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L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Par Subarna Ganguly, Rédaction Zendesk

Dernière mise à jour 5 Avril 2024

L’IA transforme radicalement le monde du service client. Lors de l’événement Zendesk Relate, vous découvrirez des informations et de bonnes pratiques pour permettre à votre organisation de réussir face à cette nouvelle vague de changements et la préparer à un service axé sur le digital.

Vous repartirez avec la vision, les relations et le savoir-faire nécessaires pour offrir des expériences plus pertinentes et fournir un service automatisé à l’aide des agents digitaux nouvelle génération que vos clients adorent. Vous pourrez aussi apporter à vos agents et administrateurs les connaissances nécessaires pour exploiter les données clients de manière intelligente et éthique, dans un monde du service client axé sur l’IA.



Une expérience personnalisée inoubliable vous attend

Attendez-vous à être impressionnés, émus et inspirés lors de notre événement en personne qui rassemble des milliers de dirigeants d’entreprise, de praticiens de la CX, de l’EX, de l’IT et des RH, de partenaires Zendesk, d’analystes et d’experts du secteur pendant trois jours à Las Vegas, où l’adrénaline coulera à flots.

Vous pourrez suivre plus de 60 sessions sur les sujets les plus brûlants de la CX d’aujourd’hui, y compris des sessions interactives en petit groupe, des démos éclairantes, des témoignages clients inspirants, des soirées amusantes, des lancements de produits passionnants, la feuille de route visionnaire de Zendesk, des opportunités de réseautage exaltantes et des présentations percutantes par des responsables de l’expérience client. Voici un petit aperçu :

  • Écoutez la présentation de Tom Eggemeier, PDG de Zendesk, intitulée « Le monde de demain : révolutionner le service grâce à la puissance de l’IA » [Unveiling what’s next: revolutionizing service with the power of AI].

  • Rejoignez Craig Flower, DSI de Zendesk, lors d’une discussion informelle intitulée « Mettre en place des opérations de services informatiques de premier plan » [Building best-in-class IT service operations] avec Kirk Serjeantson, DSI d’American Expediting.

  • Auteur, expert en culture d’entreprise et cofondateur de Zappos Insights, Robert Richman expliquera comment ce qui n’était qu’un petit site web a grandi pour devenir une entreprise valant plusieurs millions de dollars et un véritable modèle à suivre pour offrir d’excellentes expériences employés, permettant d’améliorer la satisfaction client comme les résultats.

  • Nous organiserons également une conversation-débat avec un invité iconique (dont le nom sera dévoilé prochainement).

Cliquez ici pour consulter le programme complet des trois jours, qui vous permettra de personnaliser votre agenda en fonction des produits, des thèmes et du public.



Pour saisir la balle au bond et garder une longueur d’avance, les responsables de la CX doivent comprendre les défis et les opportunités de ce Nouveau Monde de la CX intelligente, et apprendre à en tirer le meilleur parti.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, notre événement digital réunira notre communauté mondiale dans le cadre de cinq diffusions réparties sur 24 heures. Nous diffuserons la présentation sur votre écran, dans votre fuseau horaire. De plus, vous recevrez des enregistrements à la demande de la présentation et de certaines sessions de la conférence de Las Vegas.

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