Le rôle du service client en période de ralentissement économique
Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client.
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Les périodes d’instabilité et d’incertitude économiques poussent les responsables de service client à faire face à…

Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin de la science des ventes
Traditionnellement, la réussite commerciale a été vue comme un art, peaufiné par les vieux routards des…

Faire tomber les silos entre le service client et les ventes
Notre e-book gratuit explique comment unifier le service client et les ventes afin de stimuler la croissance de votre entreprise.
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Nouvelles publications Page 5

Pourquoi votre chatbot doit accompagner votre image de marque
Que faire si votre chatbot ne se comporte pas d’une manière qui plaît à vos clients…

Le meilleur guide sur l’expérience client dans la fintech
Comment les fintechs peuvent-elles créer des expériences client d’exception ? Nous fournissons des conseils d’experts et des exemples pour améliorer votre CX.

CRM conversationnel : le service client apprend à tirer le meilleur parti des conversations
Le CRM appliqué au service change la façon dont nous réfléchissons, dont nous communiquons avec les clients et dont nous mesurons notre succès.

Comment les compagnies d’assurance peuvent-elles viser plus de croissance en ces temps incertains
De nos jours, notre façon d’envisager l’assurance est déterminée par trois éléments importants. Parlons tout d’abord…

Insufflez l’esprit des fêtes pour les détaillants, dès cette saison.
Découvrez comment les détaillants peuvent assurer une expérience d’achat à la fois mémorable et abordable en cette période de l’année, alors que l’inflation fait rage et que la confiance des clients est au plus bas.

3 stratégies post-achat pour améliorer l’expérience client (CX) des détaillants
Vous est-il déjà arrivé de faire un achat en ligne tard dans la nuit, pour vous…

Pourquoi les entreprises de la fintech doivent offrir dès aujourd’hui un service client d’exception
Qu’est-ce que le service client digital, et pourquoi est-ce important pour les entreprises de la fintech ? Nous fournissons des conseils d’experts et des exemples pour améliorer votre stratégie de CX.

Comment développer votre réseau de partenaires pour booster votre croissance
J'ai organise, au cours de l'événement SaaStr Europe à Barcelone du mois dernier, une série de…

Développer l’empathie pour vos clients
Faire preuve d’empathie à l’égard des clients, nouveaux et existants, est devenu essentiel au service à la clientèle, à mesure qu'il devenait de plus en plus nécessaire d'offrir rapidement des réponses pointues.

Qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Guide pour l’avenir du travail
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Rapport Forrester : Une transformation digitale réussie repose sur trois éléments clés
Voici comment les responsables informatiques peuvent garantir une expérience d’exception au sein de leur entreprise, pour les clients comme pour les employés

Le mois de Pride prend fin, mais l’action continue
Zendesk a fêté la Pride 2022 sur le thème Love Sparks Action. Découvrez comment nous allons continuer à soutenir les droits des LGBTQIA+ et à défendre la diversité, l’équité et l’inclusion pour tous.

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On associe souvent l’été aux événements sportifs dont on peut profiter. Que ce soit le tennis…

Il n’existe pas de stratégie universelle pour
la croissance des start-ups
La meilleure « astuce » de croissance pour les start-ups, c’est de s’appuyer sur des bases solides. Jetez un œil sur ces astuces pour résoudre en premier les problèmes les plus pénibles.

Comment l’IA peut améliorer l’expérience client dans les hôtels
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Opter pour l’intégration d’un logiciel de messagerie instantanée parmi les outils de la gestion de la…

Qu’il pleuve ou qu’il vente, les nouvelles intégrations sont toujours de saison
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Utiliser les avis en ligne à votre avantage : Guide pour les entreprises
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Les 3 clés du succès des interactions de marque automatisées
L’automatisation est le seul moyen d’offrir une CX conversationnelle exceptionnelle à grande échelle. Avec autant d’enjeux, il est temps de revenir aux fondamentaux et d’analyser ce qu’il faut faire pour jeter les bases de l’interaction automatisée des marques.