Mesurez la satisfaction de vos clients

Mesurez la satisfaction de vos clients

10 Avril 2013
Mesurez la satisfaction de vos clients

Zendesk offre de nombreuses fonctionnalités dans le produit éponyme, comme la possibilité de mesurer la satisfaction de vos clients.

Il s’agit là du pilier de la fidélisation dont les composantes sont la qualité de l’écoute du client par l’entreprise et donc la réactivité face à leurs besoins.
La façon de communiquer est tout aussi importante que la qualité des relations, cela signifie qu’il faut savoir être proche de ses clients et leur répondre dans un délai court.

Les utilisateurs finaux peuvent vous envoyer des commentaires et des suggestions au sujet de l’expérience qu’ils ont eu avec votre service client tout en évaluant la qualité de leurs tickets résolus. Lorsque vous activez les notes de satisfaction client, ces derniers reçoivent par défaut un email 24h après qu’un ticket soit passé à l’état résolu et cet email ne contient qu’une seule question à deux réponses: êtes-vous satisfait ou pas.

Zendesk offre de multiples possibilités de satisfaire vos clients et surtout de le savoir! Découvrez dès à présent comment rendre vos clients heureux.

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.