Nouvelles publications
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Livre blanc
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Augmentez vos profits en améliorant votre service client
CET ARTICLE VOUS AIDERA À COMPRENDRE COMMENT VOTRE ENTREPRISE PEUT ACCROITRE SES BÉNÉFICES EN AMÉLIORANT SON SERVICE…
Livre blanc
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Benchmark Zendesk: Optimisez votre service client
La satisfaction client en France est plutôt stable après plus d’une année de baisse. Au troisième…
Infographique
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Quels sont les leviers de la fidélité client?
QU’ENVISAGEZ-VOUS DE FAIRE POUR VOS CLIENTS DEMAIN? Telle est la question à laquelle il faut savoir…
Infographique
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La tête dans les nuages
Des études ont montré que beaucoup d’entre nous utilisaient leurs smartphones au lit. Dans un récent…
Livre blanc
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10 questions RH pour engager les meilleurs agents
Porter assistance à vos clients, de telle sorte qu’ils vivent cette aide comme inoubliable, fera la…
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Prise en charge de plusieurs langues
Parfois vous avez besoin de fournir du contenu aux utilisateurs dans plusieurs langues. Le but est…
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Journée de la Fidélité
Joyeuse Sainte Fidèle! Qu'avez-vous fait pour vos clients aujourd'hui? Qu'envisagez-vous de faire pour vos clients demain?…
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Les coffrets culinaires multicanaux
Quel responsable de service client n'a jamais fantasmé ce moment où un client reviendrait vers lui…
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Utilisation personnelle à des fins professionnelles...
Dans de nombreuses entreprises, le BYOD (comprendre “Bring Your Own Device”) a pris de l’ampleur. La…
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Mesurez la satisfaction de vos clients
Zendesk offre de nombreuses fonctionnalités dans le produit éponyme, comme la possibilité de mesurer la satisfaction…
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Rencontre dans le cloud
Plus de 25.000 clients nous font déjà confiance. Nous sommes fiers de la relation que nous…
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L'impact du service client sur la valeur vie client
Chaque jour, des clients sont touchés par des problèmes agaçants. Dans tous les secteurs, un client…
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Petites mais puissantes : Des équipes d’assistance performantes garantissent la réussite de l'expérience client au sein des PME
Les petites entreprises de niveau « Champion » offrent un service client de qualité, soignent leur expérience d’agent et font preuve d’agilité
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Le Bootcamp Parisien de Février
Cet évènement incontournable, conçu spécialement pour les utilisateurs et futurs utilisateurs de Zendesk, s'est tenu à…
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Bienvenue sur notre tout nouveau blog!
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français. Nous pouvons désormais partager des…
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Rencontre dans le cloud: Le mariage parfait entre les ventes et le support
SOMMAIRE Cet article décrit pourquoi l’intégration d’outils performants dans le cloud surpassent les logiciels standards. L’écosystème…
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19 min read
Comment choisir un bon logiciel de service client?
Introduction Depuis quelques années, les sociétés qui fournissent de l’assistance font face à une pression croissante…
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Expérience client : un guide complet pour 2024
L’expérience client (CX) désigne l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients. Découvrez pourquoi elle est si essentielle et comment vous pouvez améliorer votre stratégie CX.
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Service à la clientèle: qu’est-ce qu’un mauvais service client ?
Quand un client a une mauvaise expérience lors de son parcours client, il se contente rarement…
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