Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Bienvenue sur notre tout nouveau blog!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français.
Nous pouvons désormais partager des articles et images qui rythment la vie de notre marque et produit.

N’hésitez pas à prendre quelques instants pour vous inscrire sur:

– Notre page Facebook et voir ainsi plus facilement toutes nos dernières publications.
– Notre page Twitter pour vous connecter en un clic et recevoir plus fréquemment des nouvelles de la part de Zendesk.

Ces pages vous permettront de rester en contact avec nous et de partager vos impressions.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées d’articles pour alimenter ce blog.

A très bientôt sur le site, blog ou sur les réseaux sociaux!

Articles associés

Article
5 min read

Flux de travail IA agentique : l’automatisation intelligente qui transforme le CX

Qu’est ce qu’un flux de travail d’IA agentique ? Un flux de travail d’agent d’IA est…

Article

Qu’est-ce que le shadow AI ? Risques et solutions

Le shadow AI désigne l’utilisation non approuvée d’outils et de fonctionnalités d’IA générative par les employés. En savoir plus sur les risques du shadow AI et ce que les équipes informatiques peuvent faire pour les éviter.

7 min read

Formation des téléconseillers en centre d’appels : le guide essentiel

La formation des téléconseillers en centre d’appels améliore le développement et la productivité des agents, pour le plus grand bonheur des clients. Consultez notre guide pour obtenir des conseils et téléchargez notre modèle de formation pour les centres d’appels.

Article

Centre d’appels IA : Comment les les canaux vocaux et numériques changent la CX

La mise en œuvre de solutions de centre d’appels IA aide les entreprises à accroître la satisfaction client, à stimuler la productivité de l’équipe et à faire évoluer les opérations.