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Nouvelles publications

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Article
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Humains vs chatbots : comment cette combinaison gagnante sert au mieux les banques

Le parcours client dans le secteur bancaire a radicalement changé ces dernières années. L’époque où l’on…

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Voici pourquoi l’IA est la clé d’une expérience client plus empathique

Si l’empathie est ce qui nous rend humains, l’empathie artificielle nous aide à offrir des expériences client plus riches et plus personnelles à grande échelle.

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8 min read

Un nouvel horizon pour les services financiers : l’expérience client immersive avec l’IA conversationnelle

Article initialement publié dans le rapport Altfi, produit conjointement avec Zendesk. Le paysage du service client…

Offrez un service personnalisé à grande échelle grâce à une vue unifiée du client

Découvrez comment offrir une personnalisation riche en données à grande échelle en intégrant les informations clients, les applications et l’IA dans Zendesk.

Livre blanc

Gartner : 3 façons de bénéficier de l'IA pour les organisations de service client

Un récent rapport publié par Gartner explique comment les organisations de service client peuvent bénéficier de l’IA pour réduire les coûts et ajouter de la valeur.

Article

Dynamisez votre expérience client avec Zendesk et AWS

Découvrez comment fournir un service client plus rapide dans le secteur du retail avec Zendesk sur AWS.

L’IA de Zendesk, l'avenir de l'expérience client intelligente

Aujourd’hui, nous avons annoncé Zendesk IA, notre nouvelle solution d’intelligence, qui allie des années de données et de statistiques Zendesk à de nouvelles technologies d’IA, améliorant instantanément votre expérience client.

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6 min read

Comment l’intelligence artificielle peut-elle décupler l’intelligence des agents et faire évoluer les équipes CX ?

Les agents et l’IA doivent travailler de concert pour offrir des expériences qui incitent les clients à revenir.

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5 min read

Bienvenue à notre Showcase, où nous mettons en lumière l’intelligence au cœur de l’expérience client

L’expérience client dicte désormais la façon dont les entreprises gèrent leur activité. Nous avons ainsi vu…

Comment l'Intelligence Artificielle et l’automatisation permettent aux fabricants de réduire leur budget d’assistance

See how leading manufacturers are using artificial intelligence to stay ahead of the competition.

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3 min read

Comment réduire vos coûts de service client dans le secteur du retail grâce à l’intelligence artificielle

Dans le retail, il n’est pas facile de créer des expériences client d’exception. Découvrez comment exploiter le pouvoir de l’IA et vous démarquer de la concurrence.

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Secteur de la tech : comment limiter ses coûts et gagner en efficacité grâce à l’IA

Découvrez comment les éditeurs de logiciels et les plateformes de SaaS leaders du marché tirent parti de l’IA pour réduire leur budget de service client et doper la productivité de leurs équipes.

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7 min read

Délai avant première réponse : 9 conseils pour un service client plus rapide

Le délai avant première réponse correspond à la vitesse à laquelle vos agents répondent aux clients. Découvrez dans notre guide comment mesurer, suivre et améliorer cette mesure cruciale.

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15 min read

Qu’est-ce qu’un profil client ? Un guide complet, des exemples et des modèles gratuits

Exploitez les données pour établir des profils de clients riches afin de proposer des expériences plus pertinentes et personnalisées.

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5 min read

L’expérience horizontale : qu’est-ce que c’est et comment les entreprises peuvent-elles en bénéficier ?

Il est désormais acquis que l’expérience client a une influence sur le fonctionnement de nombreuses entreprises.…

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4 min read

Révolutionner l’assistance client : toute la puissance des nouvelles technologies

Dans la frénésie actuelle du monde digital, les entreprises cherchent à en permanence à améliorer l’expérience…

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4 min read

6 étapes faciles pour essayer Zendesk Talk

Zendesk pense que l’assistance téléphonique est un moyen efficace pour les entreprises d’aider leurs clients, et…

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6 min read

Que sont les points de contact avec les clients ? Exemples + comment les identifier

Les points de contact avec les clients déterminent la façon dont les consommateurs perçoivent votre marque. C’est pourquoi il est si important pour votre entreprise et vos clients de cartographier les points de contact tout au long de leur parcours.

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9 min read

Chaîne de valeur : définitions, exemples et guide

La chaîne de valeur vous donne les outils nécessaires pour optimiser la valeur et la marge bénéficiaire de votre entreprise en évaluant toutes les activités commerciales.

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