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Grâce à cette étude ESG Research, découvrez les domaines les plus développés chez les entreprises en expérience client, ainsi que ceux qui peuvent encore être améliorés.

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Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.

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Pour la plupart des entreprises, devancer la concurrence est une priorité absolue. Or, comme ces dernières…

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La vente-conseil est une méthode de vente fondée sur une solution et une compréhension approfondie du client. Convertissez davantage de leads avec ces 4 principes sur l'approche de la vente-conseil.

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2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.

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Pour ses détracteurs, cette philosophie ne fait qu’encourager les clients à être discourtois et sourcilleux. C’est une erreur courante, mais cette phrase n’a jamais eu pour vocation d’être prise au pied de la lettre. Ce qu’il faut lire entre les lignes, c’est simplement que les employés ont tout intérêt à écouter les attentes et les doléances de leurs clients : il n’a jamais été question de céder à toutes leurs requêtes. 

Guides, recherches et plus

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Vous avez plus de chances de fidéliser vos clients si vos agents leur proposent une expérience exceptionnelle.

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