Nos employés
travaillent pour vous
Notre équipe vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception. D’une mise en œuvre stratégique à un service toujours disponible, nous faisons tout pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de Zendesk.
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Ensemble, nous sommes meilleurs
Les relations sont basées sur le compréhension. Nous utilisons les données d’assistance pour mieux comprendre nos clients et créer des programmes de réussite qui ont un réel impact. Cela nous permet de trouver de nouvelles façons de mieux vous servir, à chaque étape de notre parcours ensemble.
Nous créerons une solution adaptée à vos objectifs d’entreprise et de service client. Quels que soient le stade de votre croissance, la complexité de vos opérations ou la rapidité avec laquelle vous êtes prêt à évoluer, nous trouverons l’approche qu’il vous faut.
Nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre croissance
Lancer
Grâce à l’aide de notre équipe d’experts, vous serez opérationnel rapidement. Avec votre collaboration, ils créeront une solution adaptée à vos besoins.
Lancez LiteLancez Core
Optimiser
Au fil de l’évolution de votre entreprise, vos besoins changent. Zendesk peut vous aider à reconfigurer et adapter la plateforme pour rester en adéquation avec votre entreprise, quelle que soit la façon dont vous changez ou évoluez.
En savoir plusTransformer
Les entreprises qui souhaitent moderniser et transformer leurs opérations d’expériences client peuvent bénéficier d’un partenariat avec Zendesk qui leur permettra d’élaborer une stratégie complète afin de déployer une solution évolutive.
En savoir plus
Nous sommes là pour vous accompagner
Zendesk Assist
Si votre entreprise est en pleine croissance, c’est que vous êtes sur la bonne voie, mais avec une croissance trop rapide, les choses peuvent parfois devenir un peu compliquées. Zendesk Assist peut vous aider à maîtriser tout ce qui risquerait autrement de passer à travers les mailles du filet. Qu’il s’agisse de créer des rapports dans Explore ou d’obtenir une aide pratique pour l’utilisation des meilleures pratiques Zendesk, notre équipe de services professionnels est à vos côtés.
En savoir plusPremier Enterprise
Découvrez notre offre la plus complète pour les entreprises, Premier Enterprise. Ce package couvre tous les besoins uniques de votre entreprise avec des services performants et une équipe dédiée, composée d’experts de l’expérience client, prête à vous aider à la demande. Vous bénéficiez de l’accès à : gestionnaire de compte technique, heures de services gérés, formation déverrouillée et assistance Premier.
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Les avantages d’un partenariat avec Zendesk
Soyez opérationnel rapidement
Nous travaillerons avec vous pour mettre en œuvre une solution efficace et performante. Nous nous chargerons du gros du travail pour que vous puissiez bénéficier d’un délai de rentabilisation raccourci et d’un déploiement réussi.
Engagez-vous sur la voie de la réussite
Notre partenariat va au-delà des simples logiciels. Nous disposons des clients et de l’expérience pour apporter la preuve de notre savoir-faire, et nous exploitons les leçons que nous en avons tirées pour vous servir au mieux.
Faites des membres de votre équipe des experts
Nous fournissons des formations à vos équipes pour que vous disposiez des connaissances produit nécessaires à des opérations fluides. Par le biais de notre académie en ligne et de nos ateliers sur site, nous proposons des options souples, capables de s’adapter à vos besoins spécifiques.
