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Un bon service client commence... au lit!

“6h30, le réveil sonne. J’ouvre les yeux et regarde mon mur Facebook, puis mes mails. Je suis toujours dans mon lit.” Axelle (Génération Y).

Il y encore quelques années, vous vous seriez probablement levé puis auriez fait couler votre café et pris votre petit-déjeuner quelques minutes plus tard.
Le monde a bien évolué depuis l’apparition des smartphones et autres tablettes. Notre routine aussi.
Découvrez une étude menée par Zendesk en partenariat avec Cisco et Business2Community à propos de l’évolution de notre routine matinale.

Quand matinée rime avec mobilité, cette infographie nous emmène faire un tour dans une chambre d’un nouveau genre afin de savoir à quoi peuvent désormais ressembler nos nouvelles matinées mobiles.

Zendesk pour Facebook

N’hésitez pas à utiliser le code ci-dessous afin de réutiliser en toute légalité l’infographie sur votre site

La tête dans les nuages: quand matinée rime avec mobilité

Cette infographie provient du blog de Zendesk, Zengage.

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