L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA
Lors de son événement Relate 2023, Zendesk présentera de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA et partagera le résultat de recherches approfondies qui aideront les entreprises à rester compétitives sur un marché en évolution rapide.
Guides, recherches et plus

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé
Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA
Boostez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable pour le contrôle des coûts.

Comment contrôler les coûts de service client dans le secteur logiciel
Découvrez comment les entreprises de logiciels et services cloud peuvent contrôler leurs coûts de service client avec un modèle d’assistance à plusieurs niveaux.
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Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers
Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.

6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client
Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.

Le secteur des transports doit moderniser son expérience client
À l’heure où le monde entier renoue avec le tourisme, les compagnies de transport aérien, maritime et ferroviaire doivent moderniser leur expérience client pour gagner les faveurs d’une nouvelle génération de voyageurs.

Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique
Pourquoi utiliser une plateforme ITSM ? Aujourd’hui, la gestion de l’IT dépasse largement la simple maintenance…

Les différentes stratégies CRM
Le monde des relations clients est complexe. Par conséquent il n’existe donc pas de stratégie CRM…

Gérer sa relation client avec un CRM multicanal
Qu’est-ce qu’un CRM multicanal ? Un CRM est dit « multicanal » dès lors qu’il prend…

Un défi pour l’expérience client : 3 manières dont les fournisseurs d’énergie peuvent investir dans le service client
Au cours de l’année qui vient de s’écouler, l’augmentation des factures est un sujet de plus…

Comment l’IA et l’analyse des données peuvent aider votre entreprise à proposer le service personnalisé que les clients attendent
Avec Zendesk et Amazon Web Services (AWS), les entreprises peuvent proposer une expérience client personnalisée à grande échelle, avec une solution qui évolue avec elles et intègre les technologies déjà en place.

Tendances de l’expérience client dans le secteur public
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Le point de vue du client : le problème de l’intégration des commandes directes dans le secteur industriel
La plupart des grands industriels ont poursuivi leur politique de croissance via des acquisitions, ce qui…

Pourquoi l’authentification sans mot de passe est la clé d’une meilleure CX
La récente explosion du nombre d’outils de SaaS (Software-as-a-Service) et le développement rapide des services digitaux…

L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients
Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…

Zendesk pour le secteur des transports
L’infrastructure héritée : un défi de taille pour les entreprises du secteur. Découvrez comment vous pouvez moderniser votre infrastructure et proposer à vos passagers une expérience dans l’air du temps grâce à Zendesk.

JIF 2023 : célébrer les femmes du monde entier qui défendent l’équité
Le thème de la JIF de cette année est « Célébrons l’équité », un principe que ces femmes chez Zendesk mettent en pratique et encouragent les autres à défendre.

L’IA évolue et gagne en efficacité, mais quel est son impact sur la CX en 2023 ?
Les clients d’aujourd’hui attendent des entreprises qu’elles proposent une expérience client (CX) rapide et fluide, mais…

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