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IA et santé : cas d’utilisation clés et avantages

L’IA dans le secteur de la santé applique une technologie intelligente pour améliorer le service aux patients, augmenter la productivité et réduire les coûts. Découvrez les principaux cas d’utilisation, avantages et plus encore.

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IA et RH : comment l’intelligence artificielle transforme les ressources humaines

L’IA dans les RH contribue à rendre le service aux employés plus efficace et personnalisé tout au long de leur parcours dans l’entreprise. Consultez ce guide complet pour en savoir plus.

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Workflow IA agentique : l’automatisation intelligente qui transforme le CX

Qu’est ce qu’un workflow IA agentique ? Un flux de travail d’agent d’IA est une série…

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Qu’est-ce que le shadow AI ? Risques et solutions

Le shadow AI désigne l’utilisation non approuvée d’outils et de fonctionnalités d’IA générative par les employés. En savoir plus sur les risques du shadow AI et ce que les équipes informatiques peuvent faire pour les éviter.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

25 modèles de formulaires de feedback gratuits et personnalisables

Les formulaires de feedback vous aident à recueillir les opinions des clients, des parties prenantes et des employés. Téléchargez nos modèles gratuits et recueillez vos commentaires dès aujourd’hui.

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Formation des téléconseillers en centre d’appels : le guide essentiel

La formation des téléconseillers en centre d’appels améliore le développement et la productivité des agents, pour le plus grand bonheur des clients. Consultez notre guide pour obtenir des conseils et téléchargez notre modèle de formation pour les centres d’appels.

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L'intelligence artificielle dans le domaine du transport 

Découvrez comment l’IA transforme les transports : une assistance client plus rapide, plus fluide, pour que les voyageurs restent concentrés sur leur destination.

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Glossaire de l’IA générative : les termes clés

Notre glossaire de l’IA générative couvre les mots courants que vous devez connaître pour comprendre l’intelligence artificielle, y compris les concepts de biais, l’automatisation et les agents IA.

L’IA pour l’hôtellerie : Cas d’utilisation et avantages

L’IA pour le secteur de l’hôtellerie améliore la satisfaction client en aidant les entreprises à offrir des services de premier ordre et à interagir plus efficacement avec leurs clients.

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Centre d’appels IA : Comment les les canaux vocaux et numériques changent la CX

La mise en œuvre de solutions de centre d’appels IA aide les entreprises à accroître la satisfaction client, à stimuler la productivité de l’équipe et à faire évoluer les opérations.

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Programme de succès clients : un guide complet

Les programmes de succès clients permettent d’aligner les objectifs de votre équipe sur ceux de vos clients afin d’améliorer les résultats et la fidélisation. Améliorez votre expérience client grâce à nos modèles gratuits de programmes de succès client.

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Qu’est-ce qu’un responsable des ressources humaines  ?

Les responsables des ressources humaines donnent vie aux initiatives de gestion des ressources humaines et veillent à ce que les processus atteignent une productivité maximale. Pour en savoir plus, consultez notre guide.

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23 indicateurs de gestion des RH pour optimiser vos opérations

Du nombre d’employés au délai de traitement moyen, voici 23 mesures de gestion des ressources humaines que vous pouvez utiliser pour mieux comprendre votre activité et atteindre vos objectifs de performance.

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Qu’est-ce que la transparence IA ? Le guide ultime

La transparence de l’IA permet d’instaurer la confiance, de garantir l’équité et de se conformer aux réglementations. Découvrez les avantages et les défis de sa mise en place, et les stratégies à suivre pour réussir.

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Mail d’excuse client : 25 modèles à employer

Des excuses efficaces peuvent prévenir l’attrition des clients et même les fidéliser. Utilisez dès maintenant nos modèles gratuits pour présenter vos excuses aux clients.

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Reconquête client : comment créer une campagne efficace

L’attrition des clients peut poser problème à n’importe quelle entreprise. Apprenez à créer des campagnes efficaces de reconquête des clients et téléchargez nos modèles pour renouer le dialogue avec les consommateurs.

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Modèle de plan de service client, conseils et guide pratique

Un plan de service client définit une stratégie claire qui vous permet d’offrir une assistance d’exception à chaque interaction. Téléchargez notre modèle gratuit et créez votre plan.

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Qu’est-ce que le CSAT et comment le mesurer

Le score de satisfaction client est l’un des indicateurs les plus utilisés pour mesurer la fidélité des clients. Voici comment le CSAT peut vous aider à répondre aux attentes des consommateurs et à développer votre entreprise.

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Modèle de CV pour le Téléconseiller: 15 exemples

Créez un bon CV pour centre d’appels et sortez du lot grâce à ces conseils, astuces et exemples.

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