Améliorez l’expérience client

Ce que tout le monde devrait savoir sur l’assistance téléphonique intégrée Article

Ce que tout le monde devrait savoir sur l’assistance téléphonique intégrée

Hélas, peu d’entreprises ont une solution d’assistance téléphonique intégrée. Il est temps de faire la part belle à ce type d’assistance.

Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020 Article

Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020

Découvrez les tendances en matière d’expérience client que nous observons en 2020 et découvrez pourquoi les directeurs des systèmes d’information sont dans une position unique pour mener leur organisation vers une centralisation du client.

9 conseils pour les systèmes de ticket afin de fournir un service client d’exception Article

9 conseils pour les systèmes de ticket afin de fournir un service client d’exception

Les clients attendent des réponses rapides de votre équipe d’assistance. Voici des conseils conçus pour créer un système de tickets qui permettra de rationaliser les workflows et de booster l’efficacité

Qu’est-ce qu’un service d’assistance ? Article

Qu’est-ce qu’un service d’assistance ?

Souvent oublié, le service d’assistance est pourtant un élément indispensable pour toute expérience de service client de qualité, qu’elle soit interne ou externe. Voici comment il peut profiter à votre entreprise

Vendez plus

Personnalisez les communications à grande échelle grâce à l’automatisation de l’engagement commercial Article

Personnalisez les communications à grande échelle grâce à l’automatisation de l’engagement commercial

Pour aider les équipes de vente à rendre plus efficaces les communications personnalisées avec les leads, nous lançons de nouveaux outils d’automatisation de l’engagement commercial pour Zendesk Sell.

Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails

Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails

With this ebook, you’ll learn how to use an email automation tool to build a sales outreach process that saves time, keeps your messaging consistent, and connects you with leads the moment they’re ready to buy

Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance Article

Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance

Grâce à des automatismes et des fonctionnalités d’organisation, les CRM donnent aux équipes de vente les moyens de travailler plus efficacement et de servir les clients de manière plus attentionnée

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach Article

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach

Les commerciaux peuvent passer des heures à chercher des leads potentiels à ajouter à leur pipeline dans des canaux comme LinkedIn. Pourtant, ils ne peuvent jamais être sûrs de trouver les bonnes coordonnées pour les leads qu’ils génèrent ainsi

Guides, recherches et plus

Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Zendesk a été désigné comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux…

D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement

D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement

Le rôle de vos données a probablement évolué au fil de la croissance de votre entreprise…

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. a été confrontée à un problème que les PME ne connaissent que trop bien : des outils d’assistance incapables de suivre la croissance de l’entreprise. Découvrez comment Zendesk a aidé Feed. à booster la satisfaction client.

Nouvelles publications

Annulation du bouclier de protection des données par la Cour de justice européenne

Annulation du bouclier de protection des données par la Cour de justice européenne

La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a remis son jugement dans l’affaire opposant le…

Développement de votre équipe d’assistance : réponses à 7 questions fréquentes Article

Développement de votre équipe d’assistance : réponses à 7 questions fréquentes

De nombreuses PME utilisent un patchwork d’outils divers pour capturer les informations client et répondre aux…

Surmonter les pics de charge grâce à l’expérience client omnicanale

Surmonter les pics de charge grâce à l’expérience client omnicanale

Par téléphone, via un Chat, sur le web ou en utilisant une application mobile: les clients…

6 façons de booster votre Centre d’aide fondé sur les connaissances

6 façons de booster votre Centre d’aide fondé sur les connaissances

Au cours des trois derniers mois, les recherches dans les ressources de self-service se sont envolées…

Réouverture des commerces de détail : l’importance d’une approche de service omnicanal

Réouverture des commerces de détail : l’importance d’une approche de service omnicanal

Alors que l’Europe assouplit progressivement les restrictions en matière de confinement, les commerces de détail commencent…

Différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance Article

Différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance

Les véritables différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance (spoiler : une entreprise évolutive a besoin des deux)

4 façons de créer un engagement des clients mobiles Article

4 façons de créer un engagement des clients mobiles

Il est plus important que jamais pour les entreprises d’avoir une stratégie d’engagement des clients mobiles. Voici quelques conseils d’experts

Pourquoi votre entreprise a besoin d’un plan de gestion du changement Article

Pourquoi votre entreprise a besoin d’un plan de gestion du changement

Découvrez pourquoi la gestion du changement est importante pour le moral des employés et la réussite des changements