le chemin vers l'achat de votre public vous permet d'améliorer vos ventes et votre marketing.

Devenir leader de la transformation digitale Article

Devenir leader de la transformation digitale

Dans un monde où les clients et les employés privilégient l'économie digitale, de plus en plus d'entreprises s'adaptent pour répondre à leurs besoins.

Qu’est-ce que la vente sociale ? Définition, index et exemples Article

Qu’est-ce que la vente sociale ? Définition, index et exemples

Renforcez la crédibilité de la marque et les relations clients en ligne grâce à la vente sociale.

Culture d'entreprise

Comment le commerce en direct peut faire tomber les barrières de l’expérience client Article

Comment le commerce en direct peut faire tomber les barrières de l’expérience client

Découvrez comment le commerce en direct redonne le pouvoir à la marque et améliore l’expérience client en général.

Comment aider les agents à distance à éviter un burnout Article

Comment aider les agents à distance à éviter un burnout

Apprenez comment éviter l’épuisement des agents à distance et comment favoriser le bien-être et la cohésion de votre équipe.

Infographie: Chatbots et IA en France Infographique

Infographie: Chatbots et IA en France

Comment lancer une transformation numérique de l’expérience client Article

Comment lancer une transformation numérique de l’expérience client

Apprenez ce que signifie transformer l’expérience client et pourquoi il est si important de créer un moteur d’analyse et d’action pour les clients.

Guides, recherches et plus

Tendance de l’experience client 2022 – organisations gouvernementales

Tendance de l’experience client 2022 – organisations gouvernementales

Le temps est venu pour les organisations gouvernementales de réfléchir à l’après-pandémie. Après plus d’un an…

Tendances de l’expérience client 2022 – hospitalité

Tendances de l’expérience client 2022 – hospitalité

Avec la reprise des voyages, les entreprises peuvent développer leurs activités et accroître leur chiffre d’affaires…

Tendances de l’expérience client 2022: Santé

Tendances de l’expérience client 2022: Santé

Les organismes de santé peuvent créer de nouvelles opportunités de croissance uniquement en fournissant de meilleures…

Nouvelles publications

Les chatbots en chiffres

Les chatbots en chiffres

Les chatbots et agents conversationnels vous apportent une gestion automatisée de vos services de messagerie. Un…

En cette Journée mondiale des réfugiés, soutenez les réfugiés

En cette Journée mondiale des réfugiés, soutenez les réfugiés

La Journée mondiale des réfugiés, organisée le 20 juin de chaque année, est consacrée à la…

3 façons de nouer une relation de confiance avec les clients

3 façons de nouer une relation de confiance avec les clients

Découvrez comment obtenir des informations complètes sur les clients et instaurer une relation de confiance sur tous les canaux.

5 idées pour une meilleure expérience collaborateur dans le secteur de la santé

5 idées pour une meilleure expérience collaborateur dans le secteur de la santé

Donnez à vos collaborateurs les moyens d’offrir des soins de meilleure qualité plus rapidement. Découvrez comment créer un environnement professionnel qui permet à votre équipe de briller.

Comment donner la priorité au service client en période d’incertitude Article

Comment donner la priorité au service client en période d’incertitude

Nous voulions que 2022 soit l'année de la reprise post-pandémie. Au lieu de cela, cette année…

Bien utiliser Zendesk pour le service informatique

Bien utiliser Zendesk pour le service informatique

Découvrez comment les responsables informatiques utilisent Zendesk pour fournir des services harmonieux, sécurisés et à grande échelle.

Votre guide pratique pour évoluer avec Zendesk Suite

Votre guide pratique pour évoluer avec Zendesk Suite

Dans cet e-book, vous découvrirez des meilleures pratiques et conseils pour les petites équipes et les grandes organisations.

Comment fonctionne un logiciel de messagerie? Article

Comment fonctionne un logiciel de messagerie?

Tirer le meilleur parti du logiciel de messagerie pour simplifier la gestion de grands volumes d’e-mails…