Nouvelles publications
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L’impact quantifiable de Zendesk AI
Découvrez comment Zendesk AI peut aider les organisations à améliorer leurs opérations de service dans notre dernier rapport produit par Nucleus Research.
L’IA qui rend l’expérience client plus humaine
Lorsqu’elle est bien exécutée, l’IA permet aux entreprises de tisser des liens plus personnels et plus authentiques avec les clients.
Comment les agents IA révolutionnent la CX
Les agents IA autonomes seront en première ligne de l’expérience client : ils pourront être déployés instantanément et seront capables de résoudre la plupart des problèmes des clients.
La nouvelle ère de la gestion de l’engagement des collaborateurs, basée sur l’IA
Découvrez comment les dernières versions de Zendesk QA et de la gestion des collaborateurs Zendesk peuvent améliorer vos opérations de service client.
Le jackpot en matière d’expérience client : Zendesk rafle la mise grâce à l’IA
Découvrez les fonctionnalités annoncées lors de Relate 2024 et la promesse de Zendesk en matière d’engagement client et collaborateur.
Nouveautés de la Gestion des collaborateurs Zendesk
Découvrez les dernières intégrations et améliorations de la plateforme Zendesk.
Article
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Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris
L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.
Communiquer, collaborer, se connecter : ce que j’ai appris en tant que partenaire Zendesk
Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre partenariat avec Zendesk.
Présentation de la solution de CX la plus complète au monde pour l’ère de l’IA
L’idée de départ de Zendesk était qu’il était possible d’améliorer la CX avec une solution simple…
Un service client axé sur l’humain : comment exploiter l’IA pour améliorer les relations clients
Pour créer d’excellentes expériences clients, il faut tisser des liens personnels. Découvrez pourquoi le service client axé sur l’humain est essentiel et comment l’IA peut l’enrichir.
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Pleins feux sur la réussite : célébrons les lauréats des Zendesk Partner Awards 2023
Découvrez les histoires qui se cachent derrière le succès des champions des Zendesk Partner Awards 2023.
Créer les opérations de service de demain grâce aux solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines de Zendesk
Découvrez comment les solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines de Zendesk peuvent aider les organisations à améliorer leurs opérations de service.
Optimiser l’efficacité de votre service : un guide sur les solutions d’engagement des ressources humaines de Zendesk
Learn about Zendesk's Workforce Management (WFM) and Quality Assurance (QA) key features and how they can help improve your customer service operations.
Zendesk + Ultimate : établir une nouvelle norme de service grâce aux agents d’IA
Cette acquisition positionne Zendesk comme l’offre d’IA pour la CX la plus complète du marché.
Les avantages de l’adoption d’une solution de gestion de l’engagement des ressources humaines basée sur l’IA
Découvrez comment l’investissement dans une solution de gestion de l’engagement des ressources humaines (GER) basée sur l’IA peut faire passer vos opérations de service au niveau supérieur.
Modèle de planification des effectifs : 7 exemples + conseils
Même la meilleure stratégie peut échouer sans une check-list détaillée. Consultez nos sept modèles de planification des effectifs pour définir votre stratégie organisationnelle.
Pourquoi le rôle des communautés de femmes dirigeantes est plus important que jamais
En matière d’égalité des sexes, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. La pandémie, qui…
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Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024
L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.
Article
3 min read
L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !
L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.
Tech for good : l’IA au service des victimes de violence domestique
La peur de parler et de demander de l’aide est réelle, en particulier chez les victimes…
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