Rapport spécial CCW : gestion des connaissances

Le niveau de performances de votre organisation peut souvent dépendre de l’efficacité de votre système de gestion des connaissances. Hélas, si vous ne disposez pas des bons outils, la gestion des connaissances peut être compliquée. Votre équipe risque de devoir consacrer une bonne partie de son temps à la maintenance des informations, mais avec des outils de recherche et de classification inefficaces, il est difficile de trouver les informations pertinentes. Ajoutez à cela des workflows fragmentés et des objectif flous, et votre système de gestion des connaissances risque de vous freiner au lieu de vous faire avancer.

Avec un système de gestion des connaissances plus intelligent, vos agents peuvent trouver exactement ce dont ils ont besoin, et l’IA peut guider les utilisateurs vers le contenu qu’ils recherchent. Les tâches administratives sont automatisées et les workflows rationalisés simplifient la vie des responsables et créateurs du contenu. Plus important encore, une source de connaissances unique garantit que tous les agents, utilisateurs et bots sont toujours sur la même longueur d’onde.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir le livre blanc en entier

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Merci. Bonne lecture.

Merci ! Voici votre exemplaire du rapport.

Voici les points forts du rapport complet dans votre langue.

Désolé, quelque chose s’est mal passé !

Nous envoyons votre demande... veuillez patienter.