Zendesk rachète Tymeshift et propose une gestion des ressources humaines basée sur l’IA

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Ce rachat prolonge l’engagement de cette entreprise dans les capacités omnicanales et les fonctionnalités d'IA pour une expérience client exceptionnelle.

Assistance client

Comment la CX immersive avec IA peut aider les enseignes à gagner la fidélité des clients
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Notre pouvoir d’achat n’est plus ce qu’il était. Les prix augmentent : le prix du lait écrémé…

Cet été, les Européens utiliseront l'intelligence artificielle pour voyager !

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Un nouvel horizon pour les services financiers : l’expérience client immersive avec l’IA conversationnelle
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Article initialement publié dans le rapport Altfi, produit conjointement avec Zendesk. Le paysage du service client…

Qu’est-ce qu’un profil client ? Un guide complet, des exemples et des modèles gratuits
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Exploitez les données pour établir des profils clients riches afin de proposer des expériences plus pertinentes et personnalisées.

Ventes

Chaîne de valeur : définitions, exemples et guide
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La chaîne de valeur vous donne les outils nécessaires pour optimiser la valeur et la marge bénéficiaire de votre entreprise en évaluant toutes les activités commerciales.

Qu’est-ce qu’un cycle de vente ? Stratégies pour en créer un (+ exemples et modèles)
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Le cycle de vente est essentiel pour comprendre le cheminement vers l’achat. Découvrez comment il fonctionne et comment en créer un afin d’augmenter les conversions.

Plus de 100 slogans et accroches de vente percutants que vos clients vont adorer
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Les slogans et accroches marquants sont les refrains entêtants du marketing. Découvrez les caractéristiques d’une bonne communication et comment exploiter sa puissance pour accélérer les ventes.

Qu’est-ce que la vente directe ? | La vente directe : explication
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Ne soyez pas si prompt à ignorer les ventes D2C. Avec l’augmentation du nombre de clients en ligne, vous avez tout intérêt à tirer parti de la croissance du marché de la vente directe.

Culture d'entreprise

Les objectifs fondés sur la science sont la clé d’une entreprise durable
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Pour participer à la lutte contre le changement climatique, de nombreuses entreprises définissent des objectifs de réduction des émissions fondés sur la science. En savoir plus sur les mesures prises par ces entreprises et leur impact sur la planète.

Pourquoi le secteur public doit adopter la numérisation

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Que nous le voulions ou non, les événements récents nous ont catapultés dans le monde du…

Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients
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Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.

L’API Zendesk et sa documentation
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L’expérience des étudiants est un sujet qui préoccupe les universités du monde entier depuis de nombreuses…

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Téléchargez le rapport Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel pour découvrir des informations concrètes, conçues pour les industriels du secteur dans l'environnement ultra-concurrentiel d’aujourd’hui.

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Si l’empathie est ce qui nous rend humains, l’empathie artificielle nous aide à offrir des expériences client plus riches et plus personnelles à grande échelle.

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Aujourd’hui, nous avons annoncé Zendesk IA, notre nouvelle solution d’intelligence, qui allie des années de données et de statistiques Zendesk à de nouvelles technologies d’IA, améliorant instantanément votre expérience client.

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Les agents et l’IA doivent travailler de concert pour offrir des expériences qui incitent les clients à revenir.

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Découvrez comment les éditeurs de logiciels et les plateformes de SaaS leaders du marché tirent parti de l’IA pour réduire leur budget de service client et doper la productivité de leurs équipes.

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