Service

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Le travail hybride : une réalité impossible sans l’appui du service informatique Article

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Elles ne reçoivent pas toujours le crédit qu’elles méritent mais les équipes informatiques sont indispensables au bon fonctionnement d’une entreprise. Toutefois, pour œuvrer efficacement et garantir une assistance d’exception à chaque employé, elles ont besoin d’outils adaptés.

L’agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides en Europe et au Royaume-Uni Infographique

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Le service client orienté digital : des clients plus satisfaits et une performance optimale Article

Le service client orienté digital : des clients plus satisfaits et une performance optimale

La manière dont les clients interagissent avec les entreprises a changé. Avant, les clients n’hésitaient pas à appeler à la moindre difficulté.

Ventes

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Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…

Le meilleur guide de la gestion agile des ventes Article

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Découvrez les principes de développement des ventes agiles pouvant être appliqués pour donner aux commerciaux les…

Qu’est-ce que la prospection ? Comment trouver de nouveaux clients Article

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La prospection a beaucoup changé au cours des dernières années, et elle continue de se complexifier…

Optimiser le cycle de vente grâce au CRM Article

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Quel que soit le secteur d’activité, toute entreprise se doit de disposer d’un cycle de vente…

Culture d'entreprise

Hybridation du travail : comment les DSI peuvent d’adapter pour répondre à ces nouveaux enjeux Article

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Le monde vient de vivre la plus grande expérience de télétravail jamais réalisée, et cette dernière…

Le tournant digital

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Dans notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2021, deux tiers des décisionnaires sondés en Europe…

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2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.

Le client roi à l’ère digitale  Article

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Pour ses détracteurs, cette philosophie ne fait qu’encourager les clients à être discourtois et sourcilleux. C’est une erreur courante, mais cette phrase n’a jamais eu pour vocation d’être prise au pied de la lettre. Ce qu’il faut lire entre les lignes, c’est simplement que les employés ont tout intérêt à écouter les attentes et les doléances de leurs clients : il n’a jamais été question de céder à toutes leurs requêtes. 

Guides, recherches et plus

Zendesk Marketplace : le guide

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Vous avez plus de chances de fidéliser vos clients si vos agents leur proposent une expérience exceptionnelle.

Tendances de l’expérience collaborateur 2021

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La pandémie a transformé nos vies, nos méthodes de collaboration et nos échanges quasiment du jour au lendemain.

Comment les moyennes et grandes entreprises peuvent renforcer leur expérience collaborateur

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Depuis 18 mois, les entreprises sont confrontées à des bouleversements inédits.

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Les chatbots font aujourd’hui partie des applications de l’IA les plus en vogue et certainement les…