Zendesk rachète Tymeshift et propose une gestion des ressources humaines basée sur l’IA
Ce rachat prolonge l’engagement de cette entreprise dans les capacités omnicanales et les fonctionnalités d'IA pour une expérience client exceptionnelle.
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L’expérience des étudiants est un sujet qui préoccupe les universités du monde entier depuis de nombreuses…

Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel
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Offrez un service personnalisé à grande échelle grâce à une vue unifiée du client
Découvrez comment offrir une personnalisation riche en données à grande échelle en intégrant les informations clients, les applications et l’IA dans Zendesk.
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Humains vs chatbots : comment cette combinaison gagnante sert au mieux les banques
Le parcours client dans le secteur bancaire a radicalement changé ces dernières années. L’époque où l’on…

Voici pourquoi l’IA est la clé d’une expérience client plus empathique
Si l’empathie est ce qui nous rend humains, l’empathie artificielle nous aide à offrir des expériences client plus riches et plus personnelles à grande échelle.

Gartner : 3 façons de bénéficier de l'IA pour les organisations de service client
Un récent rapport publié par Gartner explique comment les organisations de service client peuvent bénéficier de l’IA pour réduire les coûts et ajouter de la valeur.

Combler les lacunes en matière de connaissances grâce à l’application Capture des connaissances
Une base de connaissances complète est une composante essentielle d’une opération d’assistance au 21e siècle. Mais l’implémentation n’est que la première étape. Vient ensuite la maintenance.

Dynamisez votre expérience client avec Zendesk et AWS
Découvrez comment fournir un service client plus rapide dans le secteur du retail avec Zendesk sur AWS.

L’IA de Zendesk, l'avenir de l'expérience client intelligente
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Les agents et l’IA doivent travailler de concert pour offrir des expériences qui incitent les clients à revenir.

Bienvenue à notre Showcase, où nous mettons en lumière l’intelligence au cœur de l’expérience client
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Comment réduire vos coûts de service client dans le secteur du retail grâce à l’intelligence artificielle
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Révolutionner l’assistance client : toute la puissance des nouvelles technologies
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