Zendesk rachète Tymeshift et propose une gestion des ressources humaines basée sur l’IA

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Ce rachat prolonge l’engagement de cette entreprise dans les capacités omnicanales et les fonctionnalités d'IA pour une expérience client exceptionnelle.

Guides, recherches et plus

Le dilemme de l’IT : trouver l’équilibre entre confidentialité des données et personnalisation de l’expérience client

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Trust is at odds with consumer expectations of personalization, according to new research. Here's how IT leaders are making sense of it.

Moderniser l’expérience client B2B : une stratégie pour doper la satisfaction client, les performances internes et vos résultats

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Ce n’est pas une surprise, les consommateurs du monde entier attendent davantage des expériences de service…

Rapport : Les dirigeants informatiques font face à de nouveaux défis en matière de sécurité, d’IA et de CX

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Les dirigeants informatiques sont en général chargés de tenir les systèmes à jour et de gérer…

Nouvelles publications Page 4

Explication des déclencheurs par défaut
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Les déclencheurs sont des règles de gestion qui sont automatiquement exécutées en réponse à certains événements…

Qu’est-ce que la résolution au premier contact (RPC) ? Avantages + bonnes pratiques
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Bien utilisée, la résolution au premier contact (RPC) peut contribuer à booster l’efficacité des agents et à améliorer l’expérience client.

Routage en fonction des compétences : définition, processus et meilleures pratiques
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Utilisez le routage basé sur les compétences pour rationaliser le traitement des tickets et vous assurer que les clients s’adressent à l’agent le mieux à même de résoudre leurs problèmes. Cela permet d’accroître la satisfaction client et de créer une meilleure expérience client (CX).

Conseil de la semaine : Affectation automatique des tickets
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Aujourd’hui, notre conseil de la semaine décrit comment router automatiquement les tickets vers un ou plusieurs…

État de l’expérience client dans les services financiers en 2023

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Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une expérience client innovante dans les services financiers en 2023.

SVI : Serveur vocal interactif : définition, avantages et étapes
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La technologie SVI peut changer la donne pour les centres d’appels. Découvrez ce qu’est un système SVI et comment il améliore l’assistance téléphonique.

Qu’est-ce que le commerce conversationnel ?
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Le commerce conversationnel n’est pas seulement une tendance, c’est une nouvelle façon d’entrer en contact avec les clients.

5 modèles de commission sur les ventes : Avantages, inconvénients et comment choisir la bonne solution
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Choisissez le bon modèle de commission pour assurer la motivation de vos commerciaux et améliorer vos résultats.

Qu’est-ce qu’une base de connaissances ? L’outil essentiel dont vous avez besoin
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Aidez vos clients à trouver réponse par eux-mêmes en mettant à leur disposition une base de connaissances : une bibliothèque virtuelle d’informations sur votre produit ou service.

Qu’est-ce que la vente directe ? | La vente directe : explication
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Ne soyez pas si prompt à ignorer les ventes D2C. Avec l’augmentation du nombre de clients en ligne, vous avez tout intérêt à tirer parti de la croissance du marché de la vente directe.

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

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Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Voici comment les entreprises européennes répondent aux nouvelles attentes des clients

Comment réduire vos dépenses de services grâce à l’IA dans le secteur industriel

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Réduire les coûts sans sacrifier la qualité peut représenter un défi de taille. Découvrez comment améliorer votre CX dans le secteur industriel grâce à l’IA.

Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA

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Boostez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable pour le contrôle des coûts.

Pourquoi la survie et la stabilité des entreprises dépendent de la transformation de leur CX
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Il n’a jamais été aussi important d’offrir une expérience client (CX) exceptionnelle. En fait, selon les…

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Si l’année dernière nous a appris quelque chose, c’est que nous devons rester flexibles et agiles…

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Les leaders de l’industrie utilisent l’IA pour garder une longueur d’avance : on vous explique tout.

L’IA en retail : faites de votre CX un avantage sur la concurrence

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Découvrez comment la puissance de l’IA peut aider les enseignes de retail à proposer un service personnalisé conversationnel à grande échelle.

Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client

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Dans ce livre blanc de Zendesk, les consommateurs partagent leurs réflexions sur la façon dont l’IA transformera le service client et pourquoi ils pensent que les entreprises n’en font pas assez pour adopter cette technologie.