Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Un bon service client commence... au lit!

Dernière mise à jour 28 juin 2021

“6h30, le réveil sonne. J’ouvre les yeux et regarde mon mur Facebook, puis mes mails. Je suis toujours dans mon lit.” Axelle (Génération Y).

Il y encore quelques années, vous vous seriez probablement levé puis auriez fait couler votre café et pris votre petit-déjeuner quelques minutes plus tard.
Le monde a bien évolué depuis l’apparition des smartphones et autres tablettes. Notre routine aussi.
Découvrez une étude menée par Zendesk en partenariat avec Cisco et Business2Community à propos de l’évolution de notre routine matinale.

Quand matinée rime avec mobilité, cette infographie nous emmène faire un tour dans une chambre d’un nouveau genre afin de savoir à quoi peuvent désormais ressembler nos nouvelles matinées mobiles.

Zendesk pour Facebook

N’hésitez pas à utiliser le code ci-dessous afin de réutiliser en toute légalité l’infographie sur votre site

La tête dans les nuages: quand matinée rime avec mobilité

Cette infographie provient du blog de Zendesk, Zengage.

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…