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Guides, recherches et plus

Optimisez vos opérations de service grâce à Zendesk AI

Discover how you can use Zendesk AI to optimize your customer service operations.

Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI

Notre série de trois courts articles explique en quoi investir dans l’IA est essentiel pour les entreprises modernes, en montrant comment elle est capable de révolutionner l’assistance client, d’améliorer la satisfaction et de favoriser une productivité inégalée.

L’impact quantifiable de Zendesk AI

Découvrez comment Zendesk AI peut aider les organisations à améliorer leurs opérations de service dans notre dernier rapport produit par Nucleus Research.

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Les 22 principaux avantages des chatbots pour les entreprises et les clients

Tous les robots ne sont pas mauvais : dans le service client, leurs avantages sont nombreux. Découvrez comment la technologie peut donner une nouvelle envergure à votre assistance client.

Les premiers sur le terrain : comment l’IRC fournit un service client et une aide humanitaire critique grâce aux solutions Zendesk

Zendesk aide l’International Rescue Committee à livrer des innovations technologiques et des informations vitales à des millions de personnes.

Révolutionner la fintech : booster la productivité et l’innovation avec Zendesk AI

InExchange, leader de la fintech, atteint une efficacité, une productivité des agents et des économies sans précédent grâce à Zendesk AI.

Gestion de l’engagement des collaborateurs (WEM) : un guide essentiel

Découvrez les bases de la gestion de l’engagement des collaborateurs, notamment comment optimiser vos opérations d’assistance et aider les agents du service client.

13 façons dont l’IA améliorera l’expérience client en 2024

Utilisez l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client à chaque étape du parcours d’achat.

La quality assurance du service client : le meilleur guide

La quality assurance du service client peut vous aider à offrir une meilleure expérience client. Pour tout savoir sur la QA, consultez notre guide.

L’IA dans la quality assurance du service client : un guide complet

L’IA dans la quality assurance peut évaluer l’intégralité des interactions avec les clients, identifier les cas problématiques et découvrir des opportunités de formation pour sublimer votre CX.

Montrer la voie : maîtriser la gestion des leads des partenaires Zendesk

Maîtrisez l’art de la gestion et de la conversion des leads grâce à ces stratégies éprouvées conçues pour les partenaires Zendesk.

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