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Équipez-vous : tirez profit des applications de la Zendesk Marketplace pour aider vos clients

Mettre en place les bons outils technologiques est essentiel pour la réussite d’une entreprise. Voici les principales intégrations que vous devez connaître.

Améliorez votre expérience collaborateur grâce aux nouvelles fonctionnalités de Tymeshift

Découvrez les dernières fonctionnalités de Tymeshift, conçues pour aider les grandes équipes à franchir un cap et à réduire ses coûts.

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Comment faire ressortir vos annonces sur la Marketplace

En optimisant votre annonce, vous pourrez capter les bons clients et multiplier les installations de votre application. On vous explique comment tirer votre épingle du jeu.

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Un partenariat pour le progrès : découvrez la communauté technique de Zendesk.

Découvrez un lieu où les partenaires Zendesk du monde entier peuvent se retrouver pour apprendre et grandir ensemble.

CX Trend 2024 : Libérez le potentiel d’une CX intelligente

Dix tendances que tous les responsable de la CX doivent connaître à l’ère de la CX intelligente, une transformation colossale boostée par l’IA, l’automatisation et l’analyse des données.

Comment les responsables informatiques peuvent réduire le cloisonnement des services et améliorer l’expérience collaborateur

Les experts alertent sur une baisse de la satisfaction des employés. Voici comment les entreprises peuvent agir.

Protéger la confidentialité des clients à l’ère de la personnalisation

Découvrez comment les équipes responsables de la CX et de la sécurité peuvent œuvrer ensemble à la protection de la confidentialité des clients.

11 manières d’utiliser l’IA pour une meilleure expérience collaborateur

L’IA peut améliorer l’expérience collaborateur en renforçant les compétences des agents, en éliminant les tâches répétitives, et bien plus encore. Notre guide sur l’IA au service de l’expérience collaborateur vous explique tout.

Éviter ces 3 pièges de l’IA générative : les bonnes pratiques à privilégier selon les leaders de l’IT

Adoption de l’IA générative : la course est lancée ! Votre entreprise prendra-t-elle le train en marche ? Les leaders de l’IT peuvent conserver une longueur d’avance en évitant ces pièges.

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Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

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Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…

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Exemples de scénarios de chatbot en finance

Parce que l’efficacité et la rapidité sont particulièrement cruciales en matière de finances personnelles, le chatbot…

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Comment établir une analyse de sentiment pour centre d'appel

Les clients sont une incroyable source d’informations pour votre entreprise. Qu’ils soient contents ou mécontents, leur…

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Formatage de texte avec Markdown

Souvent, les outils dédiés aux professionnels mettent l’accent sur la complexité. Si cette propension à cocher…

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Quality monitoring dans les centres d'appels

Mettre en place des processus efficaces pour mesurer, suivre et analyser la qualité de vos centres…

Le dilemme de l’IT : trouver l’équilibre entre confidentialité des données et personnalisation de l’expérience client

Trust is at odds with consumer expectations of personalization, according to new research. Here's how IT leaders are making sense of it.

Moderniser l’expérience client B2B : une stratégie pour doper la satisfaction client, les performances internes et vos résultats

Ce n’est pas une surprise, les consommateurs du monde entier attendent davantage des expériences de service…

Rapport : Les dirigeants informatiques font face à de nouveaux défis en matière de sécurité, d’IA et de CX

Les dirigeants informatiques sont en général chargés de tenir les systèmes à jour et de gérer…

L’événement « Zendesk AI » : un bond en avant vers l’avenir des expériences clients et collaborateurs.

L’IA générative, les outils de main-d’œuvre intelligents et l’expérience collaborateur sont sur le devant de la scène.

7 façons dont les responsables de CX peuvent renforcer la confiance des clients dans l’IA

Les clients sont déjà convaincus que l’IA a le pouvoir d’améliorer leurs expériences. Voici comment les entreprises peuvent répondre à leurs attentes.

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