Comment innover en 2021... et au-delà Article

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La façon dont nous travaillions début 2020 appartient définitivement au passé. Les turbulences qu’ont traversées les entreprises, en particulier la pandémie de COVID-19, ont changé la donne.

Améliorez l’expérience client

Répondre plus vite, mieux, plus fort : comment l’utilisation intelligente des technologies fait toute la différence en matière d’expérience client Article

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Ne vous embêtez pas à choisir entre la rapidité et la qualité lorsqu’il s’agit de l’expérience client, car les entreprises ont besoin des deux pour faire partie des meilleures.

Devenez un champion de l’expérience client : les meilleures pratiques pour votre équipe et vous-même Article

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ESG Research identifie les domaines dans lesquels les entreprises relèvent la barre de l’expérience client (et ceux dans lesquels elles sont à la traîne).

Un petit pas peut suffire à vous mettre sur le chemin de l’agilité

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Afin de freiner la propagation du coronavirus, des mesures de confinement sont appliquées aux quatre coins…

Chat commercial d’Apple et Business Messages de Google : tout ce que vous devez savoir sur les deux derniers canaux d’expérience client Article

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Chat commercial d’Apple et Business Messages de Google sont les tout derniers venus dans l’univers de l’expérience client. Les entreprises devraient en prendre note.

Ventes

Qu’est-ce qu’un CRM de ventes ? Article

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Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…

Comment identifier les segments de clientèle les plus précieux et leur fournir l’assistance Article

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Utilisez la segmentation pour mieux servir vos clients.

4 conseils de vice présidente pour mener à bien une réunion de vente Article

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Monica Telles, vice présidente de Zendesk Sell, explique comment organiser des réunions utiles pour vous mais aussi pour vos représentants commerciaux.

Guide du débutant sur le processus de vente pour les start-ups Article

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Conçu pour les fondateurs et les équipes commerciales de start-ups, ce cours intensif sur le processus de vente comprend des définitions clés, des techniques et les meilleures pratiques.

Guides, recherches et plus

Rapport : CX Champions of Europe

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Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les champions de l'expérience client en Europe favorisent la réussite de l’expérience client.

Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise

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La préparation au succès de votre organisation d’assistance client est la première étape qui lui permettra…

Rapport Forrester: Les avantages de la messagerie asynchrone : Business Chat d’Apple, Facebook Messenger, WhatsApp

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Les leaders informatiques sont en première ligne pour offrir des expériences client et collaborateur exceptionnelles tout…

Nouvelles publications Page 2

Les données comme axe d’amélioration du service client

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Guest blog from Benoît Gagnon, CEO, Miuros A l’épreuve de la pandémie mondiale, de nouvelles typologies…

Créez des expériences client d’exception avec Facebook et Zendesk Article

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Les applications Facebook font partie de notre vie quotidienne. Pour les entreprises aussi, le passage à la messagerie marque une évolution naturelle des communications. Avec Zendesk, il est plus simple que jamais de vous lancer.

Forgez des relations étroites avec les clients grâce à la messagerie Article

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Nous sommes fiers de présenter la messagerie Zendesk pour les sites Web et les applications mobiles : des expériences conversationnelles riches, modernes et automatisées sont désormais à votre portée.

Guide de Facebook Chat pour les entreprises

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Facebook Chat s’accompagne de compromis. Cependant, pour certaines entreprises, c’est le tremplin idéal entre la messagerie sociale et la messagerie incorporée

La personnalisation révolutionne les relations des entreprises et de leurs clients Article

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Contribution de Guillaume Moubeche, PDG, lemlist Pour les vêtements, rien ne vaut le sur mesure. C’est…

Le meilleur guide des chatbots de service client Article

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La véritable puissance des chatbots se révèle lorsque les responsables du service client les fournissent en soutien aux agents. Découvrez comment favoriser les partenariats agent-assistant

Guide de l’application et l’API WhatsApp Business pour les équipes d’assistance Article

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Votre équipe d’assistance passe-t-elle à côté de quelque chose d’important en se privant de WhatsApp ? Découvrez comment l’application et l’API WhatsApp Business peuvent donner un coup de fouet à votre service client.

Comment utiliser Instagram pour les entreprises

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L’API Messenger de Facebook prend désormais en charge Instagram : ainsi, les entreprises peuvent gérer les conversations initiées à partir de leur profil, de leurs boutiques et de leurs stories, avec l’aide de l’automatisation, d’agents en direct et de solutions comme Zendesk.

Enthousiasmer les clients avec des expériences modernes Article

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Le client a changé et donc ses attentes quant à ce que l’expérience client signifie pour…

Comment les leaders de l’expérience client qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise Article

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Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les leaders favorisent la réussite de l’expérience client.

Comment les leaders de l’expérience client des petites et moyennes entreprises qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise Article

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Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la réussite et la maturité CX dans les petites et moyennes entreprises. Téléchargez le rapport complet.

Le défi de l’expérience client du point de vue du DSI Article

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Pour les leaders informatiques, l’expérience client a toujours été un sujet sensible, mais la pandémie de…

Comment améliorer immédiatement votre expérience client de 5 façons simples Article

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Les experts partagent les stratégies d’expérience client qui font une réelle différence.

4 façons dont Zendesk peut vous faciliter la vie le plus rapidement possible Article

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Il est vital pour votre entreprise de répondre aux attentes des clients, ce qui signifie que vos opérations de support doivent être souples. Voici quatre façons dont Zendesk peut vous aider à fournir un excellent service client (et vous faciliter la vie).

Notre manière de travailler : l’expérience collaborateur réinventée Article

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Chaque organisation tente d’établir la nouvelle norme, qu’il s’agisse d’un retour à une vie de bureau modifiée ou d’une version à long terme du télétravail. Alors que les attentes et les besoins des employés augmentent, les leaders RH doivent dès aujourd’hui réinventer l’expérience collaborateur du futur.

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Découvrez les rapports qui vous aident à mieux comprendre et à améliorer l’expérience client.

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Voici les dernières intégrations de Zendesk pour aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.…

Êtes-vous prêt à offrir une expérience client exceptionnelle ?

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Êtes-vous en mesure d’offrir l’expérience client moderne qu’attendent vos clients ? Ce guide vous présente les quatre facteurs clés pour la réussite de votre assistance.

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De nombreuses entreprises se targuent aujourd’hui de fournir des expériences « omnicanal », mais elles parlent en réalité du « multicanal ». Allons un peu plus loin.

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