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Quels sont les leviers de la fidélité client?

QU’ENVISAGEZ-VOUS DE FAIRE POUR VOS CLIENTS DEMAIN?

Telle est la question à laquelle il faut savoir trouver une réponse percutante afin qu’elle ait un impact sur vos résultats.
72% des clients interrogés affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité et 69% d’entre eux indiquent consommer plus auprès de cette même marque.

La fidélité récompensée recouvre plusieurs sens: la plupart des gens pensent qu’il s’agit d’un simple outil marketing qui sert à faire revenir les clients. En effet, ça fait aussi parti du principe mais une autre vision de la fidélité client est également à envisager au sens de la marque: Quels sont les bénéfices que vous pouvez tirer en inspirant la fidélité?

Comment inspirer la fidélité? Les récompenses aident à conserver une clientèle mais le plus important est surtout de se focaliser sur des choses évidentes comme offrir le bon produit ou service à ses clients et ainsi être reconnu pour délivrer le meilleur support.

Découvrez comment les consommateurs sont influencés lorsqu’une marque les sollicite et les récompense pour leur fidélité et comment Zendesk peut vous aider à construire des relations de qualité avec vos clients.

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