Améliorez l’expérience client

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. a été confrontée à un problème que les PME ne connaissent que trop bien : des outils d’assistance incapables de suivre la croissance de l’entreprise. Découvrez comment Zendesk a aidé Feed. à booster la satisfaction client.

Réflexions RH : 3 moyens efficaces pour soutenir vos employés pendant le COVID-19

Réflexions RH : 3 moyens efficaces pour soutenir vos employés pendant le COVID-19

Les employés attendent la même communication de leur employeur, que de leurs marques préférées. C’est pourquoi…

5 types de programmes de fidélité Article

5 types de programmes de fidélité

Un programme de fidélité, s’il est bien fait et axé sur le client, peut vous aider à retenir vos clients existants et à les fidéliser.

Développer une culture de la communication avec les clients : une tranche de vie de l’expérience client avec Ali Rayl, de Slack.

Développer une culture de la communication avec les clients : une tranche de vie de l’expérience client avec Ali Rayl, de Slack.

Les entreprises traversent une période sans précédent et imprévisible : pratiquement du jour au lendemain, des…

Vendez plus

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach Article

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach

Les commerciaux peuvent passer des heures à chercher des leads potentiels à ajouter à leur pipeline dans des canaux comme LinkedIn. Pourtant, ils ne peuvent jamais être sûrs de trouver les bonnes coordonnées pour les leads qu’ils génèrent ainsi

Comment Zendesk révolutionne l’expérience client en 2020 Article

Comment Zendesk révolutionne l’expérience client en 2020

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Support Suite, Sales Suite et Sunshine

Les 3 piliers d’un leadership commercial efficace Article

Les 3 piliers d’un leadership commercial efficace

Au cours de mes 16 années d’expérience dans la gestion et la direction d’équipes, j’ai appris qu’un…

Les meilleurs modèles de notation des leads partagent ces 7 facteurs Article

Les meilleurs modèles de notation des leads partagent ces 7 facteurs

Pour trouver régulièrement de précieux clients potentiels, les représentants ont besoin d’un modèle de notation des leads. Dans cet article, nous décrivons les sept facteurs communs aux meilleurs modèles de notation des leads

Guides, recherches et plus

Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

Industry leaders need to recognize exactly what kind of impact employees are having on a customer’s experience, and take direct steps to ensure that the employee experience is up to par

Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d’une bonne expérience client

Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d’une bonne expérience client

Offrir une excellente expérience collaborateur donne aux entreprises la meilleure chance de fournir une excellente expérience client également.

Rapport Gartner 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client Article

Rapport Gartner 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client

Chez Zendesk, nous créons des solutions CRM axées sur les services qui permettent aux entreprises du…

Nouvelles publications Page 2

La véritable signification de la communication avec les clients Article

La véritable signification de la communication avec les clients

En maîtrisant l’art de la communication avec les clients, vous serez en bonne voie pour entretenir des relations à long terme avec les vôtres. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures pratiques concernant la communication avec les clients

Donnons la part belle aux conversations : 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie Article

Donnons la part belle aux conversations : 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie

Les applications de messagerie comme Facebook Messenger et WhatsApp nous permettent de facilement échanger et partager…

Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers Livre blanc

Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers

L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite…

Relever les défis complexes de l’expérience client moderne Livre blanc

Relever les défis complexes de l’expérience client moderne

Il est difficile pour les grandes organisations de répondre aux attentes du client à grande échelle.…

Relever les défis du CX dans le secteur moderne de la fabrication Livre blanc

Relever les défis du CX dans le secteur moderne de la fabrication

Il y a des années, pour prospérer en tant que fabricant, il suffisait d’offrir des produits…

Relever les défis complexes de l’expérience client dans le commerce de détail moderne Livre blanc

Relever les défis complexes de l’expérience client dans le commerce de détail moderne

Le secteur de la vente au détail connaît de profonds bouleversements. Les clients exigent des expériences…

Aider votre équipe à se préparer : comment tirer le meilleur parti de Zendesk Article

Aider votre équipe à se préparer : comment tirer le meilleur parti de Zendesk

Nous avons créé une liste de fonctionnalités et d’idées pour aider votre équipe à continuer à travailler efficacement de chez eux.

Meilleures pratiques de Fullscript pour la mise à l’échelle des opérations de support Article

Meilleures pratiques de Fullscript pour la mise à l’échelle des opérations de support

Lorsque Fullscript a dû faire face à l'augmentation des interactions avec les clients, l'entreprise a découvert qu'il ne suffisait pas d'embaucher simplement plus d'agents pour mettre à l'échelle efficacement le support

Communiqué Zendesk : nous protégeons nos employés mais sommes là pour vous Article

Communiqué Zendesk : nous protégeons nos employés mais sommes là pour vous

Nos priorités sont d’assurer la sécurité de nos employés et d’aider les entreprises et les clients qui comptent sur Zendesk

12 raisons clés de l’importance du service client Article

12 raisons clés de l’importance du service client

Il est difficile de trouver le temps pour un programme de formation quand vous essayez de satisfaire aux demandes des clients, mais c’est pourtant essentiel pour le bien de votre entreprise. Voici quelques conseils

4 meilleures pratiques de l’assistance client omnicanal Article

4 meilleures pratiques de l’assistance client omnicanal

Soyez présent là où vos clients veulent communiquer avec vous. Suivez ces meilleures pratiques de l’assistance…

Présentation de Zendesk Sales Suite Article

Présentation de Zendesk Sales Suite

Zendesk Sales Suite élimine les frictions associées aux logiciels de vente pour que votre équipe puisse…

La collaboration interne : comment et pourquoi prioriser le travail d’équipe Article

La collaboration interne : comment et pourquoi prioriser le travail d’équipe

Lorsque les agents, les autres services et même les parties externes peuvent aisément collaborer, tout le monde y gagne. Découvrez pourquoi la collaboration interne est synonyme d’excellent service client.

Premiers pas avec Sunshine Article

Premiers pas avec Sunshine

Si vous avez déjà appelé une entreprise pour poser une question et été transféré d’un service…

Le don de la productivité : 3 avantages d’une équipe de service client diligente Article

Le don de la productivité : 3 avantages d’une équipe de service client diligente

Alors que les organisations axées sur les clients se tournent vers l’expérience des agents d’assistance pour améliorer l’expérience client, la productivité et la diligence de l’équipe sont fondamentales

Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne Livre blanc

Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne

Les attentes des employés, comme celles des clients, ne cessent de croître. Vos employés attendent le…

5 manières dont les services financiers peuvent utiliser la messagerie pour créer une meilleure expérience Article

5 manières dont les services financiers peuvent utiliser la messagerie pour créer une meilleure expérience

Non seulement les services financiers réclament leur part du gâteau des activités conversationnelles, mais ils la dévorent également, créant ainsi des expériences de messagerie rapides, personnalisées et sécurisées

Les 4 principales manières dont les logiciels influencent votre expérience client Article

Les 4 principales manières dont les logiciels influencent votre expérience client

Les clients ne sont peut-être pas intéressés par votre logiciel d’expérience client, mais votre entreprise devrait absolument l’être

4 facteurs gênant votre taux de ventes conclues Article

4 facteurs gênant votre taux de ventes conclues

We’ll talk about the four most common factors that hinder close rates and how to eliminate…

3 meilleures pratiques pour cultiver la fidélité pour le service client Article

3 meilleures pratiques pour cultiver la fidélité pour le service client

Il y a peu, pour le service client, la fidélité était relativement simple, qu’il s’agisse du…