Nos employés
travaillent pour vous

Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.


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Joignons nos forces pour nous améliorer

Les relations se fondent sur la compréhension. Nous tirons parti des données d’assistance pour améliorer en continu la connaissance de nos clients et créer des programmes de réussite percutants. Cela nous permet de concevoir des moyens innovants de mieux vous servir, à chaque étape de notre parcours commun.

Notre approche

Nous concevrons une solution selon vos objectifs de service client spécifiques à votre entreprise. Quelle que soit votre évolution, la complexité de vos opérations ou la rapidité avec laquelle vous souhaitez mettre en place des changements, nous ferons équipe avec vous pour trouver l’approche qui vous convient.

Voici ce que nous pouvons faire pour vous aider

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours

Déploiement

Soyez rapidement opérationnel grâce à notre équipe d’experts. Ils seront à vos côtés pour concevoir une solution adaptée à vos besoins.

Growth Launch

Available in English only.

Optimisation

Vos besoins changent à mesure de la croissance de votre entreprise. Zendesk peut vous aider à reconfigurer et optimiser la plateforme afin de rester en phase avec votre entreprise, quelle que soit votre évolution.

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Transformation

Votre entreprise cherche à moderniser et transformer ses opérations CX ? Nous concevrons avec vous une stratégie complète afin de déployer une solution évolutive.

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Disponible en anglais uniquement.

Vous pouvez compter sur nous sur le long terme

Zendesk Assist

Votre entreprise se développe ? C’est très bien. Mais une croissance rapide peut entraîner des complications. Avec Zendesk Assist, ne laissez rien passer entre les mailles du filet. Que ce soit pour établir des rapports sur Explore ou obtenir facilement de l’aide sur les meilleures pratiques de Zendesk, notre équipe dédiée aux Services professionnels est à vos côtés.

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Disponible en anglais uniquement.

Assistance

Les attentes de vos clients sont plus élevées que jamais : Zendesk représente l’un de vos investissements les plus importants en matière d’outils technologiques. Nos éditions Premier permettent d’offrir des expériences d’assistance VIP, avec notamment une couverture améliorée, un délai de réponse garanti, la surveillance personnalisée et une assistance 24h/24 et 7j/7.

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Disponible en anglais uniquement.

Les meilleures expériences client
sont conçues grâce à Zendesk

Les avantages d’un partenariat avec Zendesk

Soyez rapidement opérationnel

Nous vous aiderons à concevoir une solution qui donnera des résultats : nous nous chargeons du gros du travail pour vous assurer un déploiement rapide et en toute confiance.

Établissez une feuille de route vers votre réussite

Notre partenariat va bien au-delà de notre logiciel. Notre grande expérience tirée de nos nombreux clients nous permet de vous donner les clés pour réussir.

Transformez vos collaborateurs en experts

Nous nous chargeons de la formation de vos équipes afin qu’elles aient la connaissance du produit nécessaire pour un fonctionnement optimal. Avec nos ressources d’apprentissage en ligne et des ateliers sur site, nous offrons des options flexibles pour répondre à vos besoins.

Acquia Logo
« Nous recherchions un véritable partenaire qui allait non seulement évoluer avec nous, mais aussi nous amener à adopter de nouvelles meilleures pratiques de succès client que nous n’avions pas envisagées auparavant. »
- Will O’Keeffe, VP du Succès clients chez Acquia
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Shopify Logo
« Zendesk a été très utile pour nous donner des idées, mais également pour nous mettre en contact avec d’autres entreprises qui avaient rencontré des défis similaires. »
- Chris Wilson, Directeur de l’assistance client chez Shopify
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