Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Le Bootcamp Parisien de Février

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Cet évènement incontournable, conçu spécialement pour les utilisateurs et futurs utilisateurs de Zendesk, s’est tenu à Paris le 27 Février dernier.

Zendesk organise un Bootcamp se déroulant tous les trimestres et offrant une journée complète de formation sur le produit. Un évènement unique en France car il est totalement gratuit et les participants peuvent se rencontrer pour échanger sur leurs problématiques communes.

Notre équipe d’experts a formé lors de cette journée de nombreux clients et futurs clients et abordé les thèmes qui touchent au bon fonctionnement d’un service client 2.0.

La journée a été ponctuée d’un repas à l’hôtel Ambassador au coeur de Paris et de distribution de goodies.

À qui s’adresse le Bootcamp?

Responsables de service clients, PDG, directeur marketing, et bien d’autres encore!
Notre évènement ouvert à tous (pré-inscription obligatoire) s’adresse à tous les passionnés du service client qui souhaitent vivre une expérience enrichissante, approfondir leurs connaissances et faire le plein d’idées.

N’hésitez pas à suivre régulièrement le blog pour connaître la prochaine date de bootcamp et être les premiers à prendre vos places.

Articles associés

Article
1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…