Notre réussite dépend de celle de nos clients
Les prix annuels de G2 sont le reflet de plus de 2 millions d’avis d’utilisateurs. Nous remercions nos clients pour leur vote de confiance.
Guides, recherches et plus

Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers
Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.

6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client
Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.

Tendances de l’expérience client dans le secteur public
Discutez avec vos citoyens pour proposer une expérience de service public fluide sur tous les canaux.
Guides populaires
Vous souhaitez en savoir plus ? Choisissez un sujet.
Nouvelles publications Page 2

L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients
Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…

Zendesk pour le secteur des transports
L’infrastructure héritée : un défi de taille pour les entreprises du secteur. Découvrez comment vous pouvez moderniser votre infrastructure et proposer à vos passagers une expérience dans l’air du temps grâce à Zendesk.

JIF 2023 : célébrer les femmes du monde entier qui défendent l’équité
Le thème de la JIF de cette année est « Célébrons l’équité », un principe que ces femmes chez Zendesk mettent en pratique et encouragent les autres à défendre.

L’IA évolue et gagne en efficacité, mais quel est son impact sur la CX en 2023 ?
Les clients d’aujourd’hui attendent des entreprises qu’elles proposent une expérience client (CX) rapide et fluide, mais…

Quels sont les pays les plus productifs au monde et pourquoi ?
Si vous avez déjà travaillé à l’étranger, vous savez que la culture du travail peut grandement…

Comment construire un indicateur de performance ?
Pourquoi mesurer vos performances ? Toute organisation a besoin d’une stratégie pour avancer. Si cela peut…

Comment déployer un chatbot sur WordPress
Les visiteurs sur site Web sont plus exigeants que jamais. Ils aiment que tout aille vite…

3 exemples de logiciels GRC
Pourquoi adopter un logiciel de GRC ? Aujourd’hui, la satisfaction des clients est au cœur des…

KPI en entreprise : quelles informations utiles ?
En théorie, les indicateurs clés de performance – ou KPI pour les intimes – peuvent vous…

Vers un télétravail durable
Les entreprises s’efforcent de plus en plus de mesurer l’aspect durable du télétravail, mais la tâche est loin d’être simple. Découvrez les meilleures pratiques permettant d’évaluer l’impact environnemental des employés en télétravail.

Comment l’analyse du sentiment améliore l’expérience client
Les entreprises cherchent sans cesse de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience client. Découvrez le rôle que joue l’analyse du sentiment client.

Comment l’IA peut aider les industriels à repenser leur chaîne d’approvisionnement pour travailler de façon plus durable
Le secteur industriel a connu son lot de difficultés récemment. Les suites de la pandémie de…

La tendance retail à ne pas manquer : l’expérience client omnicanal
Découvrez les habitudes d’achat des consommateurs, leurs attentes et comment les enseignes peuvent offrir une CX omnicanal d’exception.

Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2023
Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.

Tendances de l’expérience client 2023 : l’expérience client immersive ouvre une nouvelle ère
Malgré un climat économique incertain et des clients toujours plus exigeants, les entreprises restent optimistes quant à l’avenir, comme en témoigne leur envie d’investir dans l’expérience client immersive, une tendance en 5 volets.

Le phygital : fusionner les expériences en ligne et en magasin
En 2023, les détaillants devront créer une expérience client fluide sur tous les canaux.

Gérer les coûts, soutenir la croissance et favoriser la fidélisation en période de ralentissement économique
Les périodes d’instabilité et d’incertitude économiques poussent les responsables de service client à faire face à…

Pourquoi une expérience client de qualité est la voie à suivre pour la réussite des entreprises de services bancaires et financiers ouverts
La banque ouverte permet aux organisations hors du secteur bancaire de proposer des services financiers à…

Repenser l’expérience de paiement
Le moment du paiement est la partie la plus importante du parcours client pour les retailers…

3 intégrations de l’IA qui définissent l’avenir du retail
Les entreprises qui proposent une expérience de vente plus attractive présentent un chiffre d’affaires supérieur de…