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Optimiser l’efficacité de votre service : un guide sur les solutions d’engagement des ressources humaines de Zendesk
Learn about Zendesk's Workforce Management (WFM) and Quality Assurance (QA) key features and how they can help improve your customer service operations.
Zendesk + Ultimate : établir une nouvelle norme de service grâce aux agents d’IA
Cette acquisition positionne Zendesk comme l’offre d’IA pour la CX la plus complète du marché.
Les avantages de l’adoption d’une solution de gestion de l’engagement des ressources humaines basée sur l’IA
Découvrez comment l’investissement dans une solution de gestion de l’engagement des ressources humaines (GER) basée sur l’IA peut faire passer vos opérations de service au niveau supérieur.
Modèle de planification des effectifs : 7 exemples + conseils
Même la meilleure stratégie peut échouer sans une check-list détaillée. Consultez nos sept modèles de planification des effectifs pour définir votre stratégie organisationnelle.
Pourquoi le rôle des communautés de femmes dirigeantes est plus important que jamais
En matière d’égalité des sexes, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. La pandémie, qui…
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8 min read
Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024
L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.
Article
3 min read
L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !
L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.
Tech for good : l’IA au service des victimes de violence domestique
La peur de parler et de demander de l’aide est réelle, en particulier chez les victimes…
Zendesk finalise le rachat de Klaus
Le leader de la CX accélère sa croissance dans le secteur des logiciels de gestion du personnel (GRH) et intègre l’assurance qualité (QA) basée sur l’IA dans son produit conçu pour aider les entreprises à offrir des expériences client intelligentes.
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Renforcer la génération de demande dans votre entreprise
Offrez aux partenaires de GTM les ressources et les solutions dont ils ont besoin pour atteindre leurs clients potentiels.
Équipez-vous : tirez profit des applications de la Zendesk Marketplace pour aider vos clients
Mettre en place les bons outils technologiques est essentiel pour la réussite d’une entreprise. Voici les principales intégrations que vous devez connaître.
Améliorez votre expérience collaborateur grâce aux nouvelles fonctionnalités de Tymeshift
Découvrez les dernières fonctionnalités de Tymeshift, conçues pour aider les grandes équipes à franchir un cap et à réduire ses coûts.
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Comment faire ressortir vos annonces sur la Marketplace
En optimisant votre annonce, vous pourrez capter les bons clients et multiplier les installations de votre application. On vous explique comment tirer votre épingle du jeu.
3 min read
Un partenariat pour le progrès : découvrez la communauté technique de Zendesk.
Découvrez un lieu où les partenaires Zendesk du monde entier peuvent se retrouver pour apprendre et grandir ensemble.
CX Trend 2024 : Libérez le potentiel d’une CX intelligente
Dix tendances que tous les responsable de la CX doivent connaître à l’ère de la CX intelligente, une transformation colossale boostée par l’IA, l’automatisation et l’analyse des données.
Comment les responsables informatiques peuvent réduire le cloisonnement des services et améliorer l’expérience collaborateur
Les experts alertent sur une baisse de la satisfaction des employés. Voici comment les entreprises peuvent agir.
Protéger la confidentialité des clients à l’ère de la personnalisation
Découvrez comment les équipes responsables de la CX et de la sécurité peuvent œuvrer ensemble à la protection de la confidentialité des clients.
11 manières d’utiliser l’IA pour une meilleure expérience collaborateur
L’IA peut améliorer l’expérience collaborateur en renforçant les compétences des agents, en éliminant les tâches répétitives, et bien plus encore. Notre guide sur l’IA au service de l’expérience collaborateur vous explique tout.
Éviter ces 3 pièges de l’IA générative : les bonnes pratiques à privilégier selon les leaders de l’IT
Adoption de l’IA générative : la course est lancée ! Votre entreprise prendra-t-elle le train en marche ? Les leaders de l’IT peuvent conserver une longueur d’avance en évitant ces pièges.
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Comment fonctionne le score NPS ?
Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…
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