Zendesk rachète Tymeshift et propose une gestion des ressources humaines basée sur l’IA
Ce rachat prolonge l’engagement de cette entreprise dans les capacités omnicanales et les fonctionnalités d'IA pour une expérience client exceptionnelle.
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Interactions avec le personnel universitaire : qu’en pensent les étudiants et comment faire mieux ?
L’expérience des étudiants est un sujet qui préoccupe les universités du monde entier depuis de nombreuses…

Tendances de l'expérience client 2023 dans le secteur industriel
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Offrez un service personnalisé à grande échelle grâce à une vue unifiée du client
Découvrez comment offrir une personnalisation riche en données à grande échelle en intégrant les informations clients, les applications et l’IA dans Zendesk.
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Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers
Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.

6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client
Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.

Le secteur des transports doit moderniser son expérience client
À l’heure où le monde entier renoue avec le tourisme, les compagnies de transport aérien, maritime et ferroviaire doivent moderniser leur expérience client pour gagner les faveurs d’une nouvelle génération de voyageurs.

Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique
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