Nos employés
travaillent pour vous
Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.
Joignons nos forces pour nous améliorer
Les relations se fondent sur la compréhension. Nous tirons parti des données d’assistance pour améliorer en continu la connaissance de nos clients et créer des programmes de réussite percutants. Cela nous permet de concevoir des moyens innovants de mieux vous servir, à chaque étape de notre parcours commun.
Notre approche
Nous concevrons une solution adaptée aux objectifs de service client de votre entreprise. Quelle que soit votre évolution, la complexité de vos opérations ou la rapidité avec laquelle vous souhaitez mettre en place des changements, nous ferons équipe avec vous pour trouver l’approche qui vous convient.
Voici ce que nous pouvons faire pour vous aider
Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours
Déploiement
Soyez rapidement opérationnel grâce à notre équipe d’experts. Vous travaillerez main dans la main pour définir les attentes de votre entreprise et déployer ensemble une solution Zendesk parfaitement adaptée à vos besoins.
Disponible en anglais uniquement.
Optimisation
Vos besoins changent à mesure de la croissance de votre entreprise. Zendesk peut vous aider à reconfigurer et optimiser la plateforme afin de rester en phase avec votre entreprise, quelle que soit votre évolution.
En savoir plusDisponible en anglais uniquement.
Transition vers Zendesk Suite
Les clients Zendesk existants peuvent faire équipe avec nos experts CX pour assurer une transition optimale depuis leurs anciens outils vers Zendesk Suite, adopter de nouveaux canaux et tirer parti de toutes ses fonctionnalités dernier cri.
Transition vers Zendesk SuiteDisponible en anglais uniquement.
Transformation
Votre entreprise cherche à moderniser et transformer ses opérations CX ? Nous concevrons avec vous une stratégie complète afin de déployer une solution évolutive.
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Vous pouvez compter sur nous sur le long terme
Zendesk Assist
Votre entreprise se développe ? C’est très bien. Mais une croissance rapide peut entraîner des complications. Avec Zendesk Assist, ne laissez rien passer entre les mailles du filet. Que ce soit pour établir des rapports sur Explore ou obtenir facilement de l’aide sur les meilleures pratiques de Zendesk, notre équipe dédiée aux Services professionnels est à vos côtés.
En savoir plusDisponible en anglais uniquement.
Les meilleures expériences client
sont conçues grâce à Zendesk



Les avantages d’un partenariat avec Zendesk
Soyez rapidement opérationnel
Nous vous aiderons à concevoir une solution qui donnera des résultats : nous nous chargeons du gros du travail pour vous assurer un déploiement rapide et en toute confiance.
Établissez une feuille de route vers votre réussite
Notre partenariat va bien au-delà de notre logiciel. Notre grande expérience tirée de nos nombreux clients nous permet de vous donner les clés pour réussir.
Transformez vos collaborateurs en experts
Nous nous chargeons de la formation de vos équipes afin qu’elles aient la connaissance du produit nécessaire pour un fonctionnement optimal. Avec nos ressources d’apprentissage en ligne et des ateliers sur site, nous offrons des options flexibles pour répondre à vos besoins.

« Travailler avec l’équipe de services Zendesk nous a permis de passer à Zendesk en un temps record et d’acquérir de nombreux outils d’expérience client de qualité sans efforts particuliers de la part de nos équipes. L’équipe a élaboré un plan stratégique solide et nous a aidés à mieux cerner nos mesures d’assistance clés. »
– Premila Anand, Directrice des opérations d’assistance chez GitHub
En savoir plus
« En plus de partager ses connaissances sur les produits et fonctionnalités Zendesk, notre responsable Assist peut recommander des stratégies et des configurations d’un point de vue de technicien, d’administrateur ou de centre d’assistance. »
– Ryan Easton, Vice-président des services technologiques par intérim, PURE Insurance
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