Service

Comment les banques de détail peuvent créer des opportunités… en trouvant leur voix Article

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Nous avons dû changer notre style de vie ces deux dernières années ; cette obligation a accéléré…

8 normes de service client pour propulser votre entreprise Article

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Le service client est un facteur de différenciation essentiel dans le paysage concurrentiel actuel. Définissez des normes de service client et affinez-les régulièrement pour satisfaire votre audience et renforcer la fidélité à la marque.

Le guide ultime de la segmentation client pour les équipes de support Article

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La segmentation client n’est pas réservée aux équipes marketing et produits. Voici comment mettre la segmentation au service de votre équipe de support.

Préparez votre expérience client au futur avec la messagerie asynchrone Article

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Lors d'une récente étude établie par Zendesk, seuls 39 % des employés du service client ont…

Ventes

Pourquoi vous devez connecter votre service de vente et votre service client dès maintenant Article

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Créer des expériences mémorables pour les clients est aujourd'hui dans tous les esprits. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Et pourquoi est-ce si important ?

Qu’est-ce que le parcours client ? Définition, étapes et exemples Article

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Mieux comprendre le chemin vers l'achat de votre public vous permet d'améliorer vos ventes et votre marketing.

Devenir leader de la transformation digitale Article

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Dans un monde où les clients et les employés privilégient l'économie digitale, de plus en plus d'entreprises s'adaptent pour répondre à leurs besoins.

Qu’est-ce que la vente sociale ? Définition, index et exemples Article

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Renforcez la crédibilité de la marque et les relations clients en ligne grâce à la vente sociale.

Culture d'entreprise

Comment le commerce en direct peut faire tomber les barrières de l’expérience client Article

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Découvrez comment le commerce en direct redonne le pouvoir à la marque et améliore l’expérience client en général.

Comment aider les agents à distance à éviter un burnout Article

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Apprenez comment éviter l’épuisement des agents à distance et comment favoriser le bien-être et la cohésion de votre équipe.

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Comment lancer une transformation numérique de l’expérience client Article

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Apprenez ce que signifie transformer l’expérience client et pourquoi il est si important de créer un moteur d’analyse et d’action pour les clients.

Guides, recherches et plus

Tendance de l’experience client 2022 – organisations gouvernementales

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Le temps est venu pour les organisations gouvernementales de réfléchir à l’après-pandémie. Après plus d’un an…

Tendances de l’expérience client 2022 – hospitalité

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Avec la reprise des voyages, les entreprises peuvent développer leurs activités et accroître leur chiffre d’affaires…

Tendances de l’expérience client 2022: Santé

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Les organismes de santé peuvent créer de nouvelles opportunités de croissance uniquement en fournissant de meilleures…

Nouvelles publications Page 5

Des idées pour une meilleure collaboration entre vos équipes d’assistance et de développement Article

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La collaboration entre les agents de l’assistance client et les développeurs peut être très difficile. Mal gérée, elle peut devenir un véritable obstacle, avec des conséquences désastreuses sur vos mesures d’assistance client. Il existe pourtant des solutions.

Apporter de l’empathie à la conception de produit Article

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Le moment est plus propice que jamais pour comprendre nos clients. Nous avons accès à des…

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Nous vivons tous une époque de profonds changements mais la pandémie a particulièrement touché le commerce…

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Rien de tel qu’une pandémie mondiale pour mettre le secteur de l’assurance sur le devant de…

Viser l’excellence : moderniser l’expérience client dans les services financiers Article

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Le secteur des services financiers est un environnement très dynamique et exigeant, comme nous l’avons décrit…

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Le 1er octobre, JP Morgan a lancé sa nouvelle banque de détail numérique au Royaume-Uni. En…

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Face à un personne lui reprochant la nature trop détaillée de ses demandes, Sally Albright (de…

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On reconnaît une marque à son slogan… mais aussi à son expérience client. Aujourd’hui, proposer des…

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Gagner la confiance des clients est un travail de longue haleine. Découvrez comment l’institution Charles Schwab tire parti des données de ses clients pour leur proposer des services financiers qui leur ressemblent.

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Le  Customer Relationship Management, CRM, consiste pour une entreprise à déployer des outils permettant de mieux…

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La capacité qu’un professionnel ou une entreprise a de s’organiser est déterminante pour son efficacité. L’organisation…

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Lorsque vous proposez des produits ou services sur internet, votre but est d’attirer le maximum de…

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L’approche adoptée par une entreprise face à un client qui a décidé de ne pas renouveler…

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Désormais incontournable dans les chats des sites e-commerces, le chatbot est un véritable atout dans la…

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Toutes les entreprises, quel que soit leur secteur sont confrontés au même défi : comment fournir…

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Si l’on en croit les recherches de Dealroom et Sifted, l’Europe compte 70 licornes. Aujourd’hui, les…