Passer directement au contenu principal

Article

Rencontre dans le cloud

Dernière mise à jour 1 septembre 2022

Plus de 25.000 clients nous font déjà confiance. Nous sommes fiers de la relation que nous entretenons avec eux et ils sembleraient qu’ils nous le rendent bien!

Fabien Da Silva est chargé du service clients d’Europages et utilise Zendesk depuis 9 mois maintenant.

Il nous a raconté son nouveau bonheur de ne plus être dans l’urgence constante.

Découvrez son histoire.

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…