Nos employés
travaillent pour vous

Notre équipe vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception. D’une mise en œuvre stratégique à un service toujours disponible, nous faisons tout pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de Zendesk.

Le réseau de votre réussite

Zendesk est facile à utiliser, mais il peut être difficile d’offrir une expérience client qui se démarque vraiment.

Nous avons l’expérience nécessaire pour travailler comme une extension de votre équipe et ainsi de garantir que nos solutions ont un impact stratégique sur votre entreprise. Ensemble, nous pouvons créer une expérience fluide pour vos clients.

Services professionnels

Collaborez avec des experts

Après avoir étudié vos besoins en matière de service client, nous vous aiderons à vous lancer et vous accompagnerons au fil de votre croissance.

En savoir plus

Formation

Éducation et formation

Découvrez comment tirer le meilleur parti de Zendesk grâce à des webinars, des événements de formation live et même des formations sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques.

En savoir plus

Service client

Toutes les réponses dont vous avez besoin

Notre équipe de service client est là pour vous aider à résoudre vos problèmes et à assurer le bon fonctionnement de votre organisation de service client.

En savoir plus

95 %

CSAT

En tant que client Zendesk, vous bénéficiez d’un accès complet à notre équipe de service client qui a reçu une note de satisfaction client de 95 %. Découvrez pourquoi Gartner nous a nommés leader du secteur des centres d’engagement client.

En savoir plus
EasyTaxi
« Zendesk associe les actes à la parole. Ils sont convaincus que les relations sont essentielles pour une entreprise ... Il s’agit de l’un de nos partenaires les plus proches et ils essaient vraiment de trouver tous les moyens d’améliorer le produit et les relations. »

– Dennis Wang, co-PDG, co-fondateur, EasyTaxi

En savoir plus

Parlez-nous un peu de vous pour que nous puissions commencer une conversation.