Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Zendesk au service du voyage en ligne.

Dernière mise à jour 1 septembre 2022

En cette période de préparation de vacances, quoi de plus rassurant que de découvrir qu’un voyagiste en ligne a la volonté farouche de prendre soin de ses clients quelle que soit l’heure et le jour de la semaine.

Ecotour est une agence de voyage en ligne. Comme toutes les entreprises d’e-commerce elle doit faire face à des demandes de support importantes.

Nous avons rencontré Damien Pariès, son directeur des opérations, qui nous a parlé de sa nouvelle sérenité depuis qu’il utilise les applications mobiles de Zendesk ainsi que des différentes fonctionnalités de l’outil.

Découvrez son témoignage ici.

Articles associés

Article
1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…