Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 47

Article
1 min read

SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Mais encore faut-il savoir l'apprivoiser

Infographique
1 min read

Buzz des détaillants et distributeurs autour de l'omnicanal

De nos jours les consommateurs ont beaucoup de choix: il y a plus de moyens que…

Article
1 min read

Retour sur le buzz autour de l'omni-canal

Les consommateurs ont aujourd'hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour…

Livre blanc
2 min read

Simplifier la gestion du service informatique - 1ère partie

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de…

Livre blanc
2 min read

5 conseils pour lancer son service client dans sa petite entreprise

Pour la plupart des startups, le temps et l’argent sont en nombre insuffisant. Lorsque vous débutez,…

Livre blanc
4 min read

Se préparer au rush des vacances!

Les vacances sont un moment idéal pour l’industrie du détail. Selon la Fédération Nationale des Détaillants,…

Article
1 min read

Bon ou Mauvais Service? L'impact du service client sur nos comportements d'achat

Personne ne sera surpris d'apprendre - que vous travailliez dans ce secteur ou pas - que…

Article

Être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?

Le modèle traditionnel du “suivi du soleil” (littéralement “follow the sun” en anglais) a été imaginé…

Article
1 min read

Comment être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?

Si vous prétendez être disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/an, vous devez être prêt à donner suite…

Article
2 min read

Relations amoureuses et clientèles... les 5 secrets d’Airbnb

Une relation solide avec vos clients ressemble beaucoup à une relation amoureuse. Elle comporte de nombreuses…

Article
3 min read

10 questions RH pour engager les meilleurs agents pour votre service client

Fournir un service client de qualité à ses clients vous permet de vous distinguer de vos…

Article
1 min read

Zendesk au service du voyage en ligne.

Nous avons rencontré Ecotour qui nous a parle de sa sérenité depuis que le service client…

Article
1 min read

Un bon service client commence... au lit!

"6h30, le réveil sonne. J'ouvre les yeux et regarde mon mur Facebook, puis mes mails. Je…

Livre blanc
13 min read

Augmentez vos profits en améliorant votre service client

CET ARTICLE VOUS AIDERA À COMPRENDRE COMMENT VOTRE ENTREPRISE PEUT ACCROITRE SES BÉNÉFICES EN AMÉLIORANT SON SERVICE…

Livre blanc
1 min read

Benchmark Zendesk: Optimisez votre service client

La satisfaction client en France est plutôt stable après plus d’une année de baisse. Au troisième…

Infographique
1 min read

Quels sont les leviers de la fidélité client?

QU’ENVISAGEZ-VOUS DE FAIRE POUR VOS CLIENTS DEMAIN? Telle est la question à laquelle il faut savoir…

Infographique
1 min read

La tête dans les nuages

Des études ont montré que beaucoup d’entre nous utilisaient leurs smartphones au lit. Dans un récent…

Livre blanc
3 min read

10 questions RH pour engager les meilleurs agents

Porter assistance à vos clients, de telle sorte qu’ils vivent cette aide comme inoubliable, fera la…

Article
1 min read

Prise en charge de plusieurs langues

Parfois vous avez besoin de fournir du contenu aux utilisateurs dans plusieurs langues. Le but est…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.