Journée de la Fidélité

24 Avril 2013

Joyeuse Sainte Fidèle! Qu’avez-vous fait pour vos clients aujourd’hui?
Qu’envisagez-vous de faire pour vos clients demain?

72% des clients interrogés affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité et 69% d’entre eux indiquent consommer plus auprès de cette même marque.
Découvrez comment les consommateurs sont influencés lorsqu’une marque les sollicite et les récompense pour leur fidélité.

La fidélité récompensée recouvre plusieurs sens: la plupart des gens pensent qu’il s’agit d’un simple outil marketing qui sert à faire revenir les clients. En effet, ça fait aussi parti du principe mais une autre vision de la fidélité client est également à envisager au sens de la marque: Quels sont les bénéfices que vous pouvez tirer en inspirant la fidélité?
Comment inspirer la fidélité? Les récompenses aident à conserver une clientèle mais le plus important est surtout de se focaliser sur des choses évidentes comme offrir le bon produit ou service à ses clients et ainsi être reconnu pour délivrer le meilleur support.

Découvrez comment Zendesk peut vous aider à construire des relations de qualité avec vos clients.

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