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L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.

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Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…

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Découvrez les principes de développement des ventes agiles pouvant être appliqués pour donner aux commerciaux les…

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« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…

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Découvrez comment l’automatisation des processus commerciaux aide les équipes à améliorer leur productivité de 52 %, à convertir 47 % de leads supplémentaires et à générer 45 % de recommandations de plus.

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En 2020, la pandémie a chamboulé le monde. Du jour au lendemain, les entreprises ont dû repenser…

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Dans ce rapport Forrester, les responsables CX et IT trouveront tous les outils nécessaires pour calculer les bénéfices, les coûts et le retour sur investissement d’une expérience client axée sur le digital.

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Que vous souhaitiez devenir agent d’assistance ou lancer votre propre centre d’appels, ce guide ultime vous donnera toutes les clés pour réussir dans votre mission !

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Contribution de Camille Franceschi, Co-founder & CEO, Joonbot La Covid-19 bouleverse nos modes de consommation et…

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GAFAM, BATX, acteurs locaux… Les géants du e-commerce ont changé de dimension. D’abord commerçants, ils ont…

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Même si 65% des achats sont finalisés en magasin, l’e-commerce est devenu l’autre pilier du commerce.…

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Découvrez pourquoi le cloud est un véritable allié pour vos équipes d’assistance et comment les aider à l’adopter.

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Vous avez affaire à un client mécontent et ne savez pas comment réagir ? Voici quelques conseils efficaces pour lui répondre et apaiser les tensions, quel que soit le canal que vous utilisez.

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Les secteurs optimisés pour les services en ligne (e-commerce, réseaux sociaux, divertissement ou gaming) sont un…

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Sans surprise, l’année 2020 a eu un impact considérable sur les comportements des clients.Ils n’ont jamais autant…

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Selon un article du European Journal of Social Psychology, il faut à l’être humain 18 à 260 jours pour…

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En ces temps d’incertitude, ce qui importe plus que tout, c’est la communication. L’an dernier, nous…