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L’IA qui rend l’expérience client plus humaine

Lorsqu’elle est bien exécutée, l’IA permet aux entreprises de tisser des liens plus personnels et plus authentiques avec les clients.

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Guides, recherches et plus

Optimisez vos opérations de service grâce à Zendesk AI

Discover how you can use Zendesk AI to optimize your customer service operations.

Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI

Notre série de trois courts articles explique en quoi investir dans l’IA est essentiel pour les entreprises modernes, en montrant comment elle est capable de révolutionner l’assistance client, d’améliorer la satisfaction et de favoriser une productivité inégalée.

L’impact quantifiable de Zendesk AI

Découvrez comment Zendesk AI peut aider les organisations à améliorer leurs opérations de service dans notre dernier rapport produit par Nucleus Research.

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La prochaine évolution en matière d’IA : la solution de service complète de Zendesk

Au cours des cinq prochaines années, l’adoption de l’IA créera un fossé énorme entre les entreprises…

Fiche d’évaluation du service client : Comment la créer + modèle gratuit

Une fiche d’évaluation du service client peut vous aider à améliorer les performances de votre équipe d’assistance et à réduire l’attrition de clientèle. Apprenez à en créer une et ce qu’il convient d’inclure.

Agents IA : un guide pour l’avenir de l’assistance intelligente

Les agents IA peuvent comprendre et résoudre les requêtes les plus sophistiquées. Découvrez comment ils peuvent stimuler la satisfaction des clients, améliorer l’efficacité des services et générer des revenus.

Automatisation de la gestion des tickets basée sur l’IA : un guide complet pour 2024

Consultez notre guide pour découvrir comment l’automatisation de la gestion des tickets basée sur l’IA peut faire gagner du temps aux agents et réduire les coûts en améliorant la productivité de votre entreprise.

Les 22 principaux avantages des chatbots pour les entreprises et les clients

Tous les robots ne sont pas mauvais : dans le service client, leurs avantages sont nombreux. Découvrez comment la technologie peut donner une nouvelle envergure à votre assistance client.

Les premiers sur le terrain : comment l’IRC fournit un service client et une aide humanitaire critique grâce aux solutions Zendesk

Zendesk aide l’International Rescue Committee à livrer des innovations technologiques et des informations vitales à des millions de personnes.

Révolutionner la fintech : booster la productivité et l’innovation avec Zendesk AI

InExchange, leader de la fintech, atteint une efficacité, une productivité des agents et des économies sans précédent grâce à Zendesk AI.

Gestion de l’engagement des collaborateurs (WEM) : un guide essentiel

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