Nos employés
travaillent pour vous
Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.
Le réseau de votre réussite
Zendesk est facile à utiliser, mais offrir une expérience client qui sort du lot n’est pas toujours aisé.
Nous avons l’expérience indispensable pour perfectionner le fonctionnement de vos équipes et nous veillons à l'impact stratégique de nos solutions sur votre entreprise.. Ensemble, nous pouvons créer une expérience fluide pour vos clients.
Services professionnels
Nos experts vous accompagnent
Après avoir identifié vos besoins en matière de service client, nous vous mettrons sur les rails et vous accompagnerons pour optimiser vos solutions au fil de votre développement.
En savoir plusFormation
Ressources pour votre rôle
Découvrez comment tirer le meilleur parti de Zendesk grâce à des webinaires, des sessions de formation en ligne et des formations personnalisées adaptées à vos besoins.
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Toutes les réponses à vos questions
Notre équipe de service client permet non seulement de résoudre vos problèmes, mais aussi de maintenir le parfait fonctionnement de votre organisation de ce service.
En savoir plus95 %
CSAT
En tant que client Zendesk, vous bénéficiez d’un accès intégral à notre équipe de service client dont le score CSAT s’élève à 95 %. Découvrez pourquoi Gartner nous a nommés leader des centres d’engagement client.
En savoir plus« Zendesk est une entreprise qui joint le geste à la parole. Ils estiment que les relations sont la clé de l’entreprise… C’est l’un de nos plus proches partenaires et celui qui cherche vraiment à améliorer le produit et la relation client. »
– Dennis Wang, co-PDG et co-fondateur d'EasyTaxi
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