L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA

L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA

Lors de son événement Relate 2023, Zendesk présentera de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA et partagera le résultat de recherches approfondies qui aideront les entreprises à rester compétitives sur un marché en évolution rapide.

Service

Qu’est-ce que le commerce conversationnel ?
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Le commerce conversationnel n’est pas seulement une tendance, c’est une nouvelle façon d’entrer en contact avec les clients.

Qu’est-ce qu’une base de connaissances ? L’outil essentiel dont vous avez besoin
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Aidez vos clients à trouver réponse par eux-mêmes en mettant à leur disposition une base de connaissances : une bibliothèque virtuelle d’informations sur votre produit ou service.

Pourquoi l’expérience collaborateur compte autant que l’expérience client
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Colleen Berube, directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk, explique le lien étroit entre les expériences client et collaborateur.

Comment créer des expériences conversationnelles fluides avec vos clients
Article | 8 min read

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Proposer une expérience de meilleure qualité, renforcez la fidélisation des clients et dopez votre chiffre d’affaires avec des chatbots en plus de vos agents d’assistance.

Ventes

Qu’est-ce que la vente directe ? | La vente directe : explication
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Ne soyez pas si prompt à ignorer les ventes D2C. Avec l’augmentation du nombre de clients en ligne, vous avez tout intérêt à tirer parti de la croissance du marché de la vente directe.

Pourquoi l’avenir des cryptomonnaies repose sur la CX
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Depuis l’arrivée du Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies font les gros titres. Ces dernières années ont…

Quels sont les enjeux du Social Shopping pour les e-commerçants ?
Article | 3 min read

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Alors que l’achat en ligne est désormais bien ancré dans les habitudes des consommateurs, une tendance…

Pourquoi vous devez connecter votre service de vente et votre service client dès maintenant
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Créer des expériences mémorables pour les clients est aujourd'hui dans tous les esprits. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Et pourquoi est-ce si important ?

Culture d'entreprise

Les objectifs fondés sur la science sont la clé d’une entreprise durable
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Pour participer à la lutte contre le changement climatique, de nombreuses entreprises définissent des objectifs de réduction des émissions fondés sur la science. En savoir plus sur les mesures prises par ces entreprises et leur impact sur la planète.

Pourquoi le secteur public doit adopter la numérisation

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Que nous le voulions ou non, les événements récents nous ont catapultés dans le monde du…

L’API Zendesk et sa documentation
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Une plateforme ouverte L’un des nombreux avantages de Zendesk réside dans son ouverture et sa flexibilité.…

Comment ajouter une messagerie instantanée sur son site
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Pourquoi ajouter une messagerie instantanée ? Les outils de messagerie instantanée sont toujours plus prisés par…

Guides, recherches et plus

État de l’expérience client dans les services financiers en 2023

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Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une expérience client innovante dans les services financiers en 2023.

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

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Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA

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Boostez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable pour le contrôle des coûts.

Nouvelles publications Page 4

KPI en entreprise : quelles informations utiles ?
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En théorie, les indicateurs clés de performance – ou KPI pour les intimes – peuvent vous…

Vers un télétravail durable
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Les entreprises s’efforcent de plus en plus de mesurer l’aspect durable du télétravail, mais la tâche est loin d’être simple. Découvrez les meilleures pratiques permettant d’évaluer l’impact environnemental des employés en télétravail.

Comment l’analyse du sentiment améliore l’expérience client
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Les entreprises cherchent sans cesse de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience client. Découvrez le rôle que joue l’analyse du sentiment client.

Comment l’IA peut aider les industriels à repenser leur chaîne d’approvisionnement pour travailler de façon plus durable
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Le secteur industriel a connu son lot de difficultés récemment. Les suites de la pandémie de…

Notre réussite dépend de celle de nos clients

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C’est toujours agréable de recevoir une bonne nouvelle au réveil. Nous sommes ravis et honorés d’apprendre…

La tendance retail à ne pas manquer : l’expérience client omnicanal

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Découvrez les habitudes d’achat des consommateurs, leurs attentes et comment les enseignes peuvent offrir une CX omnicanal d’exception.

Les 5 tendances de l’expérience client dans les services financiers digitaux en 2023
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Les banques qui font de l’expérience client une priorité connaissent une plus forte croissance. Découvrez les tendances et les meilleures pratiques en matière de CX pour rester à la pointe et nouer des relations durables avec vos clients.

Tendances de l’expérience client 2023 : l’expérience client immersive ouvre une nouvelle ère

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Malgré un climat économique incertain et des clients toujours plus exigeants, les entreprises restent optimistes quant à l’avenir, comme en témoigne leur envie d’investir dans l’expérience client immersive, une tendance en 5 volets.

Le phygital : fusionner les expériences en ligne et en magasin

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En 2023, les détaillants devront créer une expérience client fluide sur tous les canaux.

Gérer les coûts, soutenir la croissance et favoriser la fidélisation en période de ralentissement économique

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Les périodes d’instabilité et d’incertitude économiques poussent les responsables de service client à faire face à…

Pourquoi une expérience client de qualité est la voie à suivre pour la réussite des entreprises de services bancaires et financiers ouverts

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La banque ouverte permet aux organisations hors du secteur bancaire de proposer des services financiers à…

Repenser l’expérience de paiement
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Le moment du paiement est la partie la plus importante du parcours client pour les retailers…

3 intégrations de l’IA qui définissent l’avenir du retail
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Les entreprises qui proposent une expérience de vente plus attractive présentent un chiffre d’affaires supérieur de…

Libérer le potentiel de l’IA conversationnelle dans la banque et la finance

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Les agences bancaires étaient omniprésentes dans la plupart des rues commerçantes d’Europe. Elles se font désormais…

Mettre fin au silence : comment l’IA offre un moyen d’expression aux victimes de violences domestiques
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Humiliation. Colère. Blessure. Trahison. Douleur. Peur. Anxiété. Culpabilité. Honte. Responsabilité. Déni. Ce n’est là qu’un petit…

Un cadeau pour votre équipe : de nouvelles intégrations
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Rien de mieux que de nouvelles intégrations d’applications Zendesk. Découvrez comment ces intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.

Messagerie B2B avec Slack et Zendesk
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Slack a changé la façon dont nous travaillons, avec des conversations plus productives et une meilleure collaboration au travail. Désormais, Zendesk nous aide à maintenir ce niveau d’efficacité.

Bonnes pratiques en matière de cybersécurité pour une équipe performante
Article | 4 min read

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Ces dernières années, la cybersécurité a été au cœur des préoccupations des clients, entreprises et employés.…

Réduire les coûts grâce à l’amélioration opérationnelle

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Face à une récession ou à un ralentissement économique, les entreprises cherchent des moyens de réduire leurs coûts. Les équipes perçues comme des centres de coûts risquent d’être confrontées à des difficultés. Il est donc impératif que les organisations de service client donnent la priorité aux domaines qui assurent des gains d’efficacité.

Adopter le SMS conversationnel pour enrichir/parfaire votre service client
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Le SMS est devenu une forme de conversation universelle, fortement plébiscitée par les utilisateurs de téléphones…