Passer directement au contenu principal

Article 4 min read

L’IA qui rend l’expérience client plus humaine

Lorsqu’elle est bien exécutée, l’IA permet aux entreprises de tisser des liens plus personnels et plus authentiques avec les clients.

Sélection de l’éditeur

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.

Guides, recherches et plus

Livre blanc
3 min read

Le nouveau guide IT : Transformer le service informatique grâce à l’IA

Les responsables informatiques ne se contentent plus de résoudre les problèmes techniques. Ils élaborent la feuille…

Trois façons dont l’IA va transformer les RH d’ici 2028

L’avenir du service aux employés évolue, et les trois prochaines années seront décisives pour les responsables…

Article
12 min read

Qu’est-ce que le CSAT et comment le mesurer

Le score de satisfaction client est l’un des indicateurs les plus utilisés pour mesurer la fidélité des clients. Voici comment le CSAT peut vous aider à répondre aux attentes des consommateurs et à développer votre entreprise.

Nouvelles publications

Article
8 min read

L’IA dans le secteur public : comment il est utilisé et tendances futures

Les gouvernements du monde entier utilisent l’IA pour automatiser les tâches, améliorer l’assistance citoyenne et gagner en efficacité. Découvrez comment ces changements se déroulent aujourd’hui.

Article
4 min read

Accélérez votre CX en 2025 : Une checklist de préparation à l’IA en 5 étapes

Voici la première partie de notre série consacrée à la préparation à l'IA, conçue pour aider…

Article

Qu’est-ce que le service aux employés ? Guide complet

Définition du service aux employés Le service aux employés désigne le soutien interne et les ressources…

Article
5 min read

ITSM vs. ESM : quelles sont les différences ?

Évaluer les outils d’employee service management conduit souvent à un débat ITSM vs. ESM, lorsque les…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

Article
1 min read

Qu’est-ce que l’intelligence artificielle (IA) ? un guide complet

L’intelligence artificielle a transformé l’entreprise telle que nous la connaissons, en particulier la CX. Découvrez comment utiliser l’IA pour améliorer la productivité, réduire les coûts et créer de meilleures expériences pour les clients.

Article
9 min read

Automatisation intelligente : avantages et exemples

Olivia est agente de service client dans un service client débordant et sous-effectif.

Article
6 min read

NLU : un guide sur la compréhension du langage naturel

Les locuteurs natifs enfreignent souvent les règles grammaticales de leur langue maternelle. Leur manière de s’exprimer…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.