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Nouvelles publications

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Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel

Téléchargez le rapport Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel pour découvrir des informations concrètes, conçues pour les industriels du secteur dans l'environnement ultra-concurrentiel d’aujourd’hui.

Article
2 min read

Comment l’IA peut aider les entreprises à se prémunir contre l’incertitude

Pour les entreprises, la résilience n’est pas un mantra, c’est une nécessité. Elles sont donc nombreuses à se tourner vers l’IA (et vers leurs équipes de CX) pour les aider à traverser les périodes difficiles.

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3 min read

La nouvelle référence de la CX : la mesure des émotions du client

Prenez quelques instants et repensez à vos dernières expériences d’achat. Vous souvenez-vous d’avoir acheté un produit…

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5 min read

Le rôle de la gestion des avis dans la transformation de l’expérience client

Pour évoluer et rester compétitives dans le monde digital interconnecté d’aujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus…

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4 min read

Les grandes tendances de la révolution de la CX dans le secteur industriel

Les industriels adoptent pour une vision optimiste quant à leurs prévisions de performance pour les années…

Article
5 min read

Humains vs chatbots : comment cette combinaison gagnante sert au mieux les banques

Le parcours client dans le secteur bancaire a radicalement changé ces dernières années. L’époque où l’on…

5 min read

Voici pourquoi l’IA est la clé d’une expérience client plus empathique

Si l’empathie est ce qui nous rend humains, l’empathie artificielle nous aide à offrir des expériences client plus riches et plus personnelles à grande échelle.

Article
8 min read

Un nouvel horizon pour les services financiers : l’expérience client immersive avec l’IA conversationnelle

Article initialement publié dans le rapport Altfi, produit conjointement avec Zendesk. Le paysage du service client…

Offrez un service personnalisé à grande échelle grâce à une vue unifiée du client

Découvrez comment offrir une personnalisation riche en données à grande échelle en intégrant les informations clients, les applications et l’IA dans Zendesk.

Livre blanc

Gartner : 3 façons de bénéficier de l'IA pour les organisations de service client

Un récent rapport publié par Gartner explique comment les organisations de service client peuvent bénéficier de l’IA pour réduire les coûts et ajouter de la valeur.

Article

Dynamisez votre expérience client avec Zendesk et AWS

Découvrez comment fournir un service client plus rapide dans le secteur du retail avec Zendesk sur AWS.

L’IA de Zendesk, l'avenir de l'expérience client intelligente

Aujourd’hui, nous avons annoncé Zendesk IA, notre nouvelle solution d’intelligence, qui allie des années de données et de statistiques Zendesk à de nouvelles technologies d’IA, améliorant instantanément votre expérience client.

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6 min read

Comment l’intelligence artificielle peut-elle décupler l’intelligence des agents et faire évoluer les équipes CX ?

Les agents et l’IA doivent travailler de concert pour offrir des expériences qui incitent les clients à revenir.

Article
5 min read

Bienvenue à notre Showcase, où nous mettons en lumière l’intelligence au cœur de l’expérience client

L’expérience client dicte désormais la façon dont les entreprises gèrent leur activité. Nous avons ainsi vu…

Comment l'Intelligence Artificielle et l’automatisation permettent aux fabricants de réduire leur budget d’assistance

See how leading manufacturers are using artificial intelligence to stay ahead of the competition.

Article
3 min read

Comment réduire vos coûts de service client dans le secteur du retail grâce à l’intelligence artificielle

Dans le retail, il n’est pas facile de créer des expériences client d’exception. Découvrez comment exploiter le pouvoir de l’IA et vous démarquer de la concurrence.

2 min read

Secteur de la tech : comment limiter ses coûts et gagner en efficacité grâce à l’IA

Découvrez comment les éditeurs de logiciels et les plateformes de SaaS leaders du marché tirent parti de l’IA pour réduire leur budget de service client et doper la productivité de leurs équipes.

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