Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 49

Article
3 min read

10 questions RH pour engager les meilleurs agents pour votre service client

Fournir un service client de qualité à ses clients vous permet de vous distinguer de vos…

Article
1 min read

Zendesk au service du voyage en ligne.

Nous avons rencontré Ecotour qui nous a parle de sa sérenité depuis que le service client…

Article
1 min read

Un bon service client commence... au lit!

"6h30, le réveil sonne. J'ouvre les yeux et regarde mon mur Facebook, puis mes mails. Je…

Livre blanc
13 min read

Augmentez vos profits en améliorant votre service client

CET ARTICLE VOUS AIDERA À COMPRENDRE COMMENT VOTRE ENTREPRISE PEUT ACCROITRE SES BÉNÉFICES EN AMÉLIORANT SON SERVICE…

Livre blanc
1 min read

Benchmark Zendesk: Optimisez votre service client

La satisfaction client en France est plutôt stable après plus d’une année de baisse. Au troisième…

Infographique
1 min read

Quels sont les leviers de la fidélité client?

QU’ENVISAGEZ-VOUS DE FAIRE POUR VOS CLIENTS DEMAIN? Telle est la question à laquelle il faut savoir…

Infographique
1 min read

La tête dans les nuages

Des études ont montré que beaucoup d’entre nous utilisaient leurs smartphones au lit. Dans un récent…

Livre blanc
3 min read

10 questions RH pour engager les meilleurs agents

Porter assistance à vos clients, de telle sorte qu’ils vivent cette aide comme inoubliable, fera la…

Article
1 min read

Prise en charge de plusieurs langues

Parfois vous avez besoin de fournir du contenu aux utilisateurs dans plusieurs langues. Le but est…

Article
1 min read

Journée de la Fidélité

Joyeuse Sainte Fidèle! Qu'avez-vous fait pour vos clients aujourd'hui? Qu'envisagez-vous de faire pour vos clients demain?…

Article
1 min read

Les coffrets culinaires multicanaux

Quel responsable de service client n'a jamais fantasmé ce moment où un client reviendrait vers lui…

Article
1 min read

Utilisation personnelle à des fins professionnelles...

Dans de nombreuses entreprises, le BYOD (comprendre “Bring Your Own Device”) a pris de l’ampleur. La…

Article
1 min read

Mesurez la satisfaction de vos clients

Zendesk offre de nombreuses fonctionnalités dans le produit éponyme, comme la possibilité de mesurer la satisfaction…

Article

Rencontre dans le cloud

Plus de 25.000 clients nous font déjà confiance. Nous sommes fiers de la relation que nous…

Article
20 min read

L'impact du service client sur la valeur vie client

Chaque jour, des clients sont touchés par des problèmes agaçants. Dans tous les secteurs, un client…

Article
9 min read

Petites mais puissantes : Des équipes d’assistance performantes garantissent la réussite de l'expérience client au sein des PME

Les petites entreprises de niveau « Champion » offrent un service client de qualité, soignent leur expérience d’agent et font preuve d’agilité

Article
1 min read

Le Bootcamp Parisien de Février

Cet évènement incontournable, conçu spécialement pour les utilisateurs et futurs utilisateurs de Zendesk, s'est tenu à…

Article
1 min read

Bienvenue sur notre tout nouveau blog!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français. Nous pouvons désormais partager des…

Livre blanc
16 min read

Rencontre dans le cloud: Le mariage parfait entre les ventes et le support

SOMMAIRE Cet article décrit pourquoi l’intégration d’outils performants dans le cloud surpassent les logiciels standards. L’écosystème…

Livre blanc
19 min read

Comment choisir un bon logiciel de service client?

Introduction Depuis quelques années, les sociétés qui fournissent de l’assistance font face à une pression croissante…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.