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Service

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Le secteur des services financiers est un environnement très dynamique et exigeant, comme nous l’avons décrit…

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Préparez-vous à donner une nouvelle dimension à vos ventes complexes.

Ventes

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Dans un monde où les clients et les employés privilégient l'économie digitale, de plus en plus d'entreprises s'adaptent pour répondre à leurs besoins.

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Renforcez la crédibilité de la marque et les relations clients en ligne grâce à la vente sociale.

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Concluez plus de ventes grâce à ces tactiques éprouvées que les vendeurs expérimentés utilisent au quotidien.

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Culture d'entreprise

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Dans notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2021, deux tiers des décisionnaires sondés en Europe…

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2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.

Le client roi à l’ère digitale  Article

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Pour ses détracteurs, cette philosophie ne fait qu’encourager les clients à être discourtois et sourcilleux. C’est une erreur courante, mais cette phrase n’a jamais eu pour vocation d’être prise au pied de la lettre. Ce qu’il faut lire entre les lignes, c’est simplement que les employés ont tout intérêt à écouter les attentes et les doléances de leurs clients : il n’a jamais été question de céder à toutes leurs requêtes. 

Guides, recherches et plus

Important Emerging Technologies in the Digital Workplace (Des technologies émergentes essentielles pour les entreprises digitales) : Un rapport Gartner®

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A new report from Gartner outlines the technologies and strategic actions companies should take to prepare and succeed in the new future of work.

Rapport : Tour d’horizon de la maturité en expérience client chez les moyennes et grandes entreprises en Europe

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Pour aider les entreprises à s'appuyer sur des données fiables, Zendesk et ESG Research se sont associés pour créer une méthode de travail focalisée sur la maturité en CX. Découvrez où en est votre équipe.

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