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Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

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Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…

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Exemples de scénarios de chatbot en finance

Parce que l’efficacité et la rapidité sont particulièrement cruciales en matière de finances personnelles, le chatbot…

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5 min read

Comment établir une analyse de sentiment pour centre d'appel

Les clients sont une incroyable source d’informations pour votre entreprise. Qu’ils soient contents ou mécontents, leur…

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5 min read

Formatage de texte avec Markdown

Souvent, les outils dédiés aux professionnels mettent l’accent sur la complexité. Si cette propension à cocher…

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Quality monitoring dans les centres d'appels

Mettre en place des processus efficaces pour mesurer, suivre et analyser la qualité de vos centres…

Le dilemme de l’IT : trouver l’équilibre entre confidentialité des données et personnalisation de l’expérience client

Trust is at odds with consumer expectations of personalization, according to new research. Here's how IT leaders are making sense of it.

Moderniser l’expérience client B2B : une stratégie pour doper la satisfaction client, les performances internes et vos résultats

Ce n’est pas une surprise, les consommateurs du monde entier attendent davantage des expériences de service…

Rapport : Les dirigeants informatiques font face à de nouveaux défis en matière de sécurité, d’IA et de CX

Les dirigeants informatiques sont en général chargés de tenir les systèmes à jour et de gérer…

L’événement « Zendesk AI » : un bond en avant vers l’avenir des expériences clients et collaborateurs.

L’IA générative, les outils de main-d’œuvre intelligents et l’expérience collaborateur sont sur le devant de la scène.

7 façons dont les responsables de CX peuvent renforcer la confiance des clients dans l’IA

Les clients sont déjà convaincus que l’IA a le pouvoir d’améliorer leurs expériences. Voici comment les entreprises peuvent répondre à leurs attentes.

Interactions avec le personnel universitaire : qu’en pensent les étudiants et comment faire mieux ?

L’expérience des étudiants est un sujet qui préoccupe les universités du monde entier depuis de nombreuses…

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Shopping durable : pourquoi les enseignes doivent-elles miser sur le vert ?

Selon des chercheurs de la National Retail Federation, la moitié des acheteurs seraient prêts à payer…

Zendesk rachète Tymeshift et propose une gestion des ressources humaines basée sur l’IA

Ce rachat prolonge l’engagement de cette entreprise dans les capacités omnicanales et les fonctionnalités d'IA pour une expérience client exceptionnelle.

Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel

Téléchargez le rapport Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel pour découvrir des informations concrètes, conçues pour les industriels du secteur dans l'environnement ultra-concurrentiel d’aujourd’hui.

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Comment l’IA peut aider les entreprises à se prémunir contre l’incertitude

Pour les entreprises, la résilience n’est pas un mantra, c’est une nécessité. Elles sont donc nombreuses à se tourner vers l’IA (et vers leurs équipes de CX) pour les aider à traverser les périodes difficiles.

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La nouvelle référence de la CX : la mesure des émotions du client

Prenez quelques instants et repensez à vos dernières expériences d’achat. Vous souvenez-vous d’avoir acheté un produit…

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Le rôle de la gestion des avis dans la transformation de l’expérience client

Pour évoluer et rester compétitives dans le monde digital interconnecté d’aujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus…

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