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Guides, recherches et plus

L’impact quantifiable de Zendesk AI

Découvrez comment Zendesk AI peut aider les organisations à améliorer leurs opérations de service dans notre dernier rapport produit par Nucleus Research.

Créer les opérations de service de demain grâce aux solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines de Zendesk

Découvrez comment les solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines de Zendesk peuvent aider les organisations à améliorer leurs opérations de service.

Optimiser l’efficacité de votre service : un guide sur les solutions d’engagement des ressources humaines de Zendesk

Learn about Zendesk's Workforce Management (WFM) and Quality Assurance (QA) key features and how they can help improve your customer service operations.

Nouvelles publications

Améliorez la qualité de votre assistance client grâce à la QA pour les centres d’appels et pour les agents IA

Introducing the latest advancement in our AI-powered QA solutions: Voice QA and QA for AI agents, ensuring consistency across 100 percent of your support channels.

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L’IA qui rend l’expérience client plus humaine

Lorsqu’elle est bien exécutée, l’IA permet aux entreprises de tisser des liens plus personnels et plus authentiques avec les clients.

Comment les agents IA révolutionnent la CX

Les agents IA autonomes seront en première ligne de l’expérience client : ils pourront être déployés instantanément et seront capables de résoudre la plupart des problèmes des clients.

La nouvelle ère de la gestion de l’engagement des collaborateurs, basée sur l’IA

Découvrez comment les dernières versions de Zendesk QA et de la gestion des collaborateurs Zendesk peuvent améliorer vos opérations de service client.

Le jackpot en matière d’expérience client : Zendesk rafle la mise grâce à l’IA

Découvrez les fonctionnalités annoncées lors de Relate 2024 et la promesse de Zendesk en matière d’engagement client et collaborateur.

Nouveautés de la Gestion des collaborateurs Zendesk

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Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

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