Article | 1 min read

Un bon service client commence… au lit!

Dernière mise à jour 28 juin 2021

“6h30, le réveil sonne. J’ouvre les yeux et regarde mon mur Facebook, puis mes mails. Je suis toujours dans mon lit.” Axelle (Génération Y).

Il y encore quelques années, vous vous seriez probablement levé puis auriez fait couler votre café et pris votre petit-déjeuner quelques minutes plus tard.
Le monde a bien évolué depuis l’apparition des smartphones et autres tablettes. Notre routine aussi.
Découvrez une étude menée par Zendesk en partenariat avec Cisco et Business2Community à propos de l’évolution de notre routine matinale.

Quand matinée rime avec mobilité, cette infographie nous emmène faire un tour dans une chambre d’un nouveau genre afin de savoir à quoi peuvent désormais ressembler nos nouvelles matinées mobiles.

Zendesk pour Facebook

N’hésitez pas à utiliser le code ci-dessous afin de réutiliser en toute légalité l’infographie sur votre site

La tête dans les nuages: quand matinée rime avec mobilité

Cette infographie provient du blog de Zendesk, Zengage.