Enquêtes de satisfaction client dans Zendesk Support

Gestion des connaissances – Meilleures pratiques

Quantifier l’impact commercial du service client

Assistance en self-service évolutive : faite sur mesure pour toutes les entreprises

Mediaocean développe de meilleures équipes de service client et de contenu grâce à Zendesk

Le benchmark Zendesk : guide des tendances de l’expérience client

Principaux avantages du service client téléphonique intégré

Optimiser les interactions pour offrir l’expérience client de demain

5 anecdotes au sujet de l’assistance omnicanal

Analyses
<5 min.

Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

Expérience des employés : l’influence des attentes des consommateurs sur le lieu de travail

Webinaires
<5 min.

Conformité GDPR avec Zendesk

Webinaires
<5 min.

(Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe

Comment l’intelligence artificielle améliore-t-elle l’expérience client

Rapport sur le service client multicanal

Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées

Analyses
5 - 10 min.

Les 3 types de mesures clés du service client

Glossaire du service client

Votre clientèle ne cesse de croître… votre self-service arrive-t-il à suivre ?

Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs

Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer

Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques

Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique

L’approche omnicanal de Zendesk

1 2 3 4 5