Nouvelles publications
Page 4
1 min read
Comment créer un plan de Customer Success efficace (modèle télécharger)
Livrez une expérience client de qualité grâce à des stratégies basées sur les données et des processus opérationnels avec un plan de réussite des clients.
Article
13 min read
Un guide pour les enquêtes de satisfaction client : Le top des questions, exemples et modèles
En posant les bonnes questions dans une enquête de satisfaction client, vous obtiendrez des informations clés sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qui vous permettra d’améliorer l’expérience de vos clients et de les fidéliser davantage.
Article
28 min read
31 indicateurs clés pour les centres d'appels
Les indicateurs du centre d’appels peuvent vous aider à évaluer les performances de votre équipe et améliorer l’expérience de vos clients.
Article
12 min read
20 modèles de chatbot pour améliorer votre CX en 2025
Utilisez ces modèles de chatbot avec un logiciel de service client alimenté par l’IA pour fournir une assistance client rapide 24 h/24 et améliorer la productivité des agents.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
Article
9 min read
Qu’est-ce que l’IA en tant que service (AIaaS) ?
Qu’est-ce que l’IA en tant que service ?
Comment Zendesk accompagne les institutions financières de l’UE dans leur démarche de mise en conformité avec le DORA
Le Règlement sur la résilience opérationnelle numérique (DORA) est une réglementation innovatrice conçue pour renforcer la…
Comment créer une grille d'évaluation QA : exemples + modèle
Une grille d'évaluation de QA peut vous aider à réduire le taux d’attrition client et à améliorer les performances des agents. Découvrez pourquoi c’est important et téléchargez notre modèle de fiche d’évaluation ci-dessous.
Article
9 min read
8 modèles d’articles de base de connaissances qui fonctionnent
La clé du succès est de trouver le bon mélange de modèles d’articles de base de connaissances pour votre public cible. Utilisez nos modèles pour avoir une longueur d’avance.
Article
13 min read
Gestion des centres d’appels : Bonnes pratiques et principaux KPI pour améliorer les opérations
Une gestion efficace des centres d’appels vous aide à satisfaire vos clients et vos agents d’assistance. Voici comment bien s’y prendre.
Article
1 min read
Intégration des salariés : les étapes à suivre et modéles gratuites
Un processus d’intégration efficace aide les nouveaux employés à se familiariser avec l’entreprise et les met sur la voie de la réussite. Améliorez votre intégration grâce à ces listes de contrôle.
1 min read
L’IA pour le succès client : avantages + cas d’utilisation
Utilisez l’IA pour le succès clients afin de créer des parcours personnalisés, limiter le taux d’attrition client et réduire les coûts commerciaux, tout en améliorant l’expérience client.
Article
1 min read
Qu’est-ce qu’un service d’assistance informatique ?
Un service d’assistance informatique est un hub de service central pour les employés qui aide à simplifier l’assistance, à stimuler la productivité et à améliorer la satisfaction au travail. Lisez pour en savoir plus.
Article
L'ia dans le monde du travail : des opérations pérennes + avantages
Découvrez dans ce guide comment les avancées de l’intelligence artificielle et de l’IA sur le lieu de travail modifient le type de travail que les équipes accomplissent, gèrent et produisent.
1 min read
Quality assurance : un guide explicatif
La quality assurance permet de réduire l’attrition client, d’identifier des opportunités d’amélioration des performances de l’équipe et de diminuer les coûts opérationnels. Améliorez la fiabilité de votre processus de QA grâce à notre guide.
Article
9 min read
Automatisation des processus gestion de la qualité : un guide complet
Adoptez la gestion automatisée de la qualité pour rationaliser vos opérations, réduire vos coûts, améliorer votre expérience client et bien plus encore. Découvrez les principes fondamentaux ci-dessous.
Article
20 min read
Comment créer un programme de parrainage client
Les programmes de recommandation client peuvent vous aider à élargir votre audience et à générer des revenus continus. Découvrez comment créer le vôtre et utilisez nos modèles gratuits dès aujourd’hui.
La prochaine évolution en matière d’IA : la solution de service complète de Zendesk
Au cours des cinq prochaines années, l’adoption de l’IA créera un fossé énorme entre les entreprises…
Article
2 min read
Grille d’évaluation du service client : Comment la créer
Une grille d’évaluation du service client peut vous aider à améliorer les performances de votre équipe d’assistance et à réduire l’attrition de clientèle. Apprenez à en créer une et ce qu’il convient d’inclure.
8 min read
Agents IA : comment l’intelligence artificielle réinvente le service client
Les agents IA peuvent comprendre et résoudre les requêtes les plus sophistiquées. Découvrez comment ils peuvent stimuler la satisfaction des clients, améliorer l’efficacité des services et générer des revenus.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.