Zendesk au service du voyage en ligne.

23 Mai 2013

En cette période de préparation de vacances, quoi de plus rassurant que de découvrir qu’un voyagiste en ligne a la volonté farouche de prendre soin de ses clients quelle que soit l’heure et le jour de la semaine.

Ecotour est une agence de voyage en ligne. Comme toutes les entreprises d’e-commerce elle doit faire face à des demandes de support importantes.

Nous avons rencontré Damien Pariès, son directeur des opérations, qui nous a parlé de sa nouvelle sérenité depuis qu’il utilise les applications mobiles de Zendesk ainsi que des différentes fonctionnalités de l’outil.

Découvrez son témoignage ici.

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.