Livre blanc | 16 min read

Rencontre dans le cloud: Le mariage parfait entre les ventes et le support

Dernière mise à jour 21 mars 2013

SOMMAIRE

Cet article décrit pourquoi l’intégration d’outils performants dans le cloud surpassent les logiciels standards. L’écosystème du cloud qui prend en charge l’agrégation des meilleurs logiciels surpasse les plateformes traditionnelles qui proposent de moins bons produits. Autrement dit, l’intégration d’outils performants offre davantage aux organisations et à leurs clients que les suites intégrées d’outils. En somme, le SaaS (Software as a Service) modifie fondamentalement le marché traditionnel des logiciels d’entreprise.

Aujourd’hui, c’est l’attention importante apportée au client qui permet à une organisation de créer ce qu’elle désire le plus : la satisfaction et la fidélité client associés à une activité accrue. Se concentrer sur le client signifie le connaître, le comprendre et lui répondre. Deux éléments cruciaux le permettent : les ventes et l’assistance clientèle. Pour réussir à recentrer sa stratégie sur le client, une entreprise doit disposer des meilleurs outils du marché. Ces outils doivent apporter un accès facile aux données clés du client à travers tout son cycle de vie. Avec de tels enjeux dans un marché déjà difficile, il est clair qu’avoir le meilleur produit possible devient une nécessité absolue.