Prise en charge de plusieurs langues

Prise en charge de plusieurs langues

6 Mai 2013
Prise en charge de plusieurs langues

Parfois vous avez besoin de fournir du contenu à vos utilisateurs dans plusieurs langues. L’idée est d’afficher un contenu de manière automatique et dans toutes les langues sur chacune de vos pages.

Avant toute chose assurez-vous que votre Zendesk est configuré pour la prise en charge multi-langues. Les versions Plus et Enterprise de Zendesk permettent de créer du contenu dynamique auquel vous pouvez faire référence par le biais de balises dans les automatismes, les macros, les déclencheurs et bon nombre de messages générés par le système comme ceux envoyés dans les notifications par email quand un utilisateur crée un compte.

À titre d’exemple d’utilisation de contenu dynamique, il est possible de remplacer le texte d’un message que vous ajoutez à une macro par une balise de contenu dynamique.

Découvrir comment créer du contenu dynamique en plusieurs langues.

Et n’oubliez pas de prendre plaisir à parler avec vos utilisateurs à travers le monde!

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.