
Comment innover en 2021... et au-delà
La façon dont nous travaillions début 2020 appartient définitivement au passé. Les turbulences qu’ont traversées les entreprises, en particulier la pandémie de COVID-19, ont changé la donne.
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Rapport : CX Champions of Europe
Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les champions de l'expérience client en Europe favorisent la réussite de l’expérience client.

Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise
La préparation au succès de votre organisation d’assistance client est la première étape qui lui permettra…

Rapport Forrester: Les avantages de la messagerie asynchrone : Business Chat d’Apple, Facebook Messenger, WhatsApp
Les leaders informatiques sont en première ligne pour offrir des expériences client et collaborateur exceptionnelles tout…
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Les données comme axe d’amélioration du service client
Guest blog from Benoît Gagnon, CEO, Miuros A l’épreuve de la pandémie mondiale, de nouvelles typologies…

Créez des expériences client d’exception avec Facebook et Zendesk
Les applications Facebook font partie de notre vie quotidienne. Pour les entreprises aussi, le passage à la messagerie marque une évolution naturelle des communications. Avec Zendesk, il est plus simple que jamais de vous lancer.

Forgez des relations étroites avec les clients grâce à la messagerie
Nous sommes fiers de présenter la messagerie Zendesk pour les sites Web et les applications mobiles : des expériences conversationnelles riches, modernes et automatisées sont désormais à votre portée.

Guide de Facebook Chat pour les entreprises
Facebook Chat s’accompagne de compromis. Cependant, pour certaines entreprises, c’est le tremplin idéal entre la messagerie sociale et la messagerie incorporée

La personnalisation révolutionne les relations des entreprises et de leurs clients
Contribution de Guillaume Moubeche, PDG, lemlist Pour les vêtements, rien ne vaut le sur mesure. C’est…

Le meilleur guide des chatbots de service client
La véritable puissance des chatbots se révèle lorsque les responsables du service client les fournissent en soutien aux agents. Découvrez comment favoriser les partenariats agent-assistant

Guide de l’application et l’API WhatsApp Business pour les équipes d’assistance
Votre équipe d’assistance passe-t-elle à côté de quelque chose d’important en se privant de WhatsApp ? Découvrez comment l’application et l’API WhatsApp Business peuvent donner un coup de fouet à votre service client.

Comment utiliser Instagram pour les entreprises
L’API Messenger de Facebook prend désormais en charge Instagram : ainsi, les entreprises peuvent gérer les conversations initiées à partir de leur profil, de leurs boutiques et de leurs stories, avec l’aide de l’automatisation, d’agents en direct et de solutions comme Zendesk.

Enthousiasmer les clients avec des expériences modernes
Le client a changé et donc ses attentes quant à ce que l’expérience client signifie pour…

Comment les leaders de l’expérience client qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise
Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les leaders favorisent la réussite de l’expérience client.

Comment les leaders de l’expérience client des petites et moyennes entreprises qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise
Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la réussite et la maturité CX dans les petites et moyennes entreprises. Téléchargez le rapport complet.

Le défi de l’expérience client du point de vue du DSI
Pour les leaders informatiques, l’expérience client a toujours été un sujet sensible, mais la pandémie de…

Comment améliorer immédiatement votre expérience client de 5 façons simples
Les experts partagent les stratégies d’expérience client qui font une réelle différence.

4 façons dont Zendesk peut vous faciliter la vie le plus rapidement possible
Il est vital pour votre entreprise de répondre aux attentes des clients, ce qui signifie que vos opérations de support doivent être souples. Voici quatre façons dont Zendesk peut vous aider à fournir un excellent service client (et vous faciliter la vie).

Notre manière de travailler : l’expérience collaborateur réinventée
Chaque organisation tente d’établir la nouvelle norme, qu’il s’agisse d’un retour à une vie de bureau modifiée ou d’une version à long terme du télétravail. Alors que les attentes et les besoins des employés augmentent, les leaders RH doivent dès aujourd’hui réinventer l’expérience collaborateur du futur.

Guide des rapports de service client
Découvrez les rapports qui vous aident à mieux comprendre et à améliorer l’expérience client.

Des intégrations à foison
Voici les dernières intégrations de Zendesk pour aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.…

Êtes-vous prêt à offrir une expérience client exceptionnelle ?
Êtes-vous en mesure d’offrir l’expérience client moderne qu’attendent vos clients ? Ce guide vous présente les quatre facteurs clés pour la réussite de votre assistance.

Ce que signifie réellement l’omnicanal
De nombreuses entreprises se targuent aujourd’hui de fournir des expériences « omnicanal », mais elles parlent en réalité du « multicanal ». Allons un peu plus loin.

Pourquoi les start-ups de la liste Cloud 100 investissent dans l’expérience client
La liste Forbes Cloud 100 recense les meilleurs start-ups de logiciels et de cloud. Découvrez pourquoi la plupart de ces entreprises misent sur l'expérience client.