Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Utilisation personnelle à des fins professionnelles...

Dernière mise à jour 17 mars 2022

Dans de nombreuses entreprises, le phénomène BYOD (comprendre “Bring Your Own Device”) a pris de l’ampleur. C’est la raison pour laquelle, la commission générale de terminologie et de néologie – qui avait fait parler d’elle pour avoir fait remplacer le mot “hashtag” par le “mot-dièse” le mois dernier, vient de franciser le nom et l’a remplacé par le mot AVEC.

Mais AVEC quoi nous direz-vous?

On pourrait en faire encore plein des comme ça, mais on va vous les épargner.
Le terme AVEC signifie donc « Apportez Votre Équipement personnel de Communication » et de nombreuses entreprises aujourd’hui s’y sont mises. Nombre de nos clients utilisent désormais leurs tablettes ou smartphones personnels (la commission parle d’ailleurs de téléphone multifonction) à des fins professionnelles pour gérer leur service client à distance et souvent le soir ou le week-end.
Voyez plutôt par vous-même ce que l’infographie ci-dessous révèle.

Zendesk BYOD Mobile

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…