Comment innover en 2021... et au-delà Article

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La façon dont nous travaillions début 2020 appartient définitivement au passé. Les turbulences qu’ont traversées les entreprises, en particulier la pandémie de COVID-19, ont changé la donne.

Améliorez l’expérience client

Répondre plus vite, mieux, plus fort : comment l’utilisation intelligente des technologies fait toute la différence en matière d’expérience client Article

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Ne vous embêtez pas à choisir entre la rapidité et la qualité lorsqu’il s’agit de l’expérience client, car les entreprises ont besoin des deux pour faire partie des meilleures.

Devenez un champion de l’expérience client : les meilleures pratiques pour votre équipe et vous-même Article

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ESG Research identifie les domaines dans lesquels les entreprises relèvent la barre de l’expérience client (et ceux dans lesquels elles sont à la traîne).

Un petit pas peut suffire à vous mettre sur le chemin de l’agilité

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Afin de freiner la propagation du coronavirus, des mesures de confinement sont appliquées aux quatre coins…

Chat commercial d’Apple et Business Messages de Google : tout ce que vous devez savoir sur les deux derniers canaux d’expérience client Article

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Chat commercial d’Apple et Business Messages de Google sont les tout derniers venus dans l’univers de l’expérience client. Les entreprises devraient en prendre note.

Ventes

Qu’est-ce qu’un CRM de ventes ? Article

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Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…

Comment identifier les segments de clientèle les plus précieux et leur fournir l’assistance Article

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Utilisez la segmentation pour mieux servir vos clients.

4 conseils de vice présidente pour mener à bien une réunion de vente Article

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Monica Telles, vice présidente de Zendesk Sell, explique comment organiser des réunions utiles pour vous mais aussi pour vos représentants commerciaux.

Guide du débutant sur le processus de vente pour les start-ups Article

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Conçu pour les fondateurs et les équipes commerciales de start-ups, ce cours intensif sur le processus de vente comprend des définitions clés, des techniques et les meilleures pratiques.

Guides, recherches et plus

Rapport : CX Champions of Europe

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Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les champions de l'expérience client en Europe favorisent la réussite de l’expérience client.

Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise

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La préparation au succès de votre organisation d’assistance client est la première étape qui lui permettra…

Rapport Forrester: Les avantages de la messagerie asynchrone : Business Chat d’Apple, Facebook Messenger, WhatsApp

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Les leaders informatiques sont en première ligne pour offrir des expériences client et collaborateur exceptionnelles tout…

Nouvelles publications

L’assistance pour les gamers mobiles là où ils se trouvent, dans les applications qu’ils aiment Article

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Un partenariat entre Unity et Zendesk pour une assistance client ininterrompue dans les jeux mobiles grâce au SDK Zendesk pour Unity

Vos équipes support et produit ne sont pas assez rapprochées

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Contribution d’Alexis Fogel, CEO chez Stonly . Quel que soit votre secteur d’activité ou votre produit,…

Comment la ludification permet d’améliorer le service à la clientèle

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Contribution de Christoph Auer-Welsbach, co-PDG et co-fondateur de Kaizo . La croissance exponentielle des attentes des…

Faire de l’adversité un avantage : un coup d’accélérateur avec la maturité de l’expérience client en Europe Article

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Le fossé qui sépare les leaders et les retardataires de l’expérience client en matière de performances…

Pourquoi l’activation du live chat est un facteur de ré-achat dans l’e-commerce ?

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Contribution de Jonathan Kam, DG, Botmind . En peu de temps, le Covid-19 a bouleversé le…

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La façon dont les êtres humains communiquent évolue constamment. Des débuts de l’e-mail et des SMS…

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Mon deuxième échange avec Colleen Berube, directrice des systèmes d’information et vice-présidente principale des opérations chez…

Votre équipe d’assistance est-elle prête à affronter les fêtes de fin de d’année ?

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C’est le meilleur moment de l’année… sauf si vous attendez d’être mis en relation avec un…