Améliorez l’expérience client

Ce que tout le monde devrait savoir sur l’assistance téléphonique intégrée Article

Ce que tout le monde devrait savoir sur l’assistance téléphonique intégrée

Hélas, peu d’entreprises ont une solution d’assistance téléphonique intégrée. Il est temps de faire la part belle à ce type d’assistance.

Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020 Article

Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020

Découvrez les tendances en matière d’expérience client que nous observons en 2020 et découvrez pourquoi les directeurs des systèmes d’information sont dans une position unique pour mener leur organisation vers une centralisation du client.

9 conseils pour les systèmes de ticket afin de fournir un service client d’exception Article

9 conseils pour les systèmes de ticket afin de fournir un service client d’exception

Les clients attendent des réponses rapides de votre équipe d’assistance. Voici des conseils conçus pour créer un système de tickets qui permettra de rationaliser les workflows et de booster l’efficacité

Qu’est-ce qu’un service d’assistance ? Article

Qu’est-ce qu’un service d’assistance ?

Souvent oublié, le service d’assistance est pourtant un élément indispensable pour toute expérience de service client de qualité, qu’elle soit interne ou externe. Voici comment il peut profiter à votre entreprise

Vendez plus

Personnalisez les communications à grande échelle grâce à l’automatisation de l’engagement commercial Article

Personnalisez les communications à grande échelle grâce à l’automatisation de l’engagement commercial

Pour aider les équipes de vente à rendre plus efficaces les communications personnalisées avec les leads, nous lançons de nouveaux outils d’automatisation de l’engagement commercial pour Zendesk Sell.

Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails

Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails

With this ebook, you’ll learn how to use an email automation tool to build a sales outreach process that saves time, keeps your messaging consistent, and connects you with leads the moment they’re ready to buy

Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance Article

Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance

Grâce à des automatismes et des fonctionnalités d’organisation, les CRM donnent aux équipes de vente les moyens de travailler plus efficacement et de servir les clients de manière plus attentionnée

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach Article

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach

Les commerciaux peuvent passer des heures à chercher des leads potentiels à ajouter à leur pipeline dans des canaux comme LinkedIn. Pourtant, ils ne peuvent jamais être sûrs de trouver les bonnes coordonnées pour les leads qu’ils génèrent ainsi

Guides, recherches et plus

Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Zendesk a été désigné comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux…

D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement

D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement

Le rôle de vos données a probablement évolué au fil de la croissance de votre entreprise…

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. a été confrontée à un problème que les PME ne connaissent que trop bien : des outils d’assistance incapables de suivre la croissance de l’entreprise. Découvrez comment Zendesk a aidé Feed. à booster la satisfaction client.

Nouvelles publications Page 2

Les PME peuvent faire plus avec moins en période de changement Article

Les PME peuvent faire plus avec moins en période de changement

Les petites entreprises ont été très touchées par l’épidémie de COVID-19, mais il est possible de développer une réponse client qui leur permet de jouer dans la cour des grands.

Nous utilisons le libre-service pour réduire le volume des tickets, et vous pouvez faire de même Article

Nous utilisons le libre-service pour réduire le volume des tickets, et vous pouvez faire de même

L’amélioration de votre contenu en libre-service peut vous aider à réduire le volume de tickets en temps de crise et à l’avenir. Suivez ces étapes pour identifier les changements ayant un impact.

Les secrets d’une gestion efficace d’un service d’assistance interne Article

Les secrets d’une gestion efficace d’un service d’assistance interne

Ces conseils et astuces pour la gestion d’un service d’assistance interne peuvent vous aider à définir des attentes harmonieuses au sujet des temps d’attente, que ce soit du côté des employés ou des utilisateurs.

Benchmark : suivi de l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur l’expérience client Article

Benchmark : suivi de l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur l’expérience client

Les demandes des clients pâtissent d’une volatilité accrue, compliquant la tâche des équipes d’assistance qui doivent gérer les fluctuations des volumes de tickets pendant l’épidémie de COVID-19

Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

Les leaders du secteur doivent identifier précisément le type d’impact que les employés ont sur l’expérience client et prendre des mesures directes pour s’assurer que l’expérience collaborateur est à la hauteur

Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d’une bonne expérience client

Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d’une bonne expérience client

Offrir une excellente expérience collaborateur donne aux entreprises la meilleure chance de fournir une excellente expérience client également.

Réflexions RH : 3 moyens efficaces pour soutenir vos employés pendant le COVID-19

Réflexions RH : 3 moyens efficaces pour soutenir vos employés pendant le COVID-19

Les employés attendent la même communication de leur employeur, que de leurs marques préférées. C’est pourquoi…

5 types de programmes de fidélité Article

5 types de programmes de fidélité

Un programme de fidélité, s’il est bien fait et axé sur le client, peut vous aider à retenir vos clients existants et à les fidéliser.

Pourquoi la messagerie va-t-elle devenir le canal de prédilection pour les entreprises en 2020

Pourquoi la messagerie va-t-elle devenir le canal de prédilection pour les entreprises en 2020

De nombreuses entreprises sont en train de s’adapter à une nouvelle réalité : la généralisation du télétravail…

Développer une culture de la communication avec les clients : une tranche de vie de l’expérience client avec Ali Rayl, de Slack.

Développer une culture de la communication avec les clients : une tranche de vie de l’expérience client avec Ali Rayl, de Slack.

Les entreprises traversent une période sans précédent et imprévisible : pratiquement du jour au lendemain, des…

Envoyer le bon message — faire tomber les barrières entre les clients et les marques Infographique

Envoyer le bon message — faire tomber les barrières entre les clients et les marques

L’assistance centrée sur le client s’adapte aux horaires et aux préférences des clients, et c’est aux…

Comment fournir des expériences client d’excellence dans le monde entier grâce à l’automatisation Article

Comment fournir des expériences client d’excellence dans le monde entier grâce à l’automatisation

Depuis 20 ans, les attentes des clients ne cessent de croître et c’est encore plus vrai récemment…

Rétention client : comment satisfaire les clients et réduire l’attrition Article

Rétention client : comment satisfaire les clients et réduire l’attrition

Découvrez comment créer une expérience client qui peut satisfaire les clients existants et réduire le taux d’attrition

Un grand soutien aux petites entreprises Article

Un grand soutien aux petites entreprises

Depuis la mise en place de la distanciation sociale et la fermeture des magasins, le chiffre d’affaires des petits commerces s’est effondré. Pour montrer notre soutien, nous voulons partager quelques exemples de petites entreprises héroïques, qui proposent des produits et des services uniques dans ce monde en pleine mutation.

Rapport Gartner 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client Article

Rapport Gartner 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client

Chez Zendesk, nous créons des solutions CRM axées sur les services qui permettent aux entreprises du…

Pourquoi (et comment) les petites entreprises doivent faire passer le service client en premier

Pourquoi (et comment) les petites entreprises doivent faire passer le service client en premier

Vous avez entendu parler de toutes les disparités dont souffrent les petites entreprises des centaines de…

Augmentez la productivité des agents et le bonheur des clients avec une vue complète du client Article

Augmentez la productivité des agents et le bonheur des clients avec une vue complète du client

Les clients ont de fortes attentes quant à la rapidité et à la qualité de leur assistance, et un environnement omnicanal mal géré n'est pas seulement frustrant pour les agents, il l'est également pour les clients.

La véritable signification de la communication avec les clients Article

La véritable signification de la communication avec les clients

En maîtrisant l’art de la communication avec les clients, vous serez en bonne voie pour entretenir des relations à long terme avec les vôtres. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures pratiques concernant la communication avec les clients

Donnons la part belle aux conversations : 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie Article

Donnons la part belle aux conversations : 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie

Les applications de messagerie comme Facebook Messenger et WhatsApp nous permettent de facilement échanger et partager…

Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers Livre blanc

Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers

L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite…